The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Pas de repos pour les braves
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Pas de repos pour les braves   Ven 17 Mar 2023 - 10:35
Pas de repos pour les braves
Expendables

On aurait pu croire le camp calme après le départ du gros est des troupes, mais en fait, étrangement, c’est le chaos qui règne.  Si les premiers jours ont été presque normal, des le 4e ca a commencé a partir un peu en vrille, pour ne pas dire plus..

C’est la première fois que ni Alex, ni Otis pour gérer l’intendance et plus jeunes Expendables, le chaos a déjà commencé.  Si vous pensiez pouvoir profiter du spa en toute quiétude pendant la semaine sans une Alex qui attribue des emplois du temps de ministre à tout le monde… c’est raté. Outre le fait qu’il faut assurer la production de munitions, la froideur de cette fin d’hiver ne calme pas les têtes blondes de l’ile.

Ava est insupportable parce que Roman est en danger et qu’elle ne comprend pas pourquoi elle doit rester au camp au lieu d’aller sauver l’ex Expendables.  Mateo ne cesse de provoquer avec cynisme tout le monde, aggravant les choses avec ses camarades, en rappelant a quel point sa sœur et Daemon sont peu fiables, sauf pour abandonner les gens a tout bout de champs. Violet vit très mal de savoir Daemon en danger. Gemma ne sait pas exprimer sa frustration de ne pas avoir été avec son père « faire la bagarre » autrement qu’en insultant tout le monde ou cherchant une raison de passer au point. Mateo en a déjà fait les frais en traitant Isha de débile congénitale : depuis, il a un œil qui s’ouvre a peine et peur de la petite terreur de 6 ans. Quant a Mowgli… Anatole et Chase l’ont rattrapé de justesse a plusieurs reprises alors qu’il tentait d’aller on ne sait ou. L’enfant ne parlant pas, impossible de savoir ce qu’il a en tête.

Mais pour couronner le tout, c’est les trois plus jeunes, Elliot, Ana, 2,5 ans ainsi que David, 9 mois, qui ressentent l’absence de leur parent et ne font plus leur nuit. Heureusement il y a Nicole qui fait ce qu’elle peut avec eux mais vous l’aurez compris, c’est un peu le bazar.

Derek, Hopeet Leo pour se premier tours, nous sommes au souper, si personne ne s’en ai chargé, c’est Anatole qui a cuisiné, autant dire que c’est assez frugale. Je vous laisse faire un petit résumé de vos journées et de comment vous gérez les juniors. Bon courage a vous…
Revenir en haut Aller en bas  
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Sam 18 Mar 2023 - 12:23
Aujourd'hui a été une journée interminable. Je devais travailler à l'atelier le matin (pas grand chose à raconter de ce côté là), et je donnais cours aux enfants l'après midi. Et bon dieu ce qu'ils sont chiant pour le moment. Gemma ne fait jamais ses devoirs et Violet semble constamment en déprime. Et même si je ne l'exprime pas tout haut, pour ne pas les vexer, il y a une nette différence de niveau entre eux. (Comprenez, certain sont cons comme des balais). Je m'arrangeais déjà pour faire deux sales de classe, une pour les plus grands et une pour les plus jeunes et je pense que comme on est partit, je devrais bientôt faire redescendre des vieux dans la classe des plus jeunes. Et aujourd'hui, même la menace de finir un jour comme Isha n'a pas suffit à les calmer.

Mais enfin bon, la journée était finie et on était enfin à l'heure du souper. Une de mes heures préférées de la journée. Je suis très stressé pour le moment, Alex est partie et je suis un peu responsable des enfants quand ça arrive. C'est un des plus grands regret de ma vie ça, j'aurais vraiment voulu avoir des enfants... Mais je ne voulais pas de petite amie. J'aurais probablement pu adopter mais... Non, il faut que je me sorte cette idée de la tête, je n'avais pas le temps de toute façon...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, nous avons fait des maths. Ma matière préférée (avec l'informatique, mais je cite Connor: "Ca ne sert à rien d'apprendre l'informatique aux enfants, de toute façon plus personne n'utilise d'ordinateurs"). Plus précisément, nous avons vu les logarithmes. Malgré le repas, tout les enfants ont l'air tendu. Je décide de leur faire une blague pour détendre l'atmosphère.

"Hey les enfants ! Quel est la plus belle opération mathématique du monde ?"

Pas de réponse, Gemma détourne même le regard.

"C'est ln de 3 !"

Personne, à part moi, ne rigole. Maintenant que j'y pense, je ne suis pas sûr qu'ils connaissent la mythologie Grec. Je prends un air vexé.

"Gemma, descends tes coudes de la table et tiens correctement ta fourchette, c'est la dernière fois que je te le dis."

You are the same decaying organic matter
As everything else

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Mar 21 Mar 2023 - 0:31
Clairement, elle aurait vraiment dû se porter volontaire pour cette nouvelle mission suicide. Déjà parce que la blonde se faisait profondément chier dans ce trou paumé, sans la possibilité de se déplacer pour quoi que ce soit. Ils n'étaient plus beaucoup, et si son compte est bon, il y avait plus de mômes que d'adultes, alors le mieux était de faire en sorte que l'écart ne se creuse pas davantage. Alors pour passer le temps et faire en sorte d'occuper les mini monstres, quoi de mieux de faire les tâches du groupe tous ensemble ? C'était pas l'idée du siècle, ça gueule et ça rouspète, mais au moins ils étaient sous surveillance.

Heureusement, malgré les inquiétudes de Violet à l'égard des autres, elle pouvait compter sur elle. Peut-être qu'être sa mère aidait un peu, et qu'elle devenait mature pour son âge. Les jours compliqué, Hope n'hésitait pas à demander son aide et lorsqu'elle avait bien dormi, la jeune fille n'hésitait pas et se plaisait dans ce rôle d'adulte qu'on lui prêtait ; alors la grande faisait en sorte d'occuper l'esprit de Gemma du mieux qu'elle le pouvait, pour que cette dernière soit le moins cherche merde possible.

Ce soir cependant, c'était un de ces jours compliqués. Les enfants semblaient décidé à n'en faire qu'à leur tête, et le petit David ressentait douloureusement l'absence de ses parents aimants. La blonde le tenait entre ces bras, tentait de le bercer du mieux qu'elle le pouvait en usant de ses souvenirs de maman, mais rien n'y fait. Il pleurait, se calmait, puis repartait de plus belle. Et au regard jaloux de Violet, ça n'allait pas tarder à exploser de son côté. Allez mon grand, faut que t'essaye de dormir. Chuchote la trentenaire qui tentait de garder son calme, malgré les yeux creusés par la fatigue.

Debout, elle marchait autour de la table pour tenter de l'endormir, pendant que tout le monde mangeait. Elliot ! Ana ! Fait-elle d'une voix plus forte qu'elle ne l'aurait voulu. On ne s'amuse pas à se balancer le pain ! Elle a un soupire bruyant d'épuisement.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Mar 21 Mar 2023 - 9:10
- Ava, Princesse, tu veux bien rattraper Mowgli ?

Ava fait la gueule. Elle fait la gueule tout le temps depuis que tout le monde est parti, de toute façon. Je la comprends, j'ai aussi envie de tirer la gueule depuis leur départ. Je sais pas pourquoi je suis resté. J'ai laissé tous mes proches se barrer pour risquer leur vie et moi je suis là à jouer les nounous, quel con. Mais voilà, fallait bien que quelqu'un se dévoue, et j'avais pas envie de laisser Hope toute seule. Enfin, toute seule avec Leonard, la pauvre. Il est terrible ce mec. Je comprends pas ce qu'il raconte une fois sur deux. D'ailleurs..

"C'est ln de 3 !"

Je reste à cogiter quelques secondes sans trouver où est la blague, vexé que Mateo ait pigé la blague, lui. Il a un humour de merde, le Jésus-Christ des pauvres.
Je prends le parti d'ignorer le malaise qui s'installe, même si la tête blasée de Leo me fait lâcher un rire nerveux. Je suis à bout, comme lui et Hope probablement, comme ceux qui sont restés avec nous. J'ai beau m'être découvert une étrange bonne entente avec les mômes, ça me conforte dans l'idée que je serai jamais père. Quel enfer.

- Y'a que ça à manger..? Génial, y'a à peine de quoi nourrir les petits, on va encore bouffer nos ongles nous. Je soupire, et attrape au vol le morceau de pain qu'Elliot était en train de balancer sur Ava, alerté par le cri de la jeune femme. Ava, rattrape Mowgli ! Sous son regard assassin, je roule des yeux et appuie un : S'il. Te. Plait, princesse.

Le sauvageon se retrouve enfin récupéré alors qu'il tentait de se faire la malle, comme d'habitude. Il est intenable ce gamin ! Je sais pas comment fait Alex. Je chope Ana par le col et m'accroupit à sa hauteur, au bord de l'exaspération. Soit tu te calmes, soit tu manges pas et tu montes dans ta chambre, c'est toi qui choisis.
Fait chier quoi !

Normal People,
Scare me a lot.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Mar 21 Mar 2023 - 11:17
Si Mateo rit a la blague de Leonard, sous le regard suspicieux de Gemma qui s’attend surement a une moquerie qui lui échappe, Ava lève els yeux au ciel comme une bonne ado blasé et Violet reste a le regarder avec des yeux ronds en attendant la chute. Si au moins cela a ramener le calme chez les plus grands, cela est de courte durée car des que l’informaticien s’adresse a la fille d’Isha, celle-ci prend la mouche, comme a chaque fois qu’on lui parle depuis le départ de son père, sans s’inquiéter des postillons qu’elle envoi :

Gemma :« J’descends mes coudes sur qui j’veux et c’est pas toi avec ta touffe de zhippie qui va m’dire qui je tape !
Mateo : Il ne parlait pas de ca, juste de politesse élémentaire ! Tu sais savoir se tenir a table par exemple….
Gemma : Qu’est ce qui l’a l’intello ? L’autre œil est jaloux ?!! »

Ava soupire d’ennui avant de prendre un air courroucé quand Derek lui demande de gerer Mowgli qui, la bouffe pleine, est un peu trop pres de la porte pour être honnête.

Ava : « Pourquoi c’est moi qui gère le mongolien ?Y’en a marre ! C’est tellement injuste ! Vous prenez pour qui ? Cendrillon ? Puis c’est quoi cette bouffe ? Elle est ou Alex ? Il revient quand Otis ? »

Pour autant, l’ado en crise s’exécute même si Mowgli se sauve quand il la voit arriver et qu’elle est obligée de le courser en lui criant dessus, ce qui fait bien rire Gemma et les bambins.  Les deux sortent de la pièce commune et pas sur que Mowgli passe un bon moment si Ava le rattrape. Anatole regarde les autres adultes d’un air dépité. Les choses étaient plus calmes quand les autres étaient là, il faut espérer pour la survie de tous, qu’ils vont rapidement rentrer remettre de l’ordre dans ce vent de rébellion.

Evidemment, a la demande d’Hope, Ana prend un air angélique pendant qu’Elliot balance toute son assiette au sol avec un rire joyeux assortie d’un « TOMBER !! » qu’Ana copie dans un fou rire. Pas la peine de dire que ce bazar relance le chaos de cette soirée et fait sursauter David qui commençait a peine a somnoler. Nicole qui s’était montrée discrète jusqu’à maintenant, se lève et va vers les « jumeaux ».

« Je crois que c’est l’heure d’aller au lit pour vous deux. »

La jeune fille, a toujours été effacée depuis son arrivée au camp. Alex ne l’a pas ménagée, pour ne pas dire plus, sans cacher son animosité vis à vie de celle que Mateo adule. Nicole a trouvé sa place en s’occupant des enfants et aidant avec les chiens. Sans Milow, qui l’a ramenée ici et qui est un peu son point de repère, elle semble un peu perdue sur l’Ile et essaye d’aider comme elle le peut. Elle attrape les deux bambins qui tentent quand même, entre deux bâillement, un :« Pas dodo » , tout en cherchant du regard le consentement d’Hope :

« Dès qu’ils sont endormis, je prends le relai avec David si tu veux souffler un peu ? »

Derek, Hope et Leo vous pouvez tenter chacun un jet d'intuition OU de perception
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Ven 24 Mar 2023 - 9:35
Ava : « Pourquoi c’est moi qui gère le mongolien ?Y’en a marre ! C’est tellement injuste ! Vous prenez pour qui ? Cendrillon ? Puis c’est quoi cette bouffe ? Elle est ou Alex ? Il revient quand Otis ? »

D'habitude ça la calme que je l'appelle Princesse, ça lui donne un petit statut préférentiel qui n'est pas pour déplaire à l'ado en crise, surtout venant de moi qui l'encense généralement dans ses réclamations. Mais là, faut bien avouer que la situation, qu'on pourrait qualifier de "situation ménagère de crise" n'aide pas à apaiser les tentions, et c'est pas un petit mot gentil qui va aider à la calmer.

- S'il te plait Ava, tu veux qu'on te considère comme une adulte pas vrai ? Ben là comme tu vois, les adultes, on en chie tous. T'es plus une enfant, c'est pour ça qu'on te demande de nous aider. Je me découvre des trésors de patience quand il s'agit des plus jeunes. Peut-être la fratrie que j'ai jamais eu. C'est vrai que quand j'étais gosse je voulais avoir des frères et sœurs. Avant d'être soulagé de pas en avoir, pour qu'ils aient pas à subir mes parents de merde. Alex, Otis et les autres reviennent bientôt, c'est promis. En attendant faut qu'on fasse avec... ce qu'on a, sans vouloir vexer personne. Pas même celui qui nous a pondu ce repas infecte. Auquel on aura peut-être même pas le droit vu la quantité qu'il y a. J'en viens à regretter les sandwichs de quand je vivais dans la rue, c'est dire.

Enfin la grande se met en chasse du sauvageon, et je la quitte des yeux quand les deux plus jeunes font volontairement tomber leurs assiettes. Je sers les dents. Quitte à ce qu'ils ne bouffent pas, j'aurais bien mangé les restes moi, au lieu de les voir par terre. Inspire, expire. Vas-y Derek, tu peux le faire. Enfin, peut-être. Ou pas.

- Merde mais c'est pas possible ! On vous a quand même appris à pas gâcher la nourriture, nan ?!

Mauvais plan, le premier se met à pleurer, la seconde a les larmes aux yeux et se met à crier je ne sais quoi. Je lance un regard de gratitude à Nicole qui les prend sous son aile pour les amener au lit. Désolé.. Que je lui dis même, à mi-voix. Voilà, j'ai craqué et maintenant je regrette.

Une porte... Non, deux, claquent plus loin, et j'entends Ava promettre une mort lente et douloureuse à Mowgli si elle l'attrape. Peut-être qu'il est temps que j'intervienne, finalement. Je reviens !! Et je pars en courant vers l'objet de tous ces hurlements, l'ado et le sauvage.

Normal People,
Scare me a lot.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   Ven 24 Mar 2023 - 10:16
Hope continue de bercer David tant bien que mal, mais entre l'absence de ses parents et sans aucun doute une crise de colique, c'était assez difficile de pouvoir le calmer. Ce qui aurait super bien fonctionné ? Sans aucun doute les seins de sa mère ! Et bien malheureusement, ils n'avaient pas de réplique en silicone dans le coin.

L'ancienne actrice sent son coeur bondir dans sa poitrine et son corps se figer, lorsqu'elle voit Derek monter en pression et attraper Ava par son pull. L'espace d'un instant, elle a eu peur de voir une main se lever et d'atterrir directement sur sa joue. Non pas par haine, mais par la fatigue qu'ils accumulent. Un soupire de soulagement s'échappe de sa bouche lorsqu'il ne fait que la sermonner, et elle a sourire de gratitude à l'égard de Nicole. Oui merci Nicole, j'en aurais besoin. Lui confie la blonde, même si elle se doute ne pas avoir une seule seconde de répit. Elle préfère se bercer dans l'ignorance. N'oublie pas leur histoire. Lui lance-t-elle avant qu'elle s'éclipse avec les deux enfants.

Mais pas le temps de reprendre sa marche pour endormir David, que Derek se met à craquer. Un silence père un instant autour de la table, laissant tout le monde sans voix de le voir dans cet état. Mais dans les yeux de tout le monde, pas un seul jugement : si Derek n'avait pas craqué, quelqu'un l'aurait fait à sa place. T'inquiète Derek, on est tous à bout de nerf. Hope tente de le rassurer comme elle peut avant qu'il parte, avant de rejoindre Violet et Gemma qui tiraient la gueule en bout de table. Après une inspiration de courage pour rester calme, elle se permet de leur parler.

Dites les filles, avant de vous coucher, vous pouvez débarrasser ? Et si ça vous dit, on se fait un tour dehors après.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pas de repos pour les braves   
- Pas de repos pour les braves -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant