The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Heigh-Ho, heigh-Ho
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heigh-Ho, heigh-Ho   Ven 28 Avr 2023 - 16:02
Tu travaillais dans une ferme ? C'est cool ça ! Je comprends mieux que tu sois calée alors dans tout ce qui touche au potager de Nascha ! J'ai toujours le sourire aux lèvres quand je lui réponds ça, appréciant de constater que la femme que j'ai en face de moi ne pourra pas nous faire profiter de ses connaissance qu'au travers des plans qu'elle est déjà en train de réaliser. C'est vraiment cool, et ça donne un peu d'espoir concernant le fait qu'on pourrait faire de cette vieille décharge un véritable endroit accueillant. Un endroit où survivre. Où les filles seraient en sécurité. J'ai le droit de rêver un peu non ?

Quant au fait qu'elle annonce d'entrée de jeu qu'elle nous dessinera tous si elle trouve le matériel adéquat, je rigole un peu et hausse les épaules. Je pourrai toujours essayer de te trouver ça au détour d'une sortie, si tu me dis ce que je dois chercher ! En dehors des crayons de couleur basiques que j'achetais à ma fille à l'époque, j'avoue que je n'y connais absolument rien. Donc je préfère avoir l'avis de quelqu'un qui sait de quoi elle parle.

En tout cas, on en revient à cette histoire de croquis et de tours de garde, et clairement je suis satisfait d'entendre qu'elle pense que ça pourrait marcher. Niveau tôle, on a largement ce qu'il faut dans cet endroit. Il ne resterait qu'à trouver le bois. En soit, je peux essayer d'aller en couper et tout, mais je suis pas vraiment certain d'être très doué par la suite pour réussir à tout assembler et que ça tienne le coup. Ce serait quand même con que quelqu'un se blesse parce que tout s'effondre à cause d'un pas de trop.

Je grimace légèrement avant de revenir jouer avec ma barbe entre mes doigts tout en réfléchissant. Vieille habitude. Hm... Moi je connais forcément les Bastards vu que je faisais partie de leur groupe avant. Max connaît quelqu'un chez les Remnants, je crois que Nascha est en contact avec les Hallows. Alors j'imagine que ça doit pouvoir se trouver ? J'avoue que je dirais pas non à un coup de main de personnes qui s'y connaissent. Ou sinon y'a Demetra, qui a l'air de connaître tout le monde. On pourrait lui demander potentiellement. Ouais, ça serait sûrement une bonne idée je pense.

En tout cas, tes plans vont être super utiles. Tu penses que tu pourrais en faire plusieurs ? Voir ce qu'il nous faudrait comme matos, tout ça ? Et si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, tu sais où me trouver surtout hésite pas !

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heigh-Ho, heigh-Ho   Mar 16 Mai 2023 - 21:24
Impossible pour Lily de s'empêcher de sourire, encore et encore face au comportement de Liam qui semble sincère. Du fait qu'il semble intéressé par son passé d'agricultrice, sa passion pour le dessin, bref, pour ce qu'elle est. Oui c'est exact ! Fait-elle alors tout aussi excitée à l'idée de parler de tout ça. Tu aurais vue ça.. j'avais une immense maison, des champs à perte de vue, des animaux de ferme adorables. Et le paysage ! Ses yeux pétillaient face à tant de souvenirs, même si ce passé incluait l'assassinat de ses parents et sa maison en flamme.

Elle préfère ensuite se taire, ne voulant pas l'embêter davantage avec son histoire. Elle serait capable de lui tenir la jambe encore pour plusieurs heures. Lorsqu'il y a méprise, elle est incapable de retenir un petit rire. Non pas du matériel pour le dessin ! Je veux dire, le matériel pour les constructions. Je peux te faire n'importe quel croquis, mais j'y connais rien sur tout ce qui est vis, matériaux de construction, tout ça. Elle a un petit sourire contrit, et reprend : construire, je sais faire, mais pour le reste j'y connais rien.

Elle le dévisage ensuite lui parler des contacts qui pourraient peut-être les aider dans cette histoire de fortification, et se retient de rire face à la précision sur Demetra. Je suis même pas étonnée. C'est une femme pleine de ressources et très facile d'accès ! Quant à ses propres contacts : Je faisais moi-même des travaux pour les Remnants avant de venir ici, je peux aussi essayer de trouver un représentant. Et avant ça encore, j'étais chez The Hallows avant qu'ils déménagent, mais.. je ne sais pas si je suis en bon terme avec. Il n'y a qu'à voir comment avait réagit Ruben, face à cette désertion.

Elle hoche finalement la tête. Bien chef ! Je te prépare tout ça dans la semaine, et du coup je viendrais te voir ensuite pour qu'on étudie ensemble cette histoire de matériaux. C'est un homme, il va s'en doute mieux s'y connaître.

angel of small death
and the codeine scene
Revenir en haut Aller en bas  
- Heigh-Ho, heigh-Ho -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2