Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction Mar 28 Mar 2023 - 12:21
L'ascension se fait lentement mais sûrement, je suis le duo sans attendre pour atteindre le sommet. Obligé de se souvenir des indications d'Hayden et Roman à propos de cette échelle et d'où elle se trouve concrètement. Thais et Milow sont prudents, ça aide. On finit par la dénicher finalement et on entame de la défaire. Le jeune s'y met d'ailleurs, quand je perçois du mouvement à ma droite soudainement : Fuck ! Que je lâche en comprenant ce que c'est, je pousse Thais pour qu'elle se mette à couvert rapidement : On est repérés, préviens les autres !
Je fais comme je peux pour les couvrir et quand on est tous les trois à l'abri, j'avise qu'le mieux à faire c'est de répliquer. D'autres vont monter à l'échelle, ils doivent entendre l'échange en cours, qu'importe. Les balles fusent, c'est un peu flippant mais on se démonte pas : c'est pas l'moment pour ça. Donc j'renvoie, pas vraiment en visant, mais ça touche et c'est bien tout ce qui compte à priori. Je sais pas si ça tue en revanche, ça sera une autre question pour plus tard, si on veut se la poser.
Spoiler:
Perception : 6-1 jeton/7-2 Fusil : 4/7
Mode expert
Armes : Fusil, couteau militaire, hachette, poing américain Vêtements et protections : Manteau épais en cuir, vêtements chauds et sombres, chaussures de motos, gants en cuir, gilet pare-balles. Dans son sac : gourde d’eau, nourriture, 1 fumigène, 1 grenade explosive, lampe torche, briquet, munitions, trousse de soin avec le minimum (compresses, pansements, aiguilles, fil, désinfectant, bandes)
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction Mar 28 Mar 2023 - 12:41
La montée et l'arrivée se fit en silence, efficacement, comme Milow aimait. Sans attendre, il s'approcha de l'échelle et entreprit de la faire lentement glisser jusqu'en bas, le souffle mesuré. Il faisait confiance à Thaïs et Lennox pour le couvrir en cas de danger.
Danger qui ne tarda pas à s'annoncer, d'ailleurs. Au juron de Lennox, le benjamin du trio comprit, et dans la seconde, les balles fusèrent. Il se courba en avant, se fondant dans l'ombre, terminant malgré tout de descendre l'échelle, le cœur battant d'un seul coup à vive allure. Quelques micro-secondes après, il glissa jusqu'à disparaître derrière une plaque en métal, à côté de Thaïs et Lennox. Merde, il venait de se taper une bonne frayeur, mais il ne lui semblait pas être blessé.
Et maintenant ?
Maintenant il fallait compter sur l'habilité de ses deux compagnons d'escalade au tir et de ceux en bas, parce que lui, les armes à feu, c'était clairement pas son truc. Peut-être pourrait-il tenter, une fois les premières rafales passées, de se faufiler dans l'ombre pour attaquer de front ? C'était risqué. Mieux valait attendre pour l'instant.
Spoiler:
Milow descend l'échelle et fond à couvert.
Equipement:
Hardcore sans 'grosse' amputation (jambes, mains, bras)
Equipements :Sac avec flotteur + corde, petit outil de dépannage (tournes vis, gants... etc), trousse de 1er soin, carte, lampe de poche avec piles dans sac etanche, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène + grenade + matraque électrique et masque de Spider man pour lui porter chance (merci Alex)
Vêtements : Jean, tennis, protections en cuir avec mitaines de combat, pull thermique, léger gilet par-balles, veste près du corps, bonnet, plusieurs bracelets aux poignets
Autres : couteau Suisse, sifflet autour du cou, lame de rasoirs (cachées), couteau de chasse à la ceinture et 9mm
"Everybody wants me to change Why should I change ? I've never even got to find out who I am You want me to change ? That's crazy"
Awards <3:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction Mar 28 Mar 2023 - 13:59
Le trio arrive en haut en haut sans encombre. Tout est silencieux sur la plate-forme et ils trouvent assez rapidement l'échelle. Ils la font rapidement descendre pour permettre aux leurs de monter à leur tour.
« Putain » lâche Thaïs quand Lennox annonce qu'ils sont découverts. Il la pousse et elle réussit à se mettre à l'abri derrière un petit muret. Elle se saisit du talkie et le porte à ses lèvres. « On est découvert, impossible de savoir combien ils sont. » A moins que le bruit des vagues cachent le bruit de la fusillade, ils sont probablement tous déjà au courant dans leurs bateaux.
La militaire patiente, attend que les tirs ennemis se calment puis se redressent légèrement. Quand elle voit une ombre s'avancer, elle n'hésite pas, lève son arme et tir. La balle fait mouche puisque l'homme s'écroule. Mort ou blessé ? Aucune idée. « Un de moins... » souffle-t-elle avant de se remettre à l'abri.
« On doit protéger ceux qui vont monter. » lance-t-elle aux deux hommes. Il ne faut pas que leurs alliés se fassent tirer comme des lapins dès qu'ils mettront un pied sur la plate-forme. Cette histoire commence bien dis-donc.
Spoiler:
Tir : 4/9-2 Thaïs se met à couvert, prévient au talkie qu'ils sont découverts et réplique
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction Mar 28 Mar 2023 - 14:25
J'y vais, que j'dis rapidement en m'approchant de l'échelle. C'est le bordel en haut et j'compte pas rester là sans rien faire. J'préfère surtout prendre potentiellement les risques avant les autres. Alors sans demander mon reste ou quoi, j'commence à grimper. Ouais, j'serre clairement les dents – autant parce que j'veux pas faire tomber ma clope que parce que j'appréhende de m'prendre une balle – et monte aussi vite que j'peux.
A ma grande surprise, j'arrive sur la plateforme sans m'faire toucher. Appréciable. J'me grouille de rejoindre une couverture, serrant mon fusil entre mes mains. Bon, c'est parti. J'me décale, vise rapidement et tire. Trop rapidement, en fait. Fait chier. Bon bah du coup, tir de suppression on passera. Tir de couverture j'imagine que c'est bien aussi. Sauf que forcément, fallait que j'me montre pour tirer. Et en face, ça loupe pas. C'est soûlant.
Chier, que j'dis en grognant de douleur quand j'me remets à couvert dans l'urgence, tombant au sol sur le cul en essayant de me tenir la cuisse là où j'viens de prendre une balle. Bah ça commence bien tiens.
Spoiler:
Mode : expert Équipement : Habits sombres, sac à bandoulière (menottes, briquet tempête, clopes d'herbes séchées, eau, munitions en .45 x15, en .500 x6 ) Armes : Pied de biche, pelle militaire dentée, carabine Winchester 1894 (cal .45), raging bull (cal .500) Malus : -1 en vitesse et agilité
Résumé:
Vitesse : 4/4, Tony arrive à grimper et à se mettre à l'abri Fusil : 8/7, pile poil pas bon Dé blessure : 6, Tony se prend une balle dans la cuisse
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction Mar 28 Mar 2023 - 14:37
Quand j'comprends qu'on est r'pérés après l'coup d'talkie d'Thaïs qu'j'entends, j'peste et serre les dents. Clair'ment, avec mon épaule qui bouge plus, j'risque d'ralentir les gens plus qu'aut'chose si j'tente d'grimper la première à l'échelle. Mauvaise idée. Vaut mieux que j'reste en bas et qu'j'y aille ensuite. Question d'logique.
Le truc c'est que quand j'tente de m'foutre de côté pour pas gêner l'passage vers l'échelle, j'me r'trouve à trébucher sur j'sais pas quoi sur l'pont et à manquer de m'casser la gueule par-dessus bord. J'me rattrape de justesse mais j'me fais mal en plus, grognant avant d'sentir un truc s'détacher d'ma ceinture. Et merde. J'avais mal fixé ma hachette, résultat la voilà qui s'détache et m'échappe des mains quand j'tente d'la rattraper. En même temps, pas facile quand on sent plus rien. Fait chier bordel !
Bon, m'reste plus qu'à espérer qu'personne a rien vu... Putain d'merde, ça m'gave déjà cette histoire. J'pass'rai la dernière, j'vais vous ralentir sinon avec mon bras ! Autant faire diversion en annonçant la couleur sur aut'chose. Bonne idée.
Spoiler:
Mode : expert Équipement : Gilet pare-balles, habits sombres, sac à dos (pince coupante, eau, morceaux de tissu propres, lampe torche dynamo) Armes : Hachette, Beretta 93 (chargeur complet)
Résumé:
Perception : EC
Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction Mar 28 Mar 2023 - 14:48
“J’te suis.” à Tony, sans doute trop bas pour qu’il me capte à travers le boucan qui résonne au-dessus de nos têtes. Les rafales s’abattent férocement et la tension grimpe d’un coup. Ca a commencé, bien plus vite que je ne le pensais, et il n’est pas question de laisser Thaïs seule face au danger.
J’agrippe l’échelle humide, m’y tracte dans l’obscurité. Tony me distance rapidement, les barreaux sont très espacés, glissants, le vent se fait de plus en plus ressentir en prenant de la hauteur et, bientôt, entre les bourrasques et les gouttelettes arrachées à la mer sifflent des balles. Putain. J’accélère, le ventre serré, parviens à me hisser jusqu’en haut.
J’atteins la plateforme et me précipite en direction de Thaïs, glissant sur le sol trempé jusqu’à ses côtés pour me mettre à couvert. “Ça va ?” Soufflé avec inquiétude en armant mon fusil, sans perdre de temps. Difficile de distinguer les silhouettes dans l’obscurité, mais je capte nettement l’un des types qui tenter d’approcher, tire sans hésiter pour propulser l’homme au sol, sans trop me soucier de savoir s’il est vif ou mort.
Spoiler:
Vitesse : 6/5 Blessure : 4 les pirates visent (aussi) comme des pieds Fusil : 4/7
Ace galère un peu à monter mais arrive en haut sans être blessé. Il rejoint Thaïs à couvert et tire sur un méchant avec succès.
Mode : HC1 Armes : Fusil à pompe, couteau militaire offert par Thaïs <3 <3 <3, canif caché dans sa chaussure. Vêtements et protections : Manteau épais en cuir, vêtements chauds, chaussures de rando montantes, gants en cuir, gilet pare-balles. Dans les poches : lampe torche, briquet, munitions, jumelles Dans son sac : gourde d’eau, nourriture, 2 molotov
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction Mar 28 Mar 2023 - 14:58
Je guette des yeux l’ascension de Milow avec une angoisse grandissante. Les hormones et la fatigue y sont pour quelques choses, pour autant, j’ai fini par voir le jeune homme comme un fils et c’est impossible de ne pas m’inquiéter. Dès que les détonations raisonnent, il n’y a pas de mot pour décrire ce que je ressens. Je laisse échapper le nom de celui pour qui je perds mon sang froid :
« Milow… Oh mon Dieu...»
Avant que je n’ai esquissé le moindre geste vers cette échelle, je sens la main de Connor sur mon bras et croise son regard alors qu’il me fait « non » de la tête. Je sais qu’il a raison, je serais inutile et Milow est censé savoir gérer. Pour autant c’est la mort dans l’âme, sursautant a chaque coup de feu que je reste en bas, priant muettement pour Milow aille bien.
Equipement/mode:
Équipement/armes : Couteaux de lancé + armes a feu avec silencieux + 7 grenades
Protection: casque + gilet pare balle
Vêtements sombres, chauds et pratiques.
Sac avec flotteur avec corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc), trousse de soin complète, carte, lampe de poche avec piles dans sac étanche, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène + matraque électrique, huile essentiel de menthe et sac a vomis
Mode hardcore
action:
Alex est inquiète pour @Milow V. Lewis mais @Connor G. Shepard l'aide a garder son calme et, pour le moment, elle attend sur le bateau en priant muettement (et non ca fera pas de bonus a ses jet ni ne permettra de marcher sur l'eau pour fuir)