The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Seize the power - Tasya, Mason & Elliot
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seize the power - Tasya, Mason & Elliot   Mar 28 Mar 2023 - 8:42
Autant dire qu’entendre Alec pester de la sorte éveille ma curiosité tout autant que ça m’angoisse. Parce que je sais à quel point il peut être incontrôlable, surtout quand il est aussi énervé. Mais je garde le silence, tout comme Elohim, arrêtant même de respirer quand le duo de miliciens se fait tout proche. Un sursaut que je réprime quand Alec met un coup dans une pierre et je sens aussitôt mes épaules se détendre quand je les vois enfin s’éloigner.

Et, à la remarque de mon camarade, j’ai un bref hochement de tête. « Je ne me souviens pas l’avoir vu autant sur les nerfs. » Chuchoté à son attention avant de froncer les sourcils quand je vois qu’il décide de suivre le duo. J’avoue, j’ai un instant d’hésitation, avant de me rendre compte que j’ai besoin de savoir ce qui se passe. L’incertitude sur notre sort, notre quotidien, j’ai commencé à m’y faire, mais là, c’est tout autre chose. Et ça pourrait nous impacter d’une façon ou d’une autre.

Pour autant, je souffle, en direction d’Elohim, toujours sur le même ton. « Fais attention à ce qu’on ne nous voit pas. » Je sais, c’est une évidence, mais j’ai besoin de le dire pour me rassurer moi aussi. En même temps, ils seront peut-être trop occupés par ce qui se passe pour faire réellement attention à nous. Mais rien n’empêche d’être aussi prudents que possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seize the power - Tasya, Mason & Elliot   Mar 28 Mar 2023 - 12:07
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

Mason:

Elliot:

Tasya:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seize the power - Tasya, Mason & Elliot   Mar 28 Mar 2023 - 14:23
Que se passe-t-il ici ? Tasya est intriguée, inquiète aussi. Toute cette agitation en pleine nuit n'est pas bon signe. Pourtant, à aucun moment, elle ne souhaite faire demi-tour. Elle doit aller voir ce qu'il se passe. Lorsque deux miliciens s'avancent dans le couloir qu'elle emprunte, elle se recule précipitamment pour se cacher dans la pénombre.

Les deux hommes passent et elle plaque une main sur sa bouche pour contrôler sa respiration et tente de se fondre dans le mur de sa cachette. Ils parlent d'un scandale, d'un gros coup. La mexicaine pense à Anna. Elle sait ce qu'il s'est passé et pourquoi ils la recherchaient. Depuis le temps, elle espérait que cette histoire ait été oubliée. Où est la jeune femme actuellement ? Probablement dans un des dortoirs, cachée. Et s'ils la trouvaient ? Ils la tueront, c'est certain.

Tasya reste tapie dans l'ombre le temps que les deux miliciens passent leur chemin. Elle a peur des conséquences s'ils la trouvent ici. Et si c'était autre chose ? Et s'il s'était passé un évènement encore plus grave ? Elle sent l'angoisse monter d'un cran encore. Il faut qu'elle trouve se amis, qu'elle s'assure qu'ils aillent bien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seize the power - Tasya, Mason & Elliot   Mar 28 Mar 2023 - 14:31
Je ne saurais pas dire à quel point c’est une mauvaise idée. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de suivre Elohim dans l’obscurité, mon attention complètement tournée vers Alec et son binôme. J’ai terriblement besoin de savoir ce qui se passe – si tant est qu’il se passe réellement quelque chose d’important pour nous en tout cas – et il n’y a qu’une seule façon de le savoir.

Rester discret est difficile et heureusement que la nuit est un allié précieux en cet instant. Nous avons aussi l’habitude de nous déplacer sans voir où nous allons, à force d’être debout à des heures indues. Et se fondre dans l’ombre est devenu une autre façon de survivre un jour de plus. Sauf que là, je suis bien trop focalisé sur Alec, espérant entendre une petite bribe, n’importe quoi, que je ne me rends pas compte que je viens de faire craquer une petite branche.

Je me plaque contre le mur, le cœur battant à toute vitesse, Elohim collé contre la baraque en bois à côté de moi, nos regards écarquillés alors que le duo s’est arrêté de marcher. Finalement, aucun des deux ne se retourne et ils continuent leur route, alors que je laisse filer un soupir silencieux de soulagement. Reste à savoir dans quelle direction ils se rendent et si nous pourrons les suivre jusqu’à entendre quelque chose d’intéressant.

Spoiler:
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seize the power - Tasya, Mason & Elliot   Mar 28 Mar 2023 - 18:50

Nous essayons de passer derrière les autres Disgraciés, de nous faire un chemin tout au fond de la salle. Ce n’est pas chose si aisée finalement… Nous devons toutes les deux jouer un peu du coude pour nous faire une toute petite place et nous faufiler hors de vue des Miliciens. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est laborieux. Je m’en sors un peu mieux qu’Anna cependant et c’est dire… C’est de peine et de misère cependant que nous atteignons la porte des sanitaires. C’est un peu comme la lumière au bout du tunnel, du moins l’espace d’un tout petit instant…

Avant qu’un Disgracié ne se retourne contre Anna, qu’il balance sa présence aux Miliciens.

Quand je parlais avec Mason, c’est exactement ce genre de comportement que je mentionnais, qui me faisait si peur. Quelqu’un d’assez désespéré pour se retourner contre les… siens. De quelqu’un d’assez fourbe pour chercher à écraser les autres à son avantage… De tenter gagner quelque chose contre ceux qui souffrent tout autant que lui.

Je le hais. Je le hais si profondément. On ne le torture pas, on ne tente pas de lui soutirer de l’information en menaçant un de ses proches, il a fait ça totalement gratuitement ! Ce chien !

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seize the power - Tasya, Mason & Elliot   Mar 28 Mar 2023 - 19:16
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

Mason:

Elliot:

Tasya:
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seize the power - Tasya, Mason & Elliot   Mar 28 Mar 2023 - 19:28

Aller, aller, aller, allleerr !

Il faut absolument que nous nous dépêchions avant que les Miliciens ne convergent vers nous à cause de ce sale chien qui a trahi la présence d’Anna. Il n’y a qu’une étroite ouverture dans le mur, une fenêtre assez petite dont la vue suffit à faire augmenter encore plus ma pression sanguine. C’est notre seule issue. Nous n’avons aucune autre option.

- La fenêtre, vite ! Que je souffle avant de me diriger fébrile vers cette dernière.

C’est agilement que je réussis à y passer et sans aucun n’encombre. S’il s’agissait d’une quelconque autre situation, je crois que je me serais comparé à une acrobate et j’en aurais ri un bon coup. Cependant ici… J’en suis surprise vu mon état, de cette facilité. La nervosité extrême et ma malnutrition, couplées aux mauvais traitements et à l’esclavagisme dont nous sommes victimes depuis des mois… je croyais sincèrement que j’avais bien plus perdu en forme physique, mais il faut croire que je me débrouille toujours avec des années de parkour sous le coude.

Anna finit elles aussi par passer l’étroite fenêtre des sanitaires et nous nous retrouvons toutes les deux dehors, dans la noirceur et le froid cinglant de la nuit.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Seize the power - Tasya, Mason & Elliot   
- Seize the power - Tasya, Mason & Elliot -
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant