The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal
anipassion.com

WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 11:07
Bon. C’l’moment d’vérité. Ou presque. Bon, vu l’bordel qu’c’est sur c’te foutue mer déchainée, j’dois dire qu’c’est pas pour tout d’suite, m’enfin, on n’sait jamais. C’fils d’putes d’pirates ont l’air d’avoir qu’ques atouts dans leurs foutues manches, alors vaut mieux être sur nos gardes.

J’suis encore avec ces gars, d’Crescent et tout. Y’a d’gars d’groupes qu’j’avais jamais entendu parler, d’autres qu’j’avais vu y’a qu’que temps mais qu’je n’connais pas. Ils m’regardent tous chelous… Faut dire qu’ça s’est vite su, qu’j’étais pas des leurs. J’suis un gars d’Remnants, et bon… J’peux pas dire que j’les kiff, surtout ceux des STARS là. J’sais bin’ qu’c’est eux qu’ont failli nous faire tuer y’a des mois, quand on est tombé dans un p’tain d’piège à la recherche d’un groupe d’survivants… Bande d’fils d’putes, enculés d’merde !

On a touché une mitrailleuse d’calibre 50mm. J’sais pas comment, j’sais pas d’où ni d’qui. Mais j’sais qu’j’suis l’seul qu’est capable d’la manipuler et qu’sait s’en servir, l’graisser, l’entretenir, et faire feu avec. Et la recharger, aussi. D’coup ? Bah j’me retrouve à d’voir monter la garde sur l’navire, l’bestiau prêt à cracher la mort, attendant qu’les autres merdent ou qu’ils aient b’soin d’aide. Si jamais il l’faut : j’bombarde. Y’aura des morts mais j’m’en bat les couilles. J’n’ai pas qu’ça à foutre.

Y’en a qu’montent. L’but : qu’plusieurs d’ces gars montent sur la plateforme dans l’but d’débloquer l’échelle et qu’nous puissions tous monter et qu’on s’foute sur la gueule avec ces fils d’putes d’pirates d’merde, qu’on puisse les massacrer p’tain d’merde !

Moi, j’fais ça pour Yulia.

Résumé:

Autre:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Revenir en haut Aller en bas  
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 14:14
Prétendre qu'elle ne ressentait aucun stress serait mentir. Riley n'était pas une combattante, et franchement, se jeter dans la gueule du loup face à de redoutables pirates ne l'enchantait guère. Mais y avait-il une autre solution ? Aucune, à ses yeux. Simmons était la première prête à tout faire, à payer le prix fort même, pourvue que cette histoire se termine et surtout, que les otages encore retenus prisonniers ici soient libérés. Et en dépit des idées noires qui pourraient s'immiscer dans les esprits des uns et des autres, la footballeuse, elle, ne désespérait pas. Se persuadant, à tort ou à raison, qu'ils n'agissaient pas ainsi pour rien, qu'ils pouvaient encore sauver leurs troupes ; même si elle ne les connaissait aucunement. Au moins était-elle contentée par l'absence de sa cadette, forcée de soigner ses plaies. Riley n'aurait pas à s'inquiéter de son sort sur le terrain à ses côtés, et ça la rassurait.

Passant donc une main nerveuse dans ses cheveux, elle vérifia avoir sanglé proprement son gilet pare-balles, la boule au ventre, la gorge nouée par l'émotion. Fébrile, elle vérifia même cette arme de poing qu'elle s'était obligée à emmener avec elle, grâce au stock de sa faction : elle tremblait en la tenant, et elle espérait ne pas avoir à s'en servir. A vrai dire, la buteuse détestait l'idée de porter un flingue, mais suite à l'attaque de Tvelve, elle avait retenu la leçon. Il faudrait juste espérer qu'aucun allié ne se trouve à proximité d'elle, si on forçait la sportive à presser la détente. Oh boy. Avalant sa salive de travers, elle rangea le revolver à sa ceinture, et leva ensuite le nez pour observer les partenaires présents à ses côtés sur le navire. D'un regard concerné, elle suivit l'ascension de Thaïs, alors qu'elle ouvrait la marche et grimpait déjà le pilier de la plateforme, dans des ténèbres guère rassurants. Riley souffla, doucement, à plusieurs reprises, pour apaiser ses nerfs, et se préparer : au pire certainement, mais l'échec n'était pas vraiment une option. Il fallait qu'ils tiennent tous le bon bout, et réussissent. Ce soir, les pirates ne pourraient plus leur faire de mal, ils n'avaient pas d'autres choix.

Résumé:

Inventaire:

We're a broken people living under a loaded Gun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 15:29
Vivre sur cette plateforme au beau milieu de tous ces pirates, pendant plusieurs longues semaines, avait sans doute été une des pires choses qui avaient pu arriver à Hayden. Mais au final le dur labeur de l’apiculteur avait été payant puisque cela lui avait permis d’obtenir toutes les informations possibles et imaginables sur cet endroit. Des informations qui allaient justement leur permettre aujourd’hui de prendre d’assaut cette maudite plateforme. L’homme n’étant pas des plus discrets et des plus agiles pour escalader le pilier qui se trouvait juste à côté d’eux, laissa donc plusieurs de ses camarades y grimper. Et ce tout en se demandant comment cet assaut se déroulerait ensuite.

L’homme se posait donc mille et mille questions à ce sujet mais il restait néanmoins concentré sur ce qui se passait sous ses yeux. C’est pour cette raison qu’Hayden, qui était aux côtés de Valerian, observa attentivement Thaïs et les autres volontaires gravir cet immense pilier. En silence bien entendu et légèrement stressé aussi quant à ce qui pourrait ensuite se passer. Parce que le travail qu’ils allaient ensuite devoir accomplir était titanesque. Surtout lorsqu’ils devraient délivrer les otages, prendre l'armurerie ou encore s’en prendre au leader de ces pirates et à toute sa bande de dégénérés.

Résumé:

Equipement et armes:

The beginning of a New Life
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 16:34

La fameuse nuit de l’attaque était arrivée et la sage-femme avait longuement hésité avant de finalement prendre part à cette soirée qui devait enfin les délivrer du joug de ces pirates sanguinaires. Elle s’était préparée rapidement avec Hayden qui l’avait rassuré comme il avait pu. Leur relation avait changé depuis les derniers jours et Emilie sentait son cœur encore plus serré à l’idée de participer à cette attaque. Mais elle le devait, elle avait tout fait pour protéger les siens et ce n’était pas le moment de flancher, même si, elle avait encore de douloureux souvenirs de ce qu’il s’était passé à Telve.

Elle donc sur ce bateau, en compagnie de Valérian et Hayden. Elle pense aux exercices de respiration qu’elle a appris pour rester concentrer et ne pas prendre peur trop rapidement mais l’ambiance est tendue. Elle s’approche alors de l’apiculteur et glisse sa main dans la sienne, posant un regard sur lui, comme pour trouver le courage qui lui manque. Elle a un petit sourire pour lui et se décale légèrement, se préparant comme elle peut à ce qui va suivre, regardant les grimpeurs monter sur la plateforme. Elle espère de tout cœur que les filles sont encore vivantes. Qu’ils n’aient pas fait tout ça pour rien.

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 17:09

Ils arrivaient doucement en vue de cette putain de plateforme. Là où ils allaient enfin pouvoir porter un coup mortel à ces fils de putes de pirates. Salem grinçait des dents sans trop s’en rendre compte. La rage faisait bouillir le sang dans ses veines. Ils lui avaient pris Joaquin… Ils avaient mutilé Ruby… Tous ceux qu’elle verrait ce soir allaient gouter sa lame, ses balles et ses flèches.

C’est risqué bien sûr. La mécano aurait préféré savoir tous les siens en sécurité, sa famille loin de tout ça et pas en mer au beau milieu de la nuit. L’idée de perdre qui que ce soit à nouveau… ça tiraillait méchamment Salem, mais la colère prenait le dessus. Le désir de protéger les siens aussi.

L’archère posait un baiser sur la joue de son mari, avant de venir auprès de son amie pour lui poser une main sur l’épaule. Sal voulait que Ruby sache qu’ils étaient tous là pour elle. Pour Joaquin. Qu’ils la suivraient en enfer s’il le fallait ! Trop vite d’ailleurs, ils arrivaient à destination.

- D’acc. Chuchotait la mécano, lorsqu’Alice leur demandait d’attacher le bateau solidement à la plateforme.

Devait y avoir un truc sur lequel il pourrait accrocher les cordages et c’est exactement ce que cherchais Sal, pendant que d’autre s’élançaient déjà à l’escalade de la plateforme.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 17:22

Je suis impatiente. Je tape du pied à répétitions et je m’en fiche de déranger qui que ce soit. Je ne pense qu’à elle et uniquement à elle. Ma raison de vivre, mon univers, mon soleil et ma lune, ma moitié. Ça fait bien trop longtemps que nous sommes séparées et ça me ronge de l’intérieur. J’ai tout fait pour ne pas poser de geste inconsidéré, pour ne pas la mettre en danger. Pour être capable de lui venir en aide dès que je le pourrais.

Ça n’a pas été facile, si je m’étais écouté, je me serais simplement fait kidnapper à mon tour pour être avec Sam.

Bon, ça aurait été en dernier recours tout de même, je préfère et de loin la ramener de cet enfer, lui offrir la liberté qu’elle mérite ! Sauf que s’il n’y avait pas eu d’autre option, je n’aurais pas hésité une seule seconde.

Les bras croisés j’ai un air massacrant au visage. Je ferai tout ce qu’il faut pour ramener ma Sammy. Tout. Absolument TOUT. Le bateau s’immobile près d’un des piliers de cette foutue plateforme et déjà Thaïs y grimpe. Dès que cette échelle est descendue, j’y grimpe avec toute ma colère et ma violence.

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 17:39

Je suis nerveuse. Ça, ça ne sert à rien de le nier. Certains foncent tête baissée dans tout ça, ne s’inquiètent pas et c’est tant mieux pour eux. Je vais faire ce qu’il faut pour me protéger moi et les miens, bien sûr, mais j’ai toujours l’estomac noué. C’est peut-être un peu de mal de mer ? Je n’ai jamais fait de bateau de ma vie il faut dire… Je préfère me dire que c’est la nervosité. Ça me permet d’être plus prudente que d’être un minimum stressée pour l’attaque. Quand on est trop confiant, on fait des erreurs.

La plateforme est en vue et je serre les mâchoires. Si nous pouvons frapper vite et fort… ce serait le meilleur scénario. Cependant, la réalité sera sans doute plus complexe, comme durant chaque attaque ou défense. Nous ne sommes pas dans un film hollywoodien et nous ne nous en sortirons pas indemne simplement parce que nous sommes les gentils contre les méchants.

Mon regard passe de l’un à l’autre des Fuckers… Qui restera debout et qui disparaitra ce soir ? Mon cœur se serre un peu. Maintenant que j’ai trouvé des proches, des gens à qui je me suis finalement attachée, le monde prend de nouvelles couleurs pour moi.

Je patiente avec les autres, pendant que certains volontaires grimpent le pilier de la plateforme pour nous descendre une échelle. Sans trop m’en rendre compte, je retiens mon souffle.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   
- WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction -
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant