Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Ven 7 Avr 2023 - 21:58
Finalement, l’équipe partie initialement à droite fini par retrouver l’autre. Un peu trop rapidement d’ailleurs et la surprise leur donne même quelques frayeurs. Plus de peur que de mal heureusement. La sage femme hurle pourtant à l’attention de son ami. Putain mais Écho t’es sérieux ? Une réaction plus qu’exagérer, mais c’est la peur qui parle surtout et son cœur qui bat à tout rompre. Elle ne supporterais pas de qu’il arrive quelque chose à Hayden, pas maintenant qu’ils se trouvent d’une nouvelle manière.
Une fois que tout est apaisé, la blonde croise le regard de Valerian, qui en dit long sur son son état d’esprit et alors qu’il indique à Hayden de rester en retrait avec Kait dans ses bras, elle pose une main sur son épaule. T’en fais pas ok, on va la retrouver, je te le promet. Une promesse qu’elle compte bien tenir.
Et puis, tout le reste va vite, trop vite. Des ennemis non loin, cachés dans un angle. Le leader des exilés et une des GB s’empressent de leur ouvrir des portes qu’ils puissent se mettre à l’abri. Mais c’était sans compter la discrétion d’Alex et sa folie avec ses explosifs. Presque pire que Lex. Évidement, ils sont repérés et doivent faire au plus vite. Elle jette un coup d’œil à Hayden. Ne fais pas de choses insensées. J’ai encore besoin de toi. Pour la mission actuelle, à ses côtés, dans sa vie. Et puis, elle profite du capharnaüm ambiant pour tenter de se faufiler jusqu’à l’une des portes ouvertes. Mais c’était sans compter son manque de vitesse. Elle se fait tirer dessus et elle fini par ressentir une vive douleur dans la jambe. Elle chute, laisse tomber son sac plus loin en étouffant un cri de douleur. Elle repère l’endroit d’où vient la douleur et comprend qu’elle a reçu une balle dans la jambe droite. Putain ! Qu’elle lâche. Mais elle n’a pas trop le temps. Son objectif c’est surtout de réussir à se mettre à l’abri, le plus rapidement possible.
HRP:
Émie tente de rassurer Val. Elle veut profiter du bordel ambiant pour se cacher mais se fait tirer dessus. Elle prend une balle dans la jambe.
Équipement : Gilet par balle, vêtements chauds, sac avec nécessaire de soin d'urgence, corde, lampe torche, briquet et vêtements de rechange. L'arme à feu donné par Dana avec des munitions supplémentaires et le poignard de Lee.
1,5/6 pirates restants.
Mode : Expert.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Sam 8 Avr 2023 - 0:08
Thais s'engouffre à la suite des autres, plus déterminée que jamais à en finir avec ces maudits pirates. La militaire suit le groupe, un peu en retrait. Elle s'assure que personne ne puisse les surprendre par derrière. Lorsque tous s'arrêtent, la brune patiente. Il y a 6 pirates et pour le moment, ils ont l'avantage de la surprise. Elle a un temps d'arrêt lorsque Alex évoque les masques. Les Gentle Bastards n'en ont pas, elle peut lire la même confusion dans le regard de Riley.
Thaïs a tout juste le temps de se mettre à l'abri derrière une des portes ouvertes par les alliés. La grenade explose, tuant plusieurs pirates sur le coup. Tant mieux. Une confusion règne du côté des ennemis. La militaire sort alors légèrement sur le côté, elle lève son arme, vise et tire deux fois. Un des pirates tombe au sol, mort, une balle entre les deux yeux. Elle se remet vite à l'abri et souffle : « Il n'en reste plus qu'un, blessé. » Autant dire qu'ils ont toutes leurs chances pour réussir à avancer et à libérer les leurs. Le temps de recharger son arme, elle laisse le dernier pirate à celui qui voudra aussi se venger.
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Sam 8 Avr 2023 - 8:56
Walking on broken glass La libération des otages
Arrêtez de tirer ou je lui fais sauter le crâne !!! Dans la pénombre, les balles cessent enfin. Un silence suit. Vous distinguez au bout du couloir l'homme, retranché derrière la silhouette d'une otage. Une blonde, reconnaissable pour vous. Peu de choix vous sont offert : négocier avec votre dernier ennemi, blessé et acculé ou tenter de l'abattre sans sommation.
Dans le premier cas, votre marge de manœuvre est purement RP. Dans le second, réussissez un dé sur votre statistique fusil. Si votre résultat est strictement inférieur vous abattez l'ennemi, si vous faites pile votre score vous touchez l'otage mais abattez l'ennemi. Si vous faites supérieur, vous ratez mais pouvez tirer un deuxième dé dans la foulée.
• Ce sujet concerne Alex, Valérian, Thaïs, Kaitlyn, Dana, Emilie, Echo, Hayden, Billie, Richard, Riley et Logan.
• Gin vient d'arriver dans ce sujet.
• Pour cette animation, le nombre de mot minimal est abaissé à 200. Dans un souci de dynamisme, le maximum de mots est fixé à 400.
• Pensez à toujours résumer vos actions en spoiler et à y ajouter toutes les précisions nécessaires à clarifier votre message (lancers de dés, décompte, actions, …).
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Sam 8 Avr 2023 - 10:37
Riley se calait à l'abri, invitant les autres à la suivre, alors que des détonations claquèrent brutalement. La footballeuse ne voyait pas grand chose, des éventuels blessés, des morts accumulées. Mais son attention fut saisie brutalement dès qu'un silence se creusa malgré eux, bref, trop éphémère pour se montrer rassurant. La voix dure et sèche d'un pirate trancha le calme momentané, et la blonde se tendit, droite comme un i, le cœur battant à tout rompre. Oh non.
Elle n'eut pas besoin de se concerter avec les autres. N'en avait ni l'occasion, ni même l'idée. A toute vitesse, elle se décala de sa cachette pour confronter le dernier assaillant en vie, et mal en point. La buteuse avisa rapidement son otage, qu'elle ne connaissait pas, avant de lever les mains en l'air. Oh bon sang, qu'était-elle en train de faire au juste ? « Hola, tout doux, on cesse le feu, regardez ! » Entama t-elle d'une voix un peu étranglée, approchant de quelques pas. Pour la bonne forme, elle en vint à déposer le revolver qu'elle avait emporté avec elle, le faisant glisser du bout du pied. Franchement, c'était un cadeau pour tout le monde, en l'instant, de s'en débarrasser. « On n'est pas venu pour vous, on est ici pour récupérer nos amis. » Bon, on ne s'improvisait pas franchement négociatrice du jour au lendemain. Fébrile, Simmons s'efforçait de continuer, espérant que ses alliés sauraient tirer profit de la situation derrière elle, ou la seconder, au besoin : « Il n'est pas encore trop tard pour tout arrêter. Rendez-nous nos amis, rendez-nous... » Fuck, elle s'appelait comment elle ? Finalement, elle désigna la blonde retenue captive du menton : « rendez là nous, sans lui faire du mal, et on vous laissera tranquille. Je vous le promets. On veut juste ramener nos proches à la maison, vous comprenez ? Mais si vous la tuez... » Alors plus personne n'aura de pitié pour ce salopiaud, et elle espérait sincèrement qu'il s'en rendrait compte. « Je vous en prie, on peut encore faire les bons choix et repartir d'ici tous en vie, chacun de notre côté. »
Résumé:
Bon bah yolo, je tente la négo avec notre poto !
Inventaire:
Mode : Expert
Équipement : - Pantalon noir, ceinture en cuir et protège-tibias avec chevillières. - Pull noir avec gilet pare-balles + veste chaude refermée par dessus, casquette noire. - Mitaines et bagues à ses mains.
Armes : - Bêche tranchante. - Marteau. - x3 Grenades. - Revolver avec un chargeur qu'elle ne saura pas utiliser.
Sac : - Lampe de poche + boussole. - Cordelette de 3m. - Un cocktail molotov + briquet + petite flasque d'alcool. - Petit kit de couture et petite trousse de secours. - Barre de céréales et gourde. - Son courage bancal, emballé c'est pesé, si elle tombe à l'eau c'est normal.
We're a broken people living under a loadedGun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Sam 8 Avr 2023 - 15:27
Bon visiblement l’autre équipe n’avait malheureusement pas trouvé Gin. Quant à Echo il faudrait qu’à l’avenir il apprenne à mieux gérer son stress ou alors qu’il se trouve une bonne paire de lunettes parce qu’il avait tout de même failli flinguer l’un des membres de son groupe. L’apiculteur laissa en toute cette histoire de côté puisqu’il n’était pas sérieusement blessé. Ses paroles permirent en tout cas permis à Kaitlyn de sortir de sa torpeur. - « Ça va aller … on est là maintenant » Déclara-t-il alors à la jeune femme en pleurs. - « … on va les fumer ouais t’en fais pas. On est venu pour ça » En plus de venir libérer les otages.
L’homme acquiesça en tout cas rapidement un petit mouvement de tête en direction de Valerian lorsque celui-ci lui indiqua de restait en retrait. Et ce tout en regardant ensuite le reste de l’équipe s’aventurer un peu plus en avant. Enfin il resta immobile jusqu’à ce qu’Emilie ne se fasse malheureusement tirer dessus et blesser à la jambe. - « EMIE ! » Cria-t-il alors en direction de la pièce ou la sage-femme venait tout juste de se réfugier. L’apiculteur déclara alors Kaitlyn : - « Je vais devoir te laisser ici … Emilie viens de se faire tirer dessus. Elle va avoir besoin de soin »
Calmement il continua : - « Je vais revenir te chercher t’en fais pas … » Hayden posa alors un genou au sol et déposa ensuite délicatement son amie sur un des matelas qui se trouvaient juste à côté de lui. - « … je reviens vite » Lui déclara-t-il alors juste avant de rejoindre Emie qui tentait tant bien que mal d’empêcher le sang de sa jambe droite de s’écouler. L’homme inquiet lui déclara alors : - « Est-ce que c’est grave ? » Il déposa en même temps son sac de bandages qu’il venait tout juste de récupérer juste à côté d’elle en lui demandant ensuite : - « Dis-moi ce que je dois faire » Parce qu’il avait la ferme intention de stopper ce saignement mais il ne savait absolument pas comment il devait s’y prendre pour le faire.
Résumé:
Hardcore HC1 Malus de - 2 sur stats tir et lancer
Hayden dépose Kait sur un des matelas qui se trouvent juste à côté d’eux en lui précisant de ne pas s’inquiéter, il va revenir la chercher. Il se dirige ensuite tout droit vers Emie (après avoir récupéré son sac de bandages) pour venir la soigner. Enfin il lui demande surtout ce qu’il doit faire pour la soigner une fois qu’il est à côté d’elle.
Equipement:
Armes: Tomahawk +2, Glock, Couteau de chasse +2, Fusil à pompe et munitions Équipement : Manteau épais, gilet pare-balles, gants, bonnet, lampe torche, sac à dos, gourde, rations, briquet tempête, paracorde, serflex, montre
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Sam 8 Avr 2023 - 16:29
« Emilie ! » hoqueta le grec, saisi à la gorge par une brusque inquiétude, en voyant sa silhouette s’effondrer après qu’elle ait poussé un cri de douleur, manifestement touchée par une balle. L’adrénaline se propageait par saccades dans ses veines, à un rythme frénétique, et faisait battre à ses tympans les coups assourdissants de son palpitant. Horrifié de voir son amie en si mauvaise posture, le grec s’apprêtait à lui porter secours lorsque l’imposante silhouette d’Hayden s’élança tout à coup dans sa direction. Brûlant d’inquiétude, Valérian fut de nouveau happé par les tirs qui fusaient toujours et profita de la couverture qu’offrait l’encadrement de la porte pour brandir son arme en direction des pirates et presser deux fois la détente - sans succès. Alex eût à ce moment-là la présence d’esprit de lancer sa grenade. L’explosion produite fut assourdissante : un flash aveuglant dans l’obscurité omniprésente ! Et à en juger les cris de leurs ennemis, elle en faucha un bon nombre d’entre eux !
« Arrêtez de tirer ou je lui fais sauter le crâne ! » Le souffle du grec se suspendit tout à coup dans sa poitrine. La bouche sèche, il jeta un coup d’oeil depuis sa couverture et discerna péniblement dans l’obscurité la silhouette du pirate qui tenait en respect une femme - sur la tempe de laquelle il pressait le canon de son arme. De nombreux corps jonchaient le sol. Cet homme était selon toute apparence le dernier de leurs ennemis. Valérian braqua alors le faisceau de sa lampe dans sa direction et poussa une exclamation suffoquée. « Gin ! »
C’était bien elle : amaigrie, le teint blafard, mais bel et bien vivante. Les mains du grec se mirent à trembler imperceptiblement sur l’arme qu’il brandissait. La colère qui sourdait dangereusement dans ses entrailles afflua de nouveau dans les cavités de son crâne et l’aveugla, au point de rendre sa voix particulièrement rauque. « Salopard. » grogna-t-il entre ses dents. « Libère-la ! Ou je te jure que le sort de tes petits copains te paraîtra préférable à ce qu’on te réserve ! » Une envie de violence telle qu’il en avait rarement ressentie se propageait dans son corps avec la fulgurance d’un incendie. « Tue-la, et je m’occuperais personnellement de te faire bouffer tes entrailles ! »
Armement : Revolver équipé d’un suppresseur de son (récupéré sur la cagnotte des factions/TH en ce qui concerne le silencieux), un poignard (idem), 3 grenades (idem) et des munitions (rangées dans la poche avant du sac étanche)
Dans un sac à dos noir waterproof (35l) : - une gourde d’eau - une mini boussole - une lampe dynamo - quelques bandages - une petite bouteille d’alcool (désinfectant) - 1 pince coupante - des rechanges sombres. - 1 couverture de survie
Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Sam 8 Avr 2023 - 16:33
J’sais pas quoi penser d’toute c’te merde. A dire vrai, j’m’en fou. Ces gens n’sont pas mes gens. C’gens n’sont point sous ma responsabilité ni quoi qu’ce soit d’autre, j’n’ai rien à leur d’voir, et eux non plus. Ils pourraient m’balancer à la flotte, ça m’ferait ni chaud ni froid. P’t’être pas à Yulia. Donc p’t’être pas à eux. J’n’en sais rien. Bref, j’m’en bat les couilles, à dire vrai.
Ça s’bastonne pas mal, et j’comprends quedal à tout c’qu’il s’passe. Apparemment, ces folles ont buté quasiment tous les pirates. Y’en reste qu’un seul, qu’tiens une nana en otage et ça à l’air d’quelqu’un d’important puisqu’tout l’monde semble toucher d’la voir dans c’te situation d’merde. Enfin, de c’que j’comprends bin sûr.
Bref, faut buter c’type qu’tiens l’autre folle dans ses bras. Faut l’buter lui, pas l’autre folle. Un tir d’précision, enfin… Non, un tir d’réflexion. L’précision est pas vraiment là, c’pas comme-ci qu’on était à 100 mètres d’lui non plus faut pas déconner. J’épaule l’fusil. J’suis pas là pour m’faire chier, ni là pour être ici. J’épaule, j’vise, j’souffle doucement, et quand m’poumons sont bien vides… J’tir.
L’balle explose l’crâne d’l’autre enfoiré d’fils d’putes, et la meuf est libérée. Mouais, au moins, j’aurais servi à qu’que chose.
Actions:
Dès "tir" : 3/9 Logan bute le dernier pirate.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.