The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Mer 29 Mar 2023 - 23:19

Ça devient silencieux avant même que je ne puisse tuer un de ces chiens. Je peste sans même le cacher… Puis d’un coup on tente de nous rendre complètement sourds en s’attaquant à ce que je devine être l’un des piliers. Les deux mains sur les oreilles, je grimace et j’ai encore plus des envies de meurtres.

- Mais ils sont complètement débiles, retardés, de gros cons bien cons de merde, j’en r…

Et là, la structure flanche dangereusement d’un côté.

C’est déjà le drame dans mon esprit. Si quoi que ce soit est arrivé à Sam à cause de cette putain d’idée à la con ! JE vais péter un câble. Oh bah tiens, on cri qu’il y a un canon maintenant. Peut-être que si quelqu’un n’avait pas allumé les saloperies de phrase sur son bateau, nous ne serions pas en danger d’être coulés à la bonne franquette hein !?

J’ai envie d’hurler ! De tous les éliminer un par un, ennemis comme alliés. Ils ne servent à rien ! Sauf que je respire un grand coup. J’ai besoin de les laisser mes protéger pour pouvoir atteindre ma sœur et la sortir d’ici, alors qu’ils fassent leur boulot et passent devant moi pour être ma chair à canon. Je me dépêche à la suite de certains pour filer vite et trouver les otages. MA SOEUR. Les autres, rien à foutre.

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Jeu 30 Mar 2023 - 15:33
Hayden entrelaça immédiatement ses doigts à ceux d’Emilie lorsqu’il sentit sa main se glisser dans la sienne. L’homme silencieux lui esquissa ensuite un petit sourire tout en se demandant s’ils réussiraient vraiment à atteindre tous leurs objectifs. Et puis des coups de feu commencèrent à se faire entendre du haut de la plateforme avant que des balles ne s’abattent ensuite sur eux. - « Merde ! » Hurla alors l’apiculteur en se réfugiant immédiatement après, avec Emilie, derrière plusieurs caisses de bois. Furieux il s’écria ensuite : - « Putain … ça commence bien » Alors que certains de leurs alliés continuaient de grimper cette énorme pilier métallique.

Des corps chutèrent alors du haut de la plateforme, les phares du navire de Ruby s’allumèrent et puis Preston, qui était censé être de leur côté, utilisa maladroitement sa Gatling. Ce qui ne tarda pas à faire plier le pilier visé et presque faire s’écrouler la plateforme. - « Mais qu’est-ce qu’il branle celui-là !? » Déclara alors l’apiculteur. Enfin bref qu’importe les pirates furent éliminés et le passage pour libérer les otages et prendre d’assaut la plateforme était enfin libre. Hayden s’empressa alors de souffler à l’oreille d’Emie : - « Viens … faut qu’on aille libérer les otages … » Protecteur il continua : - « … reste à mes côtés » Parce qu’il n’avait pas envie qu’il ne lui arrive malheur.

Résumé:

Armes & équipement:

The beginning of a New Life
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Jeu 30 Mar 2023 - 22:09
La lumière aveuglante après la noirceur de la nuit. Le vacarme assourdissant des armes après le silence chargé de tension. Rapidement, la situation dégénéra et échappa à tout contrôle. Je retins un hoquet de stupeur, quand les impacts des armes lourdes fragilisèrent la plateforme déjà malmenée par le temps, faisant chavirer ses fondations et tous ceux qui avaient pris appui dessus. Une part de moi était soulagé d’être restée en retrait, fusil en main, mais une autre avait le cœur serré en songeant au sort de tous ceux présents là-bas.

Je sortis de ma torpeur en entendant les grésillements que crachaient le talkie à ma ceinture. « Elena ? » J’étais presque certaine d’avoir entendu sa voix, sans en comprendre le sens exact. J’espérais qu’elle m’avait contacté pour m’annoncer qu’on suivait toujours le plan. « J’arrive ! » Criai-je par-dessus les tirs en réponse à l’appel de Lenny. Je ne comptais pas le lâcher d’une semelle.

Je m’élançai aussitôt derrière Moon pour attraper l’échelle et me hisser à sa suite, en espérant que tout le monde parvienne à suivre le mouvement. Nous étions dans les dernières normalement. Les tirs continuaient de fuser, mais je faisais confiance à mes alliés restés en renfort pour se débarrasser proprement des derniers gêneurs. Nous n’avions plus de temps à perdre.

Dés/Résumé:
Mode/Equipement:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Sam 1 Avr 2023 - 14:17
« Putain ! » La respiration de Valérian se suspendit dans sa poitrine et il écarquilla démesurément les yeux, estomaqué, lorsque la passerelle vacilla dangereusement, avec un grincement strident, et s’affaissa brusquement, précipitant leurs alliés vers une chute vertigineuse. Impuissant, le grec accrocha des yeux la silhouette d’Elena, et la crainte qu’elle fut projetée hors de la passerelle fit pulser dans ses veines un torrent glacé. Les mains accrochées à son arme, au point de s’en blanchir les articulations, il fut néanmoins vite happé par les combats tandis qu’une balle fusait dangereusement à côté de lui. Il plongea aussitôt à couvert derrière le bastingage. Lorsque Valérian se redressa, prêt à riposter, un calme surprenant s’était déposé comme un voile mortuaire sur la scène précédemment ébranlée par les combats. Ils étaient venus à bout de leurs ennemis, pour le moment.

Ils n’avaient pas de temps à perdre : l’alerte avait été donnée sur la plateforme. Ils ne bénéficiaient désormais plus de l’effet de surprise. Les pirates s’organisaient déjà, et le risque que les otages soient abattus sans sommation augmentait de minute en minute. L’urgence de la situation effaça de l’esprit du grec toute émotion parasite. Il perçut le cri de Thaïs, et, sans prendre garde à sa jambe douloureuse, s’agrippa fermement à l’échelle pour lui emboîter le pas - suivant tant bien que mal ses alliés pour s’enfoncer avec résolution dans les entrailles noueuses de la plateforme…  

résumé:

Équipement:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   
- WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction -
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10