La menace d'une arme m'a toujours fais flipper, et franchement elle me faisait flipper elle aussi alors m'enfuir ne serait pas la bonne solution pas avec la menace d'une putain d'arme sur ma personne. Alors je la regarde cherchant des réponses à mes questions, réponses qui une fois aiguillé me rassure pas des masses mais bon. La vie n'est pas un film c'est vite dis.. D'ailleurs c'est souvent que dans les films ils disent que l'on est pas dans un film.
" Je n'aime pas les armes à feu toute façon, trop brouillant, je préfère la discrétion d'une lame toute façon. Alors sincèrement moi ça me va"
Je souris un peu à sa remarque, des compliments je suis preneur mais bon j'oublie pas qu'elle a eu l'envie de me coller une bastos alors je doute de mon utilité mais bon c'est toujours bon à prendre je me doutes.
" D'accord je ferais mon devoir et je reviendrais vite mais la dernière fois que je suis sorti c'était Kitsapp et finalement on m'a rapatrié en urgence donc bon.. Je ne compte pas m'enfuir mais je crains que New Eden n'attaque ce nouveau camp pour nous affaiblir quoi.."
Je lève mon regard sur elle.
" Et vous ça va?"
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Il semble satisfait. A la bonne heure. Si cela peut lui permettre de ne pas me faire perdre davantage de temps, alors je ne demande guère davantage. Je dois avouer que je suis presque surprise par sa capacité à tenter de m'apprendre des choses en oubliant presque que je suis généralement à l'origine de la plupart des ordres de déploiement de tous ceux qui quittent Fort Ward ou y reviennent.
La sécurité est mon travail, et si j'apprécie votre implication ne vous inquiétez pas de cela. Pour l'instant, concentrez-vous sur le travail qui vous attend à l'avant-poste. Puis j'avoue que la question qu'il me pose me fait hausser un sourcil, me désarçonnant même un instant. Retrouvant malgré tout assez rapidement mon sérieux, je me racle la gorge et me retiens au dernier moment de lever les yeux au ciel. Quelle mouche l'a piqué pour me poser une question pareille ?
Euh oui, merci. Quoi qu'il en soit, vous recevrez les informations complémentaires sur le jour et l'heure du départ en temps voulu. Ne soyez pas en retard.
Surprenant, pas tant que ça pour moi.. En faites, je crois qu'en ce moment on est tous un peu en mal avec New Eden et je pense qu'au vue de son rang, elle doit en voir encore pire, savoir des choses qu'on ne veux même pas nous dire et je sens bien que ma question la surprend même si elle reprend vite du poil de la bête.. Bon je me sens obligé de m'expliquer.
" Même si vous me faites flipper avec vos menaces de me flinguer sur place, je sais que vous avez un gros poids sur les épaules et des vies humaines et connaissant les haut rangs comme je l'ai connais, personne ne doit vous demander comme vous allez.. Enfin bref mes excuses, ce sera pas la peine de me flinguer"
Tentative d'humour pour ne pas dire que clairement je pourrais me chier dessus de part son autorité. Sauf que je ne veux pas oublier qu'elle reste humaine avant tout et ça. Je l'écoute donc activement me donner les prérogatives et putain j'ai pas envie d'y aller moi. Sauf que je veux devenir meilleur et que cela pourrait me permettre d'enfin le devenir en quelques sortes. " Je me doutes bien.. Je serais à l'heure comme toujours. Je suis ponctuel alors je respecte les ordres qu'on me donne.. New Eden n'a qu'à bien se tenir"
Même moi je me sais pas crédible.. mais bon...
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.