The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Hit your head
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hit your head   Lun 20 Mar 2023 - 18:10
Les yeux dans le vide pendant un instant, Levi se raidit en sentant un frisson désagréable lui prend l'échine. Il avait cet impression pénible d'un acouphène qui venait lui prendre la totalité du crâne à certains moments de la journée. Tout juste "remis" de cette épidémie, malgré les séquelles qui lui coupaient le souffle et l'empêchaient d'être aussi en forme qu'un mois avant, l'israélien tâchait de garder le cap comme il le pouvait au sein du campement. Ce confinement avait évidemment des conséquences, alors qu'il réajustait son masque sur son nez.

Mais l’acouphène reprit de plus belle, comme un bruit sourd qui le fit chanceler un instant. Il expira, les yeux rivés sur le sol, avant que les conversations autour ne lui parviennent. Toujours cette étrange impression. Il se raidit, redressant la tête finalement pour croiser l’œillade de Madisson à côté de lui : Qu'est-ce que vous disiez ? Demanda-t-il, sans faire attention de savoir s'il venait d'interrompre quelque chose actuellement. Il fronça les sourcils, avant d'aviser un temps Ivy qui vivait à peu près la même chose que lui. Ils avaient eu l'occasion de se croiser en quarantaine malheureusement.

Le contact radio est maintenu avec les avant-postes, mais on devrait confiner aussi ces derniers et éviter l'envoi d'armes ou de munitions vers eux... expliqua-t-il simplement, alors que leur leader resitua avec eux le sujet de la conversation. June aussi semblait fatiguée, mais à raison sans doute. Elle avait un pli soucieux, ou douloureux, qui lui barrait le front, et donnait l'impression de lutter contre une migraine particulièrement désagréable. On n'a du mal à établir comment se fait la contamination, si le virus sort d'ici, on risque de créer un cluster incontrôlable, ajouta-t-il. La destruction des lieux là-bas n'avait pas été totale, et l'israélien craignait déjà que ce virus puisse se répandre autrement que par leur biais. Ils devaient couper le contact avec tout le monde. Le moindre voyageur infecté pourrait faire des ravages.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hit your head   Lun 20 Mar 2023 - 20:43
La situation est toujours particulièrement tendue à Fort Ward. Malgré les mesures de confinement, l'épidémie a progressé à une grande vitesse au sein de l'île, touchant les personnes à des degrés différents. C'est un miracle que personne n'en soit décédé. S'ils n'ont pas été aussi gravement atteints que ceux du campement, c'est probablement grâce à la vaccination. Ivy est en train d'exposer les derniers chiffres de la contamination sur l'île quand Levi parait revenir avec eux. « J'évoquais seulement les derniers chiffres. » explique-t-elle avant de montrer un schéma sur le tableau. Elle tente de synthétiser les informations.

Le prochain sujet concerne l'avant-poste justement et leurs alliés. « Je suis d'accord. » affirme la médecin. « Tous ceux qui ont été en contact de près ou de loin avec notre groupe ces dernières semaines doivent se confiner. » Elle a un frisson rien qu'à penser aux conséquences que cela pourrait avoir sur Seattle et ses environs. Une telle épidémie au sein d'un groupe non vacciné risque de courir droit à sa perte. « Les conséquences seraient catastrophiques » souffle-t-elle. Ils ont tous les deux vu ces monstres et ce qu'ils sont devenus. Elle aimerait faire plus, mais c'est compliqué. Ce virus est mystérieux.

June parait soucieuse elle aussi, un peu absente. « Est-ce que tout va bien ? » demande alors la médecin, légèrement inquiète. Elle seule connait les soucis de santé dont a souffert leur cheffe ces derniers temps : le surmenage, l'ulcère à l'estomac... Si les visites de June au dispensaire se sont espacées, Ivy reste tout de même vigilante. Elle sait que leur leadeuse a beaucoup de mal à lever le pied et pourtant, c'est primordial, personne ne peut survivre en dormant plus de quelques heures par nuits sur des mois et des mois.

Elle-même n'est pas au top de sa forme. Ivy est constamment épuisée, elle peine à se remettre de ce virus. Il lui prend toute son énergie.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hit your head   Dim 26 Mar 2023 - 14:25

Encore une fois, Ford Ward fait face à une situation de crise qu’il faut gérer en urgence. Éviter la propagation du virus qui sévit dans le campement est notre priorité, imposer un confinement strict semble être la meilleure solution ; c’est d’ailleurs ce que Levi et Ivy évoquent alors que nous nous entretenons avec June à ce sujet. Concentrée sur les paroles du militaire et de la médecin, j’écoute avec attention leurs propositions, avant de question la jeune femme à ce sujet « Une idée de la durée d’un tel confinement ? » Imposer une telle chose, bien que nécessaire vu la situation, est une décision lourde à prendre ; d’autant plus avec l’atmosphère tendue des derniers mois. Les restrictions sont déjà nombreuses pour les habitants de Bainbridge depuis un moment et je crains qu’une telle annonce soit très mal vécue…

Mais avons-nous le choix ? Non, évidemment… Je parcours à nouveau les chiffres annoncés par Ivy, ne cachant pas mon inquiétude. Nous sommes face à une décision difficile, je tente de réfléchir à ce qu’impliquerait un confinement, en termes de stock, de réorganisation interne… Un véritable casse-tête en perspective. « Le laboratoire tente déjà de chercher des réponses à nos questions mais cela peut prendre du temps… » Puis en relevant les yeux vers June, je remarque à mon tour que quelque chose ne va pas. J’échange un regard inquiet avec les deux autres avant de me lever pour m’approcher de l’avocate. « Madame Phelbs ? » La rousse me fait signe que ça va. Pourtant, quand elle ouvre la bouche pour parler, ses paroles sont à peine audible. Je ne comprends que quelques mots. « Vous devriez vous asseoir. » Que je lui conseille, prête à l’aider.

Malheureusement, June vacille subitement, perdant l’équilibre. Je la rattrape comme je peux, lui évitant de tomber sur le sol. « Qu’est-ce qu’elle a ? » Que je demande, surtout à l’attention d’Ivy, l’avocate toujours dans mes bras. Je sens mon rythme s’accélérer brusquement dans ma poitrine, réellement inquiète pour notre cheffe. Est-ce un simple vertige ? Ou quelque chose de plus grave ?

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hit your head   Dim 26 Mar 2023 - 20:51
Quelques gourdes, la baleine doit se digérer, un moment de flottement passa entre tous après les mots - sans aucun sens - de June. Un temps où Levi scruta June avec méfiance, encore plus quand les choses s'enchainèrent. Lui-même se redressa pour pouvoir intervenir auprès des autres, en essayant de comprendre. Il n'était pas médecin, mais tout ça donnait à penser que ça avait un rapport avec la migraine - visiblement douloureuse - que la rouquine affichait. Il jeta un regard à Ivy, comme pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. Comme si elle pouvait lui donner des réponses.

Mais la médecin s'attarda sur l'immédiat, alors que les symptômes donnaient l'impression de s'enchainer. Madisson fut la première à afficher clairement sa confusion tandis qu'elle amenait June a s'asseoir, avant que ses jambes ne se dérobent : C'est rien, je suis juste un peu rapportée, fit-elle, en réalisant qu'à nouveau, ça n'avait aucun sens. Rapportée... Répéta-t-elle. Peut-être qu'elle ne savait juste pas reconnaitre le bon mot, mais il n'y avait pas besoin d'être devin pour saisir qu'un câblage dans son cerveau avait disjoncté totalement.

Et puis, ce fut immédiat, comme une claque en plein visage : Elle fait un AVC, trancha Levi en faisant signe à Madisson de la saisir par le bras : Allonge-la, elle ne pouvait pas rester debout, le fait d'être assis risquait qu'elle puisse tomber à un moment donné. Un élan de panique passa dans le regard de June, qui tenta ensuite de retrouver le contrôle parfait et entier d'elle-même. C'était peut-être plus grave que ça. Il se porta à ses côtés pour la soutenir, s'assurer qu'elle ne se vautre pas par terre. Vous avez de la chance, Ivy est là pour gérer, souffla-t-il en réponse.

Il essayait de la rassurer, ou en tout cas, de l'aider pour qu'elle garde son calme et contenance. Même un monstre froid comme June pouvait perdre ses appuis dans une situation comme celle-ci. Notamment, Levi n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire à cet instant. Est-ce qu'Ivy pourrait vraiment gérer ce qu'il se passait ? Est-ce qu'elle pourrait lui sauver la vie ou... Lui assurer de garder toutes ses fonctions ? C'était là où ça le dépassait totalement. Alors, il présumait. Il fallait juste afficher une assurance - même fausse - en attendant.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hit your head   Dim 26 Mar 2023 - 22:16
La discussion soulève beaucoup d'interrogations et de doutes sans pouvoir obtenir de certitudes dans l'immédiat. Ils ne savent pas grand chose de cette mystérieuse épidémie et pour le moment, les membres des Remnants ne peuvent que se réjouir de ne pas avoir plus de symptômes et de séquelles. La nuit, Ivy songe souvent à ce qu'elle a vu sur les cadavres éliminés au campement, cette substance visqueuse, parasite du corps du rôdeur et cela lui provoque des angoisses.

Alors que June, Levi, Madisson et Ivy discutent, il ne suffit que d'une poignée de secondes pour que la situation dégénère. Leur cheffe tente de parler mais ce qu'elle dit n'a pas de sens, les mots sont embrouillés et n'ont pas la bonne signification. « Aphasie » souffle la médecin, le cerveau déjà en ébullition. Elle se rapproche de June et accompagne son corps lorsqu'ils l'allongent. Leur cheffe parait confuse, apeurée, elle tente de bouger mais ses mouvement sont désordonnés. « Attention.. » lance-t-elle quand un brusque haut le cœur soulève son corps. En quelques gestes, la médecin place June en position latérale de sécurité. Troubles de la parole, de la motricité, migraine, nausées, le diagnostique qui lui vient en premier lieu n'a rien de réjouissant et elle ne peut qu'hocher la tête à la suggestion de Levi. Oui, c'est très probablement un AVC.  

« Allez chercher un brancard ! » ordonne-t-elle au soldat, en gardant un ton calme mais pressé par la situation. « Nous devons l'emmener au dispensaire de toute urgence ! » Elle doit lui faire, le plus rapidement possible, un scanner pour voir l'état de son cerveau et enchainer avec une opération s'il s'agit d'un caillot sanguin ou d'un hématome. Le temps presse. Il y a un risque de dommages cérébraux sévères et plus ils attendent, plus la menace est importante. « ça va aller June, on s'occupe de vous » lui glisse-t-elle tout en venant prendre son pouls et sa tension... trop élevé évidemment. « Maddie » l'appelle-t-elle pour qu'elle tienne la main à leur cheffe. « Levi a raison, c'est probablement un AVC, je dois lui faire un scanner pour confirmer. » Et organiser la suite.

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hit your head   Lun 27 Mar 2023 - 23:39

Les paroles de June deviennent subitement incompréhensibles, elle-même semble troublée, ne comprenant pas ce qu’il se passe. Puis, brusquement, tout bascule. Les jambes de l’avocate vacillent sous son poids et si je l’aide à s’asseoir, Levi me conseille rapidement de l’allonger par terre. « Un AVC ? » Je regarde l’israélien avec stupéfaction, incapable de réagir durant quelques secondes, tellement le choc est grand. Dans le regard de la rousse, je vois la même inquiétude, la même impuissance que dans le mien. La panique prend le dessus et je relève les yeux vers Ivy « Qu’est-ce qu’il faut faire ? » La médecin n’a pas le temps de me répondre que Levi est déjà en train d’allonger June et Ivy se précipite à ses côté, pour lui prodiguer les premiers soins.

Et tandis que l’ancien agent du Mossad s’éclipse rapidement pour aller chercher de l’aide, je reste auprès de l’avocate, tenant sa main comme me l’a indiqué Ivy. « On va s’occuper de vous Madame Phelbs. Ça va aller. » Que je lui souffle pour tenter de la calmer alors que l’autre jeune femme prend ses constantes. De mon côté, tout ce que je peux faire, c’est lui parler. Sa main toujours dans la mienne, je continue « Je suis là. Serrez ma main. On vous emmène au dispensaire dès que l’on peut. Ça va aller. » Que je répète une nouvelle fois avant de capter le regard de Ivy, cherchant des réponses à mes questions. Ce qui vient de se produire est grave, très grave, je le sais. Que va-t-il se passer maintenant ? Si June s’en sort, quelles seront les conséquences ? Je sais ce qu’un AVC implique, du moins les grandes lignes. Les risques qu’elle en garde des séquelles sont importants… Je n’arrive pas à y croire…

Le cœur battant, mon regard ne quitte pas le visage de l’avocate alors que Levi arrive rapidement avec de l’aide. Sous les conseils de Ivy, nous la hissons sur le brancard, puis je me raccroche à nouveau à sa main alors que nous quittons la pièce pour nous hâter jusqu’au dispensaire. Il n’y a pas de temps à perdre, chaque seconde compte.

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hit your head   Mar 28 Mar 2023 - 0:44
Il sortit de la pièce lorsqu'Ivy prit la main sur le cas de June. Heureusement, puisqu'elle était bien plus qualifiée qu'il ne le serait jamais à ce sujet. Sans chercher plus loin, il passa dehors et alpagua d'un sifflement autoritaire deux de ses hommes pour lui venir en aide. Lorsqu'ils revinrent, ce fut avec un brancard de transport, qu'ils vinrent positionner aux côtés de la rouquine, à même le sol. Le temps de transférer la femme dessus aux indications d'Ivy pour de soulever ce dernier sans attendre pour l'amener jusqu'au dispensaire.

A trois, indiqua-t-il, pour être synchro avec son vis-à-vis - Graham - qui hocha la tête. Allez, on y va ! Ils ne perdirent pas une minute, devançant rapidement la médecin pour rejoindre l'infirmerie du campement et surtout le scanner dont June avait cruellement besoin. Là-bas, les infirmiers se mirent au diapason, sous les ordres de la responsable. Avec Graham, ils laissèrent la gestion de leur leader, se reculant d'un pas. Mais est-ce que ça va aller ? Demanda son vis-à-vis avec soucis. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

L'inquiétude dans les yeux de l'homme était palpable. Plus que de l'intérêt pour le sort de June, c'était surtout pour celui du campement entier qui semblait le perturber. Va prévenir les autres responsables de la situation, ordonna-t-il. Il fit un point rapide avec l'homme de ce qu'il devait transmettre urgemment, excepté à Logan qui n'était pas au campement à cette période, envoyé quelques semaines plus tôt à la ferme. Un temps passé, avant qu'il ne rejoigne Madisson. La blonde semblait confuse, dans l'impossibilité d'accéder à June, pour l'aider.

Il se posta a ses côtés, et attendu les résultats du scanner. Comment ça se présente ? Demanda-t-il à Ivy, l'air sérieux. La jeune femme donnait l'impression que ça n'allait pas, et à raison sans doute. Un AVC était déjà difficile à traiter avant. Aujourd'hui ? Il imaginait que ça ne pouvait qu'être fatal. Et encore, Levi ne s'en doutait pas, mais il était encore loin du compte vis-à-vis du sort de June et de ce qui se passait très concrètement pour elle. Mais Ivy trouverait sans doute comment le leur dire. Qu'il n'y avait rien à faire.

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hit your head   
- Hit your head -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant