The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

WALKING ON BROKEN GLASS - Kaitlyn
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Kaitlyn   Jeu 30 Mar 2023 - 8:18
Lorsqu'il me détache je sens tout mon corps s’effondrer, et je suis à peine consciente que l'homme me retient pour que je ne m'écrase pas, le visage contre le sol. La souffrance de mes poignets et de mes genoux s'amenuise, et c'est une délivrance qui me fait éclater en sanglots alors qu'il m'aide à me redresser.
Je sens mes jambes qui se dérobes sous moi, elle semble incapable de me soutenir malgré les efforts que je fais pour avancer, d'un pas, puis d'un autre. A travers la brume qui a envahis mon cerveau, et l’évanouissement qui guette je découvre mon libérateur. Il me faut plusieurs secondes pour remettre un nom sur ce visage, et un contexte sur le moment ou je l'ai aperçus pour la première fois. Marc! Il avait été sur la péniche le soir de l'attaque. Au bar il avait été particulièrement grossier, peut-être à cause de l'alcool, et Roman l'avait ensuite renvoyé prendre des leçons de politesse. Quelques minutes après il était entraîné sur la péniche par les pirates, et le cauchemar avait commencé.
J'avais les idées confuses, incapable de savoir s'il avait été considéré comme un otage tout ce temps. J'avais passé tellement de temps à préparer mes petites surprises, à souffrir les désirs d'Ulrich, et à croiser le reste du monde comme dans une bulle d'isolement que je n'avais même pas fait attention à sa présence. D'ailleurs, vue mon état je ne suis même pas certaine qu'il ne soit pas un fantasme de mon esprit. Je sens encore les cordes à mes poignets, et je me demande si je ne suis toujours pas attachée, en fait, en train de rêver mes espoirs. Pourtant le sol glacé sous mes pieds nues, la douleurs de mes rotules qui s'activent, mon corps en mouvement qui me laisse découvrir de nouvelles tortures, et mon pouce déboîté qui tente de bouger quand je m'accroche à mon sauveur, tout ça m'indique que je suis en train de m'éloigner de ma prison de cordes.

-"Gin...?" Parler est tellement compliqué, réfléchir encore plus. Seule la douleur envahis tout mon univers. "Roman... Yulia... Sam...." Finalement c'est la seule chose qui me préoccupe, savoir qu'ils ne seront pas victime de mes piéges.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Kaitlyn   Jeu 30 Mar 2023 - 12:13
Walking on broken glass
Kaitlyn

Houla, espère pas les revoir en vie ! Te raconte Marc en t'attrapant par le bras, qu'il passe autour de ses épaules. Son autre bras vient cerner ta taille pour te soutenir. Il n'est pas très précautionneux, mais semble nerveux aussi : Roman est pas rentré, et puis les filles ont été enfermé de toute façon, elles vont se faire dézinguer si c'est pas déjà fait ! Reese par contre, laisse tomber : ils ont sans doute balancé son corps à la flotte y'a un moment, j'irai pas à sa recherche ! De toute façon, je sais pas nager ! Qu'il poursuit, en te conduisant dehors sans essayer de récupérer du matériel. Je te sors toi ! Voilà tout. Tu entends ce bordel ? La plateforme est attaquée, ça veut dire que c'est notre seule occasion d'nous tirer et d'essayer du moins d'le faire à peu près entier, on peut pas louper cette chance !
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Kaitlyn   Lun 3 Avr 2023 - 7:18
... On ne peut pas louper cette chance. J'ai encore les jambes engourdies et mes genoux sont tellement écrasés que chaque pas me donne l'impression que mes jambes sont engoncés dans un appareillage de métal chauffé à blanc. Je me cramponne à lui pour ne pas tomber. Mon champ de vision est tellement réduis que je ne perçois que le bout de couloir dans lequel il me dirige. C'est sombre, c'est froid, c'est sale. Me tirer d'ici est la seule perspective qui me soit un tant soit peu agréable, même si ça doit être avec Marc. Si des combats ont vraiment éclatés sur la plateforme, bientôt le danger va se multiplier. Les morts ne le reste pas longtemps. Dans mon état je ne peux pas faire grand chose sans son aide, mais si nous restons sur la plateforme, nous sommes morts, que ce soit à cause des combats ou plus tard sous les crocs de ceux qui se réveilleront. Dans le meilleur des cas, on crèvera de faim et de soif. Mon dieu, qu'est ce que j'ai soif.
Qui attaque cette plateforme? Chaque mouvement est un calvaire, je dois utiliser le peu de force qu'il me reste pour avancer et respirer. Cette seconde tache, plutôt essentiel, me requiert pourtant beaucoup d'effort, chaque inspiration étant aussi douloureux que de poser un pied devant l'autre.

-"Qui.... qui attaque?" Entre deux gémissements j'arrive à poser la question; et je dois reconnaître que je puise dans des ressources que je n'ai presque plus pour essayer de parler. Mais je ne suis pas stupide. Le monde est composé d'une majorité de boiteux et d'une toute petite minorités de vivants capable de tenir une arme. Un groupe inconnus qui haïrais les Pirates au point de débarquer ici est une probabilité. Mais que ce soit mes amis en est une encore plus grande. J'imagine Anton et Alex tirer a tout vas en lançant des grenades, Yulia et son gros ventre mitrailler, et Cez se prendre les pieds dans un cordage en tuant ces salauds. Je ne pense pas avoir la force de lutter contre Marc, ni même de me sortir de là par mes propres moyens. Mais je lève la tête vers les niveaux supérieurs. Et si c'étaient eux?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Kaitlyn   Lun 3 Avr 2023 - 10:49
Walking on broken glass
Kaitlyn

J'en sais rien moi, j'ai pas demandé ! Qu'il se défend. Le voilà qui continue à faire la conversation tout seul, puisque tu n'es pas vraiment en état de communiquer avec les autres. Tout ce que je sais, c'est que ces types ont fait chier beaucoup de personnes donc imagine ils se sont tous alliés pour venir les défoncer ! Eh moi, j'ai genre pas du tout envie d'être là ! Un bruit derrière, de la toux, Marc se fige : Fuck ! Faut qu'on bouge ! Qu'il te souffle en tentant de te soutenir un peu plus, quitte à te faire mal...

La suite pour toi se trouve ici
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Kaitlyn   
- WALKING ON BROKEN GLASS - Kaitlyn -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2