Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 17:39
Je retiens mon souffle toujours, dans l'attente d'une issue. J'ai l'impression que les choses viennent de prendre un tour plus tranquille, même si ce qui est dit lors des échanges laissent entendre qu'il y a d'autres problèmes à prendre en compte. Même s'ils ont âgé de dix ans et quelques, ça reste des problèmes. Jeremy, de son côté, semble se détendre quand Quinn propose de le laisser regarder. Et je ne sais pas, il se prend soudainement d'un doute : Qu'est-ce que c'est ? Grogne-t-il en me ramenant contre lui brutalement.
Je me crispe, le souffle coupé : Tu me fais mal, que je lâche alors que son bras serre un peu trop ma gorge soudainement. Je ne sais pas ce qu'il a vu mais il recule avec moi contre lui : Elle ne fera rien, ils sont là et ils ne t'ont pas attaqué, ils veulent vraiment discuter et trouver une issue positive, que je lui précise : Réfléchis : tes amis vont se confronter à des adultes qui ne connaissent pas votre situation. Ils peuvent être blessé, ou pire, le souffle suspendu, il semble réfléchir : Et si tu posais ton arme maintenant ? Tu n'as pas besoin de me garder comme otage, on doit régler cette situation sans violence, d'accord ?
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne
Adam:
Elles semblent surprise de ta proposition, et la première s'extirpe de sa cachette sans davantage de méfiance. Elle est retenue de justesse par l'autre, qui essaie de la ramener en sécurité. L'appel du ventre lui fait perdre tout bon sens, visiblement. Vous avez des bonbons ? J'adore ça !Mais reste prudente, c'est pas notre ami !
Tu peux les amener néanmoins au réfectoire et tenir parole comme tu leur as annoncé. Les questionner en route. Et ouvrir le spoiler ci-dessous.
Quinn et Sebastian:
Lancez un dé 10 sur votre pragmatisme ou intuition : - Si vous réussissez tous les deux, Jeremy relâche Olivia et abandonne son arme. - S'il n'y a qu'un de vous qui réussit, Jeremy baisse son arme mais ne relâche pas Olivia - Si vous échouez tous les deux, rien ne change.
Par ailleurs, Adam débarque au réfectoire, avec deux jeunes filles qui le suivent de près. Elles sont toutes les deux faméliques et marquées par la survie. Un autre constat vous saisit : l'adolescent qui vous fait face n'est pas mieux loti, et ce que vous pouvez voir de lui laisse entendre que l'hiver a été plus que rude.
Tucker et Erika:
Quoi ? Le ton est donné. Si le discours de Tucker pouvait laisser entendre une possible négociation - et encore - celui d'Erika vous fait écoper à tous les deux d'un coup de pied dans les côtes pour vous apprendre les bonnes manières : Nos parents ils sont pas là, et arrêtez de nous prendre pour des gamins ! J'vous rappelle que vous vous êtes faits rétamer par des gosses de qui vous vous foutez ! Va peut-être falloir vous remettre en question et fermez vos grandes bouches ! Il jette un regard à sa complice, qui semble valider son discours : On doit pas vous tuer de toute façon, on est pas pourris comme les adultes, nous, tranche-t-elle froidement. On les laisse-là, ils se débrouilleront pour se libérer, ça leur apprendra...
Birdie:
Tu sens que le gamin est hésitant alors que tu lui proposes à manger. Il s'approche, tu peux entendre son estomac grogner dessus malgré les douleurs qui te sont douloureuses. Il hésite. Vous voulez que j'aille chercher quelqu'un ? Demande-t-il avec prudence, s'il baisse son arme et ne te menace plus, il n'en mène pas large de te voir souffrir comme ça.
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 19:46
Sa proposition semble faire mouche. La plus jeune sort brusquement de sa cachette, Vous avez des bonbons ? J'adore ça ! rapidement agrippée par l'autre gamine qui lui dit Mais reste prudente, c'est pas notre ami ! Mais l'idée de pouvoir manger quelque chose semble plus forte que le reste. Adam est d'ailleurs prêt à les aider, qui refuserait de donner un peu de nourriture à des enfants ? A la question de la plus jeune, l'ancien profiler la regarde avec de grands yeux « Des bonbons ? Je ne sais pas. Mais il y a des gâteaux. » Cela fera aussi bien l'affaire non ? D'ailleurs, il se retient de passer pour un vieux con en leur disant que des gâteaux seront plus nourrissants...
« Venez, le réfectoire est par là. Je devrais pouvoir vous trouver quelque chose. » Annonce-t-il en leur faisant signe de sortir de la réserve. Puis, il les guide jusqu'à l'endroit. Là, Adam s'arrête finalement reconnaissant rapidement Quinn et Olivia. Il remarque l'homme qui menace cette dernière, assez jeune lui aussi... Et dans le même état que les gamines derrière lui. « Que se passe-t-il ? » Souffle-t-il, toujours très calme. Avant de se retourner pour demander « Les filles ? Vous le connaissez ? »
- Remember Me -
I know you're worried, don't be afraid. I've always loved you, I'll always love you. You're pain it makes my body hurt. You need to know. I've always loved you, I'll always love you.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 20:35
Je le vois hésiter malgré que Quinn appuie largement vers une sortie de crise pacifique mais me raidis imperceptiblement lorsqu’Olivia se crispe et lui dit qu’elle a mal.
« Si on avait voulu te faire du mal, tu ne penses pas que cela serait déjà fait ? Et puis, de toi a moi, je me doute bien que les munitions doivent autant manquer que le reste.»
J'essaye de lui sourire avec bienveillance laisser Quinn enfoncer le clou. Il finit par baisser son arme et libérer Olivia a qui je lance un regard de soulagement avec un « ca va ? ». C’est presque douloureux de ne pas avoir le droit a plus.
« Ne trainons pas, il faut que nous retrouvions tes camarades avant que d’autres bêtises soient faites. Conduis nous a eux si tu veux bien Jérémy… »
Nous nous dirigeons au réfectoire ou Adam ne tarde pas a arriver avec deux très jeunes fillettes qui n’ont pas l’air d’avoir été brutalisées, juste marquée par la faim et le froid.
« J’imagine que ces deux petites sont de ton groupe ? Ou peut ont trouver les autres Jeremy ? »
Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 20:43
Tucker tente de négocier. Mais tout est finalement réduit à néant à la seconde où Erika ouvre sa bouche. Le brun tourne la tête dans sa direction, les sourcils froncés. Elle se fiche du monde ? Elle se fiche du monde. Tucker serre les dents et la fusille du regard. Va t-elle donc fermer sa bouche ?
- Ferme là putain !
Que Tucker grogne entre ses dents. Elle était stupide à ce point là ? Vraiment ? Dans l'immédiat, ils ont la main, ils sont plus forts. Pourquoi s'en prendre à eux avec autant de condescendance ? Le brun allait ouvrir la bouche mais le coup donné dans ses côtes le fait taire d'un coup. La douleur est vive, lui coupe temporairement le souffle. Quelques secondes flottement.
- Erika, je t'ordonne de la fermer ! Si tu l'ouvres encore une fois, je te jure que tu finis dans une des cellules, je me suis bien fait comprendre ?!
Que Tucker ajoute en direction de la brune. Il ne fallait pas jouer comme ça. Tucker ne voulait pas se faire passer à tabac ou mourir même si les mômes n'ont finalement pas l'intention de les tuer. Pire encore, il fallait qu'elle accepte son autorité. Tucker reporta son attention sur les deux. Ils ne faillaient pas qu'ils s'en aillent sans les libérer.
- Ecoutez, elle n'a aucune autorité ici. Vous êtes clairement bien organisés et meilleurs que les adultes sur bien des points. Je suis une des autorités ici et je peux vous aider. Je peux vous fournir de la nourriture, des vêtements et tout un tas de truc si c'est ce qui vous est utile. Mais libérez moi. Je vous emmènerais à la réserve et on pourra vous aider. Je suis désarmé et je resterais à distance de vous. Pas de cachoterie.
Tucker essayait tant bien que mal de rattraper les idioties de la brune à ses côtés. Enfants ou pas, il fallait les brosser dans le sens du poil de toute façon. Rien de plus.
- Je pense que c'est ce que vous venez chercher ? De quoi manger, vous réchauffer.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 21:45
Bon visiblement ça ne fonctionne pas, pire encore mon "allié" s'en prend en moi mais le coup dans les côtes m'empêche de lui répondre seul mon regard noir parle pour moi. Il aurait pu dire que j'étais apeurée, stressée et que c'était pour ça que j'avais, peut être mal réagir. Mais non, il m'avait clairement tourné le dos. Ma mâchoire me faisait toujours mal et à nouveau je crachée du sang. Merde j'étais dans un sale état. Néanmoins discrètement j'essaie de retirer mes menottes sans pour autant y arriver. On allait bien voir si monsieur "je te leche les bottes.. Et pas que" aller mieux s'en sortir que moi.
Ce que je retenais néanmoins pour le moment c'était de ne pas faire confiance aux autres et qu'être sédentaire était un sacré problème en soi. Quand tu n'as rien on ne peut rien te prendre. Je n'étais encore rien ici et Tucker venait de me le rappeler, cela me blessée à vrai dire. Sûrement plus que le coup dans les côtes mais je ne disais rien, gardant cette pensée pour moi. De toute façon la douleur m'empêchait de parler
Spoiler:
Erika ne parvient pas à parler après le second coup dans les côtes. Elle regarde Tucker d'un regard noir avant de cracher encore du sang. Elle souffre mais ne rien rien et essaie très discrètement de se libérer sans y parvenir
de négocier pour ne pas être tué par des gosses. Mais Erika demande où sont leurs parents, ça l'intrigue énormément.
- Veste en cuir - Jean et pull chaud - bottes en cuir - Lampe torche - couteau de chasse - son sac avec un gourde d'eau, 2 morceaux de viande séchée et des bandes de tissus propres
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 22:26
C'est comme si on lui retirait une tonne de plomb des épaules, sitôt que Jeremy relâche Liv. C'est bien... Qu'elle souffle à Jeremy avec un sourire encourageant, laissant Seb s'inquiéter de Liv en se retenant de ne pas la prendre dans ses bras, craignant un geste trop brusque qui pourrait faire changer d'avis leur ... enfant agresseur ? Romy est couchée. Qu'elle confirme néanmoins à la brune pour ne pas l'angoisser d'avantage. Mais à peine la situation se calme t-elle, qu'Adam surgit à son tour accompagnée de deux petites filles. Sentant son coeur se serrer en avisant la maigreur des trois. Ils devaient avoir vécu un enfer sans nom, elle n'osait pas imaginer...
Ca va aller, tout va bien aller. C'est promis. Qu'elle assure aux enfants, alors que Seb ne revient au sujet principal, et qu'un seau d'eau glacé semble lui tomber dans le ventre. Avisant tour à tour Adam, Liv et Seb, sentant le peu de couleur à son visage disparaître.
Tucker et Erika sont de garde ce soir... Son regard s'accroche à celui du garçon, reprenant à la suite de Sebastian qui cherche à en savoir plus. On à des amis en extérieur. S'il te plaît, si ... S'il y à une possibilité que tes amis y soient aussi, il faut nous le dire, comme te le demandes Sebastian. Et elle comptait faire partie de ceux qui iraient en extérieur pour calmer le jeu. Offrant un regard à Liv et Adam, dans l'espoir qu'ils puissent à leur tour aider à convaincre tout ce beau monde.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 29 Mar 2023 - 13:56
Attentive au garçon, Birdie lui adressa un sourire aussi chaleureux et rassurant que possible, pour l'inciter à remplir son ventre vide. Un léger grondement d'estomac résonna dans la pièce, comme pour donner du poids à sa certitude et encourageante, BJ adressa une nouvelle fois un signe vers l'assiette. Il n'y a aucun piège, je t'assure....Le repas a peut-être un peu refroidi, mais ça te fera du bien de manger.
A force de se concentrer sur sa respiration, la contraction s'effaça, permettant à l'adolescente de mieux souffler et de pouvoir se concentrer sur le plus important. Rassurer ce petit garçon. Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais... Il préféra éluder sa question une fois de plus, inquiet de son état. Touchée, Birdie lui adressa un sourire bien plus convaincant que le premier, la douleur s'amenuisant.
C'était une fausse alerte apparemment, j'ai juste eu un peu peur... Le rassurer et le nourrir, tel était l'enjeu du moment. Se redressant doucement sur le lit, la jeune fille proposa une solution qui lui parut logique. Que dirais-tu si je t'amenais au réfectoire ? Je pourrais faire réchauffer l'assiette, ce sera meilleur...Tu ne peux pas rester sans manger, tu risques de tomber malade. Elle s'adressait à lui d'une voix douce, comme elle l'avait toujours fait avec les plus jeunes. Il lui faisait penser à l'un des enfants qu'elle avait connu à la ferme, mais n'osait pas en parler. La curiosité naturelle des enfants l'amènerait forcément à demander où il était, et BJ ne tenait pas à lui faire savoir qu'elle l'identifiait au moins en partie à un enfant aujourd'hui mort.
Le laissant réfléchir et prendre sa décision seul, Birdie quitta le lit et se mit à marcher un peu tout en se massant le ventre et le bas du dos, veillant à rester loin de lui pour qu'il ne se sente pas acculé. Ce n'était qu'une question de minutes, il ne dirait pas non à un repas vu son état, elle en était certaine.
Spoiler:
Endurance réussie, les contractions cessent, fausse alerte ^^