The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 19:13
Comment ça se présente ? Demanda-t-il à Valérian, qui menait leur barque. L'horizon restait désespérément sombre, et Connor crut bien qu'ils n'arriveraient jamais. La tension à son comble lui donnait l'impression de l'étouffer. Pourtant, l'air du grand large avait d'ordinaire vertu à détendre. Cette nuit-là, c'était tout autre, comme une pression supplémentaire sur leurs épaules. La vie de beaucoup de gens étaient en jeu et, surtout, la liberté pour laquelle ils se battaient. Il eut un soupir de circonstances, écoutant le grec avec attention.

Très vite, quelques filets de lumières se firent voir, le contour abstrait de cette plateforme également. Impossible de savoir pour eux s'ils avaient été remarqué ou non, dans tous les cas, ils devaient faire en sorte de ne pas être pris. Ils avaient besoin - cruellement - de l'effet de surprise, ou de bénéficier de leur discrétion. Son souffle se suspendit à cet instant. Avec Alex a ses côtés, à Milow également, il avait l'impression que son équipe était réduite. Plus encore, devoir aviser de la présence d'Elena ne le rendait pas totalement enthousiaste. Qu'importait, ils n'avaient pas le choix de toute façon.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 19:34
Alice s'en sort sans doute un peu trop bien pour nous mener à la mort. Même la rivière de l'enfer semble pas aussi praticable que ces eaux sombres actuellement. Tendu, je me retiens de me griller une autre clope seulement parce qu'on approche selon le radar, et qu'ça semble désormais évident qu'il faut être discret. Je me fais violence donc, essayant d'canaliser ma colère, ou l'fait que j'ai vraiment la haine d'savoir que c'est l'endroit où est mort Joaquin. J'rumine, plus qu'autre chose. Mes yeux s'posent sur Moon, dont j'discerne malgré tout la silhouette.

Je suis pas rassuré de la savoir ici, mais l'jour où je parviendrais à me faire entendre de cette tête de mule est pas encore arrivé. Qu'importe, on aborde, ou du moins, on doit essayer. J'y vais, que j'annonce aux autres, alors qu'Milow et Thaïs aussi entament l'ascension vraisemblablement. On se retrouve en haut, au plus vite j'espère, j'ai aucune envie d'les perdre de vue. Et j'suis le duo avant d'arriver au sommet, comme prévu. En silence, c'est carré, y'a plus qu'à avancer, défaire les quelques emmerdeurs et ensuite, advienne que pourra.

Spoiler:

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 20:34
Notre navire en tête du convoi, nous progressions rapidement en direction de notre destination finale, sous couvert d’une nuit noire comme la première fois. Une fois hors du champ de notre radar, tout reposait ensuite sur les compétences d’Alice. J’avais entièrement confiance en elle pour nous mener furtivement à bon port, car si j’y étais arrivée, aucun doute que ce serait un jeu d’enfant pour notre navigatrice-timonière.

Bientôt, la silhouette noire et imposante de la plateforme pétrolière surgit de nouveau du néant, intimidante par bien des aspects. Mais, cette fois, nous étions prêts. Et surtout, je n’étais pas seule. J’hochai la tête en réponse à Ace qui, je le savais, aspirait aux mêmes désirs de vengeance que moi. La main de Salem qui pressait mon épaule me rassura également. Je l’enserrai doucement de ma main libre qui ne tenait pas mon fusil. J’échangeai un regard entendu avec Lenny avant qu’il ne se décide à grimper en premier. Je regardai tous ceux présents sur le navire de tête avec une conviction nouvelle.

Peut-être que d’autres mourraient ou seraient blessés ce soir. Mais les épreuves que nous avions traversées ensemble nous avaient unis mieux que jamais, après nous avoir déchirés avec violence. Si certains désiraient plus que tout sauver les leurs ce soir, les S.T.A.R.S aspiraient avant tout à la vengeance. Joaquin n’aurait certainement pas cautionné, mais je savais qu’il comprendrait que j’avais besoin de le faire. Pour lui, mais aussi et avant tout pour moi. Après toutes ces années de vie commune, je ne comprenais que maintenant ce qui l’avait poussé à se jeter corps et âme dans sa lutte contre les Sinners. Plus que jamais, je me sentais proche de lui. C’était comme si sa main invisible s’était posée sur mon autre épaule.

Il était temps de mettre un terme à leurs exactions.

Mode/Equipement:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 20:52
Les battements de mon cœur s’accélèrent alors que la plateforme apparait enfin, silhouette sinistre, se détachant malgré tout dans l’obscurité de la nuit. Je commence à trop bien connaître cette sensation, quand l’appréhension se mêle à l’impatience, et cette fois-ci à de la colère. Surtout la colère je dois l’avouer. Sauf que la colère peut être contreproductive, et dangereuse.

Les différentes options envisagées, le plan vu et revu, ne changent pas le fait qu’attaquer ces brutes sur leur propre terrain m’angoisse plus que je ne l’avouerai. Prendre des risques ne me dérange pas, loin de là, mais d’ordinaire, je suis seule à en subir les conséquences. Or, quasiment toutes les personnes auxquelles je me suis attachée y participent, et je n’ai aucune envie qu’ils risquent leur vie. Comme si mon opinion pouvait compter là-dessus. Malgré tout, ou justement pour cela, j’ai hésité à venir, davantage par crainte d’être un poids que par peur de ce qui pourrait m’arriver. Je ne suis pas une combattante, je n’ai pas vraiment le profil pour être sur la ligne de front. Mais je ne pouvais pas ne pas venir.
Et j’ai possiblement aussi envie de leur faire payer tout ce qu’ils ont fait. De leur couper les couilles et de leur faire bouffer comme le dit si bien Ruby. Ou simplement de les faire cramer et de les laisser agoniser.

J’inspire profondément et je récupère les cordages pour aider Ace et Salem à amarrer le bateau à la demande d’Alice. Un regard aux autres STARS présents, refusant de m’attarder sur cette angoisse qui me saisit. Ça ne changera rien. J’effleure la main de Lennox avant qu’il ne s’esquive, énième rappel silencieux de faire attention à lui. « On se retrouve en haut. » Je tends l’oreille et me fais attentive alors que les premières silhouettes, dont la sienne, commencent à grimper le long du pilier.

Mode/Equipement:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 20:57
C’est dans un silence inhabituel et le visage fermé que je tente tant bien que mal de nous conduire dans la nuit, suivant le navire des S.T.A.R.S. Heureusement qu’Alice sait ce qu’elle fait, parce que je me suis jamais senti aussi tendu et j’ai mon estomac qui se tort dans tous les sens.

Trois ans que j’attends. Trois foutues longues années à ronger mon frein, à me persuader que personne n’osera jamais faire ce qu’on est en train de faire. Trois ans à jeter du sel sur des plaies qui se sont jamais refermées. Mais cette nuit, pour la première fois, je me dis qu’on verra peut-être enfin le soleil se lever sans la mainmise des pirates sur cette baie.

Que peut-être, on va pouvoir passer à autre chose. Se relever, ne plus courber l’échine et que tous ceux qu’on a perdus seront enfin vengés. Mon cœur se serre alors que mon esprit se perd un instant. Mes parents. Aleesha. Et tellement d’autres. Jamais ils pourront vraiment payer pour tout le mal qu’ils ont fait, jamais ce sera suffisant à mes yeux. Et jamais la douleur partira totalement. Mais c’est déjà un début non ?

Je me demande ce que les autres peuvent penser en cet instant. On a tous perdu quelque chose dans cette histoire. Des morceaux de nous, physiques ou moraux. Des gens qu’on aimait. Notre dignité. Moi j’ai carrément perdu toute ma vie à cause d’eux.

Mais je suis toujours debout. Et, grâce à ceux que j’ai pu croiser sur ma route, je me sens enfin capable de monter sur cette plateforme. Et, en attendant que les autres nous lancent une échelle, j’avise les occupants de mon bateau pour qu’ils m’aident à sécuriser la position du navire. Avant de pouvoir récupérer enfin le mien.

Spoiler:
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 20:57
Ce soir, ces enfoirés vont payer. Si j'suis pas trop du genre à chercher la merde pour rien habituellement, là j'ai pas hésité quand on m'a dit qu'une attaque de ces merdeux de pirates allait être lancée. Pour Joaquin. Pour Ruby. Et puis, forcément, si Salem y va, j'y vais. Logique.

Debout sur le pont du navire, observant l'horizon avec la clope au bec, j'tente de garder mon calme. Heureusement, j'ai confié Paco à Luna avant qu'on parte. Le pauvre petit porc aurait vraiment pas sa place ici. Surtout qu'on sait pas trop ce qui va se passer. Jamais de la vie j'risquerai sa vie à ce pauvre chien. Bref.

J'sors de mes pensées quand Sal vient m'embrasser sur la joue et j'lui lance un regard quand elle s'écarte. Même pas eu le temps de lui rendre. Dommage. Bah, plus tard, quand on en aura fini avec tout ça. J'm'avance un peu pour rejoindre les autres, m'tenant prêt pour la suite.

Spoiler:
Résumé:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   Dim 26 Mar 2023 - 20:58
J'fais ça pour tous ceux qu'ont souffert à cause d'ces connards. Yulia. Lex. Ruby. Joaquin. Reed. J'leur f'rai payer à ces enculés. L'centuple s'il faut. Debout sur l'pont du bateau, j'dois dire qu'ça m'rappelle d'mauvais souv'nirs d'quand on a attaqué l'domaine des Fuckers. Mais cette fois, c'est différent. On va leur rendre la monnaie d'leur pièce.

J'lance un r'gard à Echo qui tient la barre avant d'me rapprocher des Bastards qui sont sur l'navire avec moi. Y'a Riley qu'est là. Ma belle-soeur. Ça m'fait toujours aussi bizarre d'le penser. J'm'approche d'elle, j'tant un rapide r'gard à Thaïs en même temps, avant d'tourner la tête vers l'aînée Simmons. La cheffe d'leur groupe monte au pilier et moi j'me contente de patienter, comme tous les autres.

Essaie d'pas t'faire buter ok ? J't'avoue qu'j'ai la flemme de d'voir aller l'annoncer à Reed si jamais ça d'vait arriver. J'suis pas douée pour consoler les gens. Ni pour leur dire que j'voudrais bien qu'ils restent en vie, à l'évidence.

Spoiler:
Résumé:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction   
- WALKING ON BROKEN GLASS - Introduction -
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant