Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Lun 3 Avr 2023 - 23:47
- « Putain … » Déclara aussitôt Hayden lorsque les fumigènes se déclenchèrent. L’homme tenta alors de positionner le col de sa veste devant sa bouche et son nez mais c’était peine perdue car malheureusement trop tard pour être vraiment efficace. L’apiculteur imita alors ses camarades en toussant et en s’essuyant ensuite les yeux mais en continuant cependant à avancer aux côtés de ses amies. Enfin il avança jusqu’à ce qu’il n'entende une voix masculine jurer et prononcer le prénom « Kait » bientôt suivi par celle de Dana qui leur confirma bientôt que cette Kait n’était finalement que leur amie Kaitlyn. L’homme, qui avait encore la vision trouble, laissa alors Thaïs répondre à la question de ce dénommé Marc et Emilie aller aider leur amie.
Et ce jusqu’à ce que sa vision ne soit redevenue « normale ». Quant à Kaitlyn, qui avait apparemment été passée à tabac par ces salopards de pirates, elle était dans un piteux état. - « Je ne veux pas être pessimiste mais dans l’état ou elle est, elle n’arrivera sans doute jamais à pouvoir marcher » Déclara alors Hayden en direction d’Emilie. L'apiculteur s’adressa ensuite au reste de l’équipe : - « Je sais pas ce que vous en pensez mais ce serait sans doute mieux de la transporter et de la soigner loin d’ici » Il pouvait bien évidemment se porter volontaire pour le faire. A moins qu’Emie ne souhaite la soigner là tout de suite auquel cas il resterait avec elles pour les protéger.
Résumé:
Hardcore HC1 Hayden dit que Kaitlyn n'arrivera sûrement jamais à tenir debout vu son état. Il propose ensuite au groupe de la porter et de la soigner loin d'ici. A moins qu'Emie ne leur dise qu'elle n'est pas transportable auquel cas il restera avec elles pour les protéger
Armes & équipement:
Armes: Tomahawk +2, Glock, Couteau de chasse +2, Fusil à pompe et munitions Équipement : Manteau épais, gilet pare-balles, gants, bonnet, lampe torche, sac à dos, gourde, rations, briquet tempête, paracorde, serflex, montre
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Mar 4 Avr 2023 - 13:09
J’prends l’chemin d’l’extérieur de cette salle qu’pue la pisse, la merde et l’pue. Y’a d’ces nanas qu’doivent vraiment être dans un p’tain d’mauvais état, j’vous l’dis… M’enfin, visiblement, ça n’les empêchaient pas d’se les taper. Bande d’sauvages. M’enfin…
J’me rends dans l’couloir, et j’prends d’la distance. J’repère les lieux… J’vois un peu l’organisation c’ce couloir… Mais, j’dois bien avouer un truc : ç’manque trop d’lumière, j’vois quedal, mais j’sais qu’y’a pas d’ennemis pour l’instant. C’couloir, c’t’a la fois un mouroir, d’une certaine manière, et un lieu d’débauche. L’pauvres nanas sont d’vraies trous à foutre en fait… P’tain, en fait, qu’ce soit chez les pirates ou les Oblivions, qu’ce soit chez les New Eden ou j’ne sais quoi qu’ce soit d’autres groupes à la con ou quoi, c’toujours pareil : l’meufs n’sont qu’des objets qu’servent à s’vider les couilles. Pauvres nanas…
J’reviens dans la salle. J’suis pas content : j’n’ai buté personne, personne n’vient s’bastonner, et j’n’ai rien qu’pourrait nous aider à foutre ces meufs d’not’ côté. J’sais pas quoi leur dire et quoi leur faire… Et d’toute manière, j’n’ai plus qu’deux barres d’céréales p’tain d’merde, j’en aurais b’soin c’clair.
« Y’a personne dans l’couloir, c’safe pour l’instant. Mais pour c’fils d’putes, c’clair qu’l’endroit est un trou à vide couille. J’vous l’dis, c’meufs ont vécu l’pire des enfers. » J’le sais, j’les voyaient, ces trous communs chez les Oblivions… En fait, moi j’butais des gens, j’me faisais cogner, mais au moins, j’faisais c’que j’savais faire. C’pauvres meufs elles n’ont pas l’choix qu’de s’faire prendre par les pires raclures d’ce monde de merde.
Résumé:
Jet perception : EC Jet pragmatisme : Echec. Logan revient de sa reconnaissance, sans trop d'information. Il est chafouin et fait flipper.
Jauge : 3.
Equipement:
Mode : HC1.
Sur lui : uniforme noir des Navy SEALs + chaussures tactiques + gilet tactique (Ses chargeurs s'y trouvent, il a graissés les mécaniques et ressors pour lutter contre l'eau de mer) + une montre boussole étanche.
Armes : fusil HKG28 préparé en assaut + colt M1911 + couteau de combat (il a aussi graissé les mécaniques de ses armes + noircis la lame de son couteau pour éviter les reflets).
Dans le sac : uniforme de rechange + bombe + piles + lampe + 2 barres de céréales (sur 3) (dans un 1er sac plastique) - pince multiusage + pierre à feu + x2 serflex + paire de jumelle + 1 couverture de survie + hachette de survie pliable.
Sur le sac : une corde de 20 mètre + un sac en tissus épais pour récupérer chargeurs vides et éventuellement douilles tirées.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Mar 4 Avr 2023 - 13:30
La terreur que j’peux lire dans leurs yeux remue beaucoup trop de trucs. L’espace d’une seconde, j’me demande même si j’ai bien fait de venir ici au final, si j’suis vraiment assez fort pour affronter tout ça et pour aider les autres à en finir une bonne fois pour toutes.
Mais j’me contente de souffler doucement, focalisé sur les filles, alors que la voix d’Logan résonne un instant dans la pièce. « Putain… » Lâché entre mes dents alors que j’écarquille les yeux à son attention. J’suis le roi de la délicatesse en comparaison bordel. J’finis par fouiller dans mon sac et je sors des morceaux de poisson séché que je fais glisser doucement en direction des filles, prenant bien garde à pas me rapprocher plus que nécessaire. « On a besoin d’savoir où sont les autres otages. Ce sont nos amies. On doit les trouver. Vous savez où est-ce qu’ils pourraient les avoir enfermées ? »
Et j’ai un froncement de sourcils, alors que j’remarque un truc marqué sur la poitrine de la plus proche. Et de celle d’à côté. J’me relève pour souffler en direction de Valérian, à mi-voix. « Regarde. Elles ont le même P que Lex ou Yulia. » J’ajoute, toujours sur le même ton. « Aleesha avait pas ça. C’était un soleil qu’elle avait. Tatoué au niveau de la nuque. » Ouais, j’ai eu l’occas’ de le voir quand j’ai fini par la récupérer. J’ai foutrement aucune idée de la différence entre les deux et, franchement, là de suite, j’suis pas vraiment sûr de vouloir le savoir.
Spoiler:
Intuition ok pour la jauge = 3.5 Echo file à manger aux filles et les questionne. EC pour trouver d’autres indications, le MJ le garde sous le coude.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Mar 4 Avr 2023 - 15:49
Le sentiment d’urgence est bel et bien la. On a pas une minute à perdre et pourtant ces femmes restent tétanisées et nous regardent comme si nous étions de leur bourreau. Impossible d’en savoir plus sur les autres otages. Je regarde Val, Dean et Logan essayer de les rassurer et les amadouer mais le vrai problème est surement leur sexe. J’ai mis beaucoup de temps a ne pas regarder les hommes comme des monstres et je ne pense pas avoir vécu 1/10e de ce qu’elles ont subi.
“Ulrich est mort, il ne reviendra plus jamais vous faire du mal et nos amis s’occupent des autres pour qu’ils ne vous touchent plus jamais…”
C’est ca que j’aurais le plus eu besoin qu’on me dise pour me délivrer de cette peur qui est toujours la mienne. Cela n'a peut etre pas de sens ou de realité pour elles maintenant, mais elles doivent savoir. Je retire mon casque et laisse apparaitre mon visage qu’elles voient bien que je suis une femme, je m’approche lentement et leur parle avec la voix la plus douce possible.
“Je peux venir voir si vous êtes blessées? Je suis la pour soigner… ”
J’attends un peu en les scrutant avant d’aller plus loin parmi elles, essayent de regarder les urgences. Je sens bien qu’elles sont méfiantes et craintives mais, conditionnement ou debut de confiance, elles me laissent faire. J’essaye de voir les urgences et explique mes gestes le plus possible, ne les touchant jamais sans leur accord. Alors que je passe un peu d’eau sur une plaie pour mieux voir, je tente:
“J’ai une amie a moi qui doit être ici, elle s’appelle Reese, elle est enceinte. Elle était avec un homme du nom de Roman. Vous savez ce qu’ils ont fait d’elle?”
Spoiler:
Intuition ok pour la jauge = 4 intuition raté Alex tente de rassurer et regarder s'il y a dse blessées graves tout en questionant en meme temps
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Mar 4 Avr 2023 - 17:05
S’il tâchait de faire bonne figure, l’impatience gagnait malgré lui Valérian et rendait ses gestes fébriles. Retiré dans un coin de la pièce d’où il observait silencieusement les efforts des autres pour gagner la confiance des prisonnières, il remuait inconsciemment, tapotant le sol du pied, les lèvres pincées en une expression légèrement contrite. S’il avait été choqué de découvrir les conditions déplorables dans lesquelles ces femmes avaient vécu tout ce temps, ses pensées étaient cependant ramenées à Reese, Gin et Kaitlyn - dont ils ignoraient toujours la position. Ils n’avaient pas de temps à perdre pour les retrouver ! Chaque minute, chaque seconde, réduisait leurs chances de les trouver en vie !
Le grec se tourna vers Echo lorsque celui-ci lui fit part d’une observation au sujet de ces femmes. « J’ignore ce que ça signifie. » lui répondit-il dans un souffle en secouant la tête… quoique, le « P » ne laissât guère place au doute quant à sa signification, ni à l’humiliation que les pirates avaient voulu infliger à leurs victimes et les marquant. « Certains pirates avaient aussi un soleil tatoué à la nuque pendant l’attaque de la péniche. » se rappela-t-il tout à coup.
De tous, Alex rencontrait le plus de succès auprès des prisonnières, et sans doute était-ce dû à son sexe, mais aussi à la grande douceur dont elle faisait preuve. À la mention de Reese, Valérian se raidit et, n’en pouvant plus d’attendre, déclara d’un ton quelque peu abrupt : « nous avons besoin de votre aide ! Plus le temps passe, et plus nos amies risquent d’être exécutées ! Connaissez-vous Reese ? Et Gin ? Kaitlyn ? Sam ? Ces noms vous sont-ils familiers ? »
résumé:
Pragmatisme 8/8 Intuition : 3/2
+ 0,5 Jauge : 4,5
Valérian s'impatiente un peu et continue d'interroger les prisonnières.
Armement : Revolver équipé d’un suppresseur de son (récupéré sur la cagnotte des factions/TH en ce qui concerne le silencieux), un poignard (idem), 3 grenades (idem) et des munitions (rangées dans la poche avant du sac étanche)
Dans un sac à dos noir waterproof (35l) : - une gourde d’eau - une mini boussole - une lampe dynamo - quelques bandages - une petite bouteille d’alcool (désinfectant) - 1 pince coupante - des rechanges sombres. - 1 couverture de survie
Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Mar 4 Avr 2023 - 17:07
Walking on broken glass La libération des otages
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne
Pour ceux partant à gauche:
Avec vos contributions, la jauge passe à 5,5.
Si certaines sursautent devant l'empressement de Valérian et se cachent presque derrière Alex, bon gré, mal gré, les filles commencent à vous faire "confiance". Le mot est grand pour l'occasion mais c'est un peu l'idée. Certaines commencent à parler. Vous n'êtes pas au bon endroit... Elles n'ont jamais vécu ici... Elle se relève, s'approche de la sortie avec appréhension et au bout du couloir, vous désigne la direction à prendre : Elles avaient un dortoir, pour elles... A peine plus propre que le leur, à dire vrai. Mais il y a... Enfin... Hier, ils ont parlé de les faire exécuter... De toute évidence, elles semblent assez raccords sur leurs propos : L'une d'elle aurait été punie pour... Elle aurait piégé les navires... Tout ça n'augure rien de bon. Echo et Valérian, vous pouvez vous douter que c'est Kaitlyn qui a fait ça : On ne l'a pas revue... Elle est probablement déjà morte... Et à la mention de la femme enceinte, l'ambiance se fait encore plus sombre : Elle... Elle a disparu... On dit qu'on a vu son corps flotter il y a quelques semaines au large...
Il s'agit de rumeurs, vous ne pouvez pas en être sûrs à cent pour cent. Elles-mêmes vous précisent qu'elles ont des doutes sur ce qu'elles vous affirment. Quoi qu'il en soit, vous pouvez prendre la direction qu'elles vous désignent, ou essayer de contacter vos alliés. Peut-être ont-ils des choses à vous dire de leur côté...
Une main innocente peut lancer un dé spécial, en cas d'échec, le maitre du jeu réinterviendra.
Pour ceux partant à droite + Kaitlyn:
Emilie, tu parviens à soigner Kaitlyn, du mieux que tu le peux en tout cas. Elle est clairement dans un sale état, et puisqu'elle ne peut pas parler, c'est Marc qui vous fait l'explication : Elle a pété un plomb ! Elle a voulu piéger des navires et tout, mais le capitaine a trouvé ses trucs et puis, il a décidé qu'il allait la buter ! Le problème c'est qu'avec l'absence d'Ulrich, bah il était super nerveux, tout le temps sur les dents ! Il passait des heures enfermées dans sa cabine et puis quand il en sortait : d'une humeur de chien ! Du coup, il a super mal pris sa tentative de les tuer ! Il la désigne : Donc il l'a fait enfermer et torturé là-dedans, et il a pris les deux autres mais moi, je peux pas aider et porter tout le monde ! Je sais même pas où elles sont en plus ! S'excuse-t-il.
La plateforme est, après tout, un dédale de couloir en tout genre, où il est difficile de s'orienter. C'est déjà un miracle que vous ayez trouvé Kaitlyn. Avec votre attaque, j'ai tenté de profiter de l'occasion pour me tirer avec elle ! Comme c'était la seule que j'pouvais trouver, j'ai pas trop hésité mais... Bon après mon plan, il s'arrêtait à cette idée ! On peut repartir peut-être ? Sérieux, Roman m'a dit qu'il m'aiderait à me tirer, je peux revenir avec vous ?Marc n'est pas super enthousiaste à l'idée de rester sur cette plateforme de toute évidence, d'autant plus avec le chaos qui y règne...
Vous pouvez comprendre que la direction que prenait Marc était pour s'enfuir. Si vous continuez par-là, vous atteindrez l'extérieur. Si vous voulez poursuivre vos recherches, vous devez revenir sur vos pas et rejoindre les autres.
• Ce sujet concerne Alex, Valérian, Thaïs, Kaitlyn, Dana, Emilie, Echo, Hayden, Billie, Richard, Riley et Logan.
• Pour cette animation, le nombre de mot minimal est abaissé à 200. Dans un souci de dynamisme, le maximum de mots est fixé à 400.
• Pensez à toujours résumer vos actions en spoiler et à y ajouter toutes les précisions nécessaires à clarifier votre message (lancers de dés, décompte, actions, …).
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Mar 4 Avr 2023 - 17:16
On arrive dans une pièce qui sent… l’enfer. On ne va pas se mentir hein, j’imagine qu’ils ne baisent pas leurs sacs à foutre ici, c’est juste du rangement. L’idée qu’on est fait la même chose à Sam me fait vriller. J’entre à la suite des autres et je la cherche, sans la trouver. Elle n’est pas ici. Je suis à la fois soulagée, mais aussi très inquiète.
Certains tentent d’amadouer les femmes, ça semble fonctionner et heureusement. Sinon, j’y allais franco et tant pis pour leur fragilité. On apprend donc que les otages qui nous intéressent sont dans un autre dortoir, mais que l’une d’elle doit être exécutée pour avoir piégé des bateaux. Je pense immédiatement à ma moitié. Jamais elle ne courbera l’échine après tout. Vite ! Il faut la trouver !
- Vous pouvez contacter les autres ? Voir s’ils ne sont pas proches des zones mentionnées ? Je ne tiens pas sur place honnêtement. On peut commencer à y aller nous aussi ! On reviendra ici, il faut éliminer ces connards au plus vite avant qu’ils commencent à sacrifier qui que ce soit. J’essaie de les convaincre de me suivre. De communiquer avec les autres équipes. De ne pas trainer avec les putes ici. Ils reviendront les chercher et pis c’est tout, on a plus important à voir !
Spoiler:
Billie s'impatiente et demande qu'on contacte les autres équipes pour voir si elles sont plus proches des zones mentionnées par les prostituées. Elle veut aussi déjà s'y rendre en parallèle.
Mode : Hardcore 1
Équipement:
Armes :
- Poignard - Club de golf bois #01 - Pistolet 9mm avec un chargeur (15 balles)
Vêtements :
- Jeans ajusté noir - Pull bourgogne - Bottes rangers mais classe - Manteau d'hiver sombre - Une écharpe - Des gants en cuir doublés pour l'hiver
Sac à main en bandoulière :
-Rouge à lèvre - Brosse à cheveux - Pince à épiler - Une petite flasque d'alcool - Une bouteille d'eau - Des élastiques à cheveux - Un sac avec une poignée de noix - Une lime à ongle en métal