The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Pas de repos pour les braves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Ven 24 Mar 2023 - 10:56

Leonard et Hope:

Derek:

Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Ven 24 Mar 2023 - 11:51
- Désolé.. Que je répète à Hope avant de partir à la poursuite des deux tornades. Et c'est pas rien de le dire. Je rattrape au vol un meuble sur le point de tomber, qui se balance dangereusement, mais je ne peux plus rien faire pour les autres, ni pour les déco qu'Alex avait soigneusement installées ici et là pour agrémenter notre habitation.

- Bordel, Mowgli, arrête !!

Honnêtement y'a plus de désespoir que de colère dans ma voix. Ça me fait mal pour la brune qui s'est donné tant de mal de voir tous ses efforts réduits à néant. Je finis par entendre une dernière porte claquer, et en suivant les vociférations d'Ava, je la trouve en train de tambouriner à la porte de la chambre d'Alex et Daemon. Evidemment, où aurait-il pu se planquer d'autre ?

Quand elle me vois, la jeune se retourne pour m'en foutre plein la gueule. Ça me serre le ventre. Je la comprends. Ô combien je la comprends. Moi non plus, je veux pas être un adulte. Moi aussi ça me rend fou. Je l'attire doucement vers moi, sans violence ni énervement. J'ai juste mal pour elle. Viens là Princesse..
Elle s'effondre en larmes entre mes bras, et j'ai un mal de chien à retenir les miennes de la voir comme ça. Je crois que je suis définitivement à bout de nerfs, pour réagir comme ça. Je lui caresse doucement le dos, la laissant pleurer tout son saoul sur mon épaule, et quand elle se calme finalement un peu, je l'attrape délicatement par le haut des bras pour qu'elle me fasse face.

- Tu sais quoi ? Je m'occupe de lui. Va te reposer dans ta chambre. Tu te poses et tu souffles un coup.

J'attends qu'elle s'éloigne pour me rapprocher de la porte. Il me faut pas longtemps pour m'apercevoir que la serrure n'est pas comme d'habitude. Genre.. Elle a été forcée ? Je fronce les sourcils. Qui ferait ça ? Pas des gosses, quand même. Ils en seraient de toute façon pas capables, du moins.. Je crois.

- Mowgli..? Laisse-moi rentrer. Poignée baissée, je presse une première fois sur la porte qui ne bouge pas. Soit. Je vais utiliser une autre technique dans ce cas. Après une inspiration, je donne un grand coup d'épaule dans la porte, qui s'ouvre à la volée. Le petit vole lui aussi, le nez en sang et en train de pleurer. Putain, merde ! Mais quel con ce gosse ! Ou quel con ce Derek, j'en sais plus rien.
Je m'agenouille devant lui pour regarder les dégâts, quand un détail m'attire le regard. Des affaires qui trainent sur la commode. Les draps froissés, une armoire mal fermée. Connaissant Alex et sa maniaquerie maladive, ça n'a rien d'anodin, rien de normal. Mon visage se ferme progressivement. Entre ça et la serrure.. Quelqu'un a fouillé cette chambre, j'en suis persuadé.

Je récupère le petit et referme la porte en sortant, rejoignant rapidement la salle à manger.

- Hope ? Faut que je te parle. Urgemment. Pour, heu.. Faut soigner le nez de Mowgli.

Pourquoi elle et pas un autre ? Parce qu'elle est la seule à avoir ma pleine confiance.

Normal People,
Scare me a lot.
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Ven 24 Mar 2023 - 15:54
"Oooh, Bichette. Tu ne sais pas encore tenir ta fourchette correctement ? Tu veux que je te remontre comment on fait ?"

Lui répondis je sur un ton volontairement condescendant. Evidement, je n'ai pas de préféré (ce serait injuste), mais si je devais faire un classement, matéo serait premier et Gemma serait dernière, juste devant Mowgli. En parlant de Mowgli, je le vois passer la porte et s'enfuire en courant. J'allais me lever, presque par réflexe, lorsque j'entends Derek demander à Ava d'y aller. Tiens ? C'est la première fois que ce n'est pas moi qu'on envoie lui courir après.

Je termine rapidement mon repas (ce qui n'est pas compliqué au vu de la maigreur de celui-ci) tout en continuant à me battre avec Gemma pour qu'elle se résigne enfin à se tenir correctement. Le repas se passe plutôt bien, enfin, pas plus mal que d'habitude en tout cas, lorsque Derek se lève et part à la poursuite des deux enfants tout en manquant de faire tomber un meuble.

Décidément, c'est mon jour de chance aujourd'hui ! Je suis presque sûr qu'Alex aurait dit quelque chose du style "Tu peux y aller Léonard ? Tu connais bien Mowgli. Mais soit gentil avec lui ! Il n'y peut rien".  Mais je ne comprends pas... Il ne venait pas d'envoyer Ava la chercher ? Peu importe. Tant qu'on peut en finir avec cette journée interminable, ça me va.

La fin du repas se passe comme d'habitude. Hope désigne des enfants pour faire la vaisselle, les enfants ne veulent pas faire la vaisselle et c'est Matéo qui s'en charge. Hein ? Pourquoi c'est vers moi que Gemma fait un doigt d'honneur ?! C'est Hope qui lui a demandé de faire la vaisselle ! Mais alors que je nettoyais la nourriture qui avait été jetée par terre pour je ne sais quelle raison, je vois Matéo et Violette s'échanger un long regard étrange.

Mince... Ca n'a pas l'air de bien se passer entre eux. Je sais bien qu'ils sont en couple (je l'ai remarqué il y a longtemps, ils sont toujours ensemble), et je pense qu'ils viennent de se disputer. Le regard avait l'air très inquisiteur. Quand il eu fini la vaisselle et s'apprêtait à aller aider Nicole, je l'intercepte et lui dit que je dois lui parler de quelque chose d'important... En privé.

Il accepte avec un air interrogateur et je l'emmène marcher avec moi autour du camping

"Tu sais Matéo, les filles sont parfois compliquées et être amoureux, ce n'est pas toujours facile. Mais je suis sûr que ça va bien se passer."

En chemin, j'entends des sanglots et croise Ava qui marchait en direction de sa caravane. J'interromps ma conversation avec Matéo

"Ca va Ava ? Qu'est ce qui se passe ?"

Ca faisait un moment que je n'avais plus vu Ava dans cet état. J'espère qu'il n'est rien arrivé à Mowgli ! Non, ca n'a pas l'air d'être des larmes de joie. Je pense qu'elle est juste stressée. Tout le monde est à bout de nerf... Et chiant. Oui, ils sont véritablement chiant (surtout Gemma)

You are the same decaying organic matter
As everything else

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Ven 24 Mar 2023 - 22:04
Hope a un sourire a Nicole avant que celle-ci disparaisse, accordant ensuite un bref regard à Mateo qui semble agir d'une manière étrange. Merci beaucoup de ton aide Mateo, je passe te voir plus tard pour te dire bonne nuit. Elle a un sourire doux, le genre que l'actrice ne dévoile que très rarement. Il semble ailleurs, peut-être un peu triste, sûrement que sa soeur lui manque il n'y a pas de doute. Et il n'est pas le seul enfant à ressentir cette émotion envers tout les adultes absents.

Gemma. Fait-elle, à l'intention de la petite. Elle a un faux sourire. La prochaine fois que je vois ce doigt debout, tu resteras enfermé dans ta chambre jusqu'au retour de ton père. David commence à se calmer dans le creux de ses bras, et la blonde baisse alors d'un ton. Ouvre encore ce frigo et c'est pas dans ta chambre que je t'enferme mais là-dedans. Pauvre petite. Elle ne fait que prendre exemple sur son père. Moi qui comptait vous faire sortir plus loin que le camp demain, j'pense que vous pouvez oublier. Pensez à mieux vous comporter

Lorsque Anatole arrive et lui parle, la blonde a un léger rire. Et encore, l'adolescence tu sais, c'est pire. Autant qu'il soit averti. Quant à David, elle a un sourire victorieux et le regard doux, remarquant que le petit commençait à fermer les yeux. Non ça ira je te remercie, je vais pouvoir allez le coucher dans son lit. Tu n'as qu'à en profiter pour te coucher tôt toi aussi, tu as l'air fatigué. Ses glissent ensuite sur le visage de son voisin, qui semble ailleurs lui aussi. Tu penses que ça va Anatole ? Tu n'as pas l'air que fatigué. Elle lui tend une perche, en espérant que ça suffise.

Mais c'est le moment que choisit Derek pour revenir de son expédition. Elle a des yeux écarquillés lorsque ce dernier lui chuchote ce qu'il se passe. Mais c'est pas vrai putain. L'actrice tente de souffler, lentement, tranquillement, pour ne pas se laisser submerger par les nerfs. Est ce que tu peux garder un œil sur les deux monstres là bas le temps que je revienne ? Elle ne lui laisse pas vraiment le choix, son regard est suppliant. Je règle ce problème et après tu peux te coucher, t'en a besoin. David dans les bras, elle rejoint Derek en faisant en sorte de parler à voix basse. Qu'est-ce qui s'est passé putain ? Me dis pas qu'il a sauté par la fenêtre ?

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Sam 25 Mar 2023 - 0:58

Derek:

Hope:

Hope et Derek:

Leonard:

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Sam 25 Mar 2023 - 23:09
Hope tente de se canaliser du mieux qu'elle le pouvait face à l'agression de la petite Gemma. Même haute comme trois pommes, face à la fatigue et au stress accumulée, l'actrice était à rien de faire descendre sa main jusqu'à sa joue. A la place, elle se mord l'intérieur des joues aussi fort qu'elle le peut, et aurait très bien pu exploser si Anatole n'était pas intervenu. Elle lui adresse un regard fatigué, le remerciant silencieusement et ne manquera pas de l'aider davantage dans les prochains jours.

Avant de rejoindre Derek, elle passe à côté de sa fille, passant une main tendrement dans ses cheveux. Tu vas dans ta chambre si t'es fatiguée, d'accord ? Je viens te voir quand j'ai fini. Promet-elle à sa fille, trouvant qu'elle était assez bizarre ce soir là, sans faire le lien avec l'absence des autres ou la fatigue. Ou tout autre chose. Elle a un long soupire face aux paroles de son vis à vis qui lui explique rapidement le problème avec Mowgli, alors qu'ils rejoignent la chambre du couple de canard.

Elle rentre la clé, tourne, et le bordel lui saute aux yeux. C'est pas vraiment un bordel, il doit y avoir un vêtement au sol, une feuille déplacée.. mais lorsqu'on connait Alex, ce n'est pas normal. Serrant David contre elle par réflexe, elle glisse un regard à Derek. Je crois que ça a été fouillé. Lui souffle la blonde, avant d'entrer un peu plus dans la grande pièce qu'elle balaye plus intensément du regard, silencieuse. Shttt. Elle berce David qui grommelle, tentant d'y voir plus clair.

Elle se penche vers le bureau, avant de passer devant la penderie et la commode. Des tiroirs mal fermés, un vêtement qui dépasse, ce n'est vraiment pas normal connaissant Alex. C'est pas normal. Murmure-t-elle, se tournant ensuite vers Derek. Y a un truc qui cloche, tu trouves pas ? C'est pas normal venant d'Alex. J'suis sur que quelqu'un a voulu fouiller vite et bien.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Dim 26 Mar 2023 - 12:20
- C'est exactement pour ça que je voulais que tu viennes. La serrure a été forcée, je l'ai vu au moment d'entrer. Et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi. C'est pas normal que tout ne sois pas.. parfait. C'est pas "Alex". Quelqu'un est venu fouiner. Et qui n'avait pas la clef, on peut éliminer Anatole.

De toute façon il est de notoriété publique qu'Anatole vient régulièrement ici pour aider à la gestion des troupes en l'absence de la brune hyperactive. Je me dirige vers le coin bureau. Des feuilles de calcul, de gestion, rien de bien intéressant en somme mais je peux pas m'empêcher de fouiller un peu, quelque chose cloche et je veux comprendre quoi.
Dans un tiroir, je tombe sur une lettre. Une enveloppe à l'écriture élégante, rien à voir avec les pattes de mouches obèses d'Anatole.. Je jette un regard vers Hope et me décide à l'ouvrir. En temps normal je me permettrais pas, mais la situation n'est pas commune. A l'intérieur, un mot bref.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire. Rentre chez toi"

J'ai beau chercher, l'écriture ne me dit rien. Un message d'une des ados en colère ? Ava ? Ce serait surprenant, mais pas impossible. En fait j'en sais rien du tout.

- Hope, regarde ça.

Je lui tends le papier et observe sa réaction. Je suppose qu'elle n'est pas plus au courant que moi.
La laissant déchiffrer, je me remets à fouiller, tiroir après tiroir. Mais rien, je ne trouve rien du tout. Bordel ! Ça me frustre. Il ne peut pas y avoir que ça, c'est pas possible. Alex doit savoir de quoi il est question, c'est obligé. Dans quelle merde elle s'est encore fichue, c'est pas possible...
Je passe à la commode la plus proche pour y fouiner également, mais à nouveau je fais chou blanc. Tout ce que je peux à présent dire, c'est que la prude Alex a de la lingerie fine.

Je me retourne vers mon amie, le regard perdu. Tu crois qu'on doit en parler ? A qui ? Anatole, Leo ?

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   
- Pas de repos pour les braves -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant