Sujet: Re: Le Petit Poucet Mar 21 Mar 2023 - 12:06
Je pensais que c'était toi ! Je te parlais et comme je n'ai pas reçu de réponse, je te cherchais... Que je lui souffle en justification, un peu dépassée. Mince, j'aurais dû être plus réactive pour le prendre au piège, mais il faut croire qu'il a été trop rapide. Je hoche la tête, il faut que je me sèche rapidement, le temps d'essorer mes cheveux, de ne pas laisser le froid s'installer trop vite. Le fait de bouger m'aide à me réchauffer. Je passe un pull, même si je ne suis pas tout à fait épongé, avant de le rejoindre dehors.
Le voleur a filé, sans attendre. On l'a manqué de peu... Que je souffle tandis que nous remontons vers le grillage et qu'une grimace crispée passe : J'imagine que ton piège n'a rien donné, nous partons à l'opposé de toute façon : Parce qu'il n'a pas fui au même endroit, c'était prévisible, j'imagine. Il aurait pu avoir la courtoisie de ne pas éventrer le grillage au moins... que je souffle en constatant le fait qu'il a soulevé un peu trop ce dernier, au point de laisser un accès qu'il va être difficile de combler. Je ne sais pas s'il a eu le temps de prendre quelque chose, que j'ajoute alors, en sentant un frisson me reprendre, et j'ai oublié la veste de Sebastian en me pressant.
We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le Petit Poucet Mer 22 Mar 2023 - 22:47
« Effectivement, tu imagines bien. Maintenant il y a peut être des entrées que nous avons ratées, ou des cachettes qui peut accueillir notre mulot dans le camps. En attendant, que nous attrapions ce ou ces intrus, il va falloir être un peu plus prudent qu’a notre habitude. »
J’essaye de dire cela avec légèreté mais je n’ai qu’une hâte, qu’on en termine ici pour aller nous réfugier dans le domaine ou j’ai l’impression que nous serons a l’abri. Nous allons sur ses traces et cela confirme ma première théorie. Il a ou ils ont plusieurs entrées.
« Je vais poser un autre piège, mais je sens qu’il y a surement beaucoup d’autre « entrée » qu’il va falloir trouver. En attendant, rentrons, tu es gelée… on fera un inventaire et on va passer le mot : tout ce qui a de la valeur doit être mis sous clés. Je reviendrais tout à l’heure pour piéger l’endroit et voir si je déniche d’autres failles. »