The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Pas de repos pour les braves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Dim 2 Avr 2023 - 14:54
Mince... La voiture commence à toussoter et finit même par s'arrêter complètement ! Je ne comprends pas... Pourtant j'ai fait le plein dés qu'on est arrivé à enchanted island et je n'ai plus touché à ma voiture depuis. A tout les coups Nicole nous a doublé et elle a vidangé le réservoir ! Pourtant l'aiguille est encore tout en haut du cadran. Je pensais que c'était un genre de flotteur et qu'elle descendait en même temps que le niveau d'essence, vidangé ou non. Je descend rapidement, abandonnant ma voiture sur le bord de la route et attrape le sac que me tendait Derek.

Nous courrons quelque centaines de mètres seulement avant de retrouver la voiture que Nicole avait volé dans un état assez similaire à la notre. Je me dis qu'il y a définitivement quelque chose que je ne capte pas mais que ce n'est pas la priorité pour le moment. Ce qui compte c'est que selon les dires de Derek, le moteur est encore tiède... Donc elle n'a pas du aller bien loin. Je sors mon taser de ma poche et commence à marcher derrière Derek tout en suivant les traces de pas, eclairé par la lumière de sa lampe de poche.

Finalement, les traces de pas commencent à devenir très confuses et même incompréhensible. Finalement, Derek retrouve les bébés dans les buissons. Je n'entends pas trop ce qu'ils font tandis que je continue d'inspecter la zone en rallumant ma lampe de poche. J'arrive derrière Derek avec une douille en main juste pour entendre, de la part d'un des bébés, que Nicole est avec les méchants. Je lui dis à voix basse :

"Il y en a un peu partout... Et il y a des traces de sang aussi."

Je pense que Nicole s'est battue avec les divas. Mais je ne sais toujours pas qui a perdu, ni où est Mathéo. Ce qui est sûr, c'est que si c'est effectivement les divas, elles seront probablement plus que deux...

You are the same decaying organic matter
As everything else

Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Lun 3 Avr 2023 - 10:24
Derek attend ! La blonde tambourine le bouton du talkie. Allo, allo !! Mais rien à faire, le duo était déjà sûrement loin par rapport au campement. Elle espère qu'ils arriveront quand même à retrouver tout le monde sain et sauf, malgré ce qu'à fait Gemma aux voitures. Mais elle n'allait pas l'engueuler pour ça, loin de là ; pour son jeune âge, elle a très vite compris qu'il fallait faire quelque chose, agir, et même si elle n'en a pas parlé aux grands, elle a très bien agit.

Elles retournent toutes les deux auprès d'Anatole qui a parfaitement compris la gravité de la situation, et qui n'a pas quitté les bébés des yeux. C'est déjà un soulagement que ces deux là soient toujours ici. Je vais y aller moi. Derek et Leo sont déjà en dehors du camp à la recherche de tout le monde. Elle désigne l'enfant à côté d'elle. Grace à Gemma, toutes les chances sont de notre côté. Elle a siphonnée les voitures après avoir entendu une discussion, et Nicole ne pourra pas se déplacer vite à pieds. Malgré l'air sur son visage qui se veut rassurant et fière de la fille d'Isha, la blonde est très inquiète.

Le tour à faire est très long, mais Hope n'a sûrement jamais couru aussi vite, avec une Gemma qui la colle. Du côté de l'eau, le zodiac n'est plus là, et l'information est assez inquiétante quand on sait que les fuyards ont disparu à deux voitures. De même, il manque pas mal de matériels pour les sorties. Du côté des caravanes ce n'est pas mieux : Ava aussi a disparue, de même que toutes ses affaires et le plus important, son doudou Elmo et sa tenue de princesse. C'est sûrement elle qui est partie avec le zodiac.

Les autres n'ont rien de bien différent, mis à part la sienne, où elle retrouve une petite Violet prostrée dans un coin dans l'ombre de la nuit, les yeux rouge et gonflés par les larmes, sursautant presque de voir sa mère. La colère traverse brièvement le visage de l'ancienne actrice, avant de se radoucir en venant prendre son enfant dans les bras, profondément rassurée de ne pas la savoir dehors. Elle n'a pas la chance de voir l'échange de regard entre Violet et Gemma.

De retour à l'hôtel, Hope en profite pour coucher les deux enfants dans une pièce voisine aux bébés, histoire de pouvoir surveiller en même temps tout ce petit monde. Je crois qu'Ava a disparu avec le zodiac, il n'y a plus ses affaires non plus. Je vais faire un tour par là-bas voir si je trouve des indices, et si y a le moindre problème j'ai mon talkie. Je reviens vite. Récupérant un sac de survie d'Alex, Hope part donc vers le lac à la recherche de la petite adolescente.

De l'autre côté de la rive d'ailleurs, à l'extrémité, elle retrouve le zodiac, laissé là sans surveillance. Hope inspecte autour, à la recherche du moindre indice, et réussi à trouver des traces de bottes qui s'éloignent du lac pour s'enfoncer dans la végétation. Sans hésitation, l'ancienne actrice se lance à sa recherche, durant quinze bonnes minutes de marche. Ce n'est qu'avant de faire demi-tour qu'elle réussit à retrouver la peluche de l'enfant, sa préférée, qu'elle a sûrement dû faire tomber. Hope décide finalement de rentrer, préférant attendre le levé du jour pour lancer des recherches, et en profiter pour se reposer.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
La Faucheuse
La Faucheuse
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Lun 3 Avr 2023 - 22:26

Pas de repos pour les braves - Page 5 Winter-snow-nature-animated-gif-22

Vers 23h30 la neige commencera a tomber, mollement, gênant la visibilité avec les lampes de poches et refroidissant un peu plus l’air déjà glacé. Les deux plus jeunes étant transis de froid, en sachant que le camp est a plusieurs heures de marches, Leonard et Derekn’ont guère plus de choix que de rentrer avec Ana et Elliot vers l’île.  La neige s’invitera pendant tous le trajet et il ne sera pas loin de 2h du matin lorsque les deux hommes rentreront enfin chez eux. Le bilan au petit matin ne sera pas fameux, outre le fait que les jumeaux ont la goute au nez, Ava et Mateo ont littéralement disparus sans laisser beaucoup de trace.

Hope a retrouvé le zodiac du groupe de l’autre coté de la rive et le précieux doudou d’Ava en essayant de suivre les traces de l’adolescente qui s’enfonçait dans les bois. Au petit matin, il ne restera rien de cette piste et la fluette toute jeune fille. Apres discussion avec Violet, il s’avère que la lettre retrouvée dans le dortoir des filles est de sa main. Tout porte a croire qu’elle a voulu retrouver Roman, prisonnier des pirates aux dernières nouvelles.

Quant a Mateo, sa disparition est encore plus inquiétante. Au dire de Violet, il voulait s’assurer que Nicole n’emporte pas Ana et Elliot, feignant de partir avec elle pour mieux la trahir, mais les choses n’ont pas du se passer comme il le souhaitait car non seulement Nicole est partie sans lui, mais, en plus, on retrouvera un sac méticuleusement fait avec ses affaires et laisser dans la caravane de sa sœur. Autrement dit, le petit garçon de 8 ans est presque sans matériel on ne sait où.

Les voitures seront récupérées le lendemain par Anatole et Chase, dont la blessure est légère. Le peu de traces restantes du lieu ou aurait disparue Nicole confirme que la rencontre n’a pas dû être bonne et qu’il y a des traces de véhicule, mais rien d’autre ne peut dire ce qui est arrivé a la toute jeune femme, ni, si elle avait avec elle des informations pris dans le bureau d’Alex ou si elle pourrait révéler l’emplacement de l’ile… ou d’autres secrets.

Mais, au moins, David, Logan, Violet, Mowgli et Gemma , Ana et Elliot vont bien. Pas de repos pour les braves - Page 5 3666361257

Merci d’avoir participé a cette petite aventure qui risque d'en prévoir beaucoup d'autres. Le reste des Expendables devrait rentrer autour du 15 mars.  Si certains ou certaines veulent tenter des choses avant le retour de Connor et des autres, venez me MP.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   
- Pas de repos pour les braves -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5