Sujet: Re: Building a secure world Dim 16 Avr 2023 - 18:25
Tout se passe rapidement. Sebastian se glisse entre Olivia et l'homme et Nascha profite de l'effet de surprise pour lancer son Tomawak. Le premier homme tombe au sol, mort et Preston en profite pour attaquer le second et lui prendre son arme à feu. Leur agresseur perd alors complètement pied et se décompose devant une mort quasi-certaine pour lui.
Le soldat incline la tête face à Olivia, Erika et Sebastian qui donnent leur avis sur la question, puis il se tourne vers le dénommé Ted. « Nous ne sommes pas comme vous. » affirme Preston. « Nous aussi, nous avons déjà eu faim, nous avons été poussé dans nos retranchements, mais menacer des inconnus ne fait pas parti de nos habitudes. » Et il ne parle pas forcément de cet hiver où ils ont tous connu la famine, il parle d'une manière plus générale. Nombreux sont ceux qui ont souffert depuis l'apocalypse, le contraire serait même étonnant et ils sont nombreux aussi ceux qui font les mauvais choix. Pour autant, Preston a toujours été partisan de la seconde chance.
« Et nous ne sommes pas des monstres non plus » finit-il par souffler. A la proposition d'Erika de l'attacher, il secoue doucement la tête. « Pas de corde, non. Il ne fera rien, pas vrai Ted ? » Preston lui tend son propre sandwich. « Si tu es vraiment bûcheron, alors oui, tu nous seras utile. Cependant, tu resteras sous surveillance et tu dormiras enfermé à la prison. » Et le temps sera l'unique garant de son bon comportement. « Et au premier pas de travers, je te collerais moi-même une balle entre les deux yeux. » Ainsi, il se porte garant de leur prisonnier. Après tout, ils ne peuvent pas cracher sur de la main d’œuvre supplémentaire, Sanctuary Point va devoir partir à un moment ou à un autre et même lui doit retourner au sein de son groupe prochainement pour quelques semaines alors ils doivent faire le maximum de travail pour renforcer la défense de l'avant-poste le plus rapidement possible.
Preston se tourne vers les autres pour voir si quelqu'un a une suggestion à faire ou si l'un d'entre eux n'est pas d'accord. Si ce n'est pas le cas, alors qu'ils profitent de leur temps de pause pour manger puis ils se remettront tous au travail, Ted en premier.
Sujet: Re: Building a secure world Mar 25 Avr 2023 - 12:52
A croire que la situation est devenue soudainement plus compliquée. Tariq pousse finalement un soupir. N'était pas vraiment du genre à garder des personnes. Néanmoins, avec ce type, le plan allait devoir être adapté. Mais il peut être utile étant donné son métier. Comme le disait Liv, la décision n'était pas immédiate. Ruben et Nash sont les premiers à s'isoler, probablement du au sacrifice de la plus jeune. Ce n'est pas toujours facile, Tariq en a conscience. Un regard en direction de Preston, Tariq décide finalement de se ranger à son avis. Il était censé.
- Nous allons ramener les premiers troncs et on enfermera notre ami le temps de savoir quoi faire. Le temps de tailler les troncs, la seconde équipe continuera à couper les arbres.
Finalement, pas de pause dans l'immédiat. Un retour en bercail nécessaire pour empêcher l'ami d'être trop bavard. La matinée n'avait pas été veine toutefois étant donné les nombreux troncs disposés dans les charrettes.
- Je vous laisse décider des "gagnants".
Fin
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want And take what you need You eat me alive just like a disease