The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Short term memory loss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Short term memory loss   Mer 22 Mar 2023 - 6:40
Lentement, je hoche la tête en écoutant les mots prononcés par Sienna. J'ignore pourquoi, mais dans le fond je suis malgré tout rassurée par sa présence. Sûrement parce que cela me permet de ne pas être seule en retrouvant peu à peu des bribes de mémoire. Parce que, tout de même, ça a quelque chose d'assez effrayant quand on y pense.

Une légère moue au visage, je hausse les épaules quand elle me dit que ma compagne est peut-être ici elle aussi. Si c'est le cas, alors je ne l'ai pas encore croisée. Mais peut-être que l'espoir de la retrouver reste permis. Et puis je finis par poser une question très directe à la brune, hochant la tête quand elle me répond sans détour. Bon, au moins je sais que ce n'était sûrement pas qu'une simple passade. Je suis comme ça. Attirée par les femmes. J'ai un haut le cœur malgré moi en pensant ça, mais je parviens à me contrôler.

Je ne m'attendais pas, par contre, aux larmes de mon amie. Inquiète, je viens délicatement poser ma main sur sa joue pour essuyer l'une de ces perles salines. Ne t'excuse pas. Grâce à toi je commence à me souvenir de plus en plus de choses. C'est plutôt à moi de te demander pardon de te mettre dans une telle position.

Reprenant notre route, je prends une grande inspiration. Il faut que je retourne au bidonville... Ceux que j'ai connu là-bas à mon arrivée en savent peut-être plus sur moi.

Imitation Game

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Short term memory loss   Mer 22 Mar 2023 - 8:38
Sans même s’en rendre compte, elle ferme les yeux au contact des doigts d’Amalia sur sa joue. Le geste est agréable, réconfortant. Elle prend une profonde inspiration légèrement tremblante pour éviter de fondre tout bonnement en larmes dans les bras de son amie, là, au beau milieu du cinquième district. Elle doit maîtriser ses émotions et arrêter de s’autoriser à se montrer aussi puérile. Même ici, à New Eden, il n’y a pas de place pour les gens trop faibles. Encore moins dans le quartier le plus pauvre de la ville. Elle voudrait pouvoir poser sa main par-dessus celle de la blonde et profiter pleinement de ce geste à la douceur quasi maternelle, mais elle réalise à temps que ça pourrait être mal interprété par les passants autour d’elles. Ses yeux se rouvrent par instinct, et elle s’écarte légèrement de son amie, un demi sourire penaud sur les lèvres. Elle a le sentiment d’être une sorte d’oiseau de mauvaise augure, et espère de tout cœur qu’Amalia ne fera pas d’association malheureuse entre sa présence et ses mauvais souvenirs. « J’aurais aimé que ces souvenirs soient plus joyeux. Personne ne mérite de subir ça. » D’un revers de la manche de son manteau, elle s’essuie honteusement les yeux pour effacer toutes traces de ses larmes avant de se remettre en marche. Elle doit prendre exemple sur Amalia, et affronter dignement la situation. Elle ressentait déjà de l’admiration pour elle au No Man’s Land, c’est encore plus vrai aujourd’hui. « Tu dois me promettre que tu seras prudente, c’est un endroit dangereux. » Il y a de la tension dans sa voix, parce qu’elle repense à cette soirée pas si lointaine qui a failli très mal tourner. Pourtant, elle ne cherche pas à dissuader Amalia. Elle sait qu’il y a trop d’enjeux pour elle.

something wrong with us

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Short term memory loss   Mer 22 Mar 2023 - 11:38
Oui, elle a raison. C'est sur que des souvenirs plus joyeux auraient été les bienvenus. Mais d'un autre côté, je crois que ce n'est pas plus mal. Car plus le temps passe plus je me rends compte qu'on a cherché à me faire oublier qui je suis. Et c'est bien la pire chose que l'on peut faire à quelqu'un.

Prenant une grande inspiration je hoche la tête à la demande de mon amie, lui offrant un sourire qui se veut rassurant. Ne t'en fais pas. Je ferai attention. C'est promis. J'offre un petit clin d'œil à la brune, sans même savoir que je le faisais fréquemment à l'époque, puis commence à m'éloigner. Hors de question de l'entraîner davantage dans mes histoires.

Imitation Game

Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Short term memory loss   Mer 22 Mar 2023 - 11:58
Le sourire de la blonde a quelque chose de réconfortant. « Tiens-moi au courant. » La voix est douce. Malgré l’usage de l’impératif, c’est plus une demande qu’un ordre. Elle réalise qu’elle a peur de ne plus la revoir. Est-ce qu’Amalia continuerait à passer du temps en sa compagnie si elle retrouvait la mémoire et qu’elle n’avait soudainement plus besoin d’elle ? La femme qui se tient devant elle est radicalement différente de celle qu’elle a connue autrefois, mais finalement ça n’a rien de vraiment surprenant au regard de tout ce qu’elle semble avoir subit ces derniers temps. Elle se souvient de son attitude aguicheuse et de ses sourires effrontés. Elle se souvient qu’au milieu de la foule des survivants pressés, elle brûlait comme un soleil. Elle ne s’était jamais gênée pour prendre ce dont elle avait besoin, ou pour simplement demander des choses qui auraient pu lui être utile. Sienna, dans sa perpétuelle quête de validation, avait toujours été facile à convaincre. Une brosse à cheveux. Une robe. Un livre. A ce souvenir, la petite brune glisse sa main dans celle de la blonde pour la retenir au dernier moment. « Amalia, attends ! » Les livres qu’elle lui avait demandés, ce n’était pas pour elle. C’était pour en faire cadeau à cette femme dont elle a oublié le nom et le visage. « Ta femme, elle aimait lire. » C’est une modeste information, et peut-être que ça ne mènera à rien, mais qu’importe. Sienna a compris qu’elle ne peut pas se fier à son jugement pour déterminer ce qui a ou non de l’importance. « Elle collectionnait les livres. » C’était suffisamment surprenant, dans un monde où tout le monde se battait pour de la nourriture ou des médicaments, pour marquer l’esprit de la petite brune.

- FIN -

something wrong with us

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Short term memory loss   
- Short term memory loss -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3