The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Prisoner with no parole
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole   Jeu 30 Mar 2023 - 22:46
Je me rattrape à Sebastian, avant de hocher la tête quand les autres s'esquivent. Ce que je me sens de faire ? On peut aller voir à l'infirmerie ou quelque chose de ce genre-là, que je lui souffle tout bas. Mais l'une des gamines m'entend : Mais on est pas censés avoir des bonbons ? Demande-t-elle d'un ton brusque en fronçant les sourcils, les joues gonflées.

Je pince les lèvres, avant d'esquisser un sourire : Ou alors tu vas me chercher l'extrait de betterave et je vais faire des sucettes pour tout le monde... Pour de vrai ?!! S'exclame-t-elle avec beaucoup plus d'enthousiasme. En un rien de temps, nous entendons un ventre grogner, et l'autre s'empourprer de honte : Pardon, j'ai trop faim... souffle-t-elle tout bas.

Un soupir plus tard, je relâche Sebastian pour aller m'emparer des ustensiles dont j'ai besoin ici.

/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

Quinn, Adam, Tucker et Erika:

Birdie et Sebastian:

Il s'agit du dernier tour de posts ! Faites vous plaisir pour conclure votre participation, pour ma part, je ne jouerais plus les maitres du jeu à partir de maintenant !

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole   Jeu 30 Mar 2023 - 23:09
J'entendais des gens arrivaient, c'était Adam et Quinn, ces derniers expliquèrent rapidement ce qu'il se passait et j'en croyais pas mes oreilles, tout ça parce que des gamins avaient faims et froids ?
Mes côtes tout comme ma mâchoire me faisait encore mal , mais ça allait certainement passer. Une fois mes poignets libéraient je me sentais déjà mieux. Je me relevais et massa mes poignets tout en regardant le buisson. La plupart des nôtres accompagnaient les enfants au réfectoire mais pour ma part je m'approchais du grillage.
« Hey ? Je sais pas vous mais moi je commence à avoir froid. Si ça vous dis vous pouvez venir avec vos amis histoire de manger un morceau et de pouvoir dormir au chaud vous en dites quoi ? » ma voix était plus douce que tout à l'heure, c'était des gosses après tout et ceux là ne m'avait rien fais.

Des petites têtes sortirent alors que des ventres grognèrent. Au final, tout ce petit monde allait profiter pour manger quelques petites douceurs, moi y compris. Quand à l'avenir de ces enfants ce n'était pas à moi d'en décider, je n'étais que de passage par ici et je n'avais pas l'autorité, ça n'avait de toutes façons jamais été mon truc.
Distante par rapport aux autres, je pris tout de même une sucette ça ne faisait pas de mal après tout non ?
Je n'avais qu'une envie s'était de rejoindre mon lit, avec mon couteau contre moi sans aucun doute. La nuit n'allait pas être des plus sympa au vu des douleurs des côtes mais au moins j'étais entière et c'était une bonne chose.

Finalement s'était un sacré Happy End !

Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Birdie J. Ward
Birdie J. Ward
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole   Sam 1 Avr 2023 - 15:08
Le sourire de BJ s'élargit lorsque Billy se décide enfin à la rejoindre, glissant sa petite main dans la sienne, qu'elle serre doucement pour le rassurer.
Le trajet de l'infirmerie au réfectoire ne prend que quelques minutes, mais paraissent trop longues à Birdie, pour qui la douleur devient particulièrement pénible à supporter. Ou à ignorer pour ne pas effrayer le petit.

Arrivés sur place, voir ses amis achève de rassurer l'enfant qui lui lâche la main pour les rejoindre, les yeux néanmoins rivés sur les sucettes. Aussi discrètement que possible, l'ado se faufile dans le coin cuisine pour mettre l'assiette à réchauffer, comme promis. Une nouvelle contraction se fait ressentir, plus violente encore que la précédente, obligeant la jeune fille à se plier en deux vers l'avant, le souffle coupé.

Ce n'est que lorsqu'elle se redresse que Birdie constate quelque chose à ses pieds. Confuse et effarée, elle fixe la flaque qui s'étend sous elle, les larmes aux yeux. Elle songe, l'espace d'une seconde et sentant la honte la submerger, qu'elle a dû s'oublier. Avant de se rendre compte que ce devait être ce que Quinn avait évoqué comme étant la perte des eaux, annonciatrice de l'accouchement.
L'infirmière lui en avait parlé quelques jours plus tôt, lors d'un examen de routine, mais ses propos étaient restés assez abstraits pour l'adolescente, qui n'avait jamais assisté à un accouchement de sa vie.
La gorge serrée, BJ sentit poindre l'inquiétude. Quinn n'était pas à côté et elle n'était même pas sûre que ce soit le bon moment. Et si le bébé venait trop tôt ?

Machinalement, elle attrape une serpillière, préférant nettoyer le sol avant d'attirer l'attention sur elle, toujours gênée par ce qui vient de se passer. De toute façon, Quinn lui a dit que ça pouvait durer des heures, non ?
Une fois le sol à peu près propre et la serpillière rincée, Birdie se rapproche de l'entrée du réfectoire, les yeux posés sur Olivia. Une sorte de pudeur naturelle la poussait à se tourner vers une femme.
Olivia, est-ce que...tu sais où est Quinn...s'il te plaît ?
Une brusque envie de pleurer la submergea, sans qu'elle la comprenne vraiment. Birdie voudrait que Dante soit là.

Spoiler:
Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole   Sam 1 Avr 2023 - 16:32

C'est la stupeur qui la paralyse une seconde en avisant Tucker et Erika menottés, avant de voir le visage de son époux. Mais la discussion prend place en bonne et dû forme, Jeremy engageant la conversation avec les siens pour libérer les deux, et venir serrer le brun dans ses bras. Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé au juste ? Qu'elle ne peut s'empêcher de demander en venant retirer un peu de boue de sa joue, grelottant sous le froid avant d'aviser tout ce beau monde. Allez, venez. On va se mettre au chaud, et vous trouver de quoi manger avant de tous tomber malade, d'accord ? C'était le pacte, après tout. Le temps de s'assurer que le départ d'incendie de l'écurie était mort dans l'oeuf et ramener les chevaux en sécurité, resserrant les pans de sa veste contre elle non sans grimacer. Si peu vêtue dans la neige, pire idée du monde. Mais au moins, tout le monde était en vie, c'était bien le plus important.

Passage obligatoire par l'infirmerie avant d'aller vous coucher. Qu'elle prévient néanmoins Erika et Tucker, avisant de leurs blessures respectives. Puis, à Jeremy. Et pour toi et les autres aussi, si vous en avez besoin. Avec ce départ de nuit, elle ne risquait pas de fermer l'oeil dans l'immédiat. Suivant Adam et les autres à l'intérieur de la prison ou le froid était moins dense, amenant tout ce beau monde au réfectoire. Et au vu de la situation, il n'empêchait. Le visage de Jennifael apparaissait dans son esprit, avisant les enfants. Au coeur de la forêt, avec la manbo, elle ne doutait pas une seconde qu'ils seraient traités comme des rois. Ne restait qu'à avoir l'avis de la concernée, avant de faire la proposition.

Let your chaos explodes

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole   Mer 5 Avr 2023 - 21:08
Tucker pousse un soupire, sentant ses mains se libérer des menottes. Le brun frotte ses poignets, jetant un second regard noir à Erika. Heureusement que les autres s'étaient finalement mieux débrouiller qu'eux deux. Où ils seraient probablement restés ici encore un bon moment.

- On va parler, toi et moi avant que l'on ne s'en aille.

Et rien qu'avec ces mots, Tucker se rends compte de certains comportements qu'il pouvait avoir. Duncan avait prononcé ces mêmes mots. Laissant la brune s'éclipser pour pouvoir s'approcher de Quinn, aviser ses pieds nus. Un simple regard dans sa direction pour ensuite suivre le petit groupe jusqu'à l'intérieur de la prison. Tucker frotta son visage contre son avant-bras.

- Je vais surtout me laver le visage....

One step after another

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole   Mer 5 Avr 2023 - 22:43
J’aide comme je le peux a la cuisine, qui est devenue un atelier friandises, essayant de m’assurer discrètement qu’Olivia va bien. Il ne manquerait plus qu’elle perdre le bébé a trop en faire ou a trop subir d’émotions alors qu’elle veut vraiment le garder. Une fois de plus, je sens que je ne revivrais que lorsque nous seront aux domaines, un lieu qui semble d’un calme parfait a coté d’ici. Evidemment, je ne suis pas au courant de tout. Je lui chuchote :

« Tu me dis si tu veux que je prenne le relai et que tu ailles t’allonger avec Romy… »

C’est a ce moment-là que Birbie nous interpelle. Je ne comprends pas tout de suite ce qu’il y a entre ses jambes au sol mais des que le cerveau commence a se mettre en branle, je lance un regard qui en dit long a Olivia et se traduirait pas « Et c’est reparti pour un tours ». Avec un calme que je suis loin de ressentir, je vais vers la jeune femme et lui propose mon bras.

« On va marcher doucement vers l’infirmerie pendant qu’Olivia va aller chercher Quinn. Perdre les eaux est juste une première étape, il n’y a pas a paniquer, d’accord ? Olivia et moi on commence a etre rodé. »

J’essaye de lui sourire pour la rassurer. Elle fait vraiment jeune pour être maman. Je la soutiens du mieux que je peux, prêt a al porter s’il le faut.

« Tu sais me dire si tu as des contractions régulières ? »

Si mon ton est nonchalant et mon pas se cale au sien, dans mon crane, c’est la sonnette d’alarme. J’essaye de me souvenir le laps de temps entre chaque contraction qui sonne l’imminence de l’arriver d’un bébé, mais mon expérience s’arrête a la naissance acrobatique de Keith et ce que Daemon m’a raconté de David. Autant dire que je ne peux pas encore me targuer obstétricien et que j’ai hate que Quinn soit la.
.
Adam Doherty
Adam Doherty
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole   Mer 5 Avr 2023 - 23:14

Dehors, il ne fait pas chaud. Adam regrette rapidement de n'avoir pas pris le temps d'enfiler un pull et des chaussures. Heureusement, ils retrouvent rapidement Tucker, accompagné d'une autre jeune femme, Erika. Les deux ont été menottés par d'autres jeunes appartenant au groupe de Jeremy. Mais la situation semble s'apaiser et on leur enlève les menottes. Il ne faut pas longtemps à Adam pour comprendre que l'ambiance est tendue entre les deux; Néanmoins, il se contente d'observer, toujours silencieux.

Et alors qu'ils finissent par rentrer, prenant la direction du réfectoire, Adam interpelle Quinn. « Je retourne me coucher. Si y'a un souci, réveillez-moi. » Il n'a pas spécialement faim, et l'idée d'être avec tout ce monde ne lui plaît par forcément. « Et, j'ai promis aux gamines qu'elles auraient des bonbons. Tu peux passer le mot à Olivia ? » Une fois le message passé, il retourne jusqu'à sa cellule pour essayer de retrouver le sommeil...

- Remember Me -
I know you're worried, don't be afraid. I've always loved you, I'll always love you. You're pain it makes my body hurt. You need to know. I've always loved you, I'll always love you.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole   
- Prisoner with no parole -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant