The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Your time is up
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Your time is up   Jeu 16 Mar 2023 - 14:18
Je me sens... Bizarre. Comme si j'étais là sans l'être. Mes pas me mènent jusqu'au tipi de Nima, sans vraiment faire attention et où je vais ni pourquoi. J'ai l'air obstiné pour l'instant, simplement paramétré pour avancer et c'est tout. Si quelqu'un me parle entre temps, si je croise des gens, je suis incapable de dire qui ou pour quoi. La gorge nouée, les oreilles qui bourdonnent, je sais pas trop quoi faire ou quoi dire, j'ai l'impression d'être... Ailleurs. Clairement ailleurs.

C'est pour ça que quand je me retrouve face à l'amérindienne, je suis incapable de dire quoi que ce soit. Il y a un silence entre nous. Un silence pesant, elle doit se demander ce que je fous là, et je crois que moi-même, je saurais pas lui dire. Mais c'est un évidence, des mots qui ont du mal à sortir mais qui ont besoin d'être énoncé. Elle m'a dit... Que j'articule d'une voix blanche, en papillonnant des yeux. Andrea m'a dit, pour sa maladie. Elle m'a dit pour son état et... Je sais pas quoi en faire.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your time is up   Ven 17 Mar 2023 - 10:30

Sans doute était-il trop tôt pour parler de l'aube, mais trop tard pour évoquer la nuit. L'entre deux n'était pas sans lui rappeler sa propre condition, oscillant entre un silence renfermé pour masquer ses blessures, quand une partie de son âme ne demandait qu'à exploser. Au moins pour que le poids de son cœur ne s'allège un court instant, sans succès. Laissant la fumée s'échapper de ses lèvres sans y faire réellement attention, laissant sa cigarette se consumer d'elle même. Même le froid, ne se ressentait qu'à peine, alors qu'elle quittait le terrain d'entraînement pour rejoindre son tipi, tombant nez à nez avec Ruben. Fronçant brièvement les sourcils face à son air hagard, avant que les mots ne sortent d'eux même.

Elle m'a dit.

Et c'est à nouveau une blessure qui vient étreindre son cœur, ses yeux noirs venant se poser sur son cadet. Viens. se contente t-elle de souffler, posant une main contre son épaule pour la presser avec douceur. A défaut d'être réputée pour être affectueuse, ne pouvant que lui témoigner de son soutien par ce simple geste, lui indiquant l'entrée du tipi d'un signe de tête. Au moins un endroit ou ils seraient sûrs de pouvoir discuter sans être entendus de quiconque. Comment est-ce arrivé ? Pour qu'il l'apprenne. Andrea semblait plutôt du genre à refuser la possibilité que quiconque soit au courant.

stay safe on the Path

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your time is up   Ven 17 Mar 2023 - 13:01
On se retrouve à l'intérieur et je me sens toujours étrangement muet face à tout ça. C'est... Perturbant, ouais. Je sais pas trop quoi dire, alors je me tais, parce que y'a rien de mieux à faire j'ai l'impression. Un soupir m'échappe à sa question : Elle est venue me voir pour en parler, tout simplement. Elle a fait la route jusqu'à moi et... voilà. On en est rendus là. Elle voulait pas que je l'apprenne par un autre, en gros. Et je peux comprendre, je crois que j'aurais détesté cette idée.

Mais plus encore, il y a autre chose qui me travaille. Un truc qui rend mes yeux humides, alors que j'ose pas regarder Nima. Je... Je me tais. J'ai l'impression d'être vide, impuissant et inutile. Des sentiments qui sont franchement désagréables quand on les vit de cette manière. Je sais pas trop quoi faire, que j'admets finalement d'une voix étranglée par l'émotion. Je hausse les épaules, détourne les yeux. J'essaie de pas pleurer, je l'ai pas fait devant elle. Juste parce que j'étais sonné. Mais là ? Là, c'est dur de tenir.

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your time is up   Ven 17 Mar 2023 - 23:09

Elle l'écoute, avec une attention silencieuse. Avisant son regard perdu, ne pouvant que comprendre le souhait d'Andrea. Que Ruben ne l'apprenne pas de la même manière qu'elle. Que ça se passe ... Mieux, sans doute. Elle à eu raison. L'apprendre différemment est bien plus ... Difficile. Ses yeux noirs venant croiser les siens, brillant d'émotions qui peinent à sortir. L'anxiété, le choc, le déni, sans doute. Et l'incapacité. La même qui lui étreignait le ventre, et lui donnait la sensation de peiner à respirer depuis l'annonce.Viens là. Propose finalement la native dans un souffle, quand Ruben confirme ne pas savoir quoi faire, ou comment réagir. Venant l'étreindre avec une douceur rare, comme elle avait pu le faire par le passé avec son propre enfant, quoi que le parallèle ne vienne serrer un peu plus son coeur meurtri. Libères tes émotions. Lui conseille t-elle avec douceur, pour ne pas les laisser s'insinuer en lui comme un poison. N'était-elle pas la mieux placé pour savoir à quel point c'en devenait parfois douloureux.

Crois moi. Tu t'en sentiras mieux après. Qu'elle ajoute pour la forme. Le laissant libre de stopper l'étreinte, reprenant. On va trouver une solution. Il le fallait. Elle se refusait à une autre possibilité.

stay safe on the Path

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your time is up   Sam 18 Mar 2023 - 0:30
Je déglutis. J'ai pas vraiment le temps de savoir quoi dire ou quoi faire que Nima m'attrape et me prend dans ses bras. C'est aussi étrange que surprenant, mais je referme l'étreinte autour d'elle sans bien trouver quoi lui souffler. Je suis... Dépassé, oui. Dépassé encore plus quand mes yeux s’inondent de larmes et que je retiens un sanglot. Ceux sont des tonnes de souvenirs qui me reviennent en mémoire, des derniers jours de ma mère, et de comment on a pas réussi à la sauver malgré nos efforts. On s'est retrouvés à deux pendant si longtemps avant de rencontrer Selene.

C'est ça, le truc. Si longtemps. J'ai du mal à contenir mon émotion, à pas fondre finalement contre Nima sans la lâcher. Je devrais peut-être faire ça avec Andrea mais j'aurais l'impression de faire peser un poids supplémentaire sur ses épaules alors qu'elle a pas besoin de ça. Je me sens comme un gosse complètement paumé aussi, pris de cours par un truc effrayant, et très difficile à décrire. Et ça me fait peur. Vraiment peur. L'idée de pouvoir perdre ma dernière famille, et puis... Et puis d'être seul pour de bon. Je sais pas si je peux. Mais j'ai pas envie qu'Andrea meurt, et je sais pas comment le dire.

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your time is up   Sam 18 Mar 2023 - 11:34

Elle lui laisse tout son temps. Le laissant répondre à son étreinte en resserrant avec douceur la sienne pour le protéger du reste du monde au moins quelques minutes, devinant un sanglot contenu alors qu'elle lui murmure une parole rassurante dans sa langue natale. Tout va bien aller. Juste de quoi espérer l'apaiser, tant qu'il vide un peu son sac d'émotions trop lourde à encaisser. Tu n'es pas tout seul. Rajoute t-elle finalement avec douceur, glissant une main protectrice contre son dos pour apaiser son état alors qu'il font contre elle, reprenant dans un murmure.

Je vais rester à vos côtés, à tous les deux. C'était une promesse qu'elle se faisait silencieusement, qu'elle adressait au monde, fermant les yeux pour juguler sa propre douleur. Inspirant profondément pour garder le contrôle, laissant Ruben vider son sac, ne se reculant que pour venir glisser ses pouces à ses joues pour en assécher les larmes. On ne laissera rien arriver. On va empêcher ça. D'accord ? Quitte à retourner fouiller l'intégralité de cette maudite ville, pour en rapporter tout le matériel médical possible, ce n'était pas un problème à ses yeux. L'invitant à s'asseoir pour venir à ses côtés en faire de même, reprenant. Je l'ai appris en arrivant au mauvais moment. fait-elle remarquer en pinçant brièvement les lèvres, venant nerveusement chercher une cigarette dans son étui.

stay safe on the Path

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your time is up   Sam 18 Mar 2023 - 13:35
Je me sépare de Nima sans vraiment savoir quoi dire à nouveau. Je me sens tellement perdu, sur plein d'aspect. En passant la main sur mes joues, j'essuie les larmes qui ont coulé, renifle comme un gosse qui a un gros chagrin. Je me sens tellement pitoyable, pathétique. C'est... frustrant, mais que faire de plus ? Je pensais pas que ça pourrait nous tomber dessus, c'est trop con... Que je marmonne, en riant sans joie finalement. Je suis pas si naïf pourtant, mais faut croire que ça change rien du tout parfois. C'est... Désespérant.

Je peux pas m'empêcher de trouver ça injuste, que j'admets alors en relevant les yeux vers Nima. J'essaie de pas pleurer encore, même si j'en ai super envie. C'est... Ouais. Genre... Genre c'est pas assez ce qu'on traverse ? On galère, depuis tout cet hiver en fait, et même avant. C'est les nerfs qui sont usés, pour tout le monde. Et maintenant, ça ? La mort de Soo, c'est... Je secoue la tête. Je préfère pas parler de sa disparition, c'est encore trop dur. C'est trop maintenant, que j'ajoute alors.

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your time is up   
- Your time is up -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant