The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Now i'm in it
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   Dim 26 Mar 2023 - 20:07
Oui, quelques années, que je lui souffle avec un sourire un peu nostalgique sur le coup. Ouais ça fait toujours quelque chose de... Je sais pas trop, revenir à un endroit qu'on a pris pendant si longtemps comme sa maison ? Même si c'est une prison, et qu'au final avant, on avait plutôt tendance à pas avoir envie d'y être quoi. Je sais pas si ma chambre est encore comme quand on est partis ! Enfin, j'ai pu embarquer mes affaires mais pas les posters que j'avais accroché, faut dire que c'était pas super utile. Ou si quelqu'un la squatte, je crois que ça, ça me ferait bizarre par contre !

Bref, c'est pas important : Je te rejoins vite, que j'assure ensuite en l'esquivant, pour me rendre vers la pièce de douche après avoir défait mon sac et quelques fringues supplémentaires pris au passage. Je fais une toilette rapide mais vraiment revigorante, ça me donne l'impression au moins de virer cette odeur de poney que je me traine depuis un petit moment maintenant. Je me rhabille, et je rejoins la brune au refectoire comme prévu, avec un sourire : Tu sais quoi ? Même une douche froide, c'est pas désagréable !

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   Mar 4 Avr 2023 - 16:11

En attendant que Ruben fasse sa toilette, je lui ai préparé une assiette. Un ragoût un peu maigre, mais qui remplit bien l’estomac. Il y a beaucoup de feuilles dedans, comme les premières plantes du printemps pointent le bout de leur nez. Un peu de lapin aussi et quelques champignons qui ont passé l’hiver. Moi je trouve ça bon, mais d’autres s’en plaignent. Pourtant ils ont de la nourriture c’est super non ?!

Bon, tant pis pour eux hein.

Je prépare aussi un grand verre d’eau pour Ruben et je prends place à une des grandes tables métalliques. Ce n’est pas très long avant que Ru ne vienne me rejoindre. Je rigole quand il dit que même une douche froide ce n’est pas désagréable.

- Une douche c’est toujours bien ! On est propre après, donc pour moi c’est toujours agréable. Je t’ai pris de quoi manger, viens. Je l’invite à s’asseoir à mes côtés. J’ai choisi l’endroit parce qu’on n’est pas trop loin d’un braséro en plus.

J’ai du mal à détacher mes yeux de lui, comme s’il pouvait disparaitre à tout moment.

- Oh ! J’ai toujours ton Tomahawk, je vais te le rendre. Ça m’a aidé à l’attendre, à me rassurer quand j’avais des pensées un peu anxieuses.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   Mar 4 Avr 2023 - 22:58
Je la rejoins rapidement pour me poser à ses côtés, avec un sourire de circonstances. Mes yeux se posent sur elle, j'ai du mal à la quitter du regard tellement elle m'a manqué. Je la remercie pour le repas qu'elle m'a pris, ça me fera du bien ouais. Pas que manger des soupes de racines, c'est déplaisant mais au bout de dix jours, on aime mieux manger autre chose ! Elle me parle de mon tomahawk et je me raidis soudainement.

Et j'ai le tien ! Je me relève pour récupérer mon sac, et son arme au passage. Regarde, je la lui tends pour qu'elle puisse s'en emparer. J'ai du refaire le manche intégralement mais bon, il lui donnera aussi une meilleure prise et un meilleur équilibre : J'ai mis du temps à le sculpter, je voulais faire un truc propre pour toi, que j'ajoute en le lui faisant tourner : Du coup j'ai essayé de raconter une histoire avec, sur ta vie passée, et ta réserve, que je lui explique : J'étais pas sûr pour ta famille alors... Tu me diras si je dois en rajouter, j'ai un sourire en la scrutant, impatient de sa réaction.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   Mer 12 Avr 2023 - 22:17

- Le mien ? Je dois avoir des points d’interrogation dans les yeux en ce moment, alors que je l’observe se pencher vers son sac.

Puis ça me revient ! Il m’avait dit qu’il me fabriquerait un Tomahawk. Juste pour moi ! Et là… Il me présente l’arme au manche sculpté et je n’ose presque pas le toucher. C’est… c’est tellement beau. Je détaille les dessins, touchant les reliefs du bout des doigts, pendant que Ru m’explique qu’il a essayé de raconter une histoire pour moi. Sur moi. Sur les miens. Sur l’endroit d’où je viens.

J’ai l’impression d’être comme… dans une bulle hors du temps. Je n’entends plus le brouhaha du réfectoire, je suis juste complètement obnubilé par ce cadeau. Le plus beau qu’on ne m’a jamais fait !

- C’est… parfait. C’est tellement parfait ! Je relève un regard pétillant vers celui de Ruben, avant de revenir au Tomahawk. Je ne veux rien changer ! Si tu as gravé ces choses, c’est que ça venait de ton cœur, c’est que… tu étais guidé.

Je sais ma nouvelle arme et… j’aime son poids dans ma main ! C’est… confortable, comme… équilibré ? Je ne sais pas. Je me jette contre Ruben pour le serrer contre moi, c’est plus fort que tout.

- Merci ! C’est le plus beau cadeau qu’on m’a offert ! Et sans réfléchir, je viens m’emparer de ses lèvres, malgré l’immense sourire qui me barre le visage. Je suis juste, si heureuse. Je ne savais pas que l’on pouvait se sentir comme ça. Si bien. Si… légère. Si… amoureuse. Et tout ça, même si ça fait des mois que nous sommes séparés.

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   Jeu 13 Avr 2023 - 21:20
Les yeux plein d'étoiles, Nascha semble vraiment contente de ce que je lui offre. Elle prend l'arme en main, la scrute, effleure du bout des doigts les sculptures qui y sont, et je me sens intimidé devant son jugement à ce sujet. Mais sa réaction me cueille comme un coup en pleine poitrine alors que mon coeur s'agite et que je referme mes bras autour d'elle : Je suis heureux qu'il te plaise, elle m'embrasse, j'ai tout juste le temps de le lui rendre, comblé de sa réaction : Je voulais vraiment te faire plaisir, que je reprends contre ses lèvres.

J'ai moi aussi les yeux plein d'étoiles en la regardant, elle est vraiment formidable. Je crois que ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi heureux. En dégageant une mèche de ses cheveux, je reprends : Dis, je lui offre un sourire : Je vais pas rentrer avec les autres, je dois partir chercher Selene pour lui parler, que je lui explique alors. Je vais garder un cheval pour ça, pour faire le trajet, tu accepterais de venir avec moi ? Que j'insiste finalement : Il parait qu'elle est chez les Remnants, petite précision passée, je suis à sa merci.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   Dim 16 Avr 2023 - 16:45

- C’est réussi ! Mais juste de te voir, ça me fait déjà tellement plaisir ! Juste ça, ça m’aurait suffi. Que je lui souffle avant de revoler un petit baiser mutin.

Les yeux dans les siens, je l’écoute avec beaucoup d’attention quand il dit qu’il ne rentrera pas avec les autres. J’ai ce fol espoir qu’il me dise qu’il va rester à Gig Harbor, mais je sais bien au fond de moi qu’il va repartir. Selene ? Les Remnants ?

Oh… Il me demande… de…

- Oui ! Que je m’exclame sans réfléchir. Je veux bien venir avec toi ! Je suis tellement contente qu’il me demande, qu’il veuille passer du temps avec moi.

Il faudra que j’avertisse les autres pour pas qu’ils s’inquiètent, mais je peux bien partir un petit peu avec Ruben. Je trépigne presque au creux de ses bras, trop contente et surexcitée par ce petit projet.

- Qui est Selene ? Je suis curieuse bien évidemment. Curieuse de savoir qui elle est pour Ruben, pourquoi il veut lui parler, pourquoi elle est partie, pourquoi elle ne revient pas ?

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   Dim 16 Avr 2023 - 19:05
Alors il va falloir préparer le voyage et des réserves, ça te va de dormir dans une tente avec moi ? Que je lui demande en fronçant les sourcils, esquissant un grand sourire. Mes lèvres se posent sur sa joue ensuite, je suis soulagé qu'elle accepte de m'accompagner, même si maintenant, Nash joue les curieuses : C'est l'ancienne cheffe du groupe de la prison, et une amie, que je lui explique doucement, en haussant les épaules. Quand on était les Messiah, elle s'assurait de tout pour nous, elle est très proche de ma tante, enfin... Elle l'était, disons.

Je sais que les relations se sont distendues avec tout le monde. Même avec moi. Je peux pas affirmer le contraire, je trouve qu'elle a changé, et a jamais vraiment essayé de s'intégrer. Dès qu'elle a perdu le lead du groupe de toute façon, elle s'est obstinée dans sa direction, en pensant avoir raison sur tout. Alors que... Bah franchement, c'est discutable. Selene a décidé de quitter le groupe, parce que ça lui allait plus désormais, un soupir m'échappe : J'ai entendu dire qu'elle avait rejoint les Remnants, un rire sans joie m'échappe. C'est un peu ironique, vu que c'est à cause d'eux si on a perdu la prison, à l'époque, qu'on a tout perdu. Qu'elle aussi, en fait. Enfin ! Je dois aller lui passer des nouvelles importantes... Et grave.

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Now i'm in it   
- Now i'm in it -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant