The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

It doesn't have to end
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   Dim 2 Avr - 16:13

J'écoute avec plus ou moins d'attention les discours des uns et des autres, les yeux perdus dans le vide. Je ne relève le regard que lorsque Friedrich prononce mon prénom avec ceux de Layla et Arizona. Une boule apparaît alors au creux de mon ventre, suis-je réellement capable de continuer à mon poste ? Mais en écoutant chacun de leur discours, je réalise que je ne peux pas abandonner maintenant, nous devons gérer cette crise, tous ensemble.

Quand Friedrich m'interpelle finalement, je laisse échapper un léger soupir avant de pincer les lèvres. « Je... Pardon. » Dis-je d'une voix enrouée avant de marquer une pause et d'essayer de me reprendre. Je marque un long silence, cherchant mes mots. « Je suis d'accord avec vous, les gens doivent pouvoir se référer à un visage. » Je tourne la tête vers Layla et Arizona, puis je leur adresse quelques mots « Vous aurez plus de crédibilité que moi... » Pour beaucoup ici, je suis restée la « secrétaire » de Phelbs, et je ne suis pas certaine d'avoir les épaules pour ça...

« Stanley a raison, entre la mort de... De June et cette épidémie, notre priorité va être de rassurer la population et d'éviter toute vague de panique. » Je réfléchis quelques instants, prenant toujours sur moi pour poursuivre mon discours... « Je pense que dans un premier temps, une annonce officielle doit être faite dans les prochaines heures. » Les rumeurs doivent dès à présent courir dans les rues de Ford Ward et nous ne pouvons pas laisser les gens dans le doute trop longtemps. « Je peux envoyer l'équipe de médiateurs rapidement, pour rassembler tout le monde. Je peux me charger de préparer le discours. »

•••
.

Revenir en haut Aller en bas  
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   Dim 2 Avr - 17:02
Valentine écoutait et voyait les mines défaits. Cela l’énervait étrangement, non, elle savait pourquoi, mais préférait se taire.

Non, fait-elle fermement, Je ne veux pas être ni un visage, ni un porte parole, toutes ces responsabilités là, je les laisse à qui les veut, répondit-elle à Friedrich. Elle avait déjà assez de travail comme ça et elle n’avait jamais eu envie d’avoir ce genre de responsabilités.   Personnellement, je pense que Layla et Arizona sont capables d’être des figures fortes.

Son regard se tourne vers Maddison, qui avait l’air perdue. Malgré l’amitié qui les liait, l’état hagard de Maddison l’agaçait, il était temps qu’elle parte, l’horticultrice ne supporterait pas cette atmosphère lourde plus longtemps, cette compétition de qui aura la mine la plus déconfite. Elle ne participerait pas à cette veillée improvisée, c’était tout simplement hors de question. June lui avait tout caché jusqu’au dernier moment, jusqu’au moment d’impuissance et d’acceptation, c’était difficile pour eux, oui sûrement, pauvres âmes en perdition. Mais Valentine s’en fichait.

La française se redresse. Je n’ai rien de plus à ajouter, j’aimerais retourner travailler.  

Grande Cigüe
    Cigüe [conium maculatum] n.f 1. Plante de la famille des Ombellifères dont certaines variétés vénéneuses sont utilisées en pharmacie pour leurs propriétés analgésiques. 2. Poison mortel extrait de cette plante, que les Athéniens faisaient boire à leurs condamnés.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   Dim 2 Avr - 19:32

Elle avait écouté les avis des uns et des autres, échangeant à quelque reprise des regards avec Arizona. Tout cela était bien plus… aisé qu’elle ne l’aurait cru à dire vrai.

- Je suis heureuse de constater que nous allons tous dans la même direction. Un conseil avec un référent. Je me désiste pour cette position, j’estime ma force plutôt être au niveau dans l’accompagnement et non dans la direction. Merci néanmoins de votre confiance. Arizona, tu sembles toute désigner cependant. Si tu l’acceptes, tu as notre soutient à tous pour être cette personne de référence. Nous serons ton conseil.

Une belle cohésion les guidait tous aujourd’hui, c’était ce que Mrs Phelbs avait réussi à bâtir avec eux. Ils étaient une équipe et avaient à charge une population importante. Il ne fallait pas briser tout ce qui avait été construit.

A wolf in sheep's clothing.
Filipa Hofman
Filipa Hofman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   Lun 3 Avr - 7:44
A ma grande surprise, il semblerait que nous soyons tous sur la même longueur d'ondes, aspirant au même concept concernant la prise en charge des décisions concernant la population de notre groupe. Fort bien. Restée silencieuse jusqu'alors, je hoche la tête aux dires de chacun et finis par me redresser, militairement, et poser mon iris sur les responsables rassemblés devant moi.

Alors j'accomplirai ce rôle et en assumerai les responsabilités. De toute manière, je ne compte prendre aucune décision seule, soyez-en assurés. Ce n'est pas une prise de pouvoir, simplement l'acquisition d'une place me mettant en porte-à-faux en cas de problème ou potentielle rébellion dans le camp. Je saurai gérer.

La séance est levée, je ne vous retiens pas plus longtemps. Merci d'avoir été présents. Madisson, je compte sur vous pour la rédaction du discours et je le prononcerai au plus vite afin d'informer la population de nos décisions. Au moins, nous avons à présent une ligne de conduite sur laquelle nous semblons nous entendre.

- FIN -

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   
- It doesn't have to end -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3