The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

Your time is up
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your time is up   Sam 18 Mar 2023 - 18:33

Elle ne pouvait que comprendre. Sur toute les personnes possibles, pourquoi avait-il fallût que ça tombe sur elle ? Personne n'aurait pu le prédire. Pas même un médecin. Alors qu'il trouve ça injuste ? C'était plus compréhensible, à l'instant même. L'avisant sans mot dire, pour le laisser évoquer ce ressenti entre ses sanglots, prononcer le prénom de Soo. Ca l'est. Injuste. Bien sûr que ça l'était. Mais combien de vivants méritaient la mort, et inversement, à l'heure actuelle ? Ils ne pouvaient rien y faire, autre que se battre. Mais ta tante est forte. L'une des femmes les plus fortes que j'ai été amenée à rencontrer dans ma vie. reprends-elle finalement après un silence. Et on fera ce qu'il faut pour qu'elle s'en sorte. Nous avons déjà trouvé du matériel, et l'équipe médicale saura prendre le relais. C'était la seule solution qu'elle autorisait au monde, pour ainsi dire.

Et tu surmontera tout ça, toi aussi. A son rythme, quand il le souhaiterait. Mais pour l'heure, je crois que tu as surtout besoin d'être écouté. Et elle, dans tout ça ? Son regard se baisse brièvement au sol, pinçant les lèvres. La vérité était qu'elle n'en menait pas plus large que lui. Et la mèche blanche à ses cheveux en disait long, sur ses propres angoisses contenues. J'en veux au monde entier, que ce soit tombé sur elle. souffle t-elle dans un aveu tout juste audible, passant une main tremblante contre ses yeux pour chasser la douleur de la peine. Inspirant profondément, avant de reprendre, relevant les yeux vers les étoiles visibles par l'ouverture du tipi. Mais je refuse de penser à une situation ou elle ne s'en sort pas.

stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your time is up   Sam 18 Mar 2023 - 18:38
Je hoche la tête en la regardant ensuite. Elle a raison. Penser au pire maintenant, c'est un coup à se démoraliser. Je renifle et essaie comme je peux de me recomposer un visage et je suis content d'avoir trouvé une alliée avec Nima. On se comprend là-dessus, peut-être parce qu'on est les deux personnes plus proches d'Andrea aujourd'hui. Son entourage s'est clairsemée. Voilà qui explique pourquoi elle est plus avec Corray. Pourquoi elle maintient ses distances. Elle a tort de faire ça, mais elle doit pas savoir comment faire. Je soupire. Merci d'être là, Nima, que je lui souffle tout bas.

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Your time is up -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2