Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie Dim 9 Avr 2023 - 10:39
J'ai le bon prénom, j'm'en féliciterai plus tard. En restant concentrée, mes gestes deviennent plus précis et je finis par parvenir à stabiliser la dénommée Salem. Simple précaution mais je lui mets une petite tape sur la joue avant de regarder ses globes occulaires. C'est bon, elle est encore avec nous. J'accueille l'encouragement de mon compère soignant avec un maigre sourire, c'est une petite consolation mais ouais, j'suis d'accord avec lui.
"Toi aussi mec." Que je lâche avant qu'il ne me demande de veiller sur Tony, mes yeux virevoltent entre lui et sa femme. "Vous allez vivre les amoureux." Je souris plus sincèrement alors que j'me chie dessus. Et forcément, j'pense à Evan mais il me semble entendre sa voix au dehors de cette pièce où on s'est calfeutré, avant qu'Elena ne débarque avec une autre blessée. "Elena je... ok j'm'en occupe."
Alice ? Je jette un coup d'oeil sur mes deux patients, j'peux rien faire de plus que les laisser se remettre en surveillant. Mais me relever et sortir quelques secondes de mon rôle de soignante, ça m'fait m'interroger sur c'qui s'est passé au dehors après les deux détonations. Alors j'quitte pas ma cheffe des yeux.
"Elena ! L'armurerie putain ? On est là pour ça !" C'est pas que j'veux jouer la p'tite cador mais j'suis bloqué ici, n'empêche que ça m'empêche pas de me souvenir de l'objectif premier maintenant qu'un semblant de calme reviens. D'ailleurs, la première patiente ressort de la pièce et j'reporte mon attention sur Tony et Salem. Fichtre ! J'dois les dégager de là. "Faut qu'on arrête de s'éparpiller. Qu'on les dégage de là et que ceux qui sont encore ici n'oublie pas leur mission patronne. On fera des prisonniers plus tard." Que je reprends.
Bien entendu que j'parle des futurs cadavres que sont les survivants des explosions à la frag. Qu'il les tue tous !
Ca me soule déjà bien assez de devoir rester en retrait alors qu'il fasse le nécessaire merde.
Spoiler:
Chiara stabilise Salem, puis se la joue p'tite cheffe, tout en restant disponible pour ses deux blessés.
Mode de jeu : HC1 Equipement : Un sac à dos contenant : une trousse de soins, des rangers, des vêtements noirs (pantalon cargo et col roulé visible), une gourde, un peu de nourriture, un paquet de clopes, un briquet Armes : poignard et 9mm + sa brosse à dents taillé dans les chaussettes. Dés soin : 9/1/2 sur 4 de stat
I am an Fucker !
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie Dim 9 Avr 2023 - 18:39
La situation s'améliore grâce à l'action de Kira. La grenade a fait beaucoup de dégâts du côté des ennemis. Plusieurs hommes sont à terre, baignant dans leur sang et dans leurs tripes. C'est une véritable boucherie qui le laisse de marbre. Il en a vu d'autres et il s'agit uniquement des cadavres des ennemis, des hommes réputés pour leurs massacres et leurs viols. S'il ne se réjouit pas de ce bain de sang, il ne va pas pour autant les pleurer.
Preston avise vite trois pirates qui prennent la fuite. L'un d'entre eux ordonne de se rendre au bucher. Si le barbu a bien suivi le plan, il s'agit de l'endroit où se sont rendus Milow, Connor et Camila. Où en sont-ils de l'autre côté ? Aucune idée. Dans tous les cas, ils ne doivent pas les laisser s'enfuir.
Le militaire réagit au quart de tour. « J'y vais aussi ! » lance-t-il. Ici, ils seront bien assez occupés pour régler leurs comptes aux pirates blessés. Preston s'élance à la poursuite de l'un d'entre eux. Il le poursuit sans relâche dans les couloirs, accélérant le pas. Pas de chance pour le pirate, Le soldat est l'un des rares à être en pleine forme ce soir.
Spoiler:
Réussite perception x2 Un échec vitesse et une réussite Preston course un des trois hommes.
Stupéfait, le jeune homme papillonne des yeux lorsque tu l’interroges, Evan. « Nos défenses ? » balbutie-t-il. « Vous avez massacré les miens… je n’ai rien de plus à vous apprendre, rien… mes amis sont morts. Vous les avez tués… » Il désigne faiblement les corps éparpillés autour de vous, dont certains ont été atrocement mutilés par la grenade de Kira. L’odeur ferreuse et caractéristique du sang imprègne l’air du couloir, et la semelle de vos chaussures couine sur les épaisses flaques d’hémoglobine qui tapissent le sol.
Le garçon se renfrogne légèrement, rassemblant le peu de courage qu’il lui reste, quand Lennox lui demande la position de son Capitaine. « J’sais pas, j’en sais rien ! » pépie-t-il. « Et même si j’le savais, je vous le dirais pas ! Je suis pas comme ça, je suis pas une balance ! »
À côté de lui, un sourire goguenard étire les lèvres de Russel. Il vous affronte du regard, Ace, Ruby et Alice, et ses yeux s’attardent plus particulièrement sur la blondinette. « Je me souviens de toi. » ricane-t-il, un filet de sang coulant le long de son menton. « Je me souviens de tes cris. Je ne pensais pas que tu survivrais après ce qu’on t’a fait. Dis-moi, ma jolie, il t’arrive encore d'avoir les nénés qui pointent après ça ? » Une quinte de toux l’ébranle tout à coup, et il lui faut un instant pour se reprendre, le visage couvert d’une pellicule de transpiration. « Faites ce que vous avez à faire ! » aboie-t-il brutalement, ses yeux noirs vous transperçant à tour de rôle. « Qu’on en finisse, putain ! Bande de crétins ! »
Les lèvres étroitement serrées, le vieil homme hoche la tête à ce moment-là, et tend le bras pour poser sa main sur l’épaule du plus jeune. Celui-ci lutte manifestement de toutes ses forces pour contenir ses larmes, et plante un regard plein de défi dans le vôtre.
La détonation de l’arme d’Alice ne me fit même pas frémir. Un corps s’écroula à ses pieds, mort sur le coup. « Il était présent ce soir-là sur la péniche. » Lui soufflai-je sur un ton de reproche, en lui lançant un regard noir. « Tout comme ces deux-là. Une mort rapide est bien trop douce pour eux, après ce qu’ils nous ont fait subir. » Ne le comprenait-elle pas ? Elle me privait de ma vengeance à agir de la sorte, elle qui n’avait rien subi là-bas, elle qui n’avait fait que regarder, elle que ces salopards n’avaient même pas touché. La frustration me rendait dure et amère.
« Vous devriez continuer jusqu’à l’armurerie, ils ne vous apprendront rien que nous ne savons pas déjà. » Lâchai-je d’un ton froid, en guise de dernier avertissement à ceux qui ne souhaitaient pas rester là pour voir ça. Je me fichais pas mal des informations qu’ils pouvaient détenir, ce qui m’intéressait était juste de les faire souffrir.
Mon regard s’ancra de nouveau en celui plus sombre de l’homme qui me faisait face, quand il prit la peine de me répondre. Il se souvenait très bien de moi. « Tant mieux. » Des mois en arrière, ses paroles auraient pu déclencher de nouvelles crises de panique et de larmes… mais j’avais plus que conscience que le rapport de force était désormais inversé, et qu’il ne pouvait plus que me blesser par sa verve. Et mon sourire mauvais en réponse l’informa qu’il avait échoué à le faire. Il me paraissait subitement juste pitoyable. « Dommage pour toi, je suis plus coriace que j’en ai l’air. » Je puisai une satisfaction certaine à avoir vaincu mes propres démons pour me tenir là, devant lui. J’aurais pu me laisser mourir ou me tirer une balle dans la tête. J’aurais pu décider de fuir… mais j’avais enduré et survécu, juste pour pouvoir un jour les faire payer.
J’échangeai un regard entendu avec Ace qui s’approcha de lui pour le maintenir, une lame glissée sous sa gorge. Je rejetai mon fusil derrière mon épaule pour m’emparer de mon couteau de chasse, sans me départir de mon sourire. Ils espéraient tous obtenir une mise à mort rapide comme Alice leur avait promis. Ils n’imaginaient pas un seul instant l’enfer que je comptais leur faire vivre en représailles. « Et toi, tu crois que tu vas pouvoir encore bander après ce que je vais te faire ? »
/!\TW:Torture/Mutilation:
Mon couteau se ficha d’un geste net dans ses parties génitales à travers le pantalon. Je restais insensible à ses cris. Je m’en nourrissais même, comme ce démon avait pu le faire des miens quelques mois plus tôt. Je tirai d’un coup sec pour finir de les arracher proprement. La plaie était affreusement sale. L’hémorragie provoquée ne tarderait pas à le faire succomber. Dommage… J’aurais espéré qu’il survive comme moi pour connaître les mêmes tourments. « Oh, tu m’excuseras… c’est la première fois que je fais ça, je ne suis pas encore très douée. » Lâchai-je d’un ton faussement compatissant. « Qu’est-ce que vous comptiez faire à Daniel ensuite déjà ? Ah oui, ça me revient. » Sans autre forme de procès, je lui enfonçai dans la bouche pour le faire taire. Que ce salopard s’étouffe avec ses propres couilles et que cela serve de leçons à tous les autres.
Résumé:
Ruby s’en fiche un peu des informations qu’ils peuvent avoir. Elle veut seulement torturer Russel pour se venger de ce qu’il lui a fait subir sur la péniche.
C’est l’un d’eux. Ruby le reconnaît. Alice aussi. J’le lis dans son regard, contenant difficilement un sursaut quand elle tire à bout portant dans le front de l’un des types. Sa tête explose comme un melon, la giclée de sang retombant en une fine pluie jusque sur mon visage.
C’est sérieux. J'l'ai jamais vue comme ça. Mon regard passe brièvement sur les deux autres survivants, revient sur Russel. Le canon de mon fusil reste en appui contre sa tempe alors qu’il débite ses conneries, me fait grincer des dents. Ça me démange de tirer. Mon index effleure la gâchette alors que je me mords l’intérieur de la lèvre, crève d’envie de l’exploser.
Mais Ruby répond avec un calme froid. Son attitude me détend légèrement. Faut pas qu’je cède aux provocations. Faut qu’il paie, du peu qu’il a encore à vivre.
J’croise le regard de la blonde, range mon arme dans mon dos, saisit mécaniquement mon couteau. Celui que m’a confié Thaïs. Je pose les genoux à terre, coinçant la tête du pirate contre mes cuisses en pressant la lame sur sa gorge. “Tu bouges pas.” Il n’ose plus le moindre mouvement, mais c'est surtout parce que l’arme de Ruby approche son entrejambe… et puis s’y plante violemment.
tw gore:
J’ai un brusque haut-le-cœur, regard écarquillé sur la tâche sombre qui imprègne rapidement son pantalon. Bien obligé de forcer pour tenir le géant en place alors qu’il hurle de douleur, son cri résonne contre les parois métalliques dans tout le couloir, dans toute la structure, je galère à le tenir en place, compte bien davantage sur ses hémorragies qui le vident de ses forces à toute vitesse.
Il faiblit, Ruby approche, et je reconnais entre ses doigts ce qu’elle vient de lui arracher.
Putain. De. Merde.
Je déglutis, nauséeux alors qu’elle lui fourre dans la bouche.
Bien sûr, il essaie de recracher. Ma main s’écrase sur son visage, couvre les entrées d’air. L’espace d’un instant, son regard se fige sur le mien. Sa main s’accroche à la mienne, faiblement. Il tousse, s’étrangle, s’étouffe. Vient le moment où ses mâchoires se resserrent. Le sang gicle entre ses lèvres et glisse entre mes doigts. Il s’agite, ses grands yeux éxhorbités, paniqués, gestes embrouillés, sa peau devient bleue quand moi, je me sens pâlir.
Il cesse de se débattre, et ma prise se fait plus fébrile. J’ôte ma main qui se décolle difficilement de sa bouche en sang, les doigts légèrement tremblants, je fixe le visage immobile, les yeux révulsés de ce type que je hais.
Lui aussi, mort privé d’air.
L’image me pénètre l’esprit. S’y imprime définitivement.
Et puis mon estomac se retourne, la nausée monte subitement.
Je repousse le corps par la tête, les épaules, il est si lourd que j’ai bien du mal à m’en libérer. Je me redresse précipitamment, trébuche dans l’épaisse flaque de sang, tombe à genoux quelques mètres plus loin pour rendre mon dernier repas.
Spoiler:
Ace assiste Ruby dans la torture de Russel. Il est un peu trauma.
Mode : HC1 Armes : Fusil à pompe, couteau militaire offert par Thaïs <3 <3 <3, canif caché dans sa chaussure. Vêtements et protections : Manteau épais en cuir, vêtements chauds, chaussures de rando montantes, gants en cuir, gilet pare-balles. Dans les poches : lampe torche, briquet, munitions, jumelles Dans son sac : gourde d’eau, nourriture, 2 molotov
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie Mar 11 Avr 2023 - 14:45
Lennox appui mes dires, pose ses propres questions pour pouvoir avoir des informations supplémentaires. Certains s'en vont déjà pour partir à la recherche des fuyards. Mais le jeune semble plus courageux malgré tout. Mais je ne sais pas si ce n'est pas par peur d'être complétement seul. J'en sais rien. Je pousse un soupire et hoche la tête.
- Justement, tu veux mourir ou tu nous suis ? Il y aura plus personne ici.
Mais je ne crois pas qu'on me laissera vraiment faire quand j'entends les cris des autres. Je tourne la tête sur une scène horrible. Je ne suis pas pour la torture. Pas du tout. Alors voir la blonde émasculé le type pour lui faire manger ce qui lui appartient me dégoute. Le gosse gerbe et s'en est trop pour moi. Echo aux heures de tortures essuyés il y a des mois.
- Bande de cinglé.
Je me redresse difficilement pour faire marche arrière et sortir d'ici pour retrouver les autres.
Spoiler:
Evan s'en va
Mode de jeu: Expert Malus de -1 à cause des dernières côtes cassés Dé blessure: 5 - Balles dans le flanc qui casse plusieurs côtes
Equipement: combinaison de trône- Gants - Bandes situées autour des côtes Sac: Lampe torche - Bouteille d'eau - Rations pour le voyage - Briquet - Bandes Armes: Un couteau (+1) + Une machette (+2)
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?
Spoiler:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - L'armurerie Mar 11 Avr 2023 - 18:00
Elle ne comptait pas tirer à nouveau, même si elle ne lâchait pas son arme. Un seul exemple suffirait, pour avoir les informations qu’ils souhaitaient. Même si les autres semblaient croire qu’elle voulait faire plus. Même si la colère qui pulsait en elle semblait l’indiquer aussi. Elle se détourna pourtant d’eux, alors que Lennox cherchait à les interroger. Elle s’inquiétait plus, à vrai dire, de voir Kira puis Moon disparaître seules dans les couloirs, même si elles n’étaient pas loin l’une de l’autre. Se suivraient-elles ? Alice l’espérait, elles n’étaient pas à l’abri d’une mauvaise rencontre avec d’autres pirates. Elle regarda un instant Elena, puis la fille avec qui elle avait parlé – Chiara, a priori. « Je vais bien. » Pour l’instant, en tout cas, sa blessure n’était pas urgente.
Si elle ne regardait plus les pirates, eux ne cessaient de les dévisager. Elle aurait dû se sentir mal à l’aise, sous leurs regards scrutateurs, mais les paroles de Russel ne servirent qu’à raviver sa colère, et elle n’esquissa pas un geste alors que Ruby s’approchait de ce connard, Ace venant l’aider. Elle ne détourna pas le regard, non plus, pas tétanisée cette fois-ci comme elle l’avait été des mois plus tôt. Elle ne tenait pas particulièrement à le voir, mais elle avait l’impression de le devoir, pour Ruby. Elle ne put retenir plusieurs haut-le-cœur, pourtant, accentués alors qu’Ace ne tenait pas le choc, lui non plus. Se forçant à inspirer longuement, elle goba un morceau de gingembre confit qu’elle avait dans son sac, le faisant passer avec une rasade d’eau, avant de le tendre à Ace avec sa gourde. « Ça fera passer les nausées. » Normalement. Sans pouvoir réellement poser ses yeux sur le moins-que-rien mutilé. Prête à presser l’épaule de Ruby, elle se ravisa, non sans lui adresser un signe de tête, sans même savoir ce qu’elle voulait vraiment lui dire. Délaissant les autres hommes à terre, elle prit finalement le chemin de l’armurerie. Pourvu que les autres aient réussi et que tout ça n’ait pas été en vain.
Résumé :
Alice manque de vomir elle aussi, donne de quoi lutter contre les nausées à Ace, et hésite à demander à Chiara de la soigner ou à se rendre à l’armurerie. Elle prend la direction de cette dernière, pour le moment.
Dés & mode de jeu :
Dé blessure -> vous prenez une balle dans le bras et écoperez d’un malus -1 sur vos statistiques de tir. Mode : HC1
Équipement :
Sur elle : des vêtements de quart spéciaux pour la navigation (étanches et qui gardent la chaleur), des chaufferettes, sifflet accroché à une corde autour du cou, gants de voile, chaussures étanches à semelles antidérapantes.
Armes : fronde, couteau de chasse + beretta avec un chargeur supplémentaire (ces deux derniers empruntés aux GB) + un arc avec 6/7 flèches (empruntés aussi) Protection : gilet pare-balles emprunté aux GB (porté) + masque à gaz + 1 cocktail molotov pris à Ace
Dans son sac (sac destiné à la navigation, étanche) : lampe frontale, lampe de poche étanche + piles, couverture de survie, boussole, jumelles, casquette, lunettes de soleil, briquet, de quoi tracer des cartes, un rapporteur nautique, masque de plongée, palmes, gilet de sauvetage (et des trucs inutiles : ses papiers, son livre favori, différents bijoux tous liés à l’univers maritime et un journal de bord, le tout dans un contenant étanche), corde accrochée au sac, de l'eau dans une gourde, quelques rations de nourriture, gingembre confit (idéal contre les nausées et le mal de mer).