Sujet: Building a secure world Dim 19 Mar 2023 - 16:14
- Tout le monde est là ?
Une dizaine qu'ils étaient. Prêt à s'occuper de la récolte du bois, de la création et installation de la barricade. Toutes les mains étaient les bienvenus. Des petits travaux aux plus épuisants. Avisant le petit groupe situé en face de lui, Tariq préféra ne pas passer par quatre chemins.
- Dans un premier temps, on va aller en forêt. On a besoin de couper plusieurs arbres, à différentes zones pour ne pas attirer l'attention.
Ne pas découper des dizaines d'arbres au même endroit, par exemple. Mais qui dit aller en forêt disant aussi risque de quelques rôdeurs ici et là. Mais rien que la bande ne puisse pas appréhender. Jetant un oeil à son groupe, Tariq voulait mettre les choses au clair.
- On devra se diviser en deux groupes une fois dans la forêt pour ne pas couper tous aux mêmes endroit. Au nord de l'avant-poste, vous avez une église. Couper les arbres autour de celle-ci me paraît être une bonne idée. On est un peu éloigné de l'avant-poste mais on reste proche les uns des autres.
Si quelqu'un avait quelque chose à dire, il serait finalement le bienvenue. Parce que si Tariq se posait en tant que Leader, c'était par simplicité. Pointant Preston du doigt, il ajouta.
- Preston, tu seras en tête du second groupe. Raf, Liv, Birdie, Erika, Seb avec toi. Ruben, Quinn, Nascha, Tucker vous me suivrez. Si vous croisez des rôdeurs, faites en sorte de le tuer au corps à corps, les coups de feu nous feront repérer. On y va.
Nous sommes le 16/03 et il est 10h du matin. Vous partez de l'avant poste pour rejoindre The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints situé au nord de l'avant-poste.
Pour ce premier tour, vous pouvez introduire votre personnage, son équipement et entamer l'avancée dans la forêt. (Merci de mettre l'équipement en spoiler à chaque post)
Le lien de la map pour vous donner une idée se trouve ici.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want And take what you need You eat me alive just like a disease
Sujet: Re: Building a secure world Dim 19 Mar 2023 - 16:47
Je suis contente de pouvoir leur donner un coup de main ici. Surtout pour que l’endroit soit plus sécuritaire ! Il est quand même très bien leur grillage, encore mieux que celui de Junk Town, mais de pouvoir faire une barricade un peu plus devant ? C’est comme une double protection ! C’est génial. J’en parlerai aux autres en rentrant, c’est obligé.
Plantée à côté de Ruben, bon plutôt contre lui, j’écoute attentivement Tariq nous expliquer ce qui nous attend. Ils ont pensé à tout j’ai l’impression. Ne pas tout couper au même endroit, ça va leur permettre de rester le moins repérables possible. J’imagine que ça ne créera pas de corridor trop direct vers la prison non plus, donc ça les protégera aussi dans ce sens.
Je relève le museau vers Ruben quand j’entends que nous serons de la même équipe. J’espérais vraiment que ce soit le cas et je crois que mon sourire me trahit. J’entends aussi que Tucker sera avec nous. Ce serait peut-être l’occasion d’aller le voir pour lui expliquer que si Maxine lui fait les gros yeux, c’est de ma faute ? Je pourrai lui présenter mes excuses peut-être ? Je pose mes prunelles claires sur lui, me mâchouillant la lèvre inférieure, en pleine réflexion.
Spoiler:
Naschouille crush sur Ruben et est trop contente d'être en équipe avec lui. Elle louche sur Tucker et se demande si elle doit s'excuser pour un truc qui c'est passé à Junk Town.
Équipement:
Armes :
• Tomahawk (+2) • Couteau de chasse (+2)
Sac à dos :
• Gourde d'eau • Viande séchée (2 rations) • Tissus propres pour faire des bandages • Une bourse contenant des pièces de monnaies (servant de distraction sonores contre les rôdeurs)
Vêtements :
• Manteaux chaud • Cape de puma • botte avec réchauds en fourrure • Gants doublés en cuir
Sujet: Re: Building a secure world Dim 19 Mar 2023 - 18:28
Preston ? J'attire son attention un instant, alors que Tariq vient de finir son laïus. Je suis sérieux évidemment, pas question de faire n'importe quoi. Tenant l'arbalète que j'ai piqué à Olivia - pour lui échanger contre mes propres flèches, c'est de la sacrée magouille tout ça - je sais que je pourrais me charger de les abattre de loin, sans faire trop de bruit, ça permettra d'être pas trop mal : Y'en a beaucoup dans la zone ? Que je demande au sujet des rôdeurs, gardant ma main sur l'épaule de Nascha avec précaution.
L'arbalète d'un côté, la hache de l'autre, je sais que je crains pas grand chose mais si on peut éviter de causer du trouble ici en me faisant mordre alors que je vais "bien", je crois que ça serait pas plus mal. Un soupir m'échappe. On te suit, que je réponds à Tariq. J'attrape la main de Nascha : Je regrette de pas avoir ramené tout l'équipement de la scierie, on aurait pas voyagé léger... On pourrait peut-être en retrouver à proximité, non ? Ca pourrait bien nous aider, surtout si on peut faire un poste d'appoint dans le coin...
Spoiler:
Armes : hache, arbalète Protection en cuir, corde, équipement de découpe (petite hachette, couteau à bois, gants de protection, lunette de protection)
Sujet: Re: Building a secure world Dim 19 Mar 2023 - 18:36
Si vous voulez économiser vos forces, vous pouvez monter, que je souffle en faisant signe aux autres que la charette est là pour ça. Et j'y figure déjà, puisque je tiens les chevaux pour pouvoir la faire avancer. Comme je dois économiser mes forces et mon énergie dans ma condition, c'est pour le mieux, je suis surtout là en annexe. L'idée est de ne rien soulever de trop lourd, je compte sur les muscles de Rafaël pour ça et évidemment, ceux de Preston : On fait un concours ? A ceux qui en ramènent le plus ! Vous serez de corvée de construction de l'écurie ! Que j'ajoute avec un grand sourire moqueur.
Evidemment, quand tout à l'air d'un jeu, je trouve ça tout de suite beaucoup plus simple. Mais admettons. On se sépare assez vite de toute façon, je ne sais pas si on sera très loin les uns des autres, mais je me permets de leur tirer la langue : Bye les losers ! Que j'ajoute simplement en leur faisant un petit signe de la main comme si j'étais la reine d'Angleterre. Un rire plus tard, je fais un sourire à Rafaël : Ne me regardez pas comme ça, je sais déjà que mon karma va me rattraper, et que je vais prendre cher. Quoi qu'il en soit, on a de l'équipement, ça devrait aller.
Spoiler:
Protection en cuir, flèche/carquois/arc, épée. Sac avec ration de nourritures pour tout le monde, eau, de quoi faire des pansements, des gants et lunettes de protection aussi.
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: Building a secure world Dim 19 Mar 2023 - 19:37
Rien de lourd, promis. Et pas de risques non plus. Qu'elle murmure à Tucker en natif avant qu'il ne tente de lui donner ses consignes, soucieuse de garder le secret, pour l'heure. Si ceux du convoi étaient au fait de son état, ils avaient choisi d'un commun accord de ne pas trop en dévoiler, pour le moment. Et c'est la même chose pour toi ! Qu'elle prévient son mari en pointant un index sur lui, avant de réagir à cette histoire de transport.
Je prends l'autre charrette! Annonce t-elle en grimpant à son tour dans celle que le groupe de Tariq emmènerait, faisant un bref signe de la main à Liv qui part dans l'autre sens, non sans un sourire amusé. On à intérêt de gagner la manche, question d'honneur. Souffle t-elle à son équipe non sans un sourire espiègle, hochant la tête pour faire signe à Tariq qu'elle était prête à démarrer sitôt qu'il le lui demanderait, venant flatter l'encolure d'Arod. Oui, si ça commençait à prendre une tête de concours, autant dire qu'elle risquait de les houspiller pour qu'ils rentrent grand gagnants. Un bref sourire à Ruben et Nasha, alors qu'il évoque le matériel de la scierie, haussant les épaules. Avec la forêt alentour, on pourra peut-être tomber sur quelque chose oui.
Spoiler:
Equipement • Armure nagii • Protections en cuir, bandage autour du ventre
Armes • Petite hache de bûcheron • Batte de baseball dans le dos • Couteau de chasse en os
Sac • Trousse de premiers secours (Fioles et baumes de Jenifael, bandages propres, alcool, scie à os) • Rations et gourde d'eau • Gants et lunettes de protection + couteau à bois)
Sujet: Re: Building a secure world Lun 20 Mar 2023 - 11:27
Une demande pour des travaux avait eu lieu quelques temps avant ce matin là. J'aimais aidé au camps et surtout je ne voulait pas rester seule à ressasser ce qui avait pu se passer ces derniers mois. Jack me manquait, surtout quand je croisais des couples amoureux. Pourtant il était bel et bien mort et je ne pouvais pas y faire grand chose, alors quitte à m'épuisait j'essayais d'aider un maximum au camps. Je passais beaucoup de temps à chasser pour ramener de quoi nourrir les survivants qui venaient à Gig. J'aidais quand je le pouvais, non seulement pour ne pas rester à ruminer mais aussi pour montrer que je pouvais être utile. La solitude était un peu trop présente depuis décembre alors j'essayais de me rapprocher de certaines personnes. Je faisais des efforts.
Silencieuse je restais avec le groupe, un peu plus éloigner des autres peut être. Les bras croisés j'écoutais les instructions : couper des arbres mais pas trop proche, c'était malin il fallait l'avouer. Je fis un signe de tête en comprenant ce qu'il y avait à faire. Puis les groupes furent mis en place. On m'annonçait le mien, des noms que j'avais appris à connaitre depuis mon arrivé ici, du moins pour certains.
Je me rapprochais de la charrette à la demande d'Olivia et monta dans cette dernière. Offrant un petit sourire à la jeune femme. - Un concours ? C'est une bonne idée. C'était toujours plus sympa en s'amusant. M'asseyant pour ne pas tomber je regarder les autres sans dire un mot. Ma main sur mon couteau plus par habitude que par réel crainte pour le moment je regardais autours de moi cette petite "ville" qui s'animait. C'était fou comme la vie pouvait renaitre même après des années de drames.
Spoiler:
Arme : Un couteau de chasse (+2) Sac : Quelques viandes séchées (3) , une gourde d'eau potable, du tissus propres pour faire des bandages au besoin. Equipement : Jean, veste en cuir, t-shirt et sweat à capuche. Bottes en cuirs.
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
Sujet: Re: Building a secure world Lun 20 Mar 2023 - 14:30
Preston hoche la tête à l'intention de Tariq. Il prendra donc la direction du deuxième groupe. A l’interrogation de Ruben sur les rôdeurs, il secoue la tête. « Il y en a quelques uns oui, généralement, ils sont suffisamment dispersés dans la forêt pour ne pas poser de problème et ils ne sont pas tout frais. » Autrement dit, les charognes ne devraient pas leur poser trop de soucis dans l'immédiat.
Preston se hisse dans la charrette sans dire un mot et s'installe à côté d'Erika. Il est soulagé de retrouver ses camarades et heureux d'avoir des nouvelles du groupe. Ils ne perdent pas de temps pour tenter de fortifier l'avant-poste. L'hiver a été suffisamment dure et plus axé sur la survie que la possibilité d'avancer réellement les travaux. Entre le gel, la neige, le manque de nourriture, ils n'ont pas pu avancer beaucoup. L'arrivée des beaux jours permet de progresser un peu plus vite.
« Les losers hein » grimace-t-il aux mots d'Olivia, amusé. Effectivement, ils risquent de se prendre un retour de karma ! « Je compte sur tes gros muscles pour ramener le plus de bois possible du coup ! » souffle-t-il à l'intention de la jeune femme. Il glisse un petit clin d’œil à Rafaël, vu leur groupe, c'est surtout eux qui vont devoir travailler...
Spoiler:
Equipement : fusil, couteau de chasse, hache, gants, bouteille d'eau