The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

As we survived...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As we survived...   Mar 4 Avr 2023 - 10:47
Parce que parler franchement, c'est se tirer dans les pattes ? Tu confonds l'honnêteté avec ta susceptibilité d'enfant de cinq ans, Tariq, rétorque-t-elle d'un ton sec, égal à elle-même. Il veut la jouer comme ça ? Il ne sait visiblement pas à quel mordant il se confronte. Pourtant, dehors, il a appris à la connaitre. Mais il doit avoir aussi la mémoire courte : Il y a ta maman juste à côté si tu veux chouiner dans ses jupons, ajoute-t-elle d'un ton moqueur.

De toute façon, ils se rejoignent. Et Hazel ne le prend pas mal. Il faut dire que ça n'est pas le but. Quand on a fui Portland, on a visé le nord, explique-t-elle alors quand il faut prendre une décision d'où aller : Les conditions météo et l'état des routes nous donnaient cet avantage, ça vaut encore pour aujourd'hui, ajoute-t-elle en haussant les épaules. Plus ils gaspillent de ressources pour atteindre leurs cibles, moins c'est rentable pour eux d'aller les chercher, ils y réfléchissent plus souvent de fait, souffle-t-elle.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Birdie J. Ward
Birdie J. Ward
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As we survived...   Sam 8 Avr 2023 - 10:50
Rassurée d'entendre que tout le monde souhaite s'éloigner des Brotherhood, Birdie sursaute violemment devant le mordant des propos d'Ana-Lucia. Jamais personne n'employait un tel ton à la ferme et l'adolescente, peu habituée à une telle dureté entre membres d'un même groupe, ne sait pas vraiment comment réagir.
Indécise, elle fait un pas en avant, prête à réconforter Hazel ou à éviter une bagarre entre Ana et Tariq, si le ton devait encore monter, et cherche quoi dire pour désamorcer la situation.

Les chevaux. Quel que soit l'endroit que vous choisirez, il leur faudra un espace à eux. Transformer un bâtiment en écurie, des prés...
Les villes étaient aujourd'hui certes envahies de végétations, mais remettre ou maintenir en état une écurie déjà adaptée et changer la fonctionnalité d'un autre type de structure n'était pas la même chose. Les adultes devaient en avoir conscience, tout comme de ce que cela représenterait comme masse de travail, mais c'était une façon comme une autre de détourner la discussion et peut-être de la rendre moins houleuse.

Pensive, BJ se demande quels étaient les risques de retourner à la ferme pour récupérer le matériel laissé là-bas. Plus que l'idée de recroiser le chemin des pillards, c'est la pensée de tomber sur Dante transformé qui lui fait baisser la tête. Néanmoins, elle venait d'engager sa parole et ne comptait pas se dédire aussi vite.
on avait deux chevaux à la ferme, je peux y retourner et...voir ce que je peux récupérer.

Le coeur serré, la jeune fille repense aux animaux qui se sont enfuis et se demande où ils sont aujourd'hui. C'est à espérer que quelqu'un les as trouvés et prends bien soin d'eux, et Birdie essaie de se rassurer avec cette idée.
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As we survived...   Ven 14 Avr 2023 - 20:07
Tutti due zitti ora, dis-je d'un air sévère à l'attention de Tariq et Ana-Lucia. Si la seconde n'est potentiellement pas au fait de ce que signifie ce que j'ai dit en italien, mon fils lui sait très bien que cela veut dire qu'il doit se taire. Ce n'est pas le moment de commencer vos enfantillages. J'imagine que cela sera plus clair dit ainsi.

Prenant un instant tout de même pour considérer la proposition de ma belle-fille de remonter plus au Nord, je me mords l'intérieur de la joue tout au long de cette réflexion qui me semble durer des heures. Nous pourrions peut-être commencer par nous rendre à Seattle, constater par nous-même l'avancée des choses par là-bas. Contrairement à beaucoup de ceux qui avaient fui la ville il y a quelques temps, nous n'avons jamais élu domicile là-bas. Et si d'autres survivants semblent considérer d'y retourner, alors peut-être que cela serait également une solution ? Nous approcher d'alliés potentiels pour nous assurer également une protection de leur part en échange de nos services? C'est à mon tour de réfléchir tout haut. Cependant, cela pourrait être effectivement une idée. Rien ne nous empêcherait, par la suite, de continuer notre route au Nord si des indices nous indiquent que cela serait plus propice et sécuritaire.

Quoi qu'il arrive, je me rangerai à l'avis général.

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As we survived...   Mar 18 Avr 2023 - 16:41

- Non, je… s’il vous plait. Je tente maladroitement d’éviter un conflit entre mon frère et Ana, mais c’est maman qui s’en occupe bien mieux que moi.

Je ne veux pas qu’on se prenne la tête à cause de moi. Surtout pas. Birdie elle propose déjà de prendre soin de nos animaux et ça me réchauffe le cœur de voir qu’elle me fait confiance, qu’elle veut déjà s’impliquer chez nous après ce qu’elle a sans doute vécu récemment…

Il semble par contre que tout le monde s’entend sur la direction à prendre, sur la possibilité de se rapprocher de d’autres groupes pour plus de sécurité. Je suis soulagée, je vais même pas mentir. Je sais pas trop ce que j’aurais pu faire si tout le monde avait voulu un truc différent. Je pense que ça prouve qu’on est assez soudée au final, qu’on a un peu la même vision des choses.

- Je vais essayer d’en apprendre un peu plus sur Seattle. Je vais essayer de voir avec nos alliés aussi… On sait jamais s’ils ont pas des informations eux aussi ou alors s’ils accepteraient pas que l’on emménage près de chez eux. Il reste toujours la possibilité de s’installer pas très loin d’ici aussi… Je veux être certaine que tout le monde sente qu’on a des options quoi. Je vous tiens au courant et si vous entendez quelque chose, hésitez pas.

Je crois que ça sonne la fin de notre petite réunion familiale. Je pense que ça s’est bien passé ? Je suis assez surprise en fait de ne pas avoir été démise de mon rôle. Je me suis même dit qu’on allait peut-être bien se séparer, parce que ma famille en avait marre de moi, que tout ce qu’on a vécu nous a brisé.

Oui, ça s’est bien passé et je suis touchée de voir que j’ai la meilleure famille au monde, même si je la mérite pas.

As we survived... - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As we survived...   
- As we survived... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3