Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 22 Mar 2023 - 16:18
Insomnie ? Qu'elle s'enquit auprès de Seb avec une esquisse de sourire, venant frictionner ses bras. J'ai un sale pressentiment, je veux sortir un peu... Prendre l'air, je sais pas. Peut-être pourrait-il l'accompagner en extérieur ? Mais tout juste a t-elle le temps de demander qu'une petite tête se fait voir, les yeux encore emplis de sommeil. Mais qu'est-ce que tu fais là petit cœur ? Qu'elle souffle à Romy sans voir Liv, alors que la petite explique à Seb... que sa mère revenait plus tard ?
Impensable. Échangeant une oeillade avec Seb, secouant silencieusement la tête dans le dos de Romy, l'air de dire que ça ne ressemblait en rien à Liv. Venant s'accroupir devant la fillette, reprenant avec douceur. Est-ce que maman t'as dis pourquoi elle ne revenait pas tout de suite ? Il y avait forcément une raison, pour qu'elle laisse sa fille sans surveillance en pleine nuit. Venant ramener une mèche folle de la fillette derrière son oreille, avant de reprendre. Vous étiez ou, quand elle t'as dis de venir voir Seb ? Avec un peu de chance, peut-être que Romy pourrait donner un peu plus de détail... avant de tomber de sommeil, du moins.
Spoiler:
Mode normal
Equipement : - Jogging noir, haut assorti - Un couteau de chasse
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 22 Mar 2023 - 16:40
Le temps semble passer au ralenti et très vite, BJ ne sait plus vraiment depuis combien de temps Quinn s'est absentée. Quelques secondes, plusieurs minutes ? Le sentiment de malaise reste persistant, et l'adolescente décolle son dos du mur pour se diriger vers la sortie, persuadée qu'il se passe quelque chose.
Elle sort sur le pas de la porte et regarde autour d'elle, cherchant à discerner quoi que ce soit dans la pénombre. Comme la silhouette de l'infirmière, par exemple, mais rien. Tout en resserrant les pans de son gilet contre elle, Birdie raffermit sa prise sur le tournevis et s'aventure de quelques pas, hésitant sur la direction à prendre. Il y a quelqu'un, elle en est certaine. Quelqu'un qui l'a observé par la fenêtre, et c'est donc vers cette direction qu'elle se dirige pour en avoir le coeur net.
L'endroit semble calme et désert pour autant qu'elle puisse en juger, et BJ regrette de ne pas avoir pris le temps de chercher une lampe ou une bougie. Avoir un éclairage, même réduit, aurait pu l'aider à y voir plus clair. Condamnée à avancer à l'aveugle, la jeune fille essaie de se fier à ses oreilles et s'éloigne davantage de l'infirmerie. Elle est certaine de ne pas avoir imaginé ce qu'elle a ressenti. Elle ne dormait pas, de toute façon, ça ne pouvait pas être un rêve. L'idée d'un voyageur perdu lui effleura l'esprit et si c'était le cas, il allait avoir besoin d'aide.
Spoiler:
Endurance et intuition réussie, perception ratée.
Birdie est certaine d'avoir été observée, et décide de sortir pour en avoir le coeur net puisque Quinn ne revient pas. Elle se dit que c'est peut-être un voyageur égaré qui a besoin d'aide.
Toujours pieds nus et en pyjama, tournevis à la main.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 22 Mar 2023 - 17:09
Le sifflement d'Erika oblige Tucker à faire demi tour. Assez précipitamment. Si le son à l'avantage de le faire bouger mais ce n'est pas vraiment bien discret non plus. Arrêté devant l'écurie, Tucker remarque rapidement l'agitation à l'intérieur de celle-ci. Pire encore, la fumée qui s'en échappe et qui ne laisse finalement pas de place à la moindre question.
- Putain, il y a le feu ! Il faut sortir les chevaux de là !
Et malgré la certaine peur du feu, développé depuis quelques mois maintenant, Tucker fonce droit vers les portes de l'écurie pour ouvrir celle-ci. Le brun tire sur son vêtement sous son armure pour essayer de couvrir au mieux sa bouche et ne pas se retrouver intoxiqué par quoi que ce soit. Le brun se fraye un chemin vers le premier cheval et attire celui-ci malgré l'agitation dont il peut faire preuve. A peine le temps de sortir et de l'attacher que Tucker se précipite à nouveau à l'intérieur pour sortir le second.
- Il en reste encore trois !
Spoiler:
Dé force pour sortir les chevaux: Dé force: 1/7 RC Dé force: 5/7
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 22 Mar 2023 - 18:18
C'était quoi ce bordel ? Plus je me rapprochais et plus je sentais la fumée, Tuker était venu après mon sifflement il faut dire que ça allait plus loin au niveau du son qu'un simple prénom. D'ailleurs il arriva rapidement. Notre regard se croisa un instant, on avait bien compris ce qui se passait et on accourut pour sauver les chevaux.
- Je vais sortir ceux de droite ! dis je en allant vers la droite, donc, j'attrapais le premier en essayant de le calmer. - - Tout doux, tout doux... dis je en passant le licol au cheval prenant alors les rennes pour l'emmener à l'extérieur, rapidement je l'attachais solidement avant d'aller chercher un autre. Je fis le même chemin, attachant le second je me mis à tousser, j'avais avalé un peu de fumée sans aucun doute mais j'étais prête à aller chercher un autre.
- Il en reste encore un ! dis je à mon binôme déterminé à aller le chercher, je me demandais quand même ce qui avait pu mettre le feu. Après tout il y avait de nombreuses possibilités mais la nuit, comme ça...? C'était vraiment bizarre !
Spoiler:
Erika parvint à sortir 2 chevaux de l'écurie il en reste plus qu'un à sauver du feu. Elle tousse un peu mais ça a l'air d'aller.
- Veste en cuir - Jean et pull chaud - bottes en cuir - Lampe torche - couteau de chasse - son sac avec un gourde d'eau, 2 morceaux de viande séchée et des bandes de tissus propres.
2 dés lancé 5/5 en force !
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 22 Mar 2023 - 19:51
Adam se retourne sur le dos, il laisse échapper un soupir. Ses paupières papillonnent légèrement, autour de lui, l'obscurité lui indique qu'il fait encore nuit. Cela ne doit pas faire longtemps qu'il s'est couché. Mais comme souvent, son sommeil est agité. Il se redresse sur sa couchette, venant pincer l'arête de son nez, l'esprit toujours embrumé. Il lui faut quelques secondes pour émerger. Des bruits à l'extérieur attirent alors son attention, mais ce n'est pas vraiment étonnant par ici...
Pourtant, en tendant l'oreille, il perçoit des pas dans le couloir. Cette démarche ne lui dit rien. Il se concentre mais il ne parvient pas à la reconnaître. Perplexe, il décide de se lever, s'extirpant alors de son sac de couchage pour se rendre jusqu'à l'entrée de sa cellule. Il jette un oeil dans le couloir, mais il n'y a personne.
Spoiler:
Adam se réveille pendant la nuit. Il perçoit du bruit à l'extérieur. Et s'il ne s'en inquiète pas plus que cela, ce sont des bruits de pas dans le couloir qui attirent son attention. il se lève pour aller voir.
Tenue : Pantalon de survêtement, débardeur de sport, il est pieds nus. Arme : poignard à sa cheville.
- Remember Me -
I know you're worried, don't be afraid. I've always loved you, I'll always love you. You're pain it makes my body hurt. You need to know. I've always loved you, I'll always love you.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 22 Mar 2023 - 22:09
Pantalon de jogging souple, un simple t shirt et un pull en haut, je sors de la chambre gardant ma batte avec moi quand Oliva m’explique la situation.
« Je vous accompagne. Je m’en voudrais que princesse Romy soit sans son chevalier servant.»
Si mon premier regard a la mère en dit long sur mes inquiétudes, je m’adoucis dès que mes yeux se pose sur mon tyran en culotte courte et je lui adresse un léger clin d’œil en les escortant. Veillant a fermer la porte de ma chambre avec soin je vais avec elle et attends a coté des toilettes.
Romy sort de la pièce sans sa mère au moment ou Quinn arrive et je prends la petite dans mes bras, sans chercher a cacher ma batte. Affable, je reponds a Quinn tout en continuant a ouvrir l’œil.
« Je travaillais sur les plans du pont levis et je n’ai pas vu le temps passer… j’avoue ne pas être détendu non plus. »
Je lui indique du menton ma batte et aussi les toilettes. Je pense que ce n’est pas forcement la peine de stresser Olivia qui a peut être besoin « d’un peu de temps pour elle ». Pour le moment, je n’ai aucune raison de m’alarmer, Olivia est entrée dans les toilettes et je la vois mal disparaitre dans la cuvette tout comme il n’y pas de porte arrière, a ma connaissance, dans le cabinet d’aisance que je dois forcement connaitre. Puis c’est a Romy que je dis :
« On va attendre Maman, d’accord ? Je suis sûr qu’elle aura vite fini et ensuite je vous raccompagne a votre chambre toutes les deux. Tu voudras que je t’escorte aussi Quinn ? »
Sujet: Re: Prisoner with no parole Jeu 23 Mar 2023 - 0:21
vous ne pouvez pas lire ce passage:
Nous entendons vaguement les bruits derrière, et je sens mon invité se tendre progressivement. Fais les partir... La pièce est sans issue, et alors qu'il se rapproche, il presse l'arme cette fois-ci à la naissance de mon crâne fermement. Depeche-toi...
Je respire profondément, en gardant contenance. En cherchant mes mots, j'essaie d'avoir l'air le plus naturel possible. Seb...? J'ai une boule dans la gorge que je tente de faire disparaître mais j'ai l'impression que ma voix trahit tout. Est-ce que tu peux... tu peux aller la coucher, s'il te plaît ? Je ne cherche pas de contact visuel, je n'ouvre pas la porte. Je parle à travers. Et je fais tout pour pouvoir réagir rapidement et la bloquer s'il tente de rentrer. Je sais que c'est étrange mais va la mettre en sécurité, j'ai vraiment besoin que tu m'écoutes maintenant...
Il peut être borné, mais il se doute que je ne lui demanderais pas ça s'il n'y avait pas une bonne raison. J'ai laissé la clé de la réserve dans ma chambre. Amène la au réfectoire. Pose la sur la table la plus proche de la porte et sors de la pièce. Retourne dans ta cellule. J'inspire profondément. Fais seulement ce que je te demande, pour une fois.
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne
Adam:
Tu es seul de ton côté, un choix s'impose : tu peux suivre la personne qui vient de passer et que tu n'as pas pu reconnaître, ou tenter autre chose. Viens me voir en PV et je te dirais quoi lancer.
Quinn et Sebastian:
Vous n'avez tous les deux pas besoin de dés pour savoir que le comportement de votre amie n'est pas anodin. Libre à vous de tenter quelque chose ou de lui obéir. Romy de son côté n'entend pas vraiment aider, elle ne répond pas, s'endort surtout, sans saisir la tension palpable.
Avisez moi de vos décisions et je vous dirais quoi faire.
Tucker, Birdie et Erika:
Birdie, n'oublie pas ton dé endurance. Tu peux relancer une perception.
Pour les autres, pris dans le feu de l'action - sans mauvais jeu de mots - vous ne prenez pas compte du reste. Lancez un dé 10 sur votre intuition. S'il est réussi, lancez un dé reflexe et venez me voir en PV avec vos résultats. S'il est échoué, venez me voir en PV.
We're all stories in the end, just make it a good one