The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Mar 28 Mar 2023 - 15:12

Un silence pesant accompagna l’ascension du trio de grimpeurs. Quelque chose de glaçant glissa le long de sa colonne vertébrale, comme une intuition à laquelle elle aurait peut-être dû se fier. Et alors qu’ils patientaient dans la pénombre, les visages irréels sous les rayons spectraux de la lune, une première salve de tirs résonna brutalement. Le regard de la grecque s’arrondit aussitôt, et son cœur manqua un battement. Merde. Ils étaient repérés. Et à partir de ce constat, le reste du plan allait se compliquer considérablement, c’était une certitude. Pour autant, ils n’avaient plus vraiment d’autre choix que de poursuivre ce qu’ils avaient commencé. Renoncer, c’était condamner les otages, et peut-être leurs amis coincés là-haut. Et c’était inenvisageable.

Elena échangea un regard entendu avec les siens, leur intimant silencieusement d’être prudents. Elle ne partirait pas sans eux de toute façon. La seconde suivante, elle s’élança agilement à la suite de ses coéquipiers, ses mains fermement agrippées aux barreaux gelés de l’échelle. Ils devaient neutraliser au plus vite les éclaireurs pour maximiser leurs chances. Elle accéda finalement rapidement à la plateforme, où les déflagrations semblaient décuplées. Les tirs sifflaient, ricochaient contre les parois métalliques. Et dans cette confusion chaotique, la grecque se jeta sans hésitation derrière un abri de fortune, avisant rapidement de la présence de Lennox et des autres, camouflés tant bien que mal. Sans un mot, elle se contorsionna entre deux rafales, le bras tendu, son index pressant la détente pour faucher un pirate.

résumé actions:

info jeu :

inventaire:

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Mar 28 Mar 2023 - 17:00
C'était un sourcil qui se haussait à l'approche de Dana. Gardant en tête que la brune était sa belle-sœur, Riley lui jeta un regard de biais à sa déclaration, retenant un rire étranglé sous la pression. Ah oui, tout de même. Elle qui se pensait mauvaise messagère, elle trouvait pire avec l'ancienne flic. « Hé, ça vaut pour toi aussi, pas question qu'on y passe, toi et moi. » C'était dit avec un aplomb qui la surprenait elle-même.

Mais pas plus que la communication passée au talkie par sa cheffe. Simmons sursauta, levant bêtement les yeux, en espérant voir quoi que ce soit. Ce qui était complètement stupide, l'obscurité happait totalement son environnement pour parvenir à discerner une quelconque silhouette. Oh fuck. Elle ne servait strictement à rien, la footballeuse, n'est-ce pas ? S'obligeant à se pousser pour laisser les plus vifs, et surtout les plus à même de répliquer les tirs face aux pirates ou de prendre les devants, la blonde s'écartait du chemin des autres, tressaillant à chaque déflagration entendue. A nouveau, ses plus sombres instincts lui sommait de fuir. Mais elle n'allait certainement pas esquiver le combat, elle l'avait cherché après tout. La sportive voulait que tout ça se finisse, d'une manière ou d'une autre.

Luttant contre eux donc, une autre part d'elle-même souhaitait que Riley se propulse au devant des autres, rejoigne Thaïs et leurs alliés. Une contradiction qui la clouait sur place et la faisait se détester. Rien de tout ça ne formait un plan idéal, la buteuse le savait, elle n'avait pas l'attirail adapté, risquait d'être un poids mort pour ses camarades de galère. Alors la femme se forçait à rester en arrière, tordant le cou pour espérer apercevoir un pirate et le dénoncer aux autres équipiers les couvrant de leurs fusils. Peine perdue, pourtant.

Résumé:

Inventaire:

We're a broken people living under a loaded Gun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Mar 28 Mar 2023 - 18:43
La tension était palpable. Nous restions dans l’expectative, après que les trois premiers soient montés par les pylônes qui soutenaient la plateforme pétrolière. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour eux qui prenaient tous les risques. Mon souffle se coupa immédiatement à entendre les premiers tirs déchirer l’air, avant que mon talkie se mette subitement à retranscrire les avertissements de Thaïs. Nous étions repérés.

Ni une ni deux, je me précipitai en arrière pour allumer les plein phares de notre navire sur la zone de conflit et aider nos tireurs à y voir plus clair. J’espérais que les autres restaient en arrière en ferait de même, la discrétion n’était plus de mise. Mon propre fusil atterrit aussitôt dans mes mains, traquant les formes spectrales sur les hauteurs de la plateforme pétrolière, qui s’en prenait aux nôtres placés à couvert proche de l’échelle. Dès que l’une d’elle fut dans ma lunette de visée, je tirai sans attendre, faisant aussitôt mouche. L’un des pirates s’écroula en arrière, dans un râle de souffrance. Tout mon corps tremblait sous le coup de l’adrénaline, alors qu’un profond sentiment de jubilation m’étreignit après avoir pu rendre ce premier coup. Je me sentais comme galvanisée. Un salopard de moins sur cette Terre.

Dés/Résumé:
Mode/Equipement:
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Mar 28 Mar 2023 - 20:55

Ça commence déjà à tirer en haut et je me crispe sur place. Nous sommes déjà repérés ? Ce n’est pas possible ! Enfin, si oui, mais ce n’est réellement pas de chance. L’effet de surprise n’a pas duré et déjà d’autres s’élancent par les échelles pour aller prêter main forte en haut. L’un de nos bateaux allume d’ailleurs ses phares et là… on y voit immédiatement mieux.

Mes yeux passent rapidement de la plateforme à où je pose les pieds sur le navire, tandis que je me déplace pour trouver un angle de tir adéquat. Il n’y a pas mal d’ombres en haut qui bougent et je ne souhaite pas blesser un allié, sauf que le temps file bien trop rapidement et il faut impérativement agir, vite !

Je réussis à trouver un endroit ou personne ne passera devant ma visée, puis je cherche une cible. Je vois un type des Stars se mettre à couvert, puis j’ai un ennemi en joug. J’expire et appui sur la détente instinctivement, dès que je ne reconnais pas ce visage. En une fraction de seconde, la balle le percute à la poitrine et ce pirate s’immobilise bien malgré lui. Il lui faut un très court instant pour s’agenouiller et tomber sur l’un de ses flans.

J’ai fait mouche. Au suivant !

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Mar 28 Mar 2023 - 21:03

- Tony ! S’écriait la mécano en voyant son mari se précipiter vers l’échelle.

Sal aurait préféré prendre les risques pour lui, pour eux tous en fait, mais il l’avait devancé. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, alors que les tirs retentissaient d’en haut de la plateforme. Il voulait les protéger, la protéger elle… C’était trop difficile de le voir partir, puis disparaitre en haut de l’échelle.

Salem tapait du pied, hésitant sur la meilleure manière d’aider son homme. D’aider les siens. Ace fonçait à son tour et lorsque Ruby allait allumer les phares du bateau et tout s’éclairait soudainement. Ni d’une ni de deux, la mécano ne su se retenir davantage et fonçait à son tour sur l’échelle. Grimpant à toute vitesse, elle serrait les dents en espérant ne pas se prendre une balle, mais surtout… ne pas découvrir son mari abattu par l’ennemi. Elle retenait son souffle jusqu’à poser les pieds sur la plateforme courue se mettre à couvert à son tour.

Il n’y avait pas mille cachettes ici et c’est contre Tony qu’elle butait d’un coup, en passant derrière des caisses.

- Tony ! Tu vas bien ?! Ne put s’empêcher de lui demander Salem, serrant déjà les mâchoires, prête à faire un massacre.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Mar 28 Mar 2023 - 21:11

Des coups de feu… déjà. Je fais une moue boudeuse. Je ne suis pas ravie du tout, qu’est-ce qu’ils ont foutu en haut putain ?! On avait l’avantage de la surprise et ils ont tout foutus en l’air bande d’amateurs.

S’il arrive quoi que ce soit à ma sœur à cause d’eux, je trouverai le moyen de les éliminer. JE.LE.JURES.

D’autres grimpent comme des chimpanzés anxieux pour aller aider ces ratés en haut. Moi j’attends. Je ne vais pas leur servir de bouclier humain, je suis là pour une seule chose et c’est pour sauver ma sœur, ou alors rejoindre les pirates pour être avec elle. Si ça tourne vraiment au vinaigre quoi.

Les phares d’un des bateaux s’allument et là je perds un peu patience.

- Mais ils sont complètement cons ou quoi ?! Que je m’écris rageuse.

Ok, on avait plus la surprise totale, mais encore ils ne savaient pas combien on était ! Là, ils auront qu’à regarder en bas et hop ! Je suis hors de moi. Je sors mon pistolet et je tente de trouver une cible, que tout ne sois pas totalement perdu à cause de ces loosers, sauf que ces fils de putes de pirates font bien gaffe je crois de ne pas s’approcher du bord pour qu’on les trucide à vue.

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Mar 28 Mar 2023 - 21:22
Et merde.

Le plan partait déjà en couilles, à peine cinq minutes après leur arrivée. Richie s'y attendait, mais pas si vite.
Un juron sifflé entre les dents, et il s'approcha de l'échelle à la suite des autres. Il n'allait pas rester ici sans rien faire. L'ascension se fit plus compliquée que ce qu'il pensait, mais il finit par arriver en haut, et fut aussitôt surmené par les tirs. Il fondit sur le côté et se réfugia derrière une plaque en métal, mais sentit clairement une balle venir mordre la chair de son bras.

Ce léger moment de répit lui permit d'au moins constater qu'il n'avait pas de blessure profonde et que la balle n'avait fait que salement l'érafler. Alors, sans attendre d'avantage, il sortit partiellement de sa cachette pour tirer … ou pas vraiment.

Sérieusement ?

Il appuya plusieurs fois sur la gachette avant d'accepter l'idée que son arme – qu'il avait bien vérifié quinze fois avant de monter – puisse s'être enraillée.
Un grognement rageur lui échappa alors qu'il se remit à l'abri pour s'occuper de cette merde.

Spoiler:

Equipement:

I am lost in our rainbow
Now our rainbow has gone
Overcast by your shadow
As our worlds move on ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   
- WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction -
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant