Sujet: Re: Here we go again Dim 26 Mar 2023 - 20:44
Ses pieds touchèrent finalement le sol. Le saut n'était pas très haut, et la réception fut bonne alors qu'il s'empara finalement de son fusil pour ouvrir la voie avec les autres. La tension sur place restait forte, tellement qu'à chaque détonation de son arme, Levi avait l'impression qu'elle vibrait jusqu'à ses tempes. Ses observations laissaient à penser que ce qui venait de l'autre côté de la mer n'avait rien à voir avec ce qu'ils avaient toujours connu. Heureusement, tout le monde partageait le même sentiment d'urgence.
Son canon se leva un peu plus haut, quand l'une des créatures tenta une percée vers eux en passant par-dessus les autres. Faites attention, ils sont rapides ! Fit-il après l'avoir abattu. Deux balles lui éclatèrent le crâne avant qu'il ne s'effondre plus de bon. Recouvert de la tête au pied pour se protéger, Levi eut un regard en arrière pour Friedrich, avisant que le scientifique qui avait fait le trajet avec eux était en sécurité - et surtout, qu'il ne déconnait pas à plein tube comme la dernière fois. Il ne manquerait plus que ça...
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here we go again Dim 26 Mar 2023 - 21:34
Depuis l'avion, Ivy scrute le sol, à la recherche des enfants. Son ventre est noué, une partie d'elle espère qu'ils aient tous réussi à se mettre à l'abri, mais l'autre se doute que ce n'est pas le cas. Les rôdeurs évolués semblent si nombreux qu'elle en a un frisson. Ils sont trois cent, quatre cent peut-être même. Telle une masse gigantesque, ils grouillent à l'intérieur du campement. Cette vision est impressionnante et la médecin se rend compte qu'ils ont échappé au pire quelques semaines plus tôt.
Les deux bombes sont lâchées, exterminant le maximum de ces monstres, puis, il est temps pour eux de sauter au sol pour finir le nettoyage et pour faire le plus de prélèvements possibles. Elle finit de s'équiper, pose le masque à gaz sur son visage et vérifie si son arme à feu est bien chargée. Elle attend son tour et se réceptionne sur le sol avec agilité.
Si Ivy est là en tant que médecin, cela ne l'empêche pas de donner un coup de main. Si tôt à terre, elle lève son arme à feu et tire sur les charognes qui avancent dans sa direction. Effectivement, ils semblent plus vifs que des rôdeurs normaux. Heureusement, les bombes ont fait beaucoup de dégât et la grosse majorité des rôdeurs a été pulvérisée. En témoignent les lambeaux de peaux, d'organes, le sang présents en quantité. Il leur faut maintenant se frayer un chemin en avant.
Sujet: Re: Here we go again Lun 27 Mar 2023 - 15:00
Et l’attaque fut lancé, elle sautait à la suite de Stan et Levi arme pointer vers leur cible, tirant sur ces cramoisies qui désormais avaient envahis le camp le rendant méconnaissable, le calme qui avait régner juste avant leur arriver n’existait plus, laissant place au grognement de ces êtres décharner, rendant cet endroit autre fois mystérieux, bien plus menaçant. Un regard en arrière pour vérifier que tout le monde avait bien sauté de l’hélico. « Restez entre nous. » la militaire se plaçait derrière Ivy et Friedrich, assurant ainsi l’arrière.
Elle n’avait aucune envie qu’un des deux se fasse attraper par une de ses créatures sans qu’il ne puisse rien faire hormis tirer dans le tas. Alors elle avançait dernière de peloton, vérifiant les arrières tirant à vue à chaque monstre qui venait sur eux, restant concentré sur cet environnement qui grondait tout autour d’eux.
Sujet: Re: Here we go again Lun 27 Mar 2023 - 15:19
Friedrich restait silencieux et en retrait, évidemment. Depuis sa place dans l’hélicoptère, il ne pouvait pas vraiment voir ce qu’il se passait au sol - ce qu’il avait brièvement aperçu lui suffisait. Les bombes explosèrent les unes après les autres pour éliminer le plus de voraces possible. Le généticien se contenta d’écouter, d’attendre que l’engin ne descende enfin pour leur permettre de sauter de son bord.
Équipé comme les autres, le scientifique n’eut pas vraiment besoin qu’on lui redise deux fois de rester en sécurité près des autres - déjà rassuré d’avoir Ashley derrière lui. Néanmoins, il tâche de ne pas rester les bras ballants. Les mains assurées sur son arme à feu, s’il laisse les autres faire le plus gros du travail, il s’assure que ceux-ci n’aient pas besoin de se retourner vers lui pour le protéger des morts qui franchissent leur défense et abat à son tour les quelques morts qui tentent de s’en prendre à lui. Mâchoire crispée et muscles tendus, il observe le carnage autour d’eux derrière son masque à gaz.
Ce ne sera que quand l’affrontement se calme un peu qu’il commentera à Ivy : « C’est encore pire que ce qu’on pouvait imaginer » Qu’il souffle. Ce qu’on lui avait raconté était bien loin de l’horreur qui s’étalait sous leurs pieds.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
Sujet: Re: Here we go again Lun 27 Mar 2023 - 22:33
Je suis toute la troupe une fois que les bombes sont lâchées et que nous sommes à portée du sol. Equipée du mieux possible, je me charge de me mettre sur les côtés et protéger Eden et Deluca. S’ils sont aussi bien équipés, ils ne sont pas aussi bien taillés que nous pour le combat.
Je suis rassurée de savoir que la mission est avant tout d’exterminer toutes ces créatures revenues d’entre les morts. Si nous n’avions que nos explications, les deux scientifiques peuvent désormais voir de leurs propres yeux ce dont ont leur avaient parlé. Enfin, surtout Friedrich, Ivy faisant partie des anciens membres de la mission. On ne vous avait pas mentis que je lance au généticien une fois que j’ai exterminé quelques voraces cramoisies supplémentaires. J’espère que vous aurez plus de réponses que nous que j’ajoute à son intention. Ces voraces … Ils ne sont clairement pas comme les autres. Chose que, surement tous avaient déjà remarqué.
Toujours aux cotés des autres, je regarde partout, toujours sur mes gardes au cas où l’une de ces bêtes auraient dans l’idée de venir trop près. Et maintenant ? Que je demande à Stanley.
Le crépitement des armes automatiques retentit. Les charognes se retournèrent vers eux, avant de tomber, les unes après les autres, pour celles qui restaient. Dans ces silhouettes, il en remarqua une de plus petite taille. L’un de « leurs » enfants ? Ils n’avaient pas le temps de se plonger là-dessus, car les quelques minutes qui s’écoulèrent alors furent intenses. Les soldats restaient groupés et procédaient avec méthodologie. Ils s’entrainaient ensemble depuis tellement longtemps maintenant, ils pouvaient se transformer en machines. Il ne resta bientôt qu’une poignée de ces cramoisis encore debout. Ils y étaient parvenus…
- On t’en garde un spécimen ? Lança à la volée Stanley à l’intention de Friedrich. Vivant. Enfin façon de parler évidemment. Son regard se posa ensuite sur la polonaise. Le gros d’la meute devait être ici. Si c’qu’on nous a expliqué est vrai et qu’ils communiquent vraiment ensemble, ils savent tous qu’on est là et ils devraient converger ici dans tous les cas. On garde l’œil ouvert pour les r’tardataires !
Elle était pratique finalement cette maladie. Ils n’avaient pas besoin de chercher les cramoisis, car de fait, ils devraient tous venir naturellement vers eux. Machinalement au passage, il avança parmi les carcasses aux plaques rouges et les chairs détruites parmi les explosions. Son regard analysait les dépouilles à la recherche du petit corps qui lui avait semblé apercevoir quelques minutes plus tôt. Il en avisa un, ses lèvres se pincèrent.
- C’est l’un d’eux ? Demanda-t-il en alpaguant les compagnons – Luke, Ashley, Ivy - qui avaient rencontré le groupe d’enfants avec lui. Il n’était pas assez physionomiste pour en être certain. Il fallait dire que la boite crânienne du rôdeur avait aussi été en partie pulvérisée au gros calibre.
Sujet: Re: Here we go again Mar 4 Avr 2023 - 11:00
Les armes se turent après avoir balayé la zone. Il se tourna vers Stanley en écoutant. Tout ça l'inquiétait évidemment : le fait que ces rôdeurs pouvaient communiquer entre eux et agir comme une seule masse décidée. C'était à la fois effrayant et comme une évolution logique. Il n'imaginait pas ce que le pays d'où venait ce navire avait pu vivre. Et quelle grande idée ils avaient eu de se mettre sur un foutu bateau pour s'échouer quelque part avec des contaminés à bord, quand ailleurs, la donne était déjà ingérable.
Un soupir lui échappa : Il n'a pas de plaques, comme les autres, fit-il à propos du corps qu'ils venaient de trouver. Un gamin en effet, plus petit que les autres. Mais un constat passa pour lui. C'était vraisemblablement les morts qui l'avaient eu, pas la maladie. Quelques marques de morsures, des blessures très sérieuses, difficile d'y survivre. Cependant, il y avait d'autres enfants à proximité, de ce qu'en disait Stan : On va peut-être devoir aller les chercher, s'ils se planquaient quelque part. De même, le reste de la horde pouvait être coincé.
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.