The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie   Dim 2 Avr 2023 - 14:19
J'me sens moins conne et j'comprends enfin pourquoi j'suis là quand on en revient au plan de base. J'suis avec les miens. J'suis là pour répondre à l'attaque du domaine et que ça n'arrive plus jamais. J'suis là pour fumer ces enfoirés !

J'suis au milieu de c'qui ressemble à une escouade, derrière le gamin qui m'a déjà mis une raclée -sacré enculé mais c'est pas le moment d'y penser- et j'suis concentrée sur les bruits et les silhouettes qui m'entourent. D'un coup, ça tire et j'ai juste le temps de me jeter au sol, comme la gamine, tandis qu'les nôtres répliquent.

"Chiottes !"

J'ai les mains plaquées sur les oreilles et ça bourdonne un peu quand j'retire mes mains avant que les cris qui s'lèvent entre les tirs ne deviennent oppressants. On m'gueule dessus. J'suis vite happé par ceux-ci et machinalement, j'obéis. Je croise rapidement le regard d'Evan et j'espère qu'il voit que j'place toute ma confiance en lui.

"Ouais, couvre nous !"

Me voilà à couvert, avec un type à ma droite qui commence à m'parler en langage médical. Mon sac à dos quitte bien vite mes épaules et j'y retire la trousse de soin pour la mettre à mes pieds avant de plonger mon regard sur la blessure du type blessé... C'est pas beau à voir, pour ce que j'arrive à en voir et j'secoue la tête aux indications de son pote. Putain, c'que j'leur fais pas confiance, mais on est dans l'même bateau. Sur la même plateforme quoi.

"Ok... Ok... Vas-y je checke !" Et on agit bien mais quand il relâche, j'prends une giclée de sang dans la gueule et j'replaque directement ses mains où elles étaient. "C'est..." Une putain d'hémorragie et j'suis pas Docteur Queen ! J'ai les mains qui commencent à trembler et j'perds mes moyens... "Ca va mec ? Ca va ?"

Il fait noir et y'a du sang partout. J'sais que j'ai appris plein de trucs et que j'devrais pas mais... J'suis toute seule alors que là, j'aurais bien besoin de Faith pour m'guider.

Spoiler:

I am an Fucker !
Revenir en haut Aller en bas  
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie   Dim 2 Avr 2023 - 19:08
Le couloir est étroit, il est difficile de vraiment avancer sans percuter les autres. La machette en main, je ne suis pas d'une grande utilité alors je suis bien plus présent à l'arrière, laissant les armés devant. Même si ceux étant armés sont plus petits que moi d'un bon mètre à ce stade. Mais s'ils savent se servir d'arme à feu, alors je me dis que je peux leurs faire confiance. Au moins le temps que l'on se sorte de cette merde. Les balles fusent et je n'ai pas le temps de me mettre à couvert.

Je vois un type s'écraser au sol, Elena me demande de couvrir mais je n'ai aucune arme à feu. Je peux pas couvrir quoi que ce soit. Alors, je m'approche finalement de Chiara mais les balles qui fusent, qui font un bruit monumental. Je ne sais plus trop où donner de la tête. Sous les échanges de balles, je sens un impact violent contre mon flanc. Sous celui-ci, je recule et m'avale sur le dos. Le souffle coupé par ma chute et la forte douleur que je peux ressentir, je peine à me redresser sur les genoux. Je touche mon buste mais je ne vois rien. Rien qu'une douleur violente dans mes côtes. J'essaye de me redresser au mieux pour me mettre à couvert.

Spoiler:

You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie   Dim 2 Avr 2023 - 19:18

Retrouvant les autres, c’est dans un putain de corridor qu’ils se retrouvaient tous. Ça puait la merde, mais à fond la caisse. C’était jamais une bonne news de se retrouver dans ce genre de situation, alors sur une plateforme pétrolière remplie à craquer de connards qui se prennent pour des pirates new age ?!

Puis les gosses qui allaient au-devant sans même réaliser le danger, non mais bordel de merde ! Salem grinçait des dents et au moment oû elle allait leur dire d’attendre un peu, c'était Ace qui leur gueulait de se mettre à couvert.

Où bordel de merde ?!

Avisant une porte, la mécano ne réfléchissait pas plus longtemps et tentait de l’enfoncer. Ça leur ferait de quoi se mettre à couvert, non ? Vite ! Quelques coups de pied et ça s’ouvrait finalement.

- À couvert ! Que la blonde criait aux autres, mais en se retournant elle vit que Tony était allé au front. Pire encore, c’est en live qu’elle le voyait tomber, après s’être pris une balle dans le flan. TONY ! Non, non, non, non, non…

Sans réfléchir, Salem se mettait à courir dans sa direction. Même si d’autres l’attrapaient déjà pour le tirer en arrière, la mécano devait rejoindre son mari coute que coute ! Ça avait l’air grave, y avait trop de sang. Salem ne réfléchissait pu, terrorisée à l’idée de perdre son homme ici. C’est dans cette panique qu’elle ne vit pas à temps le canon qui se pointait dans sa direction et qui crachait un projectile sur elle.

Ce fut comme un choc. Pas de douleur au départ, puis soudainement ce fut comme un début de petit incendie dans sa poitrine. Un cri de douleur lui échappait, puis son souffle semblait se couper. Les jambes qui la soutenaient jusqu’ici cédaient sous son poids. Sal tombait d’abord à genoux, puis sur le flan.

- Fuck, fuck fuck… Arrivait tout juste à siffler la mécano en essayant de faire pression sur sa blessure ensanglantée.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie   Dim 2 Avr 2023 - 22:14
Alice progressait prudemment, derrière les autres, ayant sorti le revolver qu’on lui avait prêté. Elle n’aurait sûrement pas assez d’espace pour utiliser l’arc pour le moment, resserrés comme ils l’étaient, ni la latitude de temps nécessaire pour encocher une flèche, viser et tirer, alors que les pirates avaient de toute évidence sonné l’alerte. Se baissant subitement alors qu’Ace voyait une menace qu’elle ne percevait pas, elle essaya de percer la noirceur dans laquelle la plateforme était plongée à l’étage auquel ils se trouvaient, pour déceler leurs ennemis. Mais tout allait bien trop vite : les tirs fusaient de part et d’autres, sans qu’elle ne voit vraiment qui était touché. Ce n’est qu’en constatant le sang qui coulait du ventre de Tony qu’elle pallie instantanément, raffermissant sa prise sur le flingue.

Se baissant pour être une cible moins facile, elle ne put s’empêcher de jeter un regard derrière elle, se tournant juste à temps pour entendre une nouvelle détonation et voir Salem tomber, alors qu’elle courait vers elle. « Bordel ! Bordel, bordel, bordel ! Tiens bon, on t’amène à Lennox ! MOON ! » Ça ne servait plus à rien de ne pas crier, de toute façon, ils étaient déjà repérés. Se glissant sur le côté, elle laissa l’asiatique récupérer leur amie, et cibla dans la direction du tir qui avait touché Salem. Trop rapidement, trop instinctivement, sans cibler comme il le fallait – sa balle se logea dans une paroi de métal, ne ricochant et ne touchant aucun d’entre eux, heureusement. Et s’ils ripostaient… elle pouvait espérer que son gilet l’intercepte.

Résumé :

Dés & mode de jeu :

Équipement :
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie   Dim 2 Avr 2023 - 22:29
Les coursives sont trop étroites pour que l’on réussisse à avancer comme il faut, nous sommes presque trop nombreux pour ça. Il fait trop sombre, l’atmosphère est pesante et un tantinet angoissante. A l’aide de quelques lampes de poche, nous tentons d’éclairer l’obscurité qui nous entoure pour nous frayer un chemin à travers ce dédale. Nous n’avons pas le temps d’aller bien loin de toute manière. Tout le monde est déjà réveillé, et si la panique peut les déstabiliser, je mise davantage sur la rage.

Aux aguets, je suis les autres et j’ai tout juste le temps de me plaquer contre un mur quand Ace nous prévient et que les tirs commencent à fuser. Et je vois Antony s’écrouler. Non... Suivi d’Elena. Merde. Cette dernière parvient néanmoins à se mettre à l’abri, contrairement au premier qui est toujours au sol. Mais déjà, Lennox et Chiara se précipitent vers lui. Je jette un coup d’œil vers les pirates, pour voir Evan se faire toucher, mais lui aussi a une protection. Deux, il en reste deux. Fait chier.

« Salem non ! » Je tente de l’attraper avant qu’elle ne rejoigne l’avant, mais elle m’échappe pour rejoindre son homme. Sans y parvenir, elle lâche un cri et tombe à genoux. Nonnonon. Sans réfléchir, à peine Alice m’a-t-elle appelé, je me précipite vers Salem alors que la navigatrice nous couvre. « Okay, je suis là. » Je l’attrape sous les bras et commence à la tirer. « Essaie de comprimer. On va te sortir de là. » Je parviens tant bien que mal à la mettre à l’abri, derrière une porte ouverte, pas bien loin des autres. Je soulève ses fringues « Putain de merde. »  et je retire mon bonnet pour le compresser sur sa plaie. « Lennox ! Chiara ! » Mon coeur bat a une vitesse folle, mais je croise son regard et je ravale ma panique. « Reste avec moi, ça va aller... » Même si je ne sais pas par où commencer.

Spoiler:

Equipement/armes:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie   Dim 2 Avr 2023 - 23:32
Mon cœur tambourinait fort dans ma poitrine. Le souffle court, je tentais de rattraper mon retard sur les autres au pas de course. Je n’étais pas certaine d’avoir tourné au bon angle, mais rapidement, les échanges de tirs m’informèrent d’où se trouvait très exactement mes compagnons. Faites qu’il ne soit pas trop tard !

Je courus aussi vite que possible, pour arriver au milieu du chaos. Le faisceau de ma lampe-torche m’éclairait une scène effroyable. Plus de la moitié d’entre eux étaient à terre. Aux cris de douleur et aux appels à l’aide se mêlaient le son des rafales ricochant contre les parois de la plateforme. Tony et Salem baignaient littéralement dans leur sang, à terre. Je me figeai, horrifiée. C’était un cauchemar. J’allais me réveiller. Ils ne pouvaient pas mourir maintenant ! Il n’était pas question que j’enterre tous ceux avec qui cette belle aventure avait débuté au sein des S.T.A.R.S.

Je cherchais à me raisonner tant bien que mal. Je ne pouvais rien faire de plus pour eux, alors je traquai les ombres encore dissimulées à l’autre bout du couloir. Je cherchais à contrôler ma respiration, armant mon fusil, un genou à terre. Une balle ricocha sur la paroi à côté de moi sans m’atteindre. Un froid glacial m’envahit, alors que je puisai dans cette colère salvatrice pour me forcer à attendre qu’une fenêtre de tir se dégage…

Je tirai aussitôt quand l’occasion se présenta. Les tirs de mon adversaire se perdirent au-dessus de ma tête alors qu’il s’écroulait dans un râle douloureux. S’il n’était pas mort, un autre que moi se chargerait de s’assurer qu’il ne se relève pas. « Ace ! Bute-les ! » Hurlai-je avec rage.

Spoiler:
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie   Dim 2 Avr 2023 - 23:34
Y'a des détonations de partout et franchement ça m'aide pas vraiment à me concentrer sur le fait de... juste pas crever, en fait. Sauf que y'a rapidement Lennox qui arrive et en fait j'me rends compte de ce qui se passe quand ce connard vient appuyer de toutes ses forces sur la plaie. J'grogne de douleur, m'tords sans pouvoir rien faire d'autre. Et évidemment, il y va de sa petite remarque. J'y penserai, que j'lui dis entre mes dents serrées.

Ensuite y'a une blonde qui débarque, qui panique. Mais en fait, j'dois dire que si d'abord j'allais tenter de lui dire de respirer un coup, j'suis vite arrêté par la voix de ma femme que j'reconnais malgré le bruit ambiant. Et j'crois que pour la première fois, j'peux juste pas empêcher la peur de se lire sur mon visage quand elle s'écroule au sol juste après un coup de feu. Salem! Dans un réflexe, j'veux me redresser mais j'suis vite rappelé à la réalité à cause de ma blessure et des mains de Lennox sur moi.

J'viens attraper l'avant-bras de mon pote, attirant son attention avant de le regarder avec tout le sérieux du monde. Allez vous occuper d'elle. J'm'en branle de crever mais pas elle. Et j'te préviens, si y'en a un seul de vous deux qui m'dit non, j'me tire direct une balle dans la tête et vous aurez plus le choix. J'suis sérieux, j'hésiterai pas. Salem, elle compte plus que ma propre vie putain.

Spoiler:
Résumé:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie   
- WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie -