The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

It doesn't have to end
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Filipa Hofman
Filipa Hofman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: It doesn't have to end   Lun 27 Mar 2023 - 21:35
Sans que je ne puisse m'en empêcher, je sens mes mains trembler. Ma gorge est nouée, et pourtant il me faut rester digne tant de mon rang que de la confiance qu'elle avait pu placer en moi. Je ne parviens toujours pas à croire que cela soit réel. Et pourtant, il me faut bien me rendre à l'évidence. Si aujourd'hui cette réunion se tient dans mon bureau et non le sien, cela n'est pas pour rien. June n'est plus. La Reine Soleil de Fort Ward s'est éteinte. Je suis désolée de vous avoir demandé de venir aussi rapidement.

Relevant le regard vers les autres responsables rassemblés dans la pièce, je prends une grande inspiration et pose mon regard sur eux, un à un. Merci à vous d'être venus. J'imagine que je n'ai pas besoin de m'étaler grandement sur les raisons de cette réunion. Il nous faut nous mettre d'accord sur ce que nous allons faire pour l'avenir de notre groupe. La mort de June ne doit pas nous empêcher de faire prospérer son héritage. Revêtant ce rôle de militaire froide et pragmatique que je connais si bien, je parle d'une voix calme et posée. Avez-vous des suggestions?

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   Lun 27 Mar 2023 - 21:41
Il y avait beaucoup à dire, et pourtant, Levi restait muet. Impossible pour lui d'oublier ces dernières heures et tout ce qu'il avait eu le temps de voir et de vivre. Impossible également d'oublier le bourdonnement à ses oreilles. Il releva le nez vers Stanley une seconde, ou Ivy, sans avoir besoin de le faire. Quelque chose le perturbait toujours. Tout ça cessa lorsqu'Arizona prit la parole. Le rassemblement était nécessaire pour la suite, il y avait tant à faire.

On doit dans un premier temps rassurer la population. Elle n'était pas aimée de tous, mais elle a sû faire ses preuves et assurer sa position, souffla-t-il. Avec l'épidémie qui n'est pas réglée, ses yeux scrutèrent Friedrich un instant : Ils ont toutes les raisons du monde de s'inquiéter encore, on veut éviter des débordements, de toute évidence. Un soupir lui échappa, il fallait y aller pas à pas. Pour l'instant, ce qui fonctionnait du temps de June n'avait pas de raison de cesser de le faire à sa mort... N'est-ce pas ?

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   Lun 27 Mar 2023 - 21:51

Il s’agissait d’un réel choc pour l’intendante. Elle n’était pas spécialement proche de Mrs Phelbs d’un point de vue personnelle, mais Layla avait énormément de respect pour la dirigeante des Remnants. Elles se comprenaient, avaient la même ligne de pensée… Un coup dur venait de frapper tout le groupe et cela ébranlerait très certainement ses fondations.

Si pour l’instant, L’Anglaise reste sagement en place, dès la fin de cette réunion elle ira offrir son support et son réconfort à son amie, qui elle est fortement touchée par ce décès. Pour l’heure cependant, elles ont un rôle à tenir.

- Nous avons déjà une mécanique bien huilée, si je puis m’exprimer ainsi. La Britannique n’a pas besoin de s’étendre sur la question, certainement qu’ici tous comprenaient qu’elle mentionnait tous les responsables en place. Je crois que ce qu’il nous faut déterminer, c’est si nous souhaitons une nouvelle tête à la direction ou si nous fonctionnons par conseil d’administration. S’en était du moins là, l’avis de Layla.

A wolf in sheep's clothing.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   Lun 27 Mar 2023 - 21:59
Les dernières heures n'ont pas été agréables et cette réunion lui donne déjà la migraine. Elle est pourtant nécessaire, Arizona a totalement raison. Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que la nouvelle de la mort de leur cheffe ne se répande parmi la population.

Ivy hoche la tête aux paroles de Levi. « Il risque d'y avoir un vent de panique parmi la population. June savait rassembler autour d'elle. » Ils vont devoir prendre la parole et rapidement. Il règne une drôle d'ambiance parmi l'assemblée. Si la médecin reste droite et solide sur ses appuis, elle n'en mène pas large pour autant. Le décès de June est soudain, c'est un choc et déjà, elle manque à tous. La médecin ne dirait pas qu'elle a l'habitude des décès, mais ils sont son lot presque quotidien, mais là, c'est différent, évidemment.

Ivy se sent un peu dépassée. Elle n'a pas vraiment de notion de politique. Son rôle à elle, c'est de gérer le côté médical : l'infirmerie, les ressources médicales... Alors la suite ? Elle n'en a aucune idée... Elle rebondit sur la prise de parole de Layla : « Nous avons déjà des représentants, oui. » La preuve est leur présence ici à tous. « Peut-être qu'un vote à la majorité à chaque prise de décision serait suffisante ? » Ou peut-être est-ce trop naïf de croire que ce serait aussi simple...
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   Lun 27 Mar 2023 - 22:07
Il était difficile de faire le point. Il avait été plus simple de retourner au travail. La maison n’avait pas bougé, la tasse de café oubliée était toujours sur le bord du l’évier. L’enlever c’était accepter, la ranger c’était tout mettre au placard un peu trop tôt. Valentine dormait dans le salon, sur le canapé, c’était plus simple comme ça. La mort de June, sa maladie, ses maux de crâne et l’impression d’être complètement folle.. Son visage, inexpressif, passe la porte.

Elle n’avait pas envie d’entendre des grandes phrases et des grands discours, mais ses responsabilités l’obligeaient à se présenter à cette réunion. Elle aurait tout simplement préféré rester dans ses plantations, dans ses cultures, à regarder le temps qui passe à la couleur des plantes qui poussent.

Tout le monde reste à son poste et fait son travail, c’est ma suggestion, souffle Valentine, alors qu’elle entendait le son de sa voix pour la première fois de la journée. Elle n’avait pas envie d’être là.   Commençons par un vote en conseil, dans le cas où le vote ne fonctionnerait pas, nommons un nouveau leader. June vient de mourir.. elle marque une longue pause, avant de reprendre. Un nouveau leader à moins de 48h de la mort du précédent semble un peu précipité.

Grande Cigüe
    Cigüe [conium maculatum] n.f 1. Plante de la famille des Ombellifères dont certaines variétés vénéneuses sont utilisées en pharmacie pour leurs propriétés analgésiques. 2. Poison mortel extrait de cette plante, que les Athéniens faisaient boire à leurs condamnés.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   Lun 27 Mar 2023 - 22:18

J'étais là, près d'elle, quand elle a laissé échapper son dernier souffle. J'ai senti l'emprise de sa main se desserrer, progressivement de la mienne, alors que ses dernières forces l'abandonnait. J'ai vu l'impuissance des médecins face à cette fatalité. J'ai vu son visage, sans vie alors qu'ils faisaient leur possible pour la ramener. Mais June est morte. Ces trois mots résonnent dans mon esprit depuis des heures sans que je ne puisse réaliser, incapable de l'accepter, priant pour qu'enfin, je me réveille de ce cauchemar éveillé. Malheureusement, tout cela est la triste réalité.

Si je suis face à cette assemblée, réunie en urgence, ce n'est que parce que Stanley a réussi à trouver les mots pour me convaincre, après que je me sois effondrée dans ses bras. Un maigre réconfort, qui n'a pas duré longtemps, l'urgence étant cette réunion de crise... Mais suis-je en état pour ça ? Le traumatisme est toujours là, bien trop ancré en moi. Mes yeux rougis témoignent de mon état mais je me devais d'être présente. Pour Elle. Elle n'aurait pas voulu que je pleure sa mort, au contraire. Elle aurait voulu que je poursuive, coûte que coûte. Mais la douleur est trop grande, pour l'instant. Alors, je me contente d'écouter autant que possible, prenant sur moi pour ne pas laisser mon regard divaguer, pour ne pas perdre pied...

Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   Mar 28 Mar 2023 - 9:58
L’ambiance est tendue et lourde. Tiré de son travail par la sombre nouvelle, c’est sans hésitation que le généticien avait laissé son équipe pour venir à cette réunion d’urgence. Il pouvait sentir la douleur des uns, la colère des autres, la tension qui nouait tous leurs épaules. Et malgré les efforts, chaque silence était rempli d’un vide qui semblait difficile à surmonter. Et que faisons-nous, maintenant ?

Fonctionner comme ils l’avaient toujours fait. Friedrich était d’accord avec la position de Valentine. « Je suis de l’avis de Miss James, tenir nos postes renforcera notre stabilité à tous. En attendant… » Souffle-t-il, avisant du coin de l'œil une Madisson dévastée. Pour ce qui est du reste ; « Arizona, Layla et Madisson, vous êtes les mieux placées pour rétablir la situation. » Parce qu’elles connaissaient parfaitement June, ou le fonctionnement du campement. Certains responsables - comme lui-même - n’était plutôt là qu’en second plan quand Phelbs requérait  leur avis. « Un Conseil d’Administration peut donner un bon message de cohésion, à défaut de pouvoir nous tourner vers un seul et unique visage. Phelbs n’a pas besoin d’être remplacée. » Ajoute-t-il, ensuite, approuvant les propos des personnalités présentes autour de cette table.

We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It doesn't have to end   
- It doesn't have to end -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant