The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Not really a good time
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1059
Sujet: Not really a good time   Mar 28 Mar 2023 - 13:47
Bon, pour rentrer au pas de course après mon combat contre Nima, c'est un peu foutu là. A la place, je claudique même jusqu'à chez moi, tentant de faire au mieux pour que ça ne se voit pas trop. Sauf qu'à chaque fois que je force un peu trop sur ma cheville tordue, un petit couinement de douleur m'échappe. Sans parler des quintes de toux quand j'inspire trop fort par mon nez cassé et que des petits caillots de sang viennent taper dans le fond de ma gorge. Dégueulasse.

Franchement, j'espérais bien ne croiser personne sur le chemin et tranquillement aller me planquer chez moi jusqu'à ce que je trouve un moyen de tout cacher efficacement et ne pas risquer qu'on ait des soignants sur le dos. Sauf qu'évidemment ça s'est pas passé comme ça. Au dernier moment, je m'arrête en urgence en repérant que quelqu'un arrive vers moi et que j'allais lui rentrer dedans. Par réflexe je viens me rattraper à son bras avec ma main histoire de reprendre mon équilibre. Ah. Waban.

Oh, je, euh. Tiens, qu'est-ce que tu fais là ? Et je tourne la tête, essayant de tout faire pour ne pas qu'il voit mon nez cassé, le sang séché sur mon visage et l'hématome qui commence à se former.



What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 212
Sujet: Re: Not really a good time   Mer 29 Mar 2023 - 17:36
Sortant de la forge avec Gaagi, Waban ne pouvait nier que l'arriver de feu The Haven lui avait donné la possibilité d'avoir plus de travail. Entre les entrainements, le tour des barricades qu'il s'obligeait à faire et la forge de diverses armes, Waban avait l'impression que ses journées étaient très remplies, probablement trop. " Tu sais que tu n'es plus obligé de faire le tour des barricades ? Nous avons suffisamment d'homme maintenant. " Le brun haussa les épaules, il avait ses habitudes, persuadés que quelque chose de grave allait arriver quand bien même la zone était sécurisé.

- Je ne dors pas, sinon.

Aussi simple que ça. Quand bien même sans frère en viendra à lui interdire de le faire, il délogerait à cet ordre. Hors de question. Il voulait éviter les problèmes rencontrés au début de l'épidémie. Passant près du terrain d'entrainement, Gaagi tapota son épaule, désignant d'un mouvement de tête la silhouette boitillant quelques mètres au delà de la zone. Fronçant légèrement les sourcils, il reconnu Vi tout aussi rapidement. Boitant comme il pouvait bien le faire en période complexe, quinte de toux et couleur carmin sur un nez visiblement bien cassé.  
S'arrêtant face à la valkyrie qui s'arrête devant lui, Waban fronce les sourcils en attrapant son bras libre pour l'empêche de s'écrouler. Et sa question lui fait hausser les sourcils. Qu'est ce qu'il fait là. Pas grand chose.

- Entraînement ou tu t'es battu ?

Signa le natif, glissant sa deuxième main pour relever son visage et aviser des dégâts. Il n'est pas médecin mais il ne fallait pas sortir diplômé pour comprendre qu'elle avait bien cassé son nez. Même si elle tentait de camoufler le tout.

- Et je ne faisais rien de particulier jusqu'à te voir boiter.

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1059
Sujet: Re: Not really a good time   Mer 29 Mar 2023 - 19:11
Franchement, j'aurais bien voulu pouvoir claudiquer tranquillement jusqu'à chez moi sans croiser personne. Et surtout pas quelqu'un qui prendrait la peine de me faire la moindre remarque sur l'état dans lequel je suis. Parce que je n'ai absolument aucune envie de devoir aller me prendre un savon de la part de Nolan ou quiconque d'autre à l'infirmerie. Encore une fois, je crois que j'ai jamais été aussi heureuse sur l'instant que Quinn ne soit pas dans le coin. Sinon, cheville en vrac ou pas, j'aurais couru plus vite que Speedy Gonzales.

Quoi ? Moi ? Oh non j'ai juste hm... trébuché. En courant. Bam, faceplant, tout ça... Est-ce que j'ai déjà été plus convaincante ? Bien sûr que oui. Est-ce que j'ai l'espoir qu'il gobe l'histoire que je viens de lui servir ? Un peu. Mais pas beaucoup, on va pas se mentir. Surtout quand il me relève le menton et se retrouve avec mon nez pété en plein devant lui. Tout ce que je trouve à faire c'est lui offrir un petit sourire qui se veut innocent et qui au final grille totalement toute couverture.

Si tu faisais rien, t'as peut-être envie de m'aider à rentrer ? Histoire de, quoi.



What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 212
Sujet: Re: Not really a good time   Ven 31 Mar 2023 - 10:42
Waban fronce les sourcils avant d'afficher un léger sourire à cette réponse. Trébucher. Il fallait le faire pour se faire autant mal tribuchant simplement. Il a d'ailleurs presque envie de rire.

- Faceplant du haut de la structure alors.

S'il ne pouvait être ironique, le sourire en coin inscrit sur son visage suffisait à Vi de le remarquer. Bon, Waban n'était pas stupide. Il n'allait pas poser plus de questions pour le moment. Malgré l'envie. Le nez bien explosé, un sourire innocent qui ne trompe pourtant personne. Waban baisse les yeux sur sa cheville et hoche alors la tête.

- Je suppose que tu ne veux pas aller à l'infirmerie ? Je vais t'aider. Grimpe.

Waban se tourna finalement pour se baisser au mieux. Avec la différence de taille entre lui et Vi, Waban préférait qu'elle éviter de sauter. Et s'il tirait un peu sur sa propre jambe, ce n'était pas important. Marchant dans un silence religieux, puisqu'incapable de signer. Les mains sur les cuisses de Vi, Waban poussa la porte avant d'installer Vi sur l'une des chaises.

- J'ai encore mon attelle pour ta cheville. Et pour ton nez... Je ne suis pas médecin mais tu dois nettoyer.

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1059
Sujet: Re: Not really a good time   Ven 31 Mar 2023 - 11:18
J'ai jamais précisé la hauteur du faceplant, dis-je avec un petit sourire en coin malgré tout en remarquant que Waban voit forcément très bien dans mon jeu. Faut dire que j'ai jamais vraiment été super douée pour mentir, encore moins aux gens qui me connaissent bien. Il doit certainement savoir sans même que j'aie besoin de le lui dire que les choses ont dégénéré un peu plus que prévu. De toute façon, il a bien commencé en me demandant si je m'étais juste battue ou si c'était les suites d'un entraînement. C'est qu'il commence à me connaître un peu trop bien je crois.

Ne cherchant pas à discuter, je grimpe sur le dos du natif même si ça me fait un peu chier parce que je sais qu'il va forcément prendre sur lui si jamais il a mal à sa propre jambe. Accrochée à lui, je le laisse m'emporter et apprécie grandement qu'il ne prenne pas la direction de l'infirmerie même si je ne lui ai pas encore répondu. Je préfère éviter l'infirmerie, parce que forcément quand Quinn rentrera elle sera mise au courant et je crois que je suis pas prête à assumer la colère de la rouquine suprême. Un petit rire m'échappe, et... peut-être que je profite de cette proximité avec le brun pour me pencher et déposer un discret baiser dans son cou. Quoi ? J'ai le droit hein.

Remerciant Waban quand il me dépose sur une chaise une fois arrivés chez moi, je prends une grande inspiration et hausse les épaules. Tu sais que t'es pas obligé de faire tout ça hein ? Mais merci. D'ailleurs, je me dis qu'il doit bien mériter d'avoir la véritable histoire derrière mes blessures, après tout. Je crois que mon instinct de survie est assez bas pour ne pas me dire que c'était une très mauvaise idée d'aller attaquer Nima alors qu'elle a passé des heures à se défouler sur la structure.

Je soupire un peu, attrape le bas de mon t-shirt déjà souillé de sang pour essayer de m'essuyer le visage, mais je m'arrête quand j'ai le malheur de toucher mon nez et de sentir la douleur irradier dans toute ma face. T'as le droit de m'engueuler, mais je te laisse seulement deux minutes pour ça. Et ça commence... maintenant ! Oui, je fais semblant de regarder une montre que je n'ai pas au poignet quand j'annonce ça. Et alors ?



What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 212
Sujet: Re: Not really a good time   Dim 2 Avr 2023 - 20:03
Waban l'entend rire sur son dos, pouffe lui même de rire au baiser qu'elle peut bien apposer dans son cou. Il apprécie cette proximité, ce côté presque enfantin que Waban n'avait pas ressenti depuis un petit moment. Et ça lui plaisait. Beaucoup. Reposé enfin sur la chaise après être rentré dans la maison, le natif ne se sentait nullement obligé d'agir de la sorte.

- Je fais ce que j'ai envie de faire.

Et prendre soin de sa famille était la chose la plus importante pour lui. Que ce soit Gaagi, Sokanon. Ou Vi à présent. Viens enfin la réponse à sa question silencieuse. Sur l'origine de ses blessures. L'entraînement était le plus probable mais Waban s'était dit qu'elle était bien du genre à se battre tout court. Mais il était plutôt rassuré de voir qu'il s'agissait d'un entraînement basique.

- Je pense que ton instinct de survie est inexistant dans ce cas de figure.

Signe simplement le natif, attrapant une bouteille d'eau pour pouvoir nettoyer le sang de la rousse. Tirant une chaise pour s'installer en face de sa petite amie, considéré comme telle pour le natif. Il ignorait si elle avait le même état d'esprit. Mais tout de suite, ce n'était pas important. Imprégnant un vêtement qui trainait sur la table, Waban glissa celui-ci sur sa peau, avec une douceur infinie pour ne pas faire mal à la rousse. Il ne peut s'empêcher de sourire amusé par les idioties de la jeune femme. D'une main occupé, il signa un seul mot.

- Non.

Il n'avait pas besoin de l'engueuler. Elle était adulte, faisait ses propres choix. Il n'était pas là pour la gronder comme une enfant. Sans compter que ce n'était en rien sa place. Waban continua sur sa lancée, épongeant le sang qui n'avait pas encore eux le temps de trop sécher, heureusement. Posant le tissu sur ses genoux, Waban signa.

- Pourquoi je devrais t'engueuler ?

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1059
Sujet: Re: Not really a good time   Lun 3 Avr 2023 - 19:19
Oh, mais moi j'en suis certaine. Attaquer Nima quand elle est pas d'humeur ? Forcément qu'il faut avoir des penchants suicidaires pour ça, que j'annonce sur le ton de la plaisanterie, sans pouvoir retenir un petit rire. Simplement parce que d'être là, avec lui, au lieu d'être à l'infirmerie bah... ça me fait plaisir. Ça me donne le sourire. Comme à chaque fois qu'on passe du temps ensemble, en fait. Et ça je m'en suis rendue compte parce qu'une fois le soir j'avais mal aux joues simplement parce que j'avais passé tout l'après-midi à sourire comme une idiote.

Dommage pour toi, tu rates une super occasion qui va pas forcément se représenter de si tôt ! Et je sais pas, t'aurais pu m'engueuler... Pour mon manque d'instinct de survie, parce que j'y ai été un peu trop fort et que j'ai rouvert des plaies à Nima, parce que je me suis blessée inutilement, ce genre de choses quoi! Puis un rire m'échappe, vite coupé par un « aïe » incontrôlable quand Waban appuie un peu autour de mon nez pour essuyer le sang qui a coulé sur mon visage. Je vais avoir une sacrée sale tronche pendant les prochains jours moi. Heureusement que ça s'est pas déplacé. Enfin, je crois. Oh putain j'espère que ça s'est pas déplacé ! Au fait, j'ai pas le pif de traviole hein ? Ouais, j'ai toujours pas percuté que j'avais lâché sans pression que j'avais blessé Nima en prime. Bah, ça lui donnera peut-être une raison de m'engueuler du coup.



What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not really a good time   
Revenir en haut Aller en bas  
- Not really a good time -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: