The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages   Lun 3 Avr 2023 - 23:47
- « Putain … » Déclara aussitôt Hayden lorsque les fumigènes se déclenchèrent. L’homme tenta alors de positionner le col de sa veste devant sa bouche et son nez mais c’était peine perdue car malheureusement trop tard pour être vraiment efficace. L’apiculteur imita alors ses camarades en toussant et en s’essuyant ensuite les yeux mais en continuant cependant à avancer aux côtés de ses amies. Enfin il avança jusqu’à ce qu’il n'entende une voix masculine jurer et prononcer le prénom « Kait » bientôt suivi par celle de Dana qui leur confirma bientôt que cette Kait n’était finalement que leur amie Kaitlyn. L’homme, qui avait encore la vision trouble, laissa alors Thaïs répondre à la question de ce dénommé Marc et Emilie aller aider leur amie.

Et ce jusqu’à ce que sa vision ne soit redevenue « normale ». Quant à Kaitlyn, qui avait apparemment été passée à tabac par ces salopards de pirates, elle était dans un piteux état. - « Je ne veux pas être pessimiste mais dans l’état ou elle est, elle n’arrivera sans doute jamais à pouvoir marcher » Déclara alors Hayden en direction d’Emilie. L'apiculteur s’adressa ensuite au reste de l’équipe : - « Je sais pas ce que vous en pensez mais ce serait sans doute mieux de la transporter et de la soigner loin d’ici » Il pouvait bien évidemment se porter volontaire pour le faire. A moins qu’Emie ne souhaite la soigner là tout de suite auquel cas il resterait avec elles pour les protéger.

Résumé:

Armes & équipement:

The beginning of a New Life
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages   Mar 4 Avr 2023 - 13:09
J’prends l’chemin d’l’extérieur de cette salle qu’pue la pisse, la merde et l’pue. Y’a d’ces nanas qu’doivent vraiment être dans un p’tain d’mauvais état, j’vous l’dis… M’enfin, visiblement, ça n’les empêchaient pas d’se les taper. Bande d’sauvages. M’enfin…

J’me rends dans l’couloir, et j’prends d’la distance. J’repère les lieux… J’vois un peu l’organisation c’ce couloir… Mais, j’dois bien avouer un truc : ç’manque trop d’lumière, j’vois quedal, mais j’sais qu’y’a pas d’ennemis pour l’instant. C’couloir, c’t’a la fois un mouroir, d’une certaine manière, et un lieu d’débauche. L’pauvres nanas sont d’vraies trous à foutre en fait… P’tain, en fait, qu’ce soit chez les pirates ou les Oblivions, qu’ce soit chez les New Eden ou j’ne sais quoi qu’ce soit d’autres groupes à la con ou quoi, c’toujours pareil : l’meufs n’sont qu’des objets qu’servent à s’vider les couilles. Pauvres nanas…

J’reviens dans la salle. J’suis pas content : j’n’ai buté personne, personne n’vient s’bastonner, et j’n’ai rien qu’pourrait nous aider à foutre ces meufs d’not’ côté. J’sais pas quoi leur dire et quoi leur faire… Et d’toute manière, j’n’ai plus qu’deux barres d’céréales p’tain d’merde, j’en aurais b’soin c’clair.

« Y’a personne dans l’couloir, c’safe pour l’instant. Mais pour c’fils d’putes, c’clair qu’l’endroit est un trou à vide couille. J’vous l’dis, c’meufs ont vécu l’pire des enfers. » J’le sais, j’les voyaient, ces trous communs chez les Oblivions… En fait, moi j’butais des gens, j’me faisais cogner, mais au moins, j’faisais c’que j’savais faire. C’pauvres meufs elles n’ont pas l’choix qu’de s’faire prendre par les pires raclures d’ce monde de merde.

Résumé:

Equipement:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages   Mar 4 Avr 2023 - 13:30
La terreur que j’peux lire dans leurs yeux remue beaucoup trop de trucs. L’espace d’une seconde, j’me demande même si j’ai bien fait de venir ici au final, si j’suis vraiment assez fort pour affronter tout ça et pour aider les autres à en finir une bonne fois pour toutes.

Mais j’me contente de souffler doucement, focalisé sur les filles, alors que la voix d’Logan résonne un instant dans la pièce. « Putain… » Lâché entre mes dents alors que j’écarquille les yeux à son attention. J’suis le roi de la délicatesse en comparaison bordel. J’finis par fouiller dans mon sac et je sors des morceaux de poisson séché que je fais glisser doucement en direction des filles, prenant bien garde à pas me rapprocher plus que nécessaire. « On a besoin d’savoir où sont les autres otages. Ce sont nos amies. On doit les trouver. Vous savez où est-ce qu’ils pourraient les avoir enfermées ? »

Et j’ai un froncement de sourcils, alors que j’remarque un truc marqué sur la poitrine de la plus proche. Et de celle d’à côté. J’me relève pour souffler en direction de Valérian, à mi-voix. « Regarde. Elles ont le même P que Lex ou Yulia. » J’ajoute, toujours sur le même ton. « Aleesha avait pas ça. C’était un soleil qu’elle avait. Tatoué au niveau de la nuque. » Ouais, j’ai eu l’occas’ de le voir quand j’ai fini par la récupérer. J’ai foutrement aucune idée de la différence entre les deux et, franchement, là de suite, j’suis pas vraiment sûr de vouloir le savoir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages   Mar 4 Avr 2023 - 15:49
Le sentiment d’urgence est bel et bien la. On a pas une minute à perdre et pourtant ces femmes restent tétanisées et nous regardent comme si nous étions de leur bourreau. Impossible d’en savoir plus sur les autres otages. Je regarde Val, Dean et Logan essayer de les rassurer et les amadouer mais le vrai problème est surement leur sexe. J’ai mis beaucoup de temps a ne pas regarder les hommes comme des monstres et je ne pense pas avoir vécu 1/10e de ce qu’elles ont subi.

“Ulrich est mort, il ne reviendra plus jamais vous faire du mal et nos amis s’occupent des autres pour qu’ils ne vous touchent plus jamais…”

C’est ca que j’aurais le plus eu besoin qu’on me dise pour me délivrer de cette peur qui est toujours la mienne. Cela n'a peut etre pas de sens ou de realité pour elles maintenant, mais elles doivent savoir. Je retire mon casque et laisse apparaitre mon visage qu’elles voient bien que je suis une femme, je m’approche lentement et leur parle avec la voix la plus douce possible.

“Je peux venir voir si vous êtes blessées? Je suis la pour soigner… ”

J’attends un peu en les scrutant avant d’aller plus loin parmi elles, essayent de regarder les urgences. Je sens bien qu’elles sont méfiantes et craintives mais, conditionnement ou debut de confiance, elles me laissent faire. J’essaye de voir les urgences et explique mes gestes le plus possible, ne les touchant jamais sans leur accord. Alors que je passe un peu d’eau sur une plaie pour mieux voir, je tente:

“J’ai une amie a moi qui doit être ici, elle s’appelle Reese, elle est enceinte. Elle était avec un homme du nom de Roman. Vous savez ce qu’ils ont fait d’elle?”

Spoiler:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages   Mar 4 Avr 2023 - 17:05
S’il tâchait de faire bonne figure, l’impatience gagnait malgré lui Valérian et rendait ses gestes fébriles. Retiré dans un coin de la pièce d’où il observait silencieusement les efforts des autres pour gagner la confiance des prisonnières, il remuait inconsciemment, tapotant le sol du pied, les lèvres pincées en une expression légèrement contrite. S’il avait été choqué de découvrir les conditions déplorables dans lesquelles ces femmes avaient vécu tout ce temps, ses pensées étaient cependant ramenées à Reese, Gin et Kaitlyn - dont ils ignoraient toujours la position. Ils n’avaient pas de temps à perdre pour les retrouver ! Chaque minute, chaque seconde, réduisait leurs chances de les trouver en vie !

Le grec se tourna vers Echo lorsque celui-ci lui fit part d’une observation au sujet de ces femmes. « J’ignore ce que ça signifie. » lui répondit-il dans un souffle en secouant la tête… quoique, le « P » ne laissât guère place au doute quant à sa signification, ni à l’humiliation que les pirates avaient voulu infliger à leurs victimes et les marquant. « Certains pirates avaient aussi un soleil tatoué à la nuque pendant l’attaque de la péniche. » se rappela-t-il tout à coup.

De tous, Alex rencontrait le plus de succès auprès des prisonnières, et sans doute était-ce dû à son sexe, mais aussi à la grande douceur dont elle faisait preuve. À la mention de Reese, Valérian se raidit et, n’en pouvant plus d’attendre, déclara d’un ton quelque peu abrupt : « nous avons besoin de votre aide ! Plus le temps passe, et plus nos amies risquent d’être exécutées ! Connaissez-vous Reese ? Et Gin ? Kaitlyn ? Sam ? Ces noms vous sont-ils familiers ? »  

résumé:

Équipement:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages   Mar 4 Avr 2023 - 17:07
Walking on broken glass
La libération des otages

/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

Pour ceux partant à gauche:

Pour ceux partant à droite + Kaitlyn:

• Ce sujet concerne Alex, Valérian, Thaïs, Kaitlyn, Dana, Emilie, Echo, Hayden, Billie, Richard, Riley et Logan.

• Pour cette animation, le nombre de mot minimal est abaissé à 200. Dans un souci de dynamisme, le maximum de mots est fixé à 400.

• Pensez à toujours résumer vos actions en spoiler et à y ajouter toutes les précisions nécessaires à clarifier votre message (lancers de dés, décompte, actions, …).

• Les lancers de dés se font ICI.

• Avant de poster, pensez à réserver votre tour par ICI.

Bon jeu !
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages   Mar 4 Avr 2023 - 17:16

On arrive dans une pièce qui sent… l’enfer. On ne va pas se mentir hein, j’imagine qu’ils ne baisent pas leurs sacs à foutre ici, c’est juste du rangement. L’idée qu’on est fait la même chose à Sam me fait vriller. J’entre à la suite des autres et je la cherche, sans la trouver. Elle n’est pas ici. Je suis à la fois soulagée, mais aussi très inquiète.

Certains tentent d’amadouer les femmes, ça semble fonctionner et heureusement. Sinon, j’y allais franco et tant pis pour leur fragilité. On apprend donc que les otages qui nous intéressent sont dans un autre dortoir, mais que l’une d’elle doit être exécutée pour avoir piégé des bateaux. Je pense immédiatement à ma moitié. Jamais elle ne courbera l’échine après tout. Vite ! Il faut la trouver !

- Vous pouvez contacter les autres ? Voir s’ils ne sont pas proches des zones mentionnées ? Je ne tiens pas sur place honnêtement. On peut commencer à y aller nous aussi ! On reviendra ici, il faut éliminer ces connards au plus vite avant qu’ils commencent à sacrifier qui que ce soit. J’essaie de les convaincre de me suivre. De communiquer avec les autres équipes. De ne pas trainer avec les putes ici. Ils reviendront les chercher et pis c’est tout, on a plus important à voir !

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages   
- WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages -
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant