Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 0:04
Adam remarque qu'il s'agit de deux fillettes. L'une d'elle l'interpelle alors Sortez d'ici ! Elle semble être la plus âgée. On... On a une arme et on sait s'en servir ! Le menace-t-il alors, tandis que la deuxième se fait entendre. Ouais d'abord ! - Pis d'abord on a infiltré tout votre campement, alors rendez-vous, puis donnez-nous votre couteau et on ne vous fera rien ! Et après vous pouvez partir et nous laissez tranquille ! Adam garde son calme, ne bougeant pas d'un millimètre.
Il reste silencieux un instant avant de finalement se faire entendre « Hum. Observatrice, c'est une bonne qualité. Dommage que vous n'ayez pas vu mon arme cachée dans mon dos. » Souffle-t-il, toujours très calme, alors qu'elle désigne son poignard resté à sa cheville. « Vous savez, je suis un excellent tireur moi aussi. Pose cette arme, je n'ai vraiment pas envie de vous faire de mal. » Semer le doute, tenter un coup de bluff... Peut-être que ça peut marcher et les impressionner...
- Remember Me -
I know you're worried, don't be afraid. I've always loved you, I'll always love you. You're pain it makes my body hurt. You need to know. I've always loved you, I'll always love you.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 0:14
Il ne lui fallût que quelques minutes supplémentaires pour rejoindre le point de rendez-vous, avant que des éclats de voix ne se fassent entendre. Accélérant l'allure pour voir un homme encagoulé maintenir Liv, sentant sa peau blanchir à la simple vue du tableau. Entre Sebastien, Liv qui semblait elle aussi sur le point de tuer quelqu'un, et cet inconnu... La tension montait assurément d'un cran. Et avec Liv au milieu ? Elle craignait d'avantage encore que tout n'explose.
Se faisant voir du trio en sortant de l'obscurité sitôt qu'elle le put, croisant le regard de l'inconnu. Attends, attends. Qu'elle souffle à son attention, son regard clair déviant de sa meilleure amie à lui. Personne n'est obligé d'être blessé, d'accord ? Ils pouvaient s'épargner ça. Même si chaque fibre de son corps se serre d'une angoisse sourde, n'en montrant rien. On peut discuter, trouver un arrangement. Tu as juste à nous dire de quoi tu as besoin, mais s'il te plaît... Baisse ton arme. C'est tout ce que je te demande. Rien que ça. Juste de retirer le canon de la tempe de la brune, alors qu'elle échange un bref regard avec Sebastian.
S'il te plaît. Répète t-elle encore, bien incapable de savoir ou elle trouve ce calme olympien pour réussir à aligner tous ces mots.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 0:19
Visiblement, Adam sème quelque peu le doute chez les deux fillettes. C'est... C'est même pas vrai !Attend, il a peut-être vraiment une arme...On fait quoi du coup ?Euh... Un silence se fait dans la pièce, l'homme se fait patient, préférant ne pas les brusquer. Cela le rassure un peu, il n'a vraiment pas envie d'user de la force face à des enfants.
Puis, la plus jeune l'interpelle à son tour, lui demandant. Monsieur ? On... euh... On a qu'a dire qu'on pose tous nos armes ! L'autre enchaîne. Ouais... T'en dis quoi ? L'ancien profiler ne bronche pas, il leur répond, gardant toujours son calme olympien. « C'est une très bonne idée. » Puis il poursuit, affichant un visage détendu. « Je m'appelle Adam, et vous ? Est-ce que vous êtes sœurs ? » Il entame la discussion, avant d'ajouter « Je vais me baisser pour décrocher mon poignard, d'accord. On dépose nos armes à trois. Ok ? »
- Remember Me -
I know you're worried, don't be afraid. I've always loved you, I'll always love you. You're pain it makes my body hurt. You need to know. I've always loved you, I'll always love you.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 9:02
J'essaie de partir mais c'est un échec et le premier coup dans les côtes me le fais bien comprendre. Je me plis et cris pour prévenir les autres. Mauvaise idée vu le crochet du droit qui viens de percuter ma mâchoire. Je grogne de douleurs et crache du Sang au sol. Merde... - Putain... Fils de.... fais je j'ai pas vraiment le temps de finir mon insulte car essayant de me retourner contre lui j'échoue lamentablement et me prend une autre tarte qui me met KO. Tombant au sol je sens qu'on me tords le bras puis qu'on me met un truc froid aux poignets. Merde des menottes.
Ma mâchoire et mes côtes me font un mal de chien et j'ai un peu de mal à respirer pour le moment. Je regarde autours de moi. Mais qui sont ils et que vont ils faire de nous ? Est ce la fin ?
Spoiler:
Erika se prend un coup dans mes côtés puis un dans la bouche. Elle crache du sang et essaie de se redresser pour attaquer mais un autre coup la met KO au sol. Elle se fait alors menotter.
- Veste en cuir - Jean et pull chaud - bottes en cuir - Lampe torche - couteau de chasse - son sac avec un gourde d'eau, 2 morceaux de viande séchée et des bandes de tissus propres.
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 10:49
Si BJ ne voit personne arriver, elle tressaille en entendant une petite voix sur sa droite et se retourne, surprise et lève les mains par réflexe face à l'injonction. Détaillant son assaillant qui ne doit avoir qu'une dizaine d'années à tout cacher, Birdie observe l'arme qu'il tient à deux mains, légèrement tremblante. Son attitude comme sa voix expriment la nervosité et même si elle est là depuis peu de temps et ne connaît pas encore tout le monde, l'adolescente est sûre qu'il ne fait pas partie du camp.
Pour l'heure, Birdie sent le stress la gagner et craint que le coup parte par accident tant le petit garçon semble crispé. Ressentant une violente contraction malvenue, l'adolescente grimace et pose ses deux sur son ventre par réflexe, se pliant légèrement en avant tout en essayant de retrouver son souffle.
Mon bébé....Il faut...Je peux...m'asseoir...s'il te plaît ?
Ayant lâché le tournevis qui gît maintenant à ses pieds, elle regarde le garçon et d'un geste lent, détache l'une de ses mains de son ventre pour désigner la porte de l'infirmerie, la voix toujours entrecoupée. Il faut que je rentre...je te ferais rien...tu vois bien... BJ s'appuya contre le mûr pour essayer de se redresser un peu tout en prenant de grandes respirations pour chasser la contraction. Je m'appelle BJ...Birdie, et toi ? La jeune fille tente un sourire, un peu crispé, déterminée à rassurer l'enfant malgré la situation. Il fera moins froid...à l'intérieur...tu as faim...non ? Il lui faisait penser aux enfants dont elle s'occupait à la ferme, et savait que l'envie de nourriture réglait tous les soucis dans 90% des cas.
Spoiler:
Endurance ratée, BJ ressent une violente contraction.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 10:51
A chaque fois que Tucker tente d'ouvrir la bouche pour autre chose que respirer, la pression sur sa tête se fait sentir et voilà qu'il avale encore un mélange de boue et de neige. Alors avant que son second bras ne soit finalement immobilisé par la menotte, Tucker tente de fouiller ses poches dans le but d'attraper son couteau puisque la lance à déjà roulé plus loin devant lui.
Mais c'est une tentative profondément raté. Tucker se fait désarmer mais profite de ce laps de temps pour repousser son agresseur et tenter de se remettre sur ses pieds. Deux solutions. Fuir et trouver de l'aide ou essayer de le tuer pour ensuite prévenir le reste du groupe. Deuxième solutions choisis, Tucker fonce droit vers le type en question pour tenter de le réduire à simple souvenir. Les coups s'enchainent et Tucker a presque l'impression d'avoir le dessus tant la force de son adversaire semble similaire. Mais le brun perd rapidement ce semblant d'avantage.
Tentant d'éviter les coups mais aussi d'éviter de se prendre la menotte à chaque mouvement de son propre bras. Mais les coups sont secs, rapides à son égard et Tucker s'écroule à nouveau sur le ventre. Cette fois-ci, il n'a pas le temps de se défère, pas le temps de tenter quoi que ce soit puisque son second poignet rejoint le premier dans son dos. Le métal froid des menottes se fait sentir.
- Putain ! Je vais te faire la peau !
Spoiler:
Réflexe: 7/5 raté Premier combat pour le repousser: Réussi Deuxième combat: Raté
Tuctuc est immobilisé
One step after another
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole Lun 27 Mar 2023 - 11:28
Je garde mon sang froid. Si je suis étonné d’avoir été remarqué, je ne le montre pas. Face ala nervosité d’un gamin qui tient en joue ma compagne, je n’affiche qu’un calme olympien. Je préfère ignorer l’air furibond d’Olivia qui espérait sûrement qu’on la laisse gérer ça seule une nouvelle fois, la vision de notre équipe diverge entre elle et moi, mais l’urgence n’est pas là.
Je devine ce que veut le môme, je sais aussi que les TH n’ont pas les reins assez solides pour nourrir toute une communauté à l'œil. Quinn essaye d'apaiser les tensions, pour ma part j’observe. Il y a du désespoir dans ce geste et j’ai l’intuition que notre interlocuteur n’est pas seul à être passé a l’action ce soir.
“Je vais poser mon arme calmement au sol…”
Lentement, sans geste brusque, je pose ma batte et la fait rouler vers lui. Le geste est symbolique car des années a Portland font que je reste très capable sans arme. Tout en faisant, je tente le dialogue:
“On a essayé de vous trouver pour vous parler, toi et tes amis. On sait que vous êtes désespérés et on veut vous aider. Il y a d’autres moyens possibles. Si tu fais du mal a cette femme, ou que toi et tes amis volent ce soir, les choses seront encore plus compliqué par la suite… tu comprends ce que je veux dire?”
Déjà parce que l'âge ne sera pas un frein pour moi si je dois venger ma compagne, mais, pour le moment, je reste confiant dans l’idée qu’une issue pacifique est possible. Les yeux dans ceux du jeune, je continues:
“Toi et tes amis pourriez gagner ce que vous voulez voler. Les gens d’ici sont bienveillants et ont besoin de main d'œuvre. A terme tout le monde y gagnerait… il n’est pas trop tard pour prendre cette décision.”