The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Cold evening dinner...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold evening dinner...   Lun 17 Avr 2023 - 14:09

Camila avait peut-être raison, quoi qu'il se passe, nous serons tous amenés à être déçus encore de nombreuses fois avant de tirer notre révérence. Peut-être qu'en groupe au moins, l'avantage est que nous ne sommes pas seuls à souffrir de la situation... en plus de se soutenir les uns les autres. Oui, les gens peuvent nous surprendre... la preuve, la jeune femme baissait peu à peu sa garde et commençait même à se livrer, bien que les confidences soient encore assez banales à ce stade de leur relation. Jon sourit légèrement en l'entendant prononcer cette phrase. "C'est vrai... et c'est pour cette raison que je suis ici." dit-il, en observant rapidement le monde autour avant de reposer les yeux sur Camila. Lui aussi se laissait aller en racontant ce qui résidait au fond de lui, exprimant de manière un peu détournée qu'il se sentait seul et qu'il souhaitait que cette situation change.

Ce qu'il voulait savoir ? Voyons voir. "Combien vous êtes ? Depuis quand votre camp existe ? Qu'est-ce que vous produisez d'autres ?" En effet, ça faisait pas mal de questions. Pour la rassurer, il ajouta en souriant : "Je crois que je me verrai bien travailler à tes côtés..." Bosser au champ, fabriquer la boisson des dieux, avoir un but, un objectif pour une fois depuis longtemps. "Comment ça marche ? Il y a un chef ? Qui prend la décision d'accepter ou pas de nouvelles personnes ?" Bien entendu, il savait qu'il ne serait pas accepté comme ça et qu'il devrait gagner sa place au sein de ce clan. Ce n'était pas un problème, il l'avait déjà fait et était prêt à le refaire.

and now we are alive...

Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold evening dinner...   Lun 17 Avr 2023 - 18:24

Peut-être que je me trompe, peut-être que mon instinct débloque complètement, mais peut-être aussi que pour une fois j’ai quelqu’un de normal face à moi. Pas un ennemi, pas un manipulateur qui souhaite venir nous piller en douce, vraiment… juste un homme normal. Je ne déteste pas le genre de conversation que nous avons non plus. Une vraie conversation, même si nous gardons chacun nos petites réserves.

Les questions fusent d’ailleurs sur eux et ça me fait sourire.

- Tu titilles ma méfiance toi. Que je souffle amusée. Je plaisante qu’à moitié, mais je choisis de ne pas céder à cette petite voix qui tente de me faire paniquer. Les informations que je lui donne, peuvent être connue de d’autres Travelers après tout. Nous sommes… hmm, une petite douzaine. Les Fuckers sont ensemble depuis un bon moment, moi je suis avec eux que depuis 2021. Plusieurs années d’existence donc.

Je suppose que c’est pour ça que l’on se fait tous autant confiance. Je suis même assez épatée de m’être fait une petite place dans cette famille soudée.

- On produit plusieurs choses et on offre différents services. J’en suis bien fière en fait. Des vins, de l’huile de pépins de raisins, du vinaigre. De la nourriture, des plantes médicinales. Nous avons aussi un service de corderie et de toilerie. Nous avons une sexologue et un hypnothérapeute.

Ça me semble faire le tour ? Je ne pense pas que de parler de nos animaux, de la chasse et de la pêche soit nécessaire cela dit.

- C’est très agréable comme travail. De prendre soin d’une simple graine, d’entretenir une belle plante et d’en faire tout un tas de produits. Ça m’a vite passionnée de tout voir du début à la fin, de tout faire du début à la fin. Je dois avoir le regard pétillant juste d’en parler. Nous avons un chef, un bras droit et un bras gauche. Je rigole en le disant. Ça fonctionne bien à trois têtes, nous avons aussi des responsables. Chacun sa spécialité. Sinon, on parle ensemble des gens de passage ou de ceux qui veulent nous rejoindre. Sebastian te connaît et moi aussi, donc ça irait pour toi par exemple.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold evening dinner...   Jeu 4 Mai 2023 - 13:10

Jon sourit à la remarque de Camila. Non, il ne voulait pas la titiller ni même la tester, il s'intéressait vraiment au fonctionnement de son groupe et souhaitait jauger si oui ou non il pourrait les rejoindre. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère, il avait besoin de savoir et comprendre ou il mettrait les pieds. Il s'était magistralement trompé en rejoignant RU et ne voulait pas refaire la même erreur.

Le fait qu'ils soient si peu nombreux voulait certainement dire qu'ils étaient tous très soudés et que se faire une place dans cette famille ne serait pas chose aisée. Après avoir expliqué les différentes choses qu'ils produisaient, Camila fit une révélation assez surprenante sur les personnes de son groupe, plus précisément sur leur profession. Puis la belle expliqua plus en détails son métier et Jon pouvait clairement voir que cette activité la passionnait... c'était agréable à voir et à entendre. Elle le rassura sur sa future candidature, du fait qu'il connaissait plusieurs personnes familières de ce groupe. "Et bien... à notre future collaboration" dit-il en levant son verre d'eau pour trinquer. "J'aurais préféré du vin pour cette occasion..." ajoutait-il en faisant à sa partenaire un magnifique sourire.

C'était tôt le matin, Jon revenait de la chasse, traînant un bon gros sanglier jusqu'aux cuisines, de quoi ravir les personnes sur place. Après s'être lavé les mains et rafraîchit le visage, Jon passa par la salle commune pour se rendre à l'extérieur, là où il se sentait le mieux, et remarqua un peu plus loin Camila, semblant se préparer à partir pour un long voyage. Il l'observa quelques secondes... puis se décida à avancer vers elle. "C'est le jour du départ ?..." dit-il, alors qu'il se trouvait quelques pas derrière elle.

and now we are alive...

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold evening dinner...   Lun 15 Mai 2023 - 17:06

Je revérifiais une dernière fois que j’avais tout dans mon sac et que je n’avais rien oublié dans le dortoir. Il ne me resterait plus qu’à seller Noche et hop, ce serait retour au bercail enfin. Il faudra que je passe voir Faith pour mes blessures, juste histoire d’avoir l’esprit tranquille là-dessus. C’est que ce fils de pute m’a bien lacéré les bras…

C’est la voix de Jonathan qui me sort de mes pensées, tandis que je me redresse pour remettre mon sac à dos sur mes épaules.

- Et oui ! Que dire de plus ? Il y a longtemps que je n’ai pas simplement… parler normalement avec quelqu’un. Ça a quelque chose d’agréable et de surréel à la fois. Si tu cherches du boulot, comme on en a parlé, on engage chez moi.

Au premier abord, ça peut sembler être du simple business, mais en réalité je démontre de la confiance. Une confiance jalousement garder depuis des années, mais… Jonathan a réussi a s’en grappiller quelques miettes. Un sacré défi quand on y pense, mais voilà.

- Je reviens de temps à autre à Gig Harbor, sinon les autres des Fuckers aussi. Il te suffira de mentionner Sebastian ou moi.

Bon, je dois vraiment y aller, sinon je vais rentrer de nuit et ce n’est vraiment pas prudent.

- Je dois y aller, mais à la prochaine Jon ! Je lui offre un sourire, avant de me diriger vers l’écurie pour récupérer ma jument. Je suis pensive et déjà je me reperds dans mes réflexions.

Je crois qu’on fond, j’espère le revoir en un seul morceau. Il y a trop de connards sur cette terre, il faut que les gens bien leur survivent.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold evening dinner...   
- Cold evening dinner... -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4