The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

/!\A LIRE/!\ INFORMATIONS - A WIND OF CHANGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 37220
Sujet: /!A LIRE/! INFORMATIONS - A WIND OF CHANGE   Dim 19 Mar 2023 - 18:50
A Wind of Change


Informations et réglement

• Votre MJ moteur sur cet event est : Hoani Hayworth. Vous pouvez lui poser vos questions relatives à l'event directement, principalement via discord. Attention : on a tous une vie, il ne sera pas toujours possible de vous répondre dans la seconde, soyez patients et compréhensifs, vous aurez toujours une réponse I love you

Cet event intente bien faire la part belle à vos actions et à vos réactions. Si vous voulez tenter quelque chose qui ne soit pas, à première vue, défini ou autorisé par le MJ, allez le voir en amont : le but est que vous vous amusiez, chacune de vos envies sera considérée, n'ayez pas peur de proposer des choses !

• L'animation durera environ 15 jours, elle commence le 19/03 et aura une conclusion effective aux alentours du 02/04. Ce n'est pas une date fixe, mais il serait préférable de s'y tenir. InRP, tout se déroule le 18/03, le Festival ouvrant ses portes à 10H00 tapantes.

• Tous les PNJs qui se trouvent avec vous - amis comme ennemis - sont par défaut en mode expert.

• Pour éviter tout problème de suivi, lancez vos dés obligatoirement dans ce sujet.

• Merci de systématiquement réserver votre tour avant de poster à l'event. Pour le Festival, les réservations se passent juste ici et pour le Bidonville, c'est par là-bas.

• Le mode de jeu est celui que vous avez indiqué lors de votre inscription ou au MJ par défaut. Néanmoins, considérez que certaines actions ne pourront être effectuées qu'avec une prise de risques, et pourront vous faire changer de mode de jeu en cours de route. Aucune transition ne sera forcée, mais ne croyez pas pouvoir exercer l'impossible si vous ne souhaitez pas changer de mode de jeu.

• Voici les liens des différents sujets :
- SUJET UN - FESTIVAL -> pour toutes les personnes participant au Festival
- SUJET DEUX - BIDONVILLE -> pour toutes les personnes participant au Bidonville

Ne lancez les dés que si vous pouvez poster ! Les indications risquent d'être distribuées dans l'ordre où les dés sont réussis (ou non), si vous n'avez pas le temps de faire votre RP, ne lancez pas un dé qui pourrait bloquer tout le sujet. En cas de doute, confirmez votre champ d'action avec votre MJ.

• Tout le long de l'animation, maintenez un spoiler à la fin de vos posts, avec votre équipement détaillé si cela s'avère nécessaire, le résumé de vos actions, les malus effectifs qui peuvent advenir et aussi le mode de jeu choisi pour votre personnage.
/!\ Soyez précis sur votre équipement, ce qui ne figure pas dedans n'est pas avec vous et n'arrivera pas en cours de jeu par magie !

• La limite minimale est abaissée à 150 mots, une limite maximale est également posée, portant cette dernière à 400 mots. Le but est de privilégier le dynamisme et la rapidité afin que l'event ne demeure pas figé dans le temps. Attention : cela ne veut pas dire qu'on doit se précipiter sans laisser la chance à chaque inscrit de poster, pensez à vos camarades !

En vous souhaitant un bon jeu, à vous !  /!\A LIRE/!\ INFORMATIONS - A WIND OF CHANGE 953076943
Revenir en haut Aller en bas  
- /!\A LIRE/!\ INFORMATIONS - A WIND OF CHANGE -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: EVENT : A WIND OF CHANGE
-
Sauter vers: