The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Recomposé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Birdie J. Ward
Birdie J. Ward
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recomposé   Lun 20 Mar 2023 - 21:03
Sentant l'agitation de sa maîtresse, Nostra renâcle et se montre nerveuse à son tour. Birdie, si elle se permet de caresser l'animal pour tenter de l'apaiser, n'ose la même tactique avec Demetra. A mi-voix et d'une voix aussi apaisante que possible, l'adolescente essaie de rassurer ses deux compagnes de voyage, aussi bien sur deux pattes que sur quatre.
Là, là...tout va bien...On s'en va...On reprend notre route et nous allons toutes arriver à bon port...
Se permettant un coup d'oeil vers la forgeronne, la jeune fille retient de justesse un gloussement incongru devant le premier degré de ses propos. Arriver à bon port dans un port, c'était assez drôle, mais Birdie s'abstient de tout commentaire. Dem ne semble pas assez détendue pour apprécier le jeu de mot, actuellement.

Elle n'osait pas vraiment questionner sa consoeur plus en détails, plus pour l'épargner elle que pour s'éviter des suées froides. Quoi que Demetra ait vu ou compris à l'intérieur, ce devait être particulièrement grave. La jeune femme n'avait pas l'air frivole au point de paniquer pour un rien, et BJ se laissait un peu envahir par la nervosité ambiante.
Déglutissant avec difficulté, elle se retourna pour regarder par-dessus son épaule, jetant un dernier coup d'oeil vers la bicoque abandonnée.
Je ne vois personne...tout va bien maintenant, reprenons notre route.

Toujours dans l'esprit de calmer sa compagne, Birdie attrapa sa gourde et la tendit à Dem, lui adressant un sourire rassurant. Après tout, elle avait encore le couteau de la jeune femme en plus de son tournevis. Elle pourrait protéger leur fuite s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recomposé   Lun 20 Mar 2023 - 21:35
Nostra est vraiment plus têtue qu’une mule quand elle décide de faire sa bourrique. Heureusement, être forgeronne, c’est avoir une main de fer dans un gant en cote de maille. Aussi, quand elle décide de se faire la malle, je montre ce que c’est qu’un caractère de française qui n’est pas d’accord, sans lui mettre le feu, bien évidemment.
Birdie en profite pour tenter de l’apaiser pendant que je l’aide a avancer. Je ne me détends que lorsque j’estime que nous sommes suffisamment loin de la zone.

« Des que nous arrivons, je préviendrais les TH des soucis de voisinages, je verrais aussi pour leur montrer la cabane. Je pense qu’on a eu de la chance de ne pas croiser les proprios. On se serait cru chez l’ogre du petit poucet… »

En attendant, je reste a regarder derrière nous avec appréhension, espérant que nous ne ramenons pas des nuisibles dans notre sillage vers le paradis qui doit servir de refuge a Birdie et doit m’employer.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recomposé   Lun 20 Mar 2023 - 22:32
Recomposé
Vous prenez vos distances avec la zone, sortant vraisemblablement du terrain de chasse de ce prédateur. C'est avec une pointe d'agitation que vous rejoignez finalement Gig Harbor et trouvez d'autres personnes, pour les avertir de votre découverte. Si vous n'avez rien de plus concret qu'une scène de crime, vous savez cependant que vous devrez agir, ou d'autres disparitions seront peut-être à compter.

• Merci à toutes les deux pour votre participation ! Vos choix et vos dés ont totalement rythmés le sujet, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir pour la suite, j'ai encore plein de choses - glauques - à vous montrer Recomposé - Page 3 1342238320

A très vite !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Recomposé   
- Recomposé -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3