The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Lun 3 Avr 2023 - 10:57
Walking on broken glass
Gin & Sam

Vous sortez toutes les deux de la pièce, vous êtes armées seulement de ce que vous avez sur vous, et c'est possible que ça ne soit pas suffisant pour survivre dans votre état. Vous vous retrouvez face à un long couloir sombre, sans aucun moyen de vous éclairer pour l'instant. Lancez un dé 10 sur votre perception. Vous écopez d'un malus de -2 a cause de la pénombre. Vous connaissez "à peu près" la configuration des lieux, mais ça ne vous sera pas forcément des plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Lun 3 Avr 2023 - 11:39
Putain ce qu’il fait noir dans ce couloir. Enfin, c’est moins pire que ce placard dans lequel elles étaient enfermées, au moins ici, il y a de l’air - d’ailleurs, ce n’est pas qu’elle a froid, mais un peu quand même. Heureusement, l’adrénaline est là pour la tenir alerte. La blonde longe les murs en posant une main dessus pour assurer sa trajectoire, faisant appel à ses autres sens pour s’orienter. Dans la plateforme résonne le son des détonations plus haut, des cris, des bruits de pas. C’est diffus et semble venir de partout autour d’elles sans que Guinevere ne puisse réellement distinguer quoi que ce soit. Mais ces bruits-là ne semblent pas venir dans leur direction. Tout se passe ailleurs, visiblement. « Ils n’ont pas l’air d’se préoccuper d’nous. » Qu’elle murmure à sa complice. C’était un soulagement, pas vrai ? Elles tiennent là leur chance peut-être, de filer à l’anglaise. « On pourra p’t’être profiter du chaos pour piquer un bateau… Ceux qui attaquent doivent être prêts à r’démarrer. Mais faut qu’on trouve de quoi s’battre... Et les autres, accessoirement. » Qu’elle souffle à Sam, sans trop élever la voix. Pour le moment, l’attention n’était pas portée sur elles, elle tenait à ce que ça reste ainsi. Ce n'est pas qu'elle ne pense pas à Kaitlhyn ou à Reese. Mais elle n'était pas en position de sauver qui que ce soit pour le moment, à part elle-même - et Sam.

résumé:

Spoiler:
[/quote]
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Lun 3 Avr 2023 - 11:51
Enfin dehors. C'est pas trop tôt. Enfin, c'est pas non plus comme si on était tirées d'affaire pour autant. Sourcils froncés, concentrée sur mon objectif de me barrer d'ici sans me faire crever, j'avance en me tenant quand même pas trop loin d'un mur pour être sûre de pas risquer de me casser la gueule si mes jambes décidaient de ne plus me porter. Je sais pas combien j'ai perdu de kilos depuis qu'on est là, mais j'ai l'impression d'être bonne pour jouer dans un film sur les camps de concentration allemands de la seconde guerre.

Quoi qu'il en soit, malgré la pénombre, je crois reconnaître où nous sommes. En prenant à gauche, on arrive dans les quartiers de l'équipage, à droite vers une sortie de secours donnant sur la face Ouest de la plateforme. C'est sûr qu'il faut qu'on trouve de quoi s'équiper pour nous défendre au cas où. Et j'oublie pas que Reese et Kaitlyn sont encore portées disparues. Mais je ne me fais pas spécialement d'espoir. Est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque de perdre du temps pour retrouver des cadavres? Je soupire, décide de passer à autre chose. C'est la seule chose raisonnable à faire. Normalement à gauche y'a les quartiers de l'équipage, et logiquement avec l'attaque ça devrait être vide. A droite, la sortie vers la face Ouest. On fait quoi ? Non pas que je me sente soudainement pousser une fibre amicale ou protectrice envers la blonde. Aucune solidarité plus que nécessaire. Juste qu'elle sera toujours utile si j'ai besoin de quelqu'un à sacrifier pour m'en sortir.

Spoiler:
Résumé:

- Intelligence is power -

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Lun 3 Avr 2023 - 12:12
La blonde hausse les épaules, avant de se rappeler que Sam ne peut pas la voir. « Si j’vois Kaitlyn, j’irais la chercher. Si je la vois pas… » Souffle-t-elle, en réponse à sa complice. Non, la blonde n’ira pas jusqu’à se sacrifier inutilement. On ne peut pas sauver les gens si on est mort. Mais Sam a raison, vu les raisons de leur enfermement, Kaitlyn est peut-être déjà morte. Et puisque Reese a disparu depuis trop longtemps déjà… Du reste, Roman et Hayden n’avaient juste… Pas réapparus. Peut-être que la blonde espérait pour rien. Mais face au danger imminent, c’était bien ses plus bas instincts qui prenaient le dessus, plutôt que son envie de sauver le monde.

Au choix que propose la brune, la navigatrice se pose une seconde. « On est à poil, ils ont p’t’être laisser des armes dans les quartiers de l’équipage. » Peut-être que Sam arriverait à la même conclusion qu’elle. Piquer un bateau pour se faire la malle c’était bien, mais elles risquaient d’être prises dans la mêlée là-haut. Alors, laissant sa complice prendre les devants, Guinevere la suit pour rejoindre les quartiers de l’équipage en priant pour qu’ils soient effectivement désert vu le chaos qui a l’air de régner dehors.

résumé:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Lun 3 Avr 2023 - 12:29
Walking on broken glass
Gin & Sam

A tâtons, lentement vu que la pénombre ne vous permet pas d'évoluer aussi vite que vous le désirez, vous parvenez jusqu'au quartier d'équipage. Au mur, vous décrochez une lampe à huile en fin de vie, qui n'a plus suffisamment dans son réservoir pour vous être utile plus de dix minutes. Mais c'est suffisant pour arriver jusqu'aux dortoirs, dans lesquels vous vous glissez. La fouille peut commencer. Lancez un dé 10 sur votre perception. Il y a 5 indications à trouver.
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Lun 3 Avr 2023 - 13:57
Une fois la lampe à huile trouvée, c'est déjà un peu plus simple d'avancer dans ces couloirs plongés dans l'obscurité. Bon, on risque de ne pas avoir droit à sa lumière déjà faiblarde très longtemps, alors autant se bouger. Sans perdre de temps, dès qu'on arrive dans les quartiers de l'équipage, je pose la lampe qui était accrochée à mon crochet pour éviter de la briser sur un faux mouvement et foutre le feu à la pièce. C'est l'heure de la fouille.

Sans la moindre délicatesse, je retourne les matelas, défais les draps que je jette au sol, secoue les oreillers. Et ce jusqu'à trouver sous l'un d'eux une brosse a dent sur laquelle une lame de rasoir a été fixée. Un surin. Parfait. Je me redresse, montre ma trouvaille à Gin, avant de ranger mon arme de fortune dans l'un des emplacements normalement prévus pour mes couteaux de lancer sur ma prothèse. Bon. Au moins c'est prometteur.

Aller, on fouille un maximum et le plus vite possible. Si j'ai trouvé une arme, on pourra peut-être trouver autre chose d'intéressant ici. J'espère, en tout cas.

Spoiler:
Résumé:

- Intelligence is power -

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Lun 3 Avr 2023 - 14:12
Le duo se faufile dans les couloirs, jusqu’à atteindre les quartiers de l’équipage. Les bruits de pas qu’elles entendent continuent de s’éloigner, elles sont vraiment le cadet de leurs soucis. Finalement, qu’est-ce qu’il risquait vraiment ce trouduc de Dwayne à les sortir toutes les deux ? Franchement, les hommes et leur sensibilité à la con. Elle en parlerait à Cesare, une fois qu’elle le retrouverait - parce que c’était prévu, et obligatoire même. Des mois qu’elle n’avait plus eu de nouvelles de lui, si ce n’est que quelques mots rassurants de la part d’Hayden quelques semaines auparavant.

Au moins, les lieux sont déserts, comme la brune l’avait prédit. Mais par contre qu’est-ce que ça pue le mâle en rut là, pouah ! Peut-être que Dwayne n’était pas si pire, finalement, en matière d’hygiène. Une lampe à huile leur permet d’avancer un peu plus facilement et elles se mettent à chercher quelque chose, une arme quelconque, mais pour le moment, à part quelques oreillers un peu douteux, la blonde ne trouve que dalle. Sam est plus chanceuse quand elle lui montre le surin et la lame de rasoir. Maigre, mais encourageant. Ses recherches la poussent à tirer un drap mécaniquement. Un drap poisseux et étrangement sec à certains endroits. « Oh berk, berk c’est dégueu j’en ai plein les mains » Alors, c’est pas que ça la dérange la plupart du temps, mais là, elle n’avait rien demandé. « Visiblement, y’en a qui se sont fait surprendre au saut du lit. C’est crade. » Lance-t-elle, en venant frotter sa main sur un bout de matelas retourné, d’un air dégouté.

résumé:

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   
- WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin -
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant