Sujet: Prisoner with no parole Mar 21 Mar 2023 - 21:47
Maman, j'ai envie de faire pipi, j'émerge doucement alors que Romy me secoue du bout de la main en m'obligeant à me réveiller. J'ai un soupir. Déjà qu'elle ne me lâche plus depuis qu'elle est arrivée. Cela dit, nous n'avons jamais été aussi en harmonie toutes les deux étrangement, elle m'épargne des pleurs que je trouvais avant plus réguliers, et du genre à rendre sourd en plus de ça. Mais j'ai peur... insiste-t-elle. Je me redresse.
J'arrive, je n'ai pas le choix. Nous nous extirpons de la couverture toutes les deux, il fait froid, et ça n'est pas une partie de plaisir. Elle, elle sert sa peluche contre elle, alors que je la saisis pour la porter dans mes bras. Elle est tout juste réveillée, se love contre moi, semble ne pas voir vraiment ce que je fais. Je dois admettre que moi-même, j'y vais au radar. Je suis en chaussette, dans des vêtements épais et confortables pour dormir, les cheveux hirsutes. Pourvu que je ne croise personne, même si c'est sûr : elle sera dans le même état que moi.
Une main innocente peut lancer deux dés 6, selon les résultats qui tombent, vous êtes les personnes de garde ce soir-là, et dans ce cas vous pourrez lancer un dé 10 sur votre perception. Vous pouvez faire part de votre équipement dans un spoiler.
1 : Tucker 2 : Quinn 3 : Erika 4 : Abraham 5 : Sebastian 6 : Marlon
Il est approximativement deux heures du matin. Si vous n'êtes pas occupés à veiller sur la prison, vous dormez censément. Vous pouvez être en train de lire, faire une insomnie, ou vous émergez doucement pour changer de position. Dans tous les cas pour les autres, vous êtes dans votre chambre au tour 1. Vous n'avez aucun équipement avec vous, si ce n'est un couteau au cas où.
Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre intuition.
• Birdie, l'avancée de ta grossesse t'empêche de contribuer comme tu le voudrais, et Quinn est là pour te veiller certaines fois. Vous pouvez dire que vous êtes ensemble si vous le désirez.
• Bienvenue dans un petit RP rush ! Ce dernier commence aujourd'hui et devra se finir maximum dimanche ! A savoir que je pars en vacances dès demain soir, et que donc je ne pourrais vous MJiter seulement du téléphone. Nous tâcherons de rendre ça fluide et entrainant. En attendant, interdiction de faire des RPs de plus de 300 mots !
• Vous pouvez vous mettre en mode hardcore si vous le désirez !
Bon courage !
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mar 21 Mar 2023 - 22:22
Tucker étire ses membres, indiquant d'un simple geste de la tête qu'il part dans l'autre sens pour reprendre sa ronde. Lampe torche dans la main, sans que le faisceau lumineux ne soit enclenché, le brun fredonne, espérant que sa ronde ne se termine rapidement pour aller dormir.
Continuant sa route, Tucker s'immobilise quelques secondes, balayant les alentours. Son oreille capte des murmures mais rien de bien concret. Rien ne vient à ses yeux. Dans la pénombre, il ne voit aucune forme. Surement le vent, pense t-il. De façon la plus rationnelle possible.
Pour autant, marchant pour prendre le même chemin, Tucker se sent anxieux, nerveux, presque sur le qui vive. Il aimerait se dire que ce ne sont que des idiots qui tentent de lui faire une blague. Plus qu'un réel danger. Pour autant, il tira la lance de son dos pour l'avoir en main.
Spoiler:
Perception: Réussi
Équipement :
- Armure de Berzerker en cuir avec pièces renforcées au niveau du cou, plexus, jambières et avant bras - Lance customisé - Couteau papillon dont la lame est enduit de poison. (Loriot qui fait office de sédatif)+ Antidote Décoction d'Arachas - Lampe torche - Une bouteille d'eau - Ses cigarettes et son briquet.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mar 21 Mar 2023 - 22:50
Quelque chose ne va pas. C'était comme une pensée qui venait parasiter son esprit, encore et encore, malgré sa concentration à terminer sa dernière décoction de valériane pour soulager les symptômes de Birdie. Au moins de quoi lui éviter certains désagrément et lui assurer de mieux dormir.
Pinçant les lèvres en inspirant profondément, sans que rien ne change. Une angoisse sourde lui tenant le ventre, alors que tout en elle lui crie qu'il y à un problème. En extérieur. Sans doute, que les hormones n'aidaient en rien ce sentiment succint, mais il n'empêchait. Avec Tucker qui démarrait sa ronde, et Liv quelque part dans la prison ... Rien ne lui donnait envie de rester immobile ici.
Avisant Birdie allongée non loin, avant de se relever, saisissant sa veste en cuir. Je vais sortir faire un tour. Explique t-elle rapidement à sa patiente. Je veux juste m'assurer d'une chose, et je reviens, d'accord ? J'en ai pour quelques minutes tout au plus. Assure t-elle avec un sourire rassurant, quoi qu'elle ne vienne finalement se saisir du couteau de chasse qu'elle utilisait plus tôt, venant instinctivement vérifier que les bandes de tissu masquant son début de grossesses étaient parfaitement en place.
Spoiler:
Mode normal
Equipement : - Bas de jogging noir, haut assorti - Un couteau de chasse
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 22 Mar 2023 - 12:34
Je marchais dans les couloirs, tendant l'oreille, m'assurant que tout le monde allait bien et que personne ne venait pour nous faire du mal. C'était aussi ça ne plus vivre totalement seule. Aider son prochain était important je faisais partie du groupe, de Gig et j'avais des responsabilités, comme cette nuit d'ailleurs.
Cette nuit c'était mon tour de ronde. Je m'assurais avec Tuker que rien ne vienne déranger le sommeil de la prison. J'avais sommeil mais je me devais de rester éveillée. J'avais dormi un peu dans l'après midi quand j'ai appris que j'étais de garde. Ma lampe torche balayant devant moi et je fais un signe à mon collègue pour lui dire que j'allais dans l'autre sens. Je me dirige vers les écuries quand j'entends du bruit. Les chevaux semblent énervés. Cela peut arriver parfois mais là ça n'a pas l'air de se calmer
Je siffle un coup pour attirer l'attention de mon binôme en m'approchant doucement. Mon coeur bat la chamade car je ne vais pas mentir : j'ai peur. Mon couteau en main je suis prête à me défendre au besoin. J'approche un peu plus et éclaire un peu plus loin, les chevaux sont toujours agités. Est ce un animal qui est entré ?
Spoiler:
Erika fait son tour de garde quand elle entends les chevaux s'énerver. Elle s'approche voyant que ça ne se calme pas et indique à son binôme qu'il y a un truc bizarre qu'il se passe.
- Veste en cuir - Jean et pull chaud - bottes en cuir - Lampe torche - couteau de chasse - son sac avec un gourde d'eau, 2 morceaux de viande séchée et des bandes de tissus propres.
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 22 Mar 2023 - 14:53
Dans le silence de l'infirmerie, BJ aurait dû réussir à s'endormir. Elle ignorait si c'était le fait d'avoir changé de lieu de vie, de devoir s'habituer à de nouvelles personnes ou si le sommeil la fuyait à cause de ce qui s'était passé à la ferme. Peut-être que c'était tout simplement à cause de son dos douloureux, qui l'empêchait de trouver une position confortable pour glisser dans le sommeil. Quinn partie, Birdie se redresse, les sourcils froncés, son regard allant de la porte que la rouquine venait de passer après s'être armée, à la fenêtre qui ne lui offrait rien d'autre qu'une vue sur l'obscurité.
Seule dans la pièce, l'adolescente avait pourtant le sentiment d'être observée et se releva, quittant le lit pour se rapprocher de la fenêtre à laquelle elle colla ses mains et son front pour essayer de discerner quelque chose. Rien du tout, pourtant le sentiment de malaise ne s'estompait pas. Lâchant un soupir et renonçant au sommeil qui ne viendrait sûrement pas maintenant, Birdie enfila un gros gilet en laine et attrapa son tournevis, histoire de se rassurer. Le dos collé au mur et installée de manière à voir aussi bien le fenêtre que la porte, BJ attendit le retour de l'infirmière, l'oreille tendue pour essayer de guetter le moindre bruit suspect.
Spoiler:
BJ n'arrive pas à dormir et dès que Quinn est partie, à l'impression d'être observée. Elle essaie de scruter par la fenêtre mais ne voit rien d'autre que la nuit. Elle attrape son tournevis au cas où et attend le retour de l'adulte en surveillant alternativement la porte et la fenêtre.
Tenue : pantalon de jogging et t-shirt, Birdie était au lit et est donc pieds nus. Elle a enfilé un gros gilet bien chaud pour attendre.
Arme : Elle a son sacro-saint tournevis en main.
Je vais tenter le Hardcore niveau 1 (HC1), tiens
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 22 Mar 2023 - 15:36
Le sommeil n’a jamais été une chose simple depuis Portland, c’est de pire en pire avec cette échéance qui semble se rapprocher et le poids de la responsabilité de celui ou celle qui grandit dans le ventre d’Olivia. Dois je ajouter à la liste le fait que nous avons un ou des intrus pas encore attrapés, donc une source de menace non identifiée, que j’ai des travaux à mener avec toutes les petites contrariétés qui vont avec et pas l’ombre d’une bouteille de vin pour essayer d’avoir un peu d'apaisement. Devoir garder mes distances avec ma compagne est un sceau d’eau en plus dans ce vase bien rempli qui explique, aussi, pourquoi, malgré cette heure tardive, je suis toujours à revoir les plans plutôt que dormir.
J’entends la porte voisine de la mienne s'entrevoir et reconnais les voix d’Olivia et Romi. C’est surement rien, mais je ne considère pas l’endroit comme sur. Aussi, la batte en main, a couvert du mur, j'entrouvre ma porte pour jeter un oeil et interpelle Olivia:
Sujet: Re: Prisoner with no parole Mer 22 Mar 2023 - 15:50
Tout va bien, que je souffle à Sebastian avec un bref sourire. C'est juste le réveil de la nuit, je reviens vite, que j'ajoute en haussant les épaules.