Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin Dim 2 Avr 2023 - 10:18
« Quoi ? » Putain c’est maintenant qu’il se rappelle de Cesare ?! Pour autant c’est peut-être enfin sa chance - la leur, en pensant à Sam dans son dos. « Ouais, on peut l’retrouver, ouais. J’y compte bien. Mais faut qu’t’ouvre cette porte pour ça. » Qu’elle lui répond, avec son franc parler habituel.
Sam attire son attention, murmure à son intention et puis hoche la tête. « Tu sais qui nous attaque ? » Avec la récente disparition d’Hayden et Roman, il y avait un peu d’espoir, pas vrai ? En tous cas, la blonde espère. « C’est l’moment si c’est l’chaos là-haut Dwayne. » Insiste-t-elle, en gardant la présence de Sam cachée temps que cette foutue porte reste fermée. Des conditions à cette sortie, elle s’en doute. Mais quoi qu’il se passe, elle compte bien laisser à Sam l’opportunité de se sauver si elle ne fait pas partie du plan de Dwayne. S’il choisit de passer son chemin en les laissant là, ça ne les avancera à rien.
Elle avise la jeune femme à ses côtés. Elles sont faites du même bois toutes les deux, leur loyauté ont leur propre limites. Une fois dehors, si elles doivent se séparer pour survivre, Guinevere sait que Sam n’aura aucune hésitation. Ca tombe bien, elle non plus. Elle accroche son regard au sien, hoche la tête d’un air déterminé. Dwayne était son problème, mais elle entendait bien voir cette putain de porte s’ouvrir pour laisser Sam s’en sortir.
résumé:
Mode : HC3 (à l'époque, sevices et autres trauma ok, amputation non) Equipement ; des vêtements rapiécés Armes ; son mauvais caractère, comme Sam. + une visse dans sa poche
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin Dim 2 Avr 2023 - 12:51
Walking on broken glass Gin & Sam
Ok, un silence suit. Tu l'entends bouger de l'autre côté. Lance un dé spécial, sur tu fais un succès, Dwayne trouve la clé et vient ouvrir. Sinon, il faudra lancer trois dés 10 sur sa force - à 7 - pour qu'il défonce la porte. Si deux ou un sont réussis, au lieu de trois, ça créera une légère ouverture et il faudra recommencer. Cependant, il verra Sam, et stoppera son geste pour obtenir des explications.
Si les trois sont réussis, alors il ouvrira la porte avant de voir Sam, et dans ce cas vous aurez peut-être une opportunité d'agir comme vous le souhaitez...
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin Dim 2 Avr 2023 - 13:34
Ok, au moins le bougre n’est pas trop difficile à décider. Il n’a pas répondu à la question de Sam par contre, donc elles ne savent pas ce qui provoque tout ce boucan. Le truc, c’est que visiblement, Dwayne n’a pas la clé. Il prend de l’élan et se jette contre la porte. Guinevere avise Sam du regard. « J’tente avec lui. » Qu’elle murmure pour la brune, alors que la porte résiste une deuxième fois à l’assaut de Dwayne. Elle ne va pas se plaindre si le type est motivé par la queue de son gars.
Elle aimerait pouvoir dire à Sam de l’accompagner, mais ça ce n’est pas un truc qu’elles vont pouvoir décider à deux. Bien que. La porte s’ouvre, légèrement. Suffisamment pour que le brun puisse voir qu’elle n’est pas si seule dans ce placard à balais. Guinevere reste interdite. Il pourrait décider maintenant de foutre le camp, mais au moins la porte est entrouverte, non ?. « Elle n'caus'ra pas d’problème. » Qu’elle lance, rapidement. Sam serait un atout, c’est son avis à elle. Mais si sa chance, c’est d’ouvrir cette porte et de partir dans une direction avec Dwayne et laisser la brune se démerder, possible qu’elle n’hésite pas trop longtemps. Puis suffisait de voir le regard de Sam ; elle avait déjà choisi son plan B si Dwayne la laissait là.
résumé:
Mode : HC3 (à l'époque, sevices et autres trauma ok, amputation non) Equipement ; des vêtements rapiécés Armes ; son mauvais caractère, comme Sam. + une visse dans sa poche
Spoiler:
Dé spécial : échec Dés de force : 1/3 réussi. La porte est à peine entrouverte.
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin Dim 2 Avr 2023 - 17:25
J'aurais vraiment espéré que cet imbécile dispose d'une clé avant de s'aventurer sur la plateforme à la recherche de la blonde. Franchement, comment est-ce que l'on peut se lancer dans un tel projet sans réfléchir un minimum ? Décidément, la stupidité de certains parviendra toujours à me désespérer plus que je ne le pensais possible. Aussi, un profond soupir m'échappe quand je remarque que l'imbécile commence à enfoncer la porte. Heureusement qu'il n'y a pas spécialement besoin d'être discret, vu le bruit qui résonne partout ailleurs. C'est déjà ça.
Mais il y a un moment de flottement quand la porte s'ouvre légèrement et que l'homme se rend compte de ma présence. Nos regards se croisent et si Gin prend la parole la première, je retiens un juron et me contente de hausser les épaules. T'as jamais demandé si elle était seule ici, que je me contente de dire histoire de préciser. T'es pas obligé de m'emmener, je veux juste sortir d'ici. Tant pis si je dois me démerder seule pour trouver un moyen de m'enfuir. Je ferai tout ce qu'il faut pour y parvenir.
Spoiler:
Mode : hardcore 3 Équipement : Guenilles (y'a pas d'autre mot), prothèse Armes : Sa mauvaise humeur et sa soif de sang
Résumé:
Force Dwayne : 8,9 et 4/7 Il défonce un peu la porte et capte Sam
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin Dim 2 Avr 2023 - 20:33
Walking on broken glass Gin & Sam
Dwayne vous scrute et confronté à votre mensonge, se referme aussitôt. Il n'ira pas plus loin. Démerde-toi, Gin, annonce-t-il alors en reculant d'un pas. Peut-être aurait-il mieux valu être honnête avec lui. Peut-être. Son aide, précieuse, aurait pu te tirer d'ici, Sam également. Bon courage et bonne chance, poursuit-il en se détournant. Inutile d'essayer de le rappeler ou de le convaincre.
• Vous pouvez tenter, à la puissance de vos bras, d'ouvrir la porte. Vous aurez à lancer chacune deux dés 10 sur votre force. Si l'un des deux est raté, la porte ne s'ouvre pas.
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin Dim 2 Avr 2023 - 23:47
Quel fils de pute, que j'échappe en pestant dès lors que l'autre crétin décide de se faire la malle en nous laissant là toutes les deux. Décidément, on peut vraiment compter sur personne. Je lève les yeux au ciel. J'en ai rien à foutre de son « bonne chance » ou de son « bon courage ». Sérieusement ?
Je lâche quelques jurons avant de m'approcher de la porte, venant d'abord placer le crochet de ma prothèse au niveau de la poignée pour que ça tienne avant de placer mon autre main. Et là, certainement mue par la rage qui m'anime depuis des semaines et me force à tenir dans ce trou pourri, je tire de toutes mes forces sur la porte, parvenant à la faire bouger peu à peu.
Aide-moi, qu'on sorte d'ici ! Parce que je n'ai pas l'intention de rester croupir ici encore une minute de plus. On a potentiellement une opportunité de se faire la malle, alors je ne vais pas me faire prier pour la saisir. Hors de question que j'attende la mort sans rien faire. Je mérite, après tout, beaucoup mieux que ça. Ils sont juste trop bêtes pour s'en être rendus compte.
Spoiler:
Mode : hardcore 3 Équipement : Guenilles (y'a pas d'autre mot), prothèse Armes : Sa mauvaise humeur et sa soif de sang
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin Lun 3 Avr 2023 - 10:26
Well. Ça ne s’est pas si bien passé que ça. « Dwayne ! » Putain de crevard. Il n’avait pas hésité longtemps lui non plus. Peut-être que faire trop confiance au ressenti de Cesare, ce n’était pas l’idée la plus judicieuse du monde. Elle grogne avant de se retourner vers Sam. « Ecoute, s’il nous lâche maintenant, il nous aurait lâché d’vant les autres si on s’était fait prendre. Au moins cette foutue porte est ouverte. » Alors, pas complètement, certes. Mais au moins là, elles ont une prise pour tirer et ouvrir cette misère.
Aussi ne se fait-elle pas prier deux fois quand Sam lui demande un coup de main pour ouvrir cette saleté de porte. Venant seconder la brune qui était déjà parvenue à faire bouger un peu la porte. Se plaçant à côté d’elle, les deux femmes tirent en même temps, faisant bouger la porte centimètre par centimètre. Jusqu’à enfin l’ouvrir suffisamment pour pouvoir passer. « Ok, c’est bon on va pouvoir sortir de là… Tu crois qu’ça pourrait être les nôtres là-haut ? » Que la blonde demande, sans grand espoir en vérité.
Puis vient l’instant où il faut s’assurer qu’il n’y a personne dans ce couloir pour pouvoir filer d’ici rapidement. Et peut-être trouver de quoi se défendre, ce serait pas mal.
résumé:
Mode : HC3 (à l'époque, sévices et autres trauma ok, amputation non) Equipement ; des vêtements rapiécés Armes ; son mauvais caractère, comme Sam. + une visse dans sa poche
Spoiler:
2 dés de force, réussi (2x 5/6, grâce à un reroll)