Sujet: Re: what an indecent proposal Sam 25 Mar 2023 - 11:43
Franchement, si ce connard vient de me faire perdre mon coup avec la brunette qui s'est attachée à mon bras comme un koala à sa mère, je pense que demain je lui arrache ses couilles pour lui en faire des boucles d'oreille. Sérieux, on a pas idée d'être aussi con quand même. Enfin, au moins il a le bon réflexe – sûrement l'instinct de survie vu ma tronche – de se dire qu'il vaudrait mieux qu'il se casse avant que je pète un câble. Et dès qu'on se retrouve à nouveau en tête à tête avec Sienna – autant que possible au No Man's Land hein, on s'entend – difficile de pas me rendre compte d'à quel point elle a l'air perdue. T'as l'air aussi paumée qu'un fils de pute le jour de la fête des mères, que je lui claque en haussant un sourcil quand elle se met à bégayer.
Je hausse les épaules, soupirant un peu et glissant ma main libre dans mes cheveux avant de reprendre la parole pour compléter la phrase de la brune. Je suis une prostituée, ouais, tu peux le dire. C'est pas un gros mot hein, rassure-toi, personne te dira d'aller mettre une pièce dans le bocal à injures. Petit clin d’œil amusé, rire associé, je passe rapidement à autre chose. J'ai pas spécialement honte de faire ce que je fais. Surtout parce que ça me permet de vivre convenablement. Que les filles, au motel, c'est ma famille. Que je tiens à prouver à Oxy qu'elle a eu raison de me faire confiance en me reprenant dans ses rangs.
Quoi qu'il en soit, comme je le craignais, voilà les excuses de sac qui finissent par tomber. Et j'ai bien du mal à pas souffler. Je relâche le bras de Sienna, me doutant certainement que vu sa gêne, elle doit avoir envie de prendre ses jambes à son cou. C'est pas contagieux, hein, rassure-toi. Tu vas pas te transformer subitement en pute parce que tu m'as tenu le bras. Mais tu sais, un peu de bon temps a jamais tué personne. Eh, faut bien que je reprenne ce pourquoi je suis là de base : mon boulot.
Si tes potes sont des habitués des lieux, laisse un mot sur le panneau d'affichage comme quoi ils peuvent te trouver au motel. Passe du bon temps avec moi, je t'apprends quelques trucs pour pas te faire manger toute crue ici, et ils pourront toujours nous rejoindre ensuite. Je dis jamais non à un paiement plus conséquent après tout.
Sujet: Re: what an indecent proposal Sam 25 Mar 2023 - 22:41
Pour Sienna, la situation a quelque chose de surréaliste. Evidemment, la prostitution n’a pas attendu l’apocalypse pour pointer le bout de son nez, mais pour la petite brune, il s’agissait plus d’un concept abstrait auquel elle n’aurait jamais eu à être confrontée. N’ayant elle-même jamais eu de rapports de cette nature avec un homme, elle s’imagine mal que l’on puisse vivre de ce genre d’activité, mais il s’agit plus là d’une affaire de pudeur puritaine que de jugement moral. La faute à son éducation, peut-être. Il faut aussi dire qu’elle n’a jamais cherché à se sortir des carcans dans lesquels on l’a enfermée dès le plus jeune âge. Par complaisance en majeure partie, mais aussi par peur de remettre ses principes en question. Parce qu’il est toujours plus simple de rester dans sa zone de confort, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, Sienna est à présent à mille lieues de la sienne, bien consciente qu’il y a peu de chance pour qu’elle y retourne tant qu’elle restera en présence d’Amalia. Evidemment, cela se confirme lorsque cette dernière reprend finalement la parole pour sortir une grossièreté qui fait rougir la petite brune jusqu’à la racine des cheveux, lui clouant le bec dans le même temps. Parce qu’elle serait bien infoutue de répondre quelque chose de cohérent sans s’embourber dans un bégaiement infernal qui ne ferait que l’embarrasser davantage. Comme une biche prise dans les phares d’une voiture, elle se contente de lui jeter un regard écarquillé, comme une deuxième tête lui était soudainement poussée à côté de la première.
Lorsqu’elle retire soudainement son bras du sien, Sienna a l’impression qu’on vient à nouveau de la pousser dans le grand bain d’un bon coup de pied dans le dos. Elle grimace légèrement aux mots de la blonde, à moitié vexée qu’elle puisse penser ça d’elle. Comme si l’avis d’une inconnue rencontrée quelques minutes auparavant et qu’elle ne reverrait peut-être jamais revêtait une quelconque forme d’importance. « Oh je… Je sais que ce n’est pas… Contagieux. » La voix est mal-assurée, et la petite brune regarde ses pieds, pour éviter de se décomposer sous le regard piquant de la jolie blonde. « Mais j’ai pas vraiment envie que les gens pensent que… » Elle n’est même pas sûre de la manière dont est supposée se terminer sa phrase. « Laisse tomber, désolée si je t’ai vexée. » Que les gens pensent qu’elle aussi est une prostituée et qu’ils viennent la solliciter dès qu’Amalia aura tourné les talons ? Surement. Que les gens pensent qu’elle essaye de se payer les services de la blonde ? Ça ne lui effleure même pas l’esprit. Alors lorsqu’elle réitère son invitation, Sienna commence à sérieusement envisager de répondre par l’affirmative. « Ils ne se sont pas gênés pour me laisser là alors… Bah, j’imagine que je peux tout aussi bien les attendre dans un endroit plus confortable qu’ici. » Elle ouvre son sac à dos pour y chercher un papier sur lequel elle pourrait griffonner un petit mot à l’attention de ses acolytes, mais évidemment, elle n’a rien emmené de ce genre. Tant pis. Eux n’y ont pas réfléchi à deux fois avant de la laisser poireauter ici, alors si elle peut leur faire une petite frayeur, ce ne sera que justice rendue. « C’est loin ton motel ? » Elle demande ça d’une petite voix, essayant de paraître aussi nonchalante que possible compte tenu de la situation.
Sujet: Re: what an indecent proposal Sam 25 Mar 2023 - 23:12
Je vais pas dire que je suis déçue ou quoi de la réaction de Sienna. Après tout, c'est pas comme si je m'attendais à grand chose de sa part. Le côté biche effarouchée, ça vient pas de nulle part et je crois que dans le fond je savais bien qu'elle avait aucune idée du boulot que je faisais ici. Alors être vexée par sa réaction ? Non. Je suis juste trop naturelle et du genre à dire les choses sans détour. Alors ouais, j'imagine que ça peut donner l'impression que j'en ai quelque chose à faire. Sauf que non.
Je regarde la petite brune quand elle commence à essayer de se justifier, posant mes mains sur mes hanches sans bouger ni l'interrompre. Si ça peut lui faire plaisir d'essayer de m'expliquer sa réaction, hein. En tout cas quand elle baisse le regard et observe ses pieds, elle me fait un peu de peine. Et je viens poser mes doigts sur son menton, lui relevant la tête pour lui offrir un sourire et un clin d’œil. T'inquiète pas, je suis pas vexée. Il m'en faut plus que ça. Et personne croira rien du tout. Ou au pire, tu t'en fous. Et si y'en a qui t'emmerdent, au pire, je suis là souvent. T'auras qu'à venir me voir et on te lâchera vite la grappe, t'inquiète pas pour ça. Ouais, je sais, ma bonté me perdra un jour. Et le pire c'est que ça, je le lui dis sans arrière pensée. Juste parce que je suis comme ça, toujours à vouloir aider les autres.
En tout cas, mon sourire s'élargit un peu plus quand je remarque qu'elle considère vraiment l'idée de venir avec moi cette fois. J'aurais pas vraiment pensé que ça fonctionnerait et que je l'aurais à l'usure. Mais eh. Franchement, je vais pas dire non. Bien dit ! Et c'est à quelques rues d'ici, on y sera vite. Sans perdre de temps, voilà que j'attrape à nouveau le bras de la brune et que je l'entraîne avec moi.
Comme je lui avais promis, on met pas trop de temps à rejoindre le motel. Je me dirige naturellement vers ma chambre, histoire qu'on soit tranquilles et qu'on puisse voir une fois qu'on y est ce qui se passera, sauf qu'évidemment y'a du passage dans le couloir. Et au loin, y'a déjà deux hommes qui sortent des chambres des autres filles – dont un de la chambre de Alba, ce qui m'agace un peu sans que je le fasse remarquer – en refermant leurs braguettes et en échangeant sur ce qu'ils viennent de vivre.
Sujet: Re: what an indecent proposal Dim 26 Mar 2023 - 0:16
Le bras de la blonde retrouve le sien, et elles se mettent rapidement en route pour se rendre au motel. Sienna ressent une drôle d’appréhension, parce qu’elle navigue en eaux inconnues. Comme annoncé, le chemin est vite parcouru, et promesse tenue, le lieu est plus accueillant que le précédent. Elle entend la dernière phrase d’Amalia sans pour autant la comprendre, parce que quand les deux larrons tournent la tête vers elle, elle reconnait ses deux acolytes. « Petya ? Nick ? Mais qu’est-ce que… » Pas la peine d’aller au bout de sa question, car l’éclair de la surprise qui la traverse est bien vite remplacé par de l’agacement lorsqu’elle comprend qu’ils l’ont laissé toute seule au No Man’s Land pour aller se payer des prostituées. « Et merde. » C’est le plus grand des deux qui laissent échapper un juron en essayant tant bien que mal de remettre sa ceinture dans les passants de son jean sans quitter la petite brune des yeux. Si elle n’était pas si médusée, elle trouverait sûrement cette situation vraiment amusante. « Attends Sisi, c’est pas c’que tu crois. En fait… » Le deuxième tente une explication qui sonne déjà faux alors qu’il n’a même pas eu le temps de la commencer proprement, mais il s’interrompt de lui-même lorsqu’il réalise que ça n’aidera pas. Sienna est réputée pour sa naïveté, mais à présent il est un peu trop tard pour essayer de lui faire prendre des vessies pour des lanternes. « Toi aussi tu viens te payer des filles ici ? » Il la dévisage, presque incrédule.
Les mains de Sienna viennent se poser sur ses hanches, comme le ferait une mère sur le point de passer le savon de l’année à ses gosses turbulents après la bêtise de trop. « Non mais je rêve ! Ça c’est le pompon ! » C’est probablement ce qui se rapproche le plus pour elle d’une expression ordurière, c’est en tout cas sa façon de l’exprimer. Impossible de déterminer si elle est plus scandalisée par l’insinuation qu’énervée par leur présence ici, et malgré son petit mètre cinquante-six, les deux hommes adultes se tiennent figés face à elle dans l’attente de ce qui va suivre. « C’est pour ça que vous m’avez laissée toute seule là-bas ? A votre place, j’aurais honte ! » Elle hausse le ton, ce qui est extrêmement inhabituel chez elle. Ses sourcils sont froncés au-dessus de ses yeux, lui donnant un air ridiculement sévère. Ce n’est pas tant le fait qu’ils visitent un endroit de ce genre qui la dérange, mais plutôt le fait qu’ils aient pris le risque de la laisser livrée à elle-même, considérant visiblement que le jeu en valait la chandelle. Les joues de Nick se teintent légèrement, et Petya se gratte nerveusement l’arrière du crâne, la braguette à moitié remontée. Ils ont le bon goût de paraître embêtés, et devant ce tableau plus que pitoyable, Sienna se pince l’arrête du nez en soupirant bruyamment. Après un dernier regard se voulant menaçant, elle se tourne vers Amalia, se rappelant soudainement de sa présence. « Avec quoi est-ce que ces deux idiots sont censés vous payer ? » Les traits de son visage se sont radoucis, mais l'agacement dans sa voix est toujours bien présent.
Sujet: Re: what an indecent proposal Dim 26 Mar 2023 - 0:37
Non mais alors ça, je crois que j'aurais jamais pu m'attendre à un truc pareil. Les deux cons qui sont face à nous sont ceux qui ont laissé Sienna toute seule au No Man's Land ? Non mais ils ont été finis à la pisse ces deux débiles là ? Sérieux, pourquoi la laisser toute seule ? Je suis pas du tout contre l'idée qu'ils viennent ici et nous paient hein, loin de là. Mais je sais pas, suffit de réfléchir un peu, se sortir les doigts du cul et y aller à tour de rôle quoi. Les mecs, sérieux.
Je lève les yeux au ciel, les laissant discuter en me contentant de croiser les bras à côté. J'observe un côté puis l'autre, retenant difficilement un petit rire discret face à la réaction de la brune. Et surtout la gêne des deux autres débiles en face. On dirait des gamins face à leur mère, ils sont ridicules. Putain de merde, si j'étais pas là pour bosser et fidéliser la clientèle, je me serais tapée un sacré fou rire.
Heureusement pour eux, les esprits s'échauffent pas trop. Sinon, j'aurais dû intervenir et ça aurait mal fini. Pour eux, hein, on s'entend. Et flemme de devoir nettoyer le sang dans le couloir, ça prend du temps et ça fait mauvais genre de devoir fermer le motel le temps de tout remettre au propre. Ça fait perdre des ressources, en plus. Soufflant un rire amusé par le nez, je tourne le regard vers la brune quand elle s'adresse à nouveau à moi et hausse les épaules. Des vivres, en général. Ou des clopes, des fringues, des munitions, des trucs utiles quoi. Parce que j'en ai plutôt rien à foutre d'une vieille montre de luxe ou d'une connerie du genre. Je m'en branle mais d'une force astronomique quoi.
Plantant mon regard sur les deux queutards en face, je leur offre un petit sourire mutin. Vous pouvez aller l'attendre dans la cour, prendre un petit peu le soleil. Vous avez l'air d'avoir besoin de reprendre des couleurs, on dirait que vous avez vu un fantôme. A ces mots, je viens carrément prendre la main de Sienna pour l'entraîner avec moi, poussant de ma main libre ses deux compagnons pour nous frayer un chemin jusqu'à ma chambre. J'ouvre la porte, laisse la jeune femme entrer la première avant de refermer derrière nous.
T'es pas obligée qu'on s'envoie en l'air ou un truc du genre. Mais pour les faire chier, on va prendre notre temps. Par contre, tu l'auras compris, faudra quand même me payer vu que je sacrifie une passe pour t'aider. Mais vu que je suis sympa, je te fais un petit rabais. Comme quoi, t'as bien fait de me suivre finalement.
Sujet: Re: what an indecent proposal Dim 26 Mar 2023 - 1:19
Des produits de premières nécessités. Ce n’est pas une surprise. Dans un monde où l’argent n’a plus cours, la valeur des choses à généralement tendance à s’inverser de manière naturelle, parce qu’on ne peut plus faire grand-chose d’une Rolex ou d’une paire de Louboutin quand on meurt de faim en pleine nature. On se retrouve à rêver d’une portion de raviolis en conserve ou d’une paire de chaussettes suffisamment chaudes pour éviter de perdre un orteil lorsque le froid glacé de l’hiver vient s’installer et qu’on passe ses journées à patauger dans la neige. N’importe quel endroit suffisamment confortable et sécurisé peut devenir une maison pour un temps plus ou moins long, et les gens avec un minimum de décence et de savoir-vivre peuvent devenir des amis, ou tout du moins ce qui s’en rapproche le plus. Il faut s’adapter pour être en mesure de surmonter les obstacles et les galères de la vie quotidienne, pour être en mesure de survivre en milieu hostile. A la manière d’Amalia, par exemple, qui semble prendre un malin plaisir à congédier ses deux acolytes en les envoyant l’attendre Dieu sait où. « Pas si vite. » La main droite de Sienna s’accroche au sac à dos ouvert de Petya tandis que l’autre y plonge pour en fouiller le contenu avant d’en ressortir une boite de conserve et un paquet de cigarettes entamé. « Vous n’avez qu’à vous dire que c’est un impôt sur la bêtise. » Les deux hommes lèvent les yeux au ciel mais ne bronchent pas. Probablement parce qu’ils savent que si Sienna les dénonce à leur chef, ils prendront une avoinée autrement plus corsée que celle-ci.
La petite brune sent la main de la prostituée se glisser dans la sienne, et ses doigts se resserrent instinctivement autour des siens. Le regard de ses deux acolytes sur ce geste ne lui échappe pas, mais elle se contente de les dévisager avec un sourcil relevé, comme pour les défier de faire le moindre commentaire alors que la blonde les pousse de son chemin. Après un dernier échange de regard et un réajustement de braguette, les deux disparaissent au détour du couloir sans demander leur reste, marmonnant entre eux des paroles inintelligibles. Bientôt, Sienna se retrouve dans la chambre d’Amalia, et ses yeux se perdent sur la décoration de la pièce et sur le lit qui occupe une grosse partie de l’espace. « Oui, bien sûr. C’est la moindre des choses. » La demande de paiement lui parait légitime, et, joignant le geste à la parole, elle commence par lui donner ce qu’elle a pris dans le sac de Petya : une conserve de pâtes à la viande et un paquet à moitié plein de Lucky Strike. « Du coup… Tu fais aussi ça avec des femmes ? » Elle essaye de paraître détachée lorsque la question lui échappe, parce qu’elle vient tout juste de comprendre quelles étaient les intentions de la blonde à son égard lorsqu’elle avait décidé de l’amener ici. « Je sais que ça me regarde pas, désolée. Moi j’ai jamais rien fait, avec personne, alors je dois dire que ça me dépasse un peu. » La nervosité lui délie la langue, et elle se met à nouveau à rougir, gênée. « Tu dois me trouver ridicule... » Ce ne serait pas la première.
Sujet: Re: what an indecent proposal Dim 26 Mar 2023 - 11:29
Encore une fois, j'ai bien du mal à retenir un petit rire quand je vois à quel point ces deux grands couillons se laissent faire face à Sienna. Est-ce qu'elle est du genre à être capable de péter un câble d'un coup et à entrer dans une folie meurtrière ou quoi pour qu'ils perdent leurs couilles aussi rapidement face à elle ? En tout cas, je manque pas de voir le paquet de clopes qu'elle récupère et ça, ça fait plaisir.
J'avoue que je suis un peu surprise quand je prends sa main et qu'elle vient serrer mes doigts entre les siens. Comme si c'était normal. C'est... mignon. En tout cas, on perd pas plus de temps et je l'emmène dans ma chambre histoire qu'on soit tranquilles. Si je la laisse prendre ses aises, moi de mon côté je vais choper une clope dans le tiroir de ma commode et l'allume en allant me foutre à la fenêtre. J'annonce de but en blanc qu'il faudra forcément mettre le prix pour ce moment, même si on fait rien, et Sienna a l'air d'accepter. Cool. Au moins j'aurai pas besoin de la menacer.
Faisant signe à la brune de poser son paiement sur la commode en face du lit, j'ai un petit rire à sa question. C'est qu'elle commence à se sortir le balais qu'elle avait dans le cul la petite hein ! Un sourire sur les lèvres, je hoche la tête. Hommes, femmes, moi tant que je suis payée tu sais. Je hausse les épaules, tirant sur ma clope et emplissant mes poumons de cette fumée nocive avec plaisir. Je bascule la tête en arrière, satisfaite de sentir la brûlure dans ma gorge et ma cage thoracique quand je recrache la fumée par le nez. Putain ce que ça fait du bien de cloper. En plus, faut bien crever d'un truc hein. Alors je vais pas me priver.
Par contre, l'annonce de Sienna me fait redevenir un peu plus sérieuse et hausser un sourcil. Ah bah je comprends un peu mieux son innocence finalement. Elle faisait pas semblant. Posant ma clope dans le cendrier, en prenant le temps de l'éteindre pour pas la gâcher, je m'approche de ma cliente d'un pas lent et glisse mes doigts sur son menton délicatement. Je me fais plus sensuelle, par habitude. Mon visage est pas super loin du sien, mon pouce glisse sur sa lèvre inférieure lentement. T'as pas à avoir honte de prendre ton temps tu sais. T'as déjà embrassé quelqu'un, au moins? Et finalement, sans même attendre la réponse, je viens lui offrir un baiser à la fois doux et sensuel, saisissant un instant sa lèvre entre mes dents quand je recule et reviens planter mon regard dans le sien.
Rassure-toi, ça c'était cadeau de la maison, que je lui dis avec un petit clin d’œil avant de la relâcher et de retourner chercher ma clope.