Sujet: Re: Building a secure world Sam 1 Avr 2023 - 10:40
Tucker s'enfonce dans la forêt au côté du reste du groupe. Son estomac crie famine après un tel exercice. Mais à en juger par les nombreux troncs présents dans la charrette, leur groupe était efficace. Reste à voir si le second l'était tout autant ou non. Tucker s'apprête à rejoindre la tête du groupe mais entends son prénom un peu plus loin. Nascha. Alors, au lieu de continuer sur sa route, Tucker se rapproche de Nascha, sourire aux lèvres.
- Bien sûr, qu'est ce qui se passe ?
Dit-il en continuant sa route pour rejoindre la zone avec les autres. Son intérêt posté principalement sur la plus jeune, Tucker ne remarque pas le corps décharné, hache planté dans le torse. Lorsque tout le monde s'arrête, Tucker bouge finalement pour poser les yeux sur le mort.
- Avant de se poser, il est préférable de s'assurer que rien n'approche.
Vous êtes tous ensemble à présent. Vous pouvez vous installer au sol pour pouvoir prendre votre repas et vous offrir cette pause bien mérité. Pour le moment, l'équipe de Tariq est la plus avancé dans cette récolte de bois.
Deux choix s'offrent à vous:
Soit vous décidez de vous assurer de la sécurité de la zone. Lancez une perception. Si celle-ci est réussi, venez me voir.
Soit vous vous installez pour faire une pause.
One step after another
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a secure world Sam 1 Avr 2023 - 14:22
L’œil brillant d’une petite lueur pleine de malice et de promesses, d’autant plus avec cette distance imposée par le secret, je chuchote a Olivia :
« Moi qui me sentais d’humeur a représenter tes couleurs pour te faire gagner… »
Le moment pourrait être du calme dont j’ai besoin, juste quelques heures paisibles, sans drame, ou rester toujours trop loin d’elle serait le seul nuage de la journée, mais, le destin en décide autrement. Quinn ramène une sombre découverte et je prends le temps d’observer un peu plus le cadavre avant de déclarer, sombrement :
« Cette corde vient d’un piège, je pense que c’est cela qui la tué… »
Je me redresse et remonte ses pas avant de me figer devant le reste de la corde coupé, a peine visible du fait de la neige au sol.
« L’autre bout est ici… il y a des grandes chances qu’il n’y en ai pas qu’un dans la zone. »
Je crois déjà repérer ce qui n’augure rien de bon.
« Ok, il y en a d’autres… on avance pas sans un morceau de bois qui fera offices de canne pour vérifier les mécanismes au sol, ouvres bien l’œil aussi sur les hauteurs des arbres. J’ai peur que nous arrivions dans un endroit plutôt hostile… » .
Sujet: Re: Building a secure world Sam 1 Avr 2023 - 16:16
Je ne crois pas... Souffle la rouquine à la question de Liv, hochant la tête quand Ruben s'avance, lui désignant le cadavre. En pleine forme. J'avais juste besoin de souffler quand je l'ai vu. Qu'elle assure à BJ avec un sourire rassurant, soucieuse de ne pas évoquer sa propre grossesse. Chacun y allant de son commentaire, alors qu'elle avise les pièges évoqués par Seb, tournant brièvement le regard sur la droite. Une ombre, infime. Suivi d'un craquement sonore de quelque chose cherchant une cachette derrière l'un des troncs qui les entourait.
Liv... Souffle t-elle à son amie, alors la plus proche d'elle. Avisant Seb pour qu'il l'écoute à son tour, indiquant l'arbre d'un signe de tête.
Il y à quelqu'un la-bas. Un souffle, tout juste bon à être entendu d'eux deux, alors qu'elle avise les autres de leurs groupes. Espérant que personne ne tente de s'en approcher pour l'heure, alors qu'elle revient serrer ses doigts sur son arme, avisant l'endroit sans mots dire. On est pas seuls ici. Et ils allaient devoir redoubler d'attention, pour espérer ne pas s'être enfoncé dans un piège.
Spoiler:
RC perception, Quinn remarque quelqu'un se glisser derrière un arbre. Elle en avise les deux personnes les plus proches d'elles actuellemtn (Liv & Seb)
Sujet: Re: Building a secure world Dim 2 Avr 2023 - 17:41
Rassurée que Quinn n'ait rien, BJ ne peut cependant pas s'empêcher de regarder autour d'eux pour vérifier qu'il ne s'agissait que d'un cas isolé. Elle ne jugeait pas être celle qui avait fournin le plus d'efforts dans la matinée, les autres méritaient de souffler autour d'un bon repas sans risquer de voir d'autres rôdeurs surgir, ce serait très contrariant.
S'éloignant de quelques pas, elle remarque une silhouette entre les arbres, de l'autre côté d'où se tiennent ses camarades.Il avance à son tour de quelques pas, mains en l'air pour montrer qu'il est inoffensif. 'J'ai besoin d'aide. C'était mon ami là-bas. Est-ce que vous pouvez m'aider ?"
Sa supplique suffit à Birdie, qui lui adresse un sourire mi désolé, mi rassurant. Désolée pour son ami, l'ado tient à le rassurer. Ses amis ne l'attaqueront pas et avec un peu de chance, il y aura même assez de nourriture pour lui en donner un peu. Il devait être affamé, le pauvre. Bien sûr, je...
La jeune fille s'interrompt en remarquant une bosse sous ses vêtements, u niveau du flanc. Une arme, à n'en pas douter. Tout le monde l'était aujourd'hui, c'était plus prudent, non ? Même elle en avait une... L'homme regardait autour de lui, jetant des coups d'oeil à droite et à gauche, et Birdie se sent soudain inquiète.
Vous avez vu d'autres rôdeurs, par ici ? Vous êtes seul ? L'adolescente grimace en se rendant compte de son erreur. Pardon...vous êtes blessé ? Mieux valait commencer par le plus important, non ? Si tel était le cas, il avait de la chance d'être tombé sur eux, puisqu'ils avaient la chance d'avoir une infirmière dans le groupe.
Spoiler:
Perception réussie, BJ voit un homme s'avancer les mains en l'air (ses propos sont les siens), il dissimule visiblement une arme et regarde autour de lui de façon frénétique.
Sujet: Re: Building a secure world Dim 2 Avr 2023 - 21:05
Je n'oublierais pas de t'appeler quand j'aurais besoin de mon arme spéciale, que je lui souffle avec un sourire et un rire, avant d'essayer de m'y mettre. Cependant, le moment de pause tourne court, et je suis raide sur mes appuis quand Quinn repère quelque chose - ou plutôt quelqu'un. Mes yeux se relèvent vers la forme en question, immanquable, cachée derrière un arbre. Si je plisse le regard, je discerne des gestes que je reconnais très vaguement, du moins sur l'intention qu'il a.
Effectivement, que je souffle avant de m'approcher de Sebastian et attirer son attention : Tu vois celui là-bas ? D'un geste de la tête, je le lui désigne. Je parle tout bas. Je ne discerne pas ce qu'a pu nous apprendre Nima pour le terrain. Avant de me dire qu'il s'agit éventuellement d'un langage qu'ils ont mis au point entre eux, je préfère en être sûr : Il échange avec celui-là, en langage des signes. Mais je ne reconnais pas les mots, que j'ajoute à voix basse. Dès que Sebastian m'a dit, je crois que je ne ferais pas dans la dentelle avec eux.
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: Building a secure world Dim 2 Avr 2023 - 21:09
Raide sur mes appuis, je m'avance en saisissant mon arbalète, que je mets pas en position de menace. Mais on a un interlocuteur désormais et mes yeux le sondent. Je suis tendu, aux aguets, pire encore alors que je vois ses mouvements au sol et que je comprends. La plus jeune du groupe semble prête à tendre la main, mais je la saisis par l'épaule pour l'amener avec précaution en retrait. T'aider ? Que je réponds à notre vis-à-vis, avec bien plus d'hostilité qu'il en a.
L'arbalète en évidence, je lui fais signe que je sais l'utiliser et que j'hésiterais pas à le faire : Pourquoi ? T'es celui qui a posé ces pièges, non ? Que j'enchaine simplement en fronçant les sourcils, faisant en sorte d'être peut-être un peu plus grand que je le suis. Même si j'ai pas trop besoin de pousser pour dominer l'assemblée de ma taille. Tu sais où ils se trouvent, donc t'as pas vraiment besoin d'aide, ça, j'en suis persuadé : T'es sûr que c'est ton ami ? C'est pas plutôt ta victime ? Un mec que t'aurais bien aimé dépouiller ?
Sujet: Re: Building a secure world Dim 2 Avr 2023 - 21:40
L'homme face à Birdie et Ruben garde les mains en l'air, presque plus haut à la vue de l'arbalète dirigé droit vers lui. Il semble contrarié étant donné la virulence de Ruben. " Faudrait être aveugle pour pas voir les pièges aux alentours ! Baisse ton arbalète, je suis même pas armé! " Mensonge puisque Birdie à pu repérer l'arme à feu présente sur son flanc. Si ses deux mains sont au dessus de sa tête, vous repérez aisément que l'un de ses poings vient de se refermer.
Un coup de feu retentit au dessus de vos têtes, faisant voler bons nombreux d'oiseaux hors des arbres alentours. Le second homme sort de derrière l'arbre, fusil à pompe entre les mains et vous devinez aisément qu'il est à l'origine du coup de feu. pointant son arme en direction d'Olivia. " Un mouvement et c'est la balle dans la tête. " L'homme face à Ruben change drastiquement d'expression, se fait plus ferme et colérique, n'hésite pas à sortir son arme de poing pour tenir Ruben en joue. Et ça malgré l'arbalète présente. " Jouez pas aux cons ! Balancez vos armes vers nous et on se casse rapide ! "
Vous l'avez compris, même s'il s'agit d'une opération suicide, les deux hommes veulent surtout vos armes, vivres et objets personnels. S'ils sont deux contre vous, le coup de feu risque surtout d'attirer d'autres ennemis.
Vous pouvez donc coopérer ou vous débarrasser des deux hommes sans avoir conscience du nombre de balles qu'ils peuvent encore avoir. Le mieux serait peut-être de tenter de négocier ?