The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

WALKING ON BROKEN GLASS - Preston, Camila, Milow & Connor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5438
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Preston, Camila, Milow & Connor   Lun 3 Avr 2023 - 0:29
Milow, ta corde aussi, fit-il avec un petit signe de la main à l'égard du jeune homme. Ils nouèrent les deux ensemble pour avoir un peu plus d'allonge : On va s'attacher les uns aux autres sur ce passage, annonça-t-il au duo. Il était un peu frileux à l'idée de s'y aventurer sans une protection, l'endroit semblait instable et s'ils avaient peu de temps, ils allaient forcément avancer au plus vite sans prendre trop de précaution. Sur un trio, deux stables pouvaient sauver la vie d'un troisième : Si un tombe, les autres pourront le retenir, annonça-t-il dans la foulée avec sérieux.

Sinon on tombera tous, mais ça sera convivial comme ça, fit-il avec un sourire qui se voulait amusé, mais qui ne l'était que moyennement. Il prit les devants de toute façon, s'avançant en premier mieux. Il se mit au plus proche de la structure, là où il serait plus difficile de flancher, c'était les endroits où ça avait intérêt à être le plus solide, malgré la décrépitude du temps. Pour le mieux : Tout le monde suit ? Demanda-t-il par sécurité, avant de poursuivre : Rapprochez-vous des bords, ils pouvaient suivre ses pas d'ailleurs, si ça supportait son poids, alors ça pouvait tout supporter.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2345
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Preston, Camila, Milow & Connor   Lun 3 Avr 2023 - 10:12
Les trois parvinrent au premier pallier sans problème et reprirent leur route sans perdre de temps, jusqu'à ce qu'un nouvel obstacle vienne un peu plus corser leur mission.
Efficace, Connor donna les ordres et Milow obéit sans rien rajouter, nouant solidement sa propre corde autour de sa taille. L'heure n'était pas à la démonstration de compétence.

Milow avisa les escaliers, comme s'il pouvait voir les marches les plus dangereuses, fronça le nez face à cet échec et finit par suivre son leader.
Avec précaution, le souffle mesuré, attentif aux grincements, le trio évolua. Mais le pied de Milow s'enfonça d'un seul coup dans une marche qui se déroba sous son poids. Son coeur loupa un coup mais il se rattrapa de justesse et se servir de son élan pour faire un bond en avant et éviter un drame.

Putain. Ça va, souffla-t-il aux siens pour désamorcer une possible inquiétude.

Il relâcha lentement la barre sur laquelle il s'était rattrapé. Même s'il avait l'habitude de ce genre de choses, ça lui faisait toujours un bon coup de flippe.

On continue.

Spoiler:


"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1003
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Preston, Camila, Milow & Connor   Lun 3 Avr 2023 - 16:01

Tout va bien, jusqu’à ce que nous arrivions devant un escalier en très mauvais état. Je retiens un soupire d’impatience. Franchement, la vie n’est pas trop de notre côté cette nuit et ça m’emmerde de fou. Pourquoi les connards ont toujours plus de facilité eux ?!

J’arque un sourcil quand Connor demande la corde de Milow, mais je comprends rapidement où il veut en venir. Ça pourrait effectivement nous sauver la vie ou alors tous nous condamner…

- La convivialité on aime. Que je souffle en retour, mi-amusée, mi-anxieuse. Go.

Nous n’avons pas le luxe du temps, il faut y aller et maintenant. Je ferme à nouveau la marche, tout en m'attachant à la corde. Si Connor passe facilement, il y a une marche qui cède sous le pied de Milow. Je retiens mon souffle, prête à essayer de l’aider, mais il se rattrape rapidement à la structure pour ne pas tomber. Je fais bien attention aux endroits où je pose les pieds, mais… si ça a à se dérober sous ma semelle, ça le fera. Donc je me dépêche tout simplement.

Je parviens avec le reste du duo à l’étage suivant, non sans essayer de retrouver mon souffle. Je ne peux pas dire que c’était agréable hein, même un peu flippant plutôt, mais c’est passé.

Spoiler:


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 38698
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Preston, Camila, Milow & Connor   Mar 4 Avr 2023 - 23:55
Walking on broken glass
Milow, Connor & Camila


C’était moins une !

Vous courrez à en perdre haleine, poursuivant sans perdre de temps votre chemin vers le dernier niveau ! Vous percevez vaguement des détonations qui viennent de l’intérieur de la plateforme, signes que les affrontements y battent leur plein. Pas le temps cependant de vous inquiéter du sort de vos alliés : vous avez une mission à remplir ! Vous gravissez quatre à quatre un dernier escalier qui vous mène au cinquième niveau - où vous apercevez finalement le bûcher, perché sur une plateforme à laquelle on accède par une échelle…

Sur cette petite plateforme se dessinent deux silhouettes : l’une d’entre elle est éclairée par le flambeau qu’elle brandit avec l’intention d’embraser avec le bûcher d’un instant à l’autre…

Informations et règlement

Vous arrivez juste à temps ! Les deux gardes ne vous ont pas encore repérés. Vous avez encore la possibilité d’agir - à condition, pour ça, d’être suffisamment rapides !

• Avant toute chose, lancez le dernier dé « événement. » Pour rappel, l’intégralité de celui-ci ne sera pas rerollable - Impossible également d’acheter des jetons. Toute personne visée par un dé événement sera dans l’incapacité d’agir ce tour-ci contre les pirates (à moins de dé blessure nul).

1 - Paf ! En courant à toutes jambes, vous prenez tout à coup… une mouette en pleine face.
événement:
2 - RAS
3 - Accaparés par la nécessité de gérer le bûcher, vous n’avez pas remarqué 2 autres gardes présents à ce niveau.
événement:
4 - RAS
5 - Pas de chance, en gravissant l’escalier, une marche se dérobe brutalement sous votre poids.
événement:
6 - RAS


Une fois le dé événement lancé, ceux qui sont dans la capacité d’agir devront réussir 1 dé vitesse et 1 dé arme de poing, fusil ou arme de tir. En cas de dés réussis, ils parviendront à abattre le pirate porteur du flambeau avant que celui-ci n’ait le temps d’allumer le bûcher. Vous n’avez droit qu’à 3 reroll pour cette action (jetons autorisés).
- Note : vous êtes trop éloignés de la plateforme pour utiliser une grenade.


Pour abattre le deuxième pirate (ou les trois autres pirates - en cas de dé événement « 3 »), seuls des dés arme de poing, fusil ou arme de tir seront nécessaires - en raison de l’obscurité, vous écoperez cependant d’un malus -1 sur ceux-ci. En cas de dé tir raté, lancez un dé blessure :
blessure:


• Si vous vouliez attaquer à l’arme blanche, prenez en compte le fait que les pirates soient armés. Il faudra par conséquent réussir 1 dé vitesse pour les approcher avant de les attaquer (avec un dé force). Pour attaquer à l'arme blanche le deuxième pirate présent sur la plateforme, il faudra réussir 3 dés vitesse. En cas de dé vitesse ou force raté, référez-vous en au dé blessure ci-dessus.

------

• Pour cette animation, le nombre de mot minimal est abaissé à 200. Dans un souci de dynamisme, le maximum de mots est fixé à 400.

• Les lancers de dés se font ICI.

• Pensez à toujours résumer vos actions en spoiler et à y ajouter toutes les précisions nécessaires à clarifier votre message (lancers de dés, décompte, actions, …).
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5438
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Preston, Camila, Milow & Connor   Mer 5 Avr 2023 - 11:42
L'ascension se poursuivait méthodiquement. Connor tenait la tête, pour ouvrir la voix. S'il tombait, il faudrait à Milow et Camila la force de pouvoir le retenir, et vu le bestiau qu'il était, il savait que ça ne serait pas des plus simples pour eux. Mais par chance, tout se passa méthodiquement : ils progressèrent avec hâte et paradoxalement beaucoup de prudence. La chance leur souriait, c'était un sacré avantage à son sens. Le coeur gonflé par l'adrénaline, ils arrivèrent au sommet finalement et il se tourna vers les autres.

On y est ! Annonça-t-il au duo qui l'accompagnait, défaisant la corde, il balaya la scène d'un regard : Milow, Camila, occupez-vous de lui ! Celui qui tenait la torche surtout, il fallait absolument l'empêcher d'allumer le bucher. Notamment parce que si ceux sur l'île n'arrivaient pas à mener l'assaut, alors ils ne serviraient à rien du tout ici. Ils se feraient sans doute laminés par les pirates restés en arrière. Je me charge du deuxième... annonça-t-il simplement. Il avait le coeur bien accroché, les nerfs à vif, mais plus que tout, il était prêt à agir, à bondir et à lui briser les os.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1003
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Preston, Camila, Milow & Connor   Mer 5 Avr 2023 - 20:47

Nous arrivons au dernier étage et ce n’est pas trop tôt. Je n’ai pas le vertige, mais je trouve que nous avons eu beaucoup de chance jusqu’ici. J’ai un peu peur que le vent tourne. Les deux pieds sur une structure un peu plus solide, je détache la corde qui est à ma taille et en relevant le regard, je repère immédiatement le bûcher. Nous sommes au bon endroit.

C’est Connor qui attire mon attention sur l’un des pirates qui a une espèce de torche à la main. Je pince les lèvres et il ne m’en faut pas plus pour m’élancer. Je dois me rapprocher le plus rapidement possible et l’éliminer avant qu’il n’allume ce brasier. L’Expandable lui se charge du deuxième pirate.

J’arrive enfin à une distance raisonnable et j’attrape ma carabine. Je relève vivement le canon et vise le plus justement possible dans cette noirceur. En expirant, j’appuie sur la détente et une détonation retentit dans l’air de l’océan, se réverbérant tout autour de nous. Pas de cri, pas un son, juste le corps qui tombe à la renverse avec son flambeau en bas de la plateforme soutenant le bûcher. Ce n’est pas encore terminé, mais je viens de repousser le compte à rebours.

Spoiler:


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5438
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Preston, Camila, Milow & Connor   Mer 5 Avr 2023 - 21:04
Camila réagit rapidement heureusement, Connor attendit que le premier corps s'effondre pour foncer comme une balle en direction de l'autre. Rien qui ne valait l'occasion de sacrifier une munition à son sens. Il le cueillit sans peine par le flanc et le fracassa au sol sans attendre. En le retournant violemment, il entendit quelques os craquer sous l'impact après un cri douloureux. Ce fut sans peine qu'il acheva son hurlement en le poignardant à deux reprises à la gorge violemment. Le souffle court en revanche, il se releva rapidement.

Ici Vegas, vous me recevez ? Fit-il en saisissant son talkie sans obtenir de réponse. Bucher neutralisé, je répète, bucher neutralisé ! Un crachotis indistinct, l'homme serra les mâchoires : Où en êtes-vous ? Besoin de renfort quelque part ? Rien à nouveau. Il eut un soupir. Dans ce dédale de ferraille, les ondes devaient mal passer. J'ai aucune réponse, fit-il aux autres, contrarié. Milow, fracasse ce truc, on veut pas qu'ils puissent le remettre en place d'une quelconque manière, ordonna-t-il au jeune homme. On peut tenter de le balancer à l'eau, à trois, ça marcherait. Ensuite on va rejoindre ceux de l'armurerie, ils ont sans doute plus à faire que les autres...

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Preston, Camila, Milow & Connor   
Revenir en haut Aller en bas  
- WALKING ON BROKEN GLASS - Preston, Camila, Milow & Connor -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: