The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Now i'm in it
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   Mer 19 Avr 2023 - 17:08

- Oui, il n’y a pas de souci. Que je lui réponds en souriant.

Mon cœur bat très vite quand même, parce que la dernière fois qu’on était seuls dans une tente et bien… Je… Bon. Il vaut mieux que je n’y pense pas maintenant, même si au fond je me sens moins… désemparée qu’avant ? Disons que Maxine a répondu à certaines questions que je ne savais pas que j’avais en fait… et. Bon, je préfère me concentrer sur cette Selene.

- Ah oui ! L’ancienne cheffe rien que ça ! Une amie aussi, mais qui a décidé de partir donc et l’une de celles qui a rejoint les Remnants. Ah bon ? Je ne savais pas qu’ils étaient en conflit avec la prison. J’aurais été un peu rancunière moi, je crois… Que je souffle pensive. Tu sais où est leur camp ? Quel chemin on doit prendre ? Je n’en suis pas moins motivée. Je pourrai chasser sur la route, mais il faudrait que l’on achète ou que l’on trouve un peu de nourriture quand même. J’ai quelques allume-feux que je fabrique moi-même aussi… Et déjà je fais la liste mentale de ce que nous aurons à préparer. Je suis contente de t’accompagner. Ça vient vraiment du cœur, c’est peut-être idiot de le dire tout haut, mais c’est ce que je pense. Tu veux partir quand ?

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   Jeu 20 Avr 2023 - 13:54
Ouais, moi aussi je l'aurais été, j'admets, que j'ajoute : Je le suis, j'ai du mal à passer à autre chose, à vraiment plus leur en vouloir. Parce qu'à chaque fois, ils en rajoutent je crois. Bref, c'est le statu quo entre nos groupes de toute façon mais... Je sais pas, ça me perturbe quand même beaucoup tout ça. Tu feras pas trop attention mais sur place, certaines personnes sont... stupides ? Elles sont pas vraiment sympas, que je lui souffle alors avec une grimace de circonstances.

Mais ça demande une petite organisation quand même, peut-être qu'on croisera pas Zelda et les autres, ça sera très bien comme ça ! On peut aller à l'avant-poste qu'ils ont, j'en connais la route oui ! Je l'ai fait plusieurs fois, à cheval, on en aura moins quelques jours, ça sera gérable. Et puis en plus, Nascha a l'air de très bien se débrouillerait. Elle gèrera la chasse et... Je la protègerais des rôdeurs. Je suis content aussi que tu viennes, que j'ajoute : Le plus tôt, dès qu'on est prêt, on y va !

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   Jeu 20 Avr 2023 - 17:39

J’hoche de la tête pour dire que je comprends, mais si je ne sais pas vraiment tous les détails en fait. Je comprends la rancune tout simplement, je comprends que si les Remnants les ont attaqués, ont détruit leur maison et on possiblement blessé ou tuer les leurs… bah, moi aussi je leur en voudrais même aujourd’hui encore.

- Pas vraiment sympa ? Que je répète en essayant de garder mon sérieux ? Oui, non ça ne fonctionne pas et je pouffe de rire. Ne t’en fais pas, les gens ne sont pas tous sympathiques, je sais. Je trouve ça adorable qu’il tente de me… de me quoi ? De me préparer ? De me protéger ? Je ne sais pas trop, mais ça me fait sourire comme une idiote.

Donc on irait à un avant-poste. Je réfléchis un peu et il me semble avoir entendu parler de Belfair ? Je n’ai pas exploré les routes outre Gig Harbor, je dois bien l’avouer, c’est le plus loin que je suis allée vers l’ouest ! Donc, je ne connais rien de cette région.

- Je me suis engagée à aider pour ramasser le bois pour la barricade… si ça ne t’embête pas, j’aimerais juste aider un petit peu avant de partir. Je m’en veux presque de le ralentir, mais j’aimerais respecter l’engagement que j’ai pris si possible. Sinon… Je vais m’en vouloir, mais c’est clair que je pars avec Ru !

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   Jeu 20 Avr 2023 - 18:07
Surtout racistes, en fait, que je lui souffle avec une petite moue de circonstances avant de soupirer. C'est pas si important mais bon, c'est comme ça. Je hausse les épaules et viens la serrer contre moi avant de plonger ma tête dans son cou. Je suis tellement bien là : On part dès que tu as fini ce que tu veux faire, t'en fais pas pour ça, que je lui souffle tout bas, trop content de pouvoir la voir tout simplement, et de savoir qu'on va pas se laisser tout de suite tous les deux.

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   
- Now i'm in it -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4