Sujet: Re: Never speak of it again Mer 29 Mar 2023 - 3:08
C'est un malade, alors oui. Je le crains. D'ailleurs, pas une seconde ne s'écoule sans que cette peur soit présente au creux de mon esprit, me tordant les entrailles. Pour la suite, et sans même m'en rendre compte, c'est un petit sourire mauvais qui a pris place au coin de mes lèvres lorsque Reese mentionna le fait qu'elle ne doutait pas d'à quel point je saurais être imaginative si l'occasion m'était donnée de torturer Ulrich. Pour lui faire payer ce qu'il a osé me faire, comme si je n'étais qu'une vulgaire pièce de viande.
Je suis pourtant sortie de mes pensées quand elle se met à parler de l'avenir. Un petit rire m'échappe et je réfléchis un court instant avant d'immédiatement trouver des réponses à sa question. J'énumère d'ailleurs, dans l'ordre, sur mes doigts. Fumer une clope. Serrer ma sœur dans mes bras – j'hésite pour l'ordre de ces deux là j'avoue. Me faire un brushing digne de ce nom et surtout, refaire ma manucure. Pour une fois, c'est un sourire sincère qui étire mes lèvres. Et toi ? Et pas de « je sais pas si je sortirai vivante d'ici », parce qu'aucune de nous n'en a la moindre idée. J'aurais même déjà pu mourir, alors aucune excuse.
Sujet: Re: Never speak of it again Mer 29 Mar 2023 - 9:03
Je l'écoute avant de hausser les épaules l'espace d'une seconde. Ouais, je comprends toute sa liste de petits trucs qu'elle a envie de faire. Rien que l'idée d'être chouchouté un peu me plairait bien aussi je crois l'admettre, mais bon. C'est pas vraiment à moi d'en décider et j'en suis rendue à un point où je crois que je préfèrerais aussi que plus personne me touche jamais. J'ai envie de me mettre une caisse, que j'admets alors à Sam en pinçant les lèvres.
Avoir une gueule de bois qui ferait passer Pinocchio pour un vrai petit garçon, un truc bien énervé quoi, quitte à avoir mal aux cheveux pendant des jours, et pouvoir faire la gueule comme il faut à cause de ça. Franchement ? J'en rêve carrément, ça me parle. Et me casser loin de tout ça, très loin. J'ai parlé de Mexico, je sais pas, ça me semble pas mal mais je pense qu'Hawaï, c'est pas déconnant non plus, que j'ajoute alors. Un bateau et le large, franchement, ça le ferait, non ?
Sujet: Re: Never speak of it again Mer 29 Mar 2023 - 9:46
Je pointe mon index en direction de la brune, hochant la tête comme si je venais d'avoir une révélation. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Mais une murge à en faire pâlir les soirées que j'ai pu faire par le passé, je crois que ça arrive en tête de liste avec la clope et ma jumelle. Vendu. C'est une excellente idée. Tout oublier, boire jusqu'à frôler le coma éthylique. Ça me plaît beaucoup.
Réfléchissant aux destinations qu'elle propose, je penche un peu la tête sur le côté et hausse les épaules. A choisir, je dirais Hawaï. Mais question hôtels de luxe, le Rosewood Baha Mar aux Bahamas, c'est certainement le plus bel endroit dans lequel j'ai pu séjourner. Des plages de rêve, un service aux petits oignons, le soleil, rien d'autre à faire que se prélasser au soleil toute la journée... Je ferme les yeux un instant, me plongeant dans ces souvenirs pourtant si lointains.
Sujet: Re: Never speak of it again Mer 29 Mar 2023 - 17:51
Je te laisserais boire deux fois pour moi si j'ai pas pondu avant ça, question de principe, quitte à avoir un enfant, autant que ça soit pas un complet demeuré parce que j'aurais fait n'importe quoi avec de l'alcool et d'autres trucs. Déjà que cette grossesse continue alors que j'ai tenté de m'avorter avec des produits qui auraient dû faire effet... Y'a un monde où mon gosse va être un attardé ou un handicapé, et je suis pas persuadée de pouvoir l'aider dans ce monde.
Je soupire : Sinon, on part sur une compétition, la première qui vomit a gagné ! Moi ça me motive un peu trop sur le coup. J'esquisse un sourire alors que Sam se replonge dans ses souvenirs, et je vois qu'on a pas vraiment vécu la même chose, elle et moi : T'as beaucoup voyagé, j'imagine ? Que je lui souffle alors, curieuse. Mes voyages sont faits avec des bouquins, pour ce que ça vaut : T'as eu de la chance, que j'ajoute simplement en haussant les épaules.
Sujet: Re: Never speak of it again Jeu 30 Mar 2023 - 3:37
Vendu, dans les deux cas. Mais attention, j'ai une très grande résistance à l'alcool, je préfère te prévenir, dis-je avec un sourire amusé au coin des lèvres. C'est vrai que ce petit moment à parler de l'avenir comme si nous étions certaines d'en avoir un est agréable, on ne va pas se mentir. Comme une fenêtre sur l'extérieur apportant un peu de lumière dans ce carnage plongé dans l'obscurité dans lequel nous évoluons depuis bien trop longtemps.
Je m'étire légèrement et hoche la tête, un brin nostalgique à l'évocation de ces voyages que j'ai pu faire par le passé. L'avantage d'être une joueuse de tennis professionnel, effectivement. J'avais de nombreuses connaissances qui ne savaient plus quoi faire de leur argent et qui en échange de quelques nuits passées ensemble étaient prêts à tout m'offrir. Alors la plupart du temps, je n'avais même pas besoin de dépenser mon propre argent. Ce qui me permettait de faire ce que je voulais de ma richesse.
J'en déduis que tu n'as pas beaucoup voyagé ? Attention ou je vais vraiment voler un bateau et partir dans les caraïbes avec toi quand on sera sorties d'ici. Bon, évidemment je prendrai Billie dans mes bagages, on s'entend. Mais eh, si déjà on doit survivre, autant le faire sur des belles plages de sable fin non ?
Sujet: Re: Never speak of it again Jeu 30 Mar 2023 - 5:49
J'espère au moins que c'était des gens intéressants, je dis ça avec un sourire en fronçant les sourcils avant de soupirer pour elle. J'admets que ça soit pas être fun sinon, si ça se trouve être juste des cons qui exigent de la compagnie célèbre pour passer le temps : C'est quoi le truc le plus bizarre qu'un type t'ait demandé de faire parce que c'était toi ? Que je demande. La conversation semble légère, et je me permets un peu de curiosité, sans m'effaroucher de grand chose.
J'ai besoin de penser à autre chose, d'une manière ou d'une autre. Je sais pas comment ou pourquoi, mais si je reste encore la tête ici plus longtemps, je vais juste perdre la raison : Houla non, j'ai jamais quitté l'état mais j'étais pauvre de toute façon, sans famille et sans attache, j'ai jamais rien possédé non plus, c'est bizarrement depuis la fin de tout ça que j'ai enfin des possessions matérielles : Je suis pas contre voyager quand même si tu veux voler un navire pour ça, que j'ajoute.
Sujet: Re: Never speak of it again Jeu 30 Mar 2023 - 6:04
La chose la plus loufoque qu'on m'ait demandé ? Je pense déjà ne pas avoir la même définition que le commun des mortels, étant donné que pour moi il n'y a rien de plus normal que de m'envoyer en l'air avec quelqu'un en compagnie de ma jumelle. En soit, on ne fait rien de mal ou d'inceste puisqu'on ne fait rien entre nous. Mais ça, les gens ont l'air d'avoir du mal à le comprendre. J'imagine que je devrais éviter de mentionner ça, du coup.
Je prends un peu de temps pour réfléchir et finis par hausser les épaules. Ils étaient rarement intéressants, souvent des coups assez médiocres, mais ils avaient des idées... surprenantes. Je crois que le plus bizarre qui me revient en mémoire est celui qui avait privatisé un court de tennis pour se mettre à quatre pattes d'un côté pendant que je devais lui tirer des services en visant son cul. Mais on a fait ça aux Maldives, alors ça valait le coup. Bassement intéressée ? Oui, et alors ?
La famille c'est surfait de toute manière. La seule qui a toujours eu de l'importance dans ma famille c'était ma sœur, et rien de plus normal puisqu'en un sens on est la même personne. Pour le reste, nos parents étaient des crétins religieux fanatiques qui méritaient de crever. Peut-être que l'enfermement prolongé me délie un peu trop la langue. Mais bon, en un sens ce n'est pas ça qui risque de me faire passer pour pire que je ne le suis réellement.
Il faudrait quand même prendre des gens qui savent naviguer, histoire qu'ils nous amènent à bon port pendant qu'on se dore la pilule au soleil pendant le voyage. Si déjà on fait ça pour le plaisir, hors de question de travailler, j'imagine que t'es d'accord ?