Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 29 Mar 2023 - 15:27
Le canon quitte ma tempe et Jeremy semble me relâche enfin. Je titube, la tension redescendant d'un coup et un soupir m'échappe : c'est lui qui me retient avant que mes jambes flanches. Je n'ai pas encore baissé ma garde, mais c'est beaucoup d'émotions en très peu de temps pour une seule personne, d'autant plus quand sa vie est clairement en jeu. Pardon, répond-t-il en me tenant toujours par les épaules : Vous voulez vous asseoir ? C'est peut-être mieux...
Je secoue la tête, il me relâche : C'est bon, c'est juste... j'ai besoin de respirer un bon coup et de retrouver mes esprits. Par la même, de ne pas paniquer. J'aimerais savoir où est Romy, en sécurité, j'imagine, mais ça n'est pas suffisant. J'ai besoin de la voir. C'est bon, que j'ajoute sans pouvoir sourire, encore un peu groggy par tout ça. Ca ira mieux dans quelques instants j'imagine, je laisse la main aux autres pour gérer.
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne
Quinn, Adam et Sebastian:
Les deux gamines avec Adam semblent en effet reconnaitre Jeremy, qui après s'être écarté d'un pas d'Olivia, fait signe à ses complices d'approcher. Il est soulagé qu'elle ne soit pas blessée surtout, et elles semblent avoir des choses à dire : Apparemment, ils ont plein de bonbons ici ! Fait-elle : Moi je savais pas, sinon je les aurais cherché tout de suite d'abord !Jeremy relève sa cagoule doucement et esquisse un bref sourire : Vous restez ici, je vais chercher les autres, répond-t-il en gardant un semblant de calme. Quelqu'un a du aller à votre infirmerie et puis... Il y en a d'autres dehors qui doivent occuper vos gardes pour nous laisser entrer...
A vous de voir ce que vous décidez de faire.
Tucker et Erika:
Les deux se stoppent, et le garçon soupir : T'es quoi ici ? Et elle ? Vous êtes les chefs ? Il y a peut-être une pointe de mépris dans la question, mais tu n'es pas vraiment en position de t'en plaindre, Tucker. La jeune fille s'arrange de son côté pour mettre de la neige dans un seau, et venir le balancer sur le début d'incendie. Ce n'est pas miraculeux mais bon, ça limitera les dégâts. Erika quant à toi, tu peux lancer un dé 10 sur ta perception.
Birdie:
Mais... Ton attitude semble troubler celui qui est en face de toi et qui relève doucement ce qui lui cache le visage : Mais vous allez pas me gronder ? Il plisse le regard : En plus, vous êtes pas un peu jeune pour être maman ? On vous exploite c'est ça ? Vous êtes obligée de faire un enfant, comme à New Eden ? Il prend un air très sérieux : Si vous êtes maltraitée, vous pouvez venir avec moi hein ! On vous protègera ! Par contre on mange pas beaucoup mais on est là pour prendre plein de trucs et pouvoir se nourrir alors ça ira mieux ! T'annonce-t-il. Je m'appelle Billy, répond-t-il. Et toi... C'est quoi ?
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 29 Mar 2023 - 16:46
Je préfère me montrer silencieuse, d'une car j'ai mal et de deux parce j'ai quand même était vexée par les dire de mon soit disant collègue, qui n'as pas été plus intéressant que moi si j'en crois mes menottes. L'enfant nous demande si on est des chefs, j'ouvre de grands yeux.- Moi, chef ? Nop dis je simplement avant de me taire à nouveau. J'observe simplement. Des murmures me viennent à l'oreille et j'écoute. Des enfants, ils il en a encore. J'essaye de regarder discrètement autours de moi. Je vois un trou dans le grillages, et des ombres autours d'un buissons. J'ai l'impression qu'il y a encore des enfants qui attendent un signal ou un truc du genre. Peut être trois ou quatre enfants.
Je reste prudente et sur le qui vive attendant la suite.
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 29 Mar 2023 - 17:50
BJ secoue la tête en souriant. Bien sûr que non je ne vais pas te gronder, je pense que tu as faim et que tu as peur, c'est tout. Je sais que tu ne veux pas me faire de mal. Le sourire s'estompe en entendant la suite et c'est le coeur serré que Birdie secoue une fois de plus la tête en signe de dénégation. Je te promets que non. Les gens d'ici sont très gentils et bienveillants, et personne n'exploite personne...Nous nous entraidons les uns les autres, au contraire, c'est rassurant et on se sent moins seul. Qu'un enfant de son âge puisse trembler à ce point à cause de la réputation d'un autre groupe lui donnait envie de le materner, c'était plus fort qu'elle. Aussi, l'adolescente reprit. Il n'y a aucun membre de New Eden ici, ils ne viennent pas jusque-là, nous n'avons rien à craindre. Quand à mon bébé et bien... Elle hausse les épaules en souriant. j'aimais vraiment beaucoup son papa, et j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants. Et je sais que je ne serais pas toute seule, je peux compter sur mes amis, sur ceux qui vivent ici. Il sera aimé, et protégé comme je le suis aujourd'hui. Son ton était catégorique, BJ en était sûre. Si elle ne pouvait pas être certaine de la façon dont l'avenir allait se dérouler, elle savait qu'elle avait sa place ici, et qu'elle ne serait pas seule pour élever son bébé.
Je suis enchantée de te rencontrer, Billy. reprit Birdie en s'approchant doucement, venant serrer brièvement sa main pour sceller leur rencontre. Se baissant lentement pour être à sa hauteur, elle haussa un sourcil et reprit, tenace. Alors ce repas...il te tente ? La jeune fille se redressa un peu vite en sentant à nouveau la douleur vriller dans son ventre. Reprenant de grandes inspirations, elle essaya de dédramatiser la situation pour ne pas effrayer l'enfant. Et bien, j'ai l'impression que...qu'il est pressé de te savoir le ventre plein.
Sans plus attendre, Birdie attrapa l'assiette d'une main avant de se diriger vers la porte, s'arrêtant juste devant pour se retourner vers Billy et lui tendre la main. On y va ? D'abord lui remplir le ventre, ensuite essayer d'en savoir plus sur ce 'on' capable de la protéger. Si Billy n'était pas seul ici, ses amis devaient avoir tout aussi faim que lui...
Spoiler:
Endurance ratée, une nouvelle contraction se fait sentir...
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 29 Mar 2023 - 18:57
- Je fais parti des têtes, oui.
Tucker pousse un soupire. La situation est complexe. Encore, il exagérait un peu. S'il était l'autorité de la petite bande qui venait de TH vers Gig, mais pas plus que ça. Mais à ce moment précis, ce n'est pas forcément la meilleure des idées.
- Retirez moi les menottes. Et je vous y emmené. Combien vous êtes ? On ne vous fera pas de mal.
Tucker se doutait finalement que beaucoup d'autres devaient être ici. Il n'était pas stupide. Même sans les voir. En tout cas, il espérait que rien d'autres n'étaient en train d'arriver dans le camp. Jetant un regard en direction d'Erika qui semble faire la tête. Tant pis, s'il devait négocier être tout seul, il le ferait.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 29 Mar 2023 - 19:08
Tu es sûre que ça va? Mais la brune assure que tout va bien, hochant la tête, alors que Jeremy retire finalement sa cagoule pour dévoiler un visage aussi amaigri que les deux filles aux côtés d'Adam. Avisant Jeremy qui reprend la parole, évoquant d'autres enfants à l'infirmerie et en extérieur. BJ est à l'infirmerie, elle se reposait quand je suis partie... Y était-elle toujours ? Et ceux en extérieur ? Je viens avec toi chercher Tucker et Erika. Annonce t-elle finalement à Jeremy. Et il faudrait quelqu'un pour aller chercher BJ également... Elle est enceinte. Explique t-elle brièvement aux enfants, histoire de les tenir au courant. A ce stade ? Autant ne pas le cacher.
Quelqu'un nous accompagne ? Demande t-elle finalement à Adam, Liv et Sebastian, histoire de voir qui irait ou pour mieux s'organiser. Plus vite ils sauraient quoi faire, plus vite ils pourraient espérer s'éviter une nouvelle rixe inutile.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Jeu 30 Mar 2023 - 13:00
« Parce que y'en a d'autres ? » Que souffle Adam avant de désigner les deux gamines à côté de lui. Bon, le principal c'est que tout le monde aille bien. L'ancien agent est soulagé de voir que la situation s'apaise mais il faut aller vérifier que leurs amis vont bien. A la demande de Quinn, Adam jette un oeil vers Sebastian et Olivia avant de répondre à la rousse. « Ok. Je viens avec toi. » Puis, il se tourne vers les deux fillettes pour leur dire « Vous restez là. On revient. » Il leur a promis de leur trouver de quoi manger et il s'imagine qu'elles vont sûrement râler en le voyant partir sans avoir tenu sa promesse. Du moins, c'est ce qu'il pense, pas tellement habitué à gérer des gosses. Heureusement, cette fois, il s'en est sorti et plutôt bien... Il fait signe à Quinn qu'il est prêt, puis ils quittent le réfectoire pour partir à al recherche de Tucker et Erika.
- Remember Me -
I know you're worried, don't be afraid. I've always loved you, I'll always love you. You're pain it makes my body hurt. You need to know. I've always loved you, I'll always love you.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole Jeu 30 Mar 2023 - 22:30
Je me précipite pour retenir Olivia quand elle vacille et laisse Quinn gérer l’organisation en regardant Jeremy pour essayer de deviner si cela lui convient. Je sens Adam assez surpris par la situation et tente de lui expliquer :
« Cela fait quelque temps que Jeremy et les siens essayent de survivre en grappillant ce qu’ils peuvent mais ils ont besoin de plus. Ce soir ils espéraient prendre assez pour partir… alors qu’il y a moyen de trouver un arrangement plus durable pour tout le monde. C’est pour cela qu’il faut trouver les autres avant que des bêtises ne soient faites. »
Je plante mes yeux dans Olivia qui vient de subir un stress alors qu’elle devrait resté au calme.
« Tu te sens d’aller ou ? Je peux te raccompagner a ta chambre avec Romy si tu veux ? »