Sujet: Re: Prisoner with no parole Jeu 23 Mar 2023 - 8:56
Erika prends la situation au sérieux. Ce qui rassure tout de même Tucker. Elle parvient à sortir deux autres chevaux et Tucker se précipite à nouveau dans l’écurie avec pour objectif de sortir le dernier cheval. Alors qu’il essaye de calmer l’animal pour l’attirer hors de l’écurie, sauf qu’il rue violemment et le coup de sabot qu’il donne droit dans son buste l’éjecte hors de l’écurie.
Le souffle coupé, Tucker essaye de se retourner pour se mettre à quatre pattes et reprendre cette respiration perdue. Quand enfin, il parvient à se mettre sur le ventre pour emplir ses poumons d’air, la situation dégénère à nouveau. Une forme se précipite dans son dos et Tucker voit sa tête plonger avec force dans la neige, retenu par une personne qu’il n’a pas eu le temps de voir. Si Tucker essaye de se débattre, l’immobilisation de son bras droit dans son dos, accroché à ce qui semble être des menottes à en juger par le métal. Tout a été trop vite.
- PUTAIN MAIS LÂCHE MOI !
Spoiler:
Intuition : 7/4
Force pour sortir le cheval : 8/7
Tucker se fait sortir par le cheval à coup de sabot, la gueule dans la neige et quelqu’un le maintient au sol avec les menottes.
One step after another
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole Jeu 23 Mar 2023 - 9:05
On m’aurait lancé un sceau de glaçon dans le cou, ça n’aurait pas été aussi glacé. Je réprime à peine le frisson en comprenant qu’il y a eu un comité d’accueil dans les toilettes. Franchement, si elle ne peut même plus aller au lieu d’aisance sans qu’il lui arrive un drame… la pièce est petite, pas assez pour qu’il soit a plus de trois dedans. La seule issue est la porte devant laquelle nous sommes. Au moins, elle a réussi a négocié que Romy ne soit pas prise avec elle en otage.
Je lance un regard qui en dis long a Quinn en entendant Olivia et fait signe a Romy de ne pas faire de bruit en la confiant a la sœur de Connor. Sur un ton amusé malgré mon visage fermé je lui réponds :
« Livia, il faudrait vraiment que tu parles a Quinn de tes soucis de transit ou tes problèmes de nourriture. Je ne te juge pas, mais si d’autre savent que tu prends dans les réserves pour te goinfrer en pleine nuit, tu vas finir par avoir des ennuis tu sais… bon, je te laisse faire ce que tu as a faire tranquillement. Je gère le reste. Bonne nuit et bon courage petite ogresse ! »
Je ne l'appelle jamais Livia, comme je ne me permettrais jamais les commentaires qui suivent. J’espère qu'elle comprendra le message a son tours. Je fais un geste a Quinn pour lui montrer la porte de chambre d’Olivia avec un signe de tete que ca va aller. Je lui mine, rapidement des armes et les clés avant de moi même bouger. Pour ma part, je me mets en embuscade dans un recoin prêt a cueillir ceux ou celles qui sortirons avec elle.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Jeu 23 Mar 2023 - 10:05
La fumée me brûlait les poumons alors que Tucker sortait le troisième cheval, ce dernier le projeta en arrière « Merde ! » dis je alors en attrapant le longe de l'animal pour le mettre avec les autres à l'extérieur. Je me sens alors étrangement observée. Fronçant les sourcils j'attache le cheval sans pour autant être concentrer. En faite ce qui m'inquiète c'est cette sensation de présence dans mon dos. Ma main se pose sur mon couteau alors que j'entends un bruissement derrière moi. Je m'écarte et me retourne juste au bon moment alors qu'une silhouette me saute dessus. Mon coeur fait un bon quand je comprend que nous sommes attaqués. Merde !
J'entends Tucker crier non loin de là ils sont donc plusieurs et visiblement ils ont tout prévus au vu du feu dans l'écurie qu'il va d'ailleurs falloir rapidement éteindre si on ne veut pas perdre le bâtiment et son contenant. Mais pour le moment je compte m'occuper de ce fou furieux qui a voulu m'attaquer malheureusement il est bien plus fort que moi et m'attrape rapidement les poignets. « Putain mais vous voulez quoi ? Lâches moi ! » criais je pour essayer d'alerter au mieux les autres. « Réveillez vous ! On est attaqué ! » Je me doute bien que prévenir les autres ne vas pas vraiment faire plaisir à ce mec qui essaye clairement de me faire du mal mais au moins les autres pourront être prêt à se battre et par la même...venir me sauver les fesses ! Pour le moment j'essaie de me libérer de son emprise.
Spoiler:
Erika met le dernier cheval en sécurité avant de sentir une présence derrière elle. Comme une Ninja elle évite le coup mais l'assaillant est plus fort qu'elle et parvint à la rattraper par les poignet. Elle hurle pour prévenir les autres même si elle s'attends bien à un retour de bâton !
- Veste en cuir - Jean et pull chaud - bottes en cuir - Lampe torche - couteau de chasse - son sac avec un gourde d'eau, 2 morceaux de viande séchée et des bandes de tissus propres.
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Jeu 23 Mar 2023 - 10:26
Adam scrute le couloir quelques instants, laissant sa vision s'habituer à l'obscurité. Puis il décide d'avancer dans la direction où il a entendu des pas. Doucement, il progresse, manquant de trébucher sur des affaires qui traînent par terre. Il n'est pas très discret pour le coup mais en passant devant ce qui semble être une petite réserve, il perçoit des voix. « Shhh y'a quelqu'un. » - « Mais tu es super louuuurd ! » - « Arrête de bouger je vais tomber !" » L'ancien agent du FBI reste silencieux, tendant à nouveau l'oreille, mais les voix se taisent et il n'entend plus rien. « Qui est là ? » Souffle-t-il, mais personne ne lui répond.
Adam décide de pousser doucement la porte avant d'entrer dans la réserve. Puis en avançant, il aperçoit deux silhouettes derrière une étagère. Ce ne sont que des enfants, à peine âgé de dix ans... Il s'arrête à quelques pas d'eux avant de leur demander doucement, pour ne pas leur faire peur « Que faites vous ici en pleine nuit ? Vous vous êtes perdus ? Je peux vous aider ? »
- Remember Me -
I know you're worried, don't be afraid. I've always loved you, I'll always love you. You're pain it makes my body hurt. You need to know. I've always loved you, I'll always love you.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Jeu 23 Mar 2023 - 19:56
Liv reprends la parole, alors qu'elle récupère la petite dans ses bras un frisson désagréable parcourant son dos aux mots de sa meilleure amie. Echangeant un bref regard avec Seb, avant d'hocher la tête en silence. C'était le moment de garder la tête froide, bien plus encore avec la petite à mettre en sécurité. A tout de suite. Articule t-elle silencieusement, commençant à entamer son périple. Venant poser une main protectrice sur la tête de Romy, commençant déjà à reculer. Dernier regard à Seb avant de rejoindre la chambre de Liv comme si tout allait parfaitement bien, déposant la petite dans son lit avant de la recouvrir d'une couverture, une fois assurée que l'endroit était vide de toute âme. Expirant avec lenteur pour apaiser la tension de son corps. T'as connu pire, ça va le faire. Se rassure t-elle mentalement, son regard déviant vers la table de nuit. La clé.
Venant l'attacher à la chaîne de son cou pour s'assurer de ne pas la perdre avant de glisser la chaîne dans son haut, son regard déviant rapidement sur les armes. Se saisissant de l'épée dans son fourreau, qu'elle vient sangler à sa taille avant de remarquer l'arc non loin, aux côtés des flèches. Glissant l'arc à son dos, carquois à la hanche également.
Ok, ça commençait déjà à être un peu mieux. Terminant de se préparer pour ressortir, avisant rapidement les alentours avant de venir refermer la porte de la cellule dans son dos pour protéger Romy. Au moins une en sécurité. Maintenant, rejoindre Seb et Liv. Venant resserrer ses phalanges sur la poignée de son arme, reprenant le chemin en sens inverse.
Spoiler:
- Quinn recouche Romy comme demandé - Elle récupère la clé de la réserve (glissé à son collier sous son haut), les armes (l'épée et l'arc + flèches de Liv) - Elle referme la porte de la cellule avant de partir pour que personne ne puisse y rentrer.
Spoiler:
Equipement - Bas de jogging noir et haut assorti - Son couteau de chasse - + Epée de Liv et arc +flèches de Liv.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Dim 26 Mar 2023 - 22:36
Malgré le gilet en laine qu'elle serrait contre elle, les températures extérieures commençaient à se faire sentir, de même que les cailloux sous ses pieds nus. Soufflant de dépit, Birdie commençait à se demander si elle n'avait pas rêvé, dans un demi-sommeil, ou imaginé ce sentiment d'être observé, à cause du stress et de la fatigue.
Un brin dépitée, l'ado fit demi-tour et retourna en direction de l'infirmerie mais l'oreille toujours tendue. Après tout, elle avait besoin de repos et si elle pouvait grapiller quelques heures de sommeil, ce serait toujours ça de pris. Peut-être tout simplement Quinn avait pris l'habitude de sortir armée, par simple mesure de sécurité ? Après tout, BJ ne la connaissait pas encore très bien, ni elle, ni son groupe, mais de ce qu'elle avait entendu, eux aussi avaient subi une énorme pression ces derniers temps. A croire que c'était généralisé. Eux, les Sanctuary Point, son propre groupe...
Birdie secoua la tête pour chasser les pensées moroses, qui à coup sûr l'empêcherait de trouver le sommeil. Arrivée devant la porte de l'infirmerie, elle s'arrêta et regarda derrière elle plutôt que de rentrer. Scrutant une fois de plus la pénombre sans rien distinguer, elle hésitait. Peut-être que Quinn était juste sortie se dégourdir les jambes et n'allait pas tarder à revenir ?
Spoiler:
Après avoir fait quelques pas, Birdie a froid et se rend compte que marcher pieds nus n'est pas très agréable. Elle se dit qu'elle est juste fatiguée et qu'elle a imaginé se sentir observée. Elle attend Quinn à l'entrée de l'infirmerie en se disant qu'elle va peut-être bientôt revenir.
Endurance réussie, Birdie ne stresse pas spécialement. Perception ratée, il fait nuit, tout simplement.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Dim 26 Mar 2023 - 23:35