Sujet: Re: Building a secure world Sam 25 Mar 2023 - 18:44
Lorsque Rafaël se fait attaquer par un essaim d'abeilles, Preston s'inquiète. « ça va ? » Cela aurait pu tourner au vinaigre. Ils n'ont rien pour soigner ce genre de bobos. Heuresement, l'état de son ami ne semble pas grave et tous se remettent bien vite au travail.
Preston ne faiblit pas, il coupe des arbres puis porte les troncs pour les déposer sur la charrette. L'effort est intense, et il ne se ménage pas. Ils forment une bonne équipe et sont assez efficaces. Rapidement, il enlève sa veste. Même si les températures sont toujours fraiches, il a chaud. Après de longues heures de labeur, il constate que le soleil est maintenant haut dans le ciel. « On fait une pause ! » affirme-t-il. « Je sais pas vous, mais j'ai faim ! » Cela fait une trentaine de minutes que son ventre crie famine. Ils en sont réduits à deux repas par jour, autant dire que de bosser à jeun n'est pas confortable !
Tous ensemble, ils prennent le chemin de l'Eglise où ils doivent se retrouver pour partager un repas et faire quelques minutes d'une pause bien méritée.
Spoiler:
8/8 endurance et 9/8 perception Team Tariq : 4 arbres tombés Team Preston : 3 arbres tombés + 1 entamé avec 2 coups à mettre + 1 entamé avec 1 coup à mettre
Sujet: Re: Building a secure world Sam 25 Mar 2023 - 22:50
Tu n'auras même pas une cicatrice avec ça. souffle t-elle avec douceur à Nasha pour son éraflure, déposant rapidement de quoi désinfecter la plaie en lui offrant un sourire rassurant. Une brève pensée à Jennifael qui devrait être d'avantage déçue que ravie de la voir soigner au lieu d'empoisonner, laissant la native s'intéresser à son mari à qui elle adresse un bref clin d'oeil, avant de se remettre au travail à son tour. Et quand le zénith approche, les nausées avec. S'éloignant la première du groupe pour rejoindre le point de rendez-vous, a l'abri des regards pour inspirer profondément en espérant les faire passer, avant qu'un râle ne lui fasse tourner brièvement le regard.
Au moins, ça avait le mérite de stopper aussitôt son haut le coeur. Relevant ses yeux clairs sur le corps décharné, venant récupérer sa batte de baseball d'un geste vif. Inspirant profondément pour lutter contre son envie de vomir, glissant sur le côté pour venir frapper avec force à l'arrière du crâne du rôdeur qui s'effondre au sol sans demander son reste, l'achevant d'un second coup avant de s'autoriser à reprendre son souffle. Pestant contre le mort qu'elle vient retourner d'un coup de pied pour aviser d'une hache plantée dans son abdomen, fronçant les sourcils avant de relever la tête vers le reste de l'équipe, lui indiquant le cadavre du bout de son arme.
Il à une hache enfoncée dans le cartilage cost- dans l'abdomen, quoi. Nouveau regard, avant de revenir à eux. Et assez profondément, visiblement.
Spoiler:
Endurance 2/6 9 vs 7 contre le rôdeur, elle le défonce oklm fallait pas l'empêcher d'avoir ses nausées dans la paix du christ.
Let your chaos explodes
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a secure world Dim 26 Mar 2023 - 10:19
Je suis le convoi et reste un participant agréable, toujours prompt a deviser gentiment avec les autres. Certes, en tant que chargé des travaux, ma place est ici pour aider a récupérer du bois tout en aidant a prendre les bonnes essence. Chaque bois ne se vaut coté longévité et résistance auX charges, mais il y a aussi le fait qu’Olivia ait tenue a en être qui explique le pourquoi du comment. Cacher notre situation et la sienne est une question de survie pour ce bébé, mais impossible de ne pas angoisser après tout ce qui se passe et en sachant que nous avons des proches de la Mambo avec nous dans ce camp. En attendant, je me dois de faire comme si nous étions justes amis et que tout allait bien. J’arque un sourcil ; un peu amusé, a sa remarque :
« Les losers ? Ca tire a balle direct dis mois… dois je m’inclure a ce concours ou cela sera trop déloyal pour mes petits camarades ? »
Spoiler:
Équipement : une hache empruntée + gant de protection. Un sac avec ration et eau + couverture + kit premier secours avec un dessin de chat noir dessus + livre = petit outils J’ai une batte dans le dos, armes a feu dans ma poche et un couteau dans la botte Bottes+ pantalon solide + Chemise épaisse et pull + Écharpe et manteau
Sujet: Re: Building a secure world Dim 26 Mar 2023 - 19:51
Je n'ai pas envie non plus de les humilier tu sais ? Juste de les taquiner, que je lui souffle avec un sourire amusé avant de soupirer. La pause est la bienvenue, je ne fais pas m'en cacher, ça ne sera de mal à personne, et surtout pas à moi. Alors que j'avise autour de moi, nous nous rendons finalement où nous comptons nous installer, et je ne fais pas attention à grand-chose, plutôt impatiente de pouvoir m'asseoir. Avec tout ça, je fatigue plus rapidement, même si j'essaie de m'en cacher.
J'imagine que ce genre de détails est surtout notable pour ceux qui me connaissent et ont pour habitude de me voir pleine de vie et d'entrain. Je ne me fatigue pas aussi rapidement d'ordinaire, donc je fais l'effort de donner le change. Hmm ? Je me raidis alors que Quinn nous avise de sa découverte, après s'être débarrassée de la menace. J'ai un temps de flottement : C'est ce qui l'a tué, tu penses ? Que je lui demande après ses constatations, en tentant de ne pas immédiatement m'inquiéter.
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: Building a secure world Dim 26 Mar 2023 - 20:09
Le temps passe vite quand on s'amuse. Ou presque. Les muscles chauds, j'ai l'impression qu'on avance pas trop mal, en rythme, avec tout le monde. Y'a quelques accidents mais c'est pas grand chose. Je me ferais du soucis quand y'aura des doigts en moins quoi, clairement ! Bref, qu'importe, la pause est arrivée et j'esquisse un sourire pour Nascha, en venant la retrouver.
Alors qu'on gagne l'église, je sors de quoi manger et surtout de quoi boire, le temps de me défaire un instant de tout mon matériel. C'est encombrant. Le truc, c'est que tout le monde est pas au diapason : Il se passe un truc ? Que je demande, alors que d'un côté, Quinn a l'air occupé, que ça discute, et que Nascha a pris la direction de Tucker pour lui parler apparemment.
Sujet: Re: Building a secure world Dim 26 Mar 2023 - 22:23
Rassurée par la réaction sans colère de Preston, la jeune fille lui adresse un sourire chaleureux pour le rassurer sur son état. Peu habituée à ce genre de marque d'attention, elle retourne à son travail sans rien ajouter, se jurant d'être plus prudente. Sans autre incident notable ou difficultés particulières, la matinée s'écoule et Birdie prend un certain rythme. S'il reste qu'elle n'est pas la plus rapide pour venir à bout des troncs qui font deux fois sa taille, BJ ressent la satisfaction de ne pas être un poids mort pour ses camarades du jour.
Lorsque Preston juge qu'ils ont abattu assez d'arbres pour le moment, le petit groupe se réunit pour porter les troncs jusqu'à leur chariot et les stabiliser. L'opération est ardue et l'adolescente aide de son mieux avant de pousser un soupir de soulagement à l'annonce de la pause repas. Je meurs de faim !
Le trajet jusqu'au point de rencontre entre les deux groupes se fait rapidement, mais bien vite, l'envie de manger de BJ disparaît en voyant le rôdeur aux pieds de Quinn. Aussitôt, ses vieux réflexes refont surface et Birdie s'approche de la rouquine l'air inquiet. Tout va bien ? Tu n'es pas blessée ? Tout en écoutant d'une oreille distraite les propos des uns et des autres, BJ observe les alentours à la recherche d'une autre menace.
Spoiler:
Endurance 1 pour 6, Birdie pourrait abattre la forêt à elle seule.
Equipement : des bottes sans talons et des vêtements confortables, un manteau chaud, des gants et des lunettes de protection. Son sac à dos, qui contient gourde, bandages propres, ficelle, sa lampe torche et quelques fruits secs et à coques. Armes : son indétrônable tournevis et la hache qui lui servira à couper du bois.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a secure world Mar 28 Mar 2023 - 7:54
Rafaël adressa un sourire qu'il voulait rassurant à Preston, aidant à rassembler les arbres coupés et marquant ceux qu'ils devaient terminer. "Bien, chef." Raf posa ses outils sur la charrette, récupérant ses propres affaires avant de partir en direction de l'église à leur suite. Il ne pouvait pas nier avoir faim lui aussi, surtout en s'étant démené ainsi, malgré les restrictions depuis plusieurs semaines déjà et l'habitude.
Ils arrivaient tout juste au point de rendez-vous qu'ils avaient fixé au début de la journée que chacun semblait déjà s'être dispersé. Suivant Olivia, il grimaça devant la découverte macabre de Quinn. Comment la hache pouvait-elle encore être fichée là ? Et surtout, depuis combien de temps était-il mort ?
Prenant sa lance, il essaya de regarder si d'autres morts-vivants se trouvaient non loin. "On devrait s'assurer qu'il était seul..."