The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Come back home.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Come back home.   Mar 14 Mar 2023 - 19:08

J’crois que je suis ne suis pas bien à chaque fois que je passe devant cette fameuse maison camion. Sa maison camion, celle dans laquelle on s’était dit que nous nous aimions la première fois. Celle dans laquelle beaucoup trop de chose s’était passé pour la première fois à dire vrai. Et j’ai un haut le cœur, une envie de vomir qui me prend. J’sais bien que ça vient surtout de la grossesse même si Émilie m’avait expliqué que ça ne saurait tarder de s’arrêter. J’crois aussi et surtout que ça vient du fait qu’il n’est pas là. Qu’il est parti, loin, pour me protéger. Je caresse machinalement mon ventre. Pour nous aider en fin de compte.

Même si je ne l’ai pas trouvé en venant ici, je dois dire que je suis contente d’être venu, malgré tout. J’ai pu rencontrer Demetra et revoir Max qui attend la même nouvelle que moi. J’ai pu prendre le temps de visiter correctement aussi, mieux que la dernière fois, j’suis là depuis presque deux semaines avec Samson et Marvin. J’ai passé la plupart de mes journées à discuter avec les autres, à aider comme je peux, la plupart de mes nuits à pleurer. De peur qu’il ne soit arrivé un malheur à mon pompier. Qu’il ne revienne plus jamais. Que je finisse par me retrouver définitivement seule avec cet enfant à élever, sans savoir si je ne finirais pas l’aimer, lui aussi.

Je me retrouve finalement et machinalement à nouveau devant cette maison camion qui me donne encore une fois envie de pleurer. Je ne sais pas pourquoi mes pas me ramènent toujours ici, enfin, si en réalité je le sais. Comme une envie de croire que tout ça n’est qu’un mauvais rêve, que Liam est dedans, qu’il m’attend et que je puisse enfin lui annoncer le sexe de notre enfant. Mais évidemment, elle est toujours aussi terriblement vide. Alors je reste plantée la, devant la bâtisse réaménagée. Je reste debout comme une conne et je sens à nouveau ces putains de larmes me remonter aux yeux. T’es franchement qu’un gros con. Comme tous les autres, que je fini même par penser. Ouai, j'suis en colère, même si, je sais très bien pourquoi il a fait ça. Pour nous en fin de compte.

Je caresse à nouveau ce ventre, pour me calmer, pour me dire que cet enfant sera mon petit Liam, qui restera toujours avec moi. Un peu de cet homme incroyable qui me manque terriblement. Je souffle un grand coup, sèche mes larmes et avise Marvin. Allez viens, il n’y a rien à voir ici que je lui souffle. Et je me retourne, ma main toujours sur mon ventre. Je me retourne et je crois que je suis à deux doigts de tomber dans les pommes. Est-ce que mon envie de le revoir est si forte que je l’imagine bien là, juste devant moi ? Et je commence je crois, à doucement réaliser. Et forcément quand je comprends, je m’effondre en larme.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come back home.   Mar 14 Mar 2023 - 19:24
J'avoue que ça me fait toujours aussi bizarre d'être revenu ici. Surtout après aussi « peu » de temps. Mais les choses ont changé et m'ont permis de revenir sur mes pas. En attendant que les Oblivions ne finissent par revenir ici – parce qu'ils le feront, j'en suis persuadé – j'imagine qu'il s'agit certainement de ma seule et unique chance de pouvoir revenir dans le coin. Ou du moins, si je ne fais pas en sorte que ça change. Une idée me trotte en tête depuis que je suis sur le chemin du retour, et je me dis de plus en plus « pourquoi pas ? ». On verra bien ce qu'en pense Max.

Après avoir fait autant de route à pied, j'avoue que l'idée de retrouver mon bon vieux camion pour tenter de trouver le sommeil convenablement me donne vraiment plus qu'envie. Surtout que contrairement à ce que j'avais prévu, j'ai finalement dû faire le tour de la décharge pour revoir les filles avant de pouvoir espérer aller dormir un peu. Sauf que quand j'approche de mon petit « chez moi », je finis par m'arrêter à quelques mètres en voyant une silhouette se dessiner devant les portes rouges du camion de livraison.

Cette longue chevelure brune, les courbes de son corps, je la reconnaîtrais entre milles. Même de dos. Et sans la moindre hésitation. Bon sang, pourquoi est-ce qu'on m'a pas dit qu'elle était ici ? Si c'était pour me faire la surprise, franchement ça a bien marché. Mais du coup, je me sens particulièrement con. Parce que je suis pris de court. Et pas qu'un peu. En fait, sur le coup, j'ai presque l'impression que j'ai merdé. Au fond de moi, je me dis que Lexie doit m'en vouloir. C'est sûrement la raison pour laquelle je suis totalement incapable d'avancer vers elle. Que je reste figé là, à la regarder. Puis elle finit par se tourner vers moi.

Dès que nos regards se croisent, je sens mon cœur rater un battement. Surtout quand je vois son ventre arrondi. Wow. Je me rends vraiment compte que je suis parti longtemps, en fait. Ce n'est que là que j'arrive enfin à bouger. Presque inconsciemment, en plus. Mes jambes se mettent en mouvement sans même que j'aie besoin de leur en donner l'ordre et je m'avance vers celle que j'aime pour venir la prendre dans mes bras avec toute la tendresse dont je peux faire preuve avec elle. En fait, maintenant que je l'ai contre moi... Ouais. J'ai les larmes aux yeux, un peu.

Tu m'as tellement manqué...

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come back home.   Mar 14 Mar 2023 - 22:15

Est-ce que je suis encore en train de rêver ? Est-ce que c’est mon esprit qui me joue encore un tour ? Est-ce que c'est mon cerveau qui n’est plus correctement oxygéné ? Je le vois pourtant aussi bien que je vois tout le reste autour et pourtant, j’ai du mal à y croire. Mais plus il s’approche et plus j’ai l’impression de bientôt pouvoir le toucher du bout de mes doigts. De comprendre qu’il est là, pour de vrai. Et c’est finalement que lorsqu’il est là, en face de moi et qu’il me prend dans ses bras que les connexions de mon cerveau se font. Je n’arrive pas à croire qu’il est vraiment là. Et les larmes se mettent à couler, encore plus. J’ai eu tellement peur pour toi que je fini finalement par réussir à articuler, entre deux sanglots. Je reste dans ses bras, sans rien n’ajouter de plus pour le moment. Je prends le temps de caler mon nez dans son cou, de sentir son odeur, de le serrer, du plus fort que je peux. Je reste comme ça un moment, jusqu’à ce que finalement, mes larmes commencent à se faire moins nombreuses.

Je me recule légèrement et lui annonce d’une voix presque cassée : J’ai lu ta lettre et j’ai cru que mon cœur s’était arrêté. Qu’est-ce qui t’as pris ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Et, en l’observant, je remarque ses bleus, ses coupures. Tu es blessé ? Que je ‘m'inquiète.

Après m’être inquiétée de l’état du père de mon futur enfant, j’ajoute finalement. Je … Je suis venu te chercher. C’est la grosse merde à Crescent et j’ai préféré partir pour … Pour protéger notre fils. Et je ne me rends pas compte que j’ai lâché l’information dont je voulais faire la surprise à Liam. Une autre des raisons pour lesquelles je voulais venir ici. Merde. En même temps, je ne m’attendais tellement pas le voir que je n’ai pas fait attention. Alors j’essaie de reprendre, au fait … Hmm, c’est un petit mec que j’ajoute en souriant faiblement, mes yeux toujours aussi rouges. Je voulais te faire la surprise mais … Je crois que c’est loupé que j’ajoute finalement. On va avoir un petit garçon, que je termine.

La rose n'a d'épines

Spoiler:
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come back home.   Mar 14 Mar 2023 - 22:37
Si j'avais su qu'elle serait là... Oh, je suis bien loin de m'en plaindre. Au contraire même. Je crois qu'au lieu de marcher, j'aurais été capable de courir jusqu'ici. Ne serait-ce que pour la prendre dans mes bras, la sentir contre moi, savoir qu'elle va bien. J'ai eu tellement peur qu'elle ne décide de partir malgré tout à ma recherche. Ou bien qu'elle ne décide de me haïr de l'avoir abandonnée. Peut-être que c'est un peu le cas, malgré tout.

Une petite grimace m'échappe malgré moi quand elle me sert contre elle mais je ne cherche pas à un seul instant à me défaire de son étreinte. Je serais capable de supporter toutes les peines du monde pour quelques secondes dans ses bras. Glissant mes doigts dans ses cheveux, je la garde près de moi en faisant attention à ne pas lui faire mal en appuyant sans faire exprès sur son ventre. Je te demande pardon, dis-je simplement quand elle me dit qu'elle a eu peur pour moi. Il faut dire que la lettre que je lui ai laissée n'était pas très optimiste. Mais je ne m'attendais pas à pouvoir revenir un jour. J'avais parfaitement conscience des risques.

Elle finit par se reculer et j'ai une moue qui prend place sur mes traits, haussant les épaules. C'est compliqué... C'était la seule solution pour être sûr qu'ils ne s'en prennent pas à vous deux. Je m'en veux d'être parti de cette manière, mais je n'avais pas le choix. C'est pas grand chose, quelques bleus et coupures, t'en fais pas. Et je ne minimise même pas, j'ai eu beaucoup de chance. Ça aurait pu être pire, en allant me frotter seul aux Oblivions.

Et puis d'un seul coup, la bombe est lâchée. Je me fige, observant Lexie avec des yeux ronds et clignant des yeux sans comprendre sur le coup. Notre fils. Ses mots résonnent dans ma tête et pourtant ce n'est que quand elle reprend et répète que je finis par comprendre. Là, c'est plus fort que moi. Des larmes de joie viennent couler sur mes joues et un rire presque nerveux m'échappe. Notre fils. Laissant mes yeux passer de ce ventre arrondi aux yeux de celle que j'aime, je m'approche à nouveau et glisse une main sur son ventre comme pour tenter de faire sentir ma présence à notre enfant. La surprise est pas ratée du tout, rassure-toi. Lexie... Si tu savais à quel point tu me rends heureux... A quel point vous me rendez heureux...

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come back home.   Mar 21 Mar 2023 - 22:36

Est-ce que je suis en train de rêver ? Non, je ne pense pas, pas quand je sens enfin ses bras autour de moi. Son corps, bien réel contre le mien. Ses doigts qui glissent dans mes cheveux, je ferme les yeux encore un dernier instant avant de revenir à la réalité et de capter ses iris dans les miens. J’écoute ce qu’il me dit, ne comprenant pas réellement ou il veut en venir, ni de qui il semble parler. Liam je … Je ne comprends pas vraiment. Tu … Qui est-ce qui en a après toi ? Je sais que nous avons déjà parlé un peu de son passé, mais je suis loin de m’imaginer de quoi il en retourne réellement. Je crois que mon cœur se serre un peu, de savoir qu’une menace pèse sur Liam, mais, de fait, sur notre fils aussi. Comme si cet instinct de mère que je craignais de ne jamais ressentir se réveillait soudainement.

Cet instinct que je crois commencer à comprendre. Qui s’intensifie quand il passe sa main sur mon ventre déjà bien arrondi. Je crois capter des larmes dans ses yeux et je ne saisis pas tout de suite si c’est une bonne nouvelle ou pas, mais son rire me rassure légèrement. Sa main, qui caresse à nouveau ce ventre déjà bien trop rond pour moi. Quand il m’annonce finalement que ma surprise n’est pas gâchée, que c’est même le contraire, je crois que je finis par craquer aussi à mon tour. Je rigole, je pleure en même temps. Je … Je ne savais pas comment te l’annoncer. Émilie a pu me donner l’information. Elle a aussi dit que tout allait bien, que c’est déjà un fort gaillard que j’ajoute comme son père. Et je relève les yeux vers cet homme que j’ai cru avoir perdu. Je pose mes mains sur ses joues et l’embrasse avec passion, tendresse et c’est également un baiser rempli d’un amour inconditionnel.

Je me recule ensuite, lui souris. J’ai … J’crois que de savoir ça m’a … J’sais déjà que je vais aimer cet enfant. Et il le sait très bien, j’avais beaucoup douté, surtout au début de la grossesse. Mais avec tout ce qu’il s’est passé dernièrement. D’ailleurs, je ne sais pas s’il est au courant de ce qu’il s’est passé à Crescent. C’est vraiment la merde chez les Exilés. On s’est fait prendre en otage par des pirates … Des hommes sans scrupules. Ils nous ont tous menacé et c’est là que j’ai compris que je ne pouvais pas le perdre. Je repense alors à mes amis, ma famille restés là-bas pour se battre et à Thaïs qui n’avait pas hésité à me faire partir loin avec Marvin et Samson. J’ai peur pour eux aussi Liam. Ils ont fait subir des choses horribles à Thaïs et à Dany … A tous les autres aussi. Ils ont pris Sam et Reese en otage. Je ressens de nouveau mon cœur qui se resserre. Ma tête qui tourne. J’ai besoin de m’assoir. Je … Je ne me sens pas bien Liam. Et je manque de tomber.

La rose n'a d'épines

Spoiler:
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come back home.   Jeu 23 Mar 2023 - 22:47
J'ai conscience que tout ça doit faire beaucoup pour Lexie. Savoir que je suis parti, l'apprendre par le biais d'une lettre, se sentir abandonnée alors qu'elle attend notre enfant. Comme si je n'en avais rien à faire. Alors que finalement, c'est tout le contraire. Je veux attirer le danger le plus loin possible de ma famille. Mais ses questions sont légitimes. Je soupire un peu, grimaçant légèrement. C'est... long à expliquer. Et le problème c'est que plus tu en sauras, plus tu risques d'être en danger... C'est bien la dernière chose que je veux en ce monde. Mettre ma compagne et notre enfant en danger... pourquoi ? Par égoïsme ? Pour ne pas avoir à porter ce fardeau seul ? J'ai déjà été obligé d'expliquer tout ça à Maxine, la mettant indéniablement en danger. Je ne veux pas empirer encore davantage les choses en impliquant Lexie.

Au moins, l'ambiance assez tendue qu'il y avait jusqu'à maintenant laisse place à la bonne nouvelle qu'est le sexe de notre enfant. On va avoir un fils. En réalité, garçon ou fille, j'aurais été tout aussi heureux. Je vais avoir un enfant avec la femme que j'aime. Il n'y a rien de plus beau que ça, tout simplement. Et d'ailleurs, rien que de voir l'expression qu'elle a quand je glisse ma main sur son ventre, j'ai comme l'impression qu'elle commence à s'attacher à lui. Moi qui craignais que ça n'arrive jamais, j'avoue être grandement soulagé. J'ai un petit rire qui m'échappe à la mention du fait qu'il soit un solide gaillard et je relève le regard que j'avais jusqu'ici posé sur ce ventre arrondi vers les yeux de Lexie. Et sûrement autant que sa mère aussi. Parce qu'il faut l'avouer : elle est loin d'être en reste niveau solidité.

Si j'ai toujours le même sourire aux lèvres quand Lexie confirme ce que j'avais cru déduire de son discours, je dois dire que la suite me fait froncer les sourcils. Et surtout, j'ai un choc en apprenant ce qui est arrivé depuis que je suis parti de chez les Bastards. Ma gorge se serre, mon estomac se tord, et je regarde ma brune avec inquiétude. Quoi ?! Mais... Comment est-ce que ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment est-ce qu'ils vont, tous ? Vous avez des nouvelles de ceux qui ont été emmenés? Déglutissant difficilement sur le moment, je suis vite rattrapé par la réalité quand Lexie me dit qu'elle se sent mal. Immédiatement, je viens la prendre dans mes bras pour la soutenir, venant la porter jusqu'à la déposer sur le matelas de mon camion. Est-ce que tu veux quelque chose à boire ? A manger ? Je... Je peux essayer de te trouver quelque chose !

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come back home.   Lun 24 Avr 2023 - 18:39

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce qu’il m’explique. Que je moins j’en sais, mieux c’est, parce que, je crois que de ne rien savoir me force à m’inquiéter encore plus. De savoir que je ne peux rien faire pour l’aider est d’autant plus frustrant que j’ai besoin de savoir qu’il ne m’abandonnera pas. Surtout pas maintenant. Pas avec notre enfant en route. Je suis déjà paniquée à l’idée de l’élever loin de lui, alors de savoir que je risque de ne jamais le revoir, je sens mon cœur qui se serre. Mais je sais aussi que je peux lui faire confiance, qu’il me l’a plus d’une fois prouvé, alors je lui réponds simplement : D’accord, mais … J’ai quand même besoin de savoir que tu vas bien. Je … Je ne pourrais pas faire ça toute seule. J’ai vraiment besoin de toi.

De parler de notre fils de cette façon me rassure. Moi qui avais eu tellement d’appréhensions. Elles ne sont toutes clairement pas encore partis de mon esprit mais je sais que je ne suis pas complétement hermétique à l’idée de devenir une maman et je sais que ça m’ôte un énorme poids de sur mes épaules. J’espère pour lui qu’il aura mon intelligence en tout cas que j’ajoute en rigolant. Ce ton léger me fait le plus grand bien. J’avais vraiment besoin de revoir Liam, de l’entendre et de voir qu’il est toujours aussi impatient et heureux.

Je n’ai pas le temps de répondre à ses questions que je me retrouve sur le matelas dans sa maison camion si bien aménagée. De repenser à ce qu’on vécut nos amis, notre famille, c’est d’autant plus d’inquiétude quant à la suite. De ce qu’il pourrait arriver au bébé. De toutes ces menaces qui pèseront chaque jour contre nous tous, mais surtout, contre ce petit être qui viendra au monde d’ici quelques mois à peine. Et c’est plutôt une crise d’angoisse qui me prend qu’autre chose. Je … Je veux bien un peu d’eau oui que je demande à mon conjoint. Liam c’est … J’angoisse terriblement. Maintenant que j’arrive enfin à accepter tout ça, je commence à flipper. De tout et de rien. Thaïs m’a demandé de venir ici pour te trouver toi, déjà mais aussi pour éviter qu’ils ne s’en prennent à moi ou à notre fils. Et je crois que je commence à sentir les larmes montées. Foutues hormones de merde. Je n’ai pas d’autres nouvelles pour le moment, mais ce qu’ils font c’est … De la barbarie pure. Et j’épargne les détails à mon pompier, il n’a pas besoin de se faire encore plus de mourons. Ils ont pris en otage des membres de chez nous, des Exilés et des Stars. Ils nous forcent à leur donner une partie de nos ressources en échange de leurs vies. Je … Il y a une organisation pour les défaire, mais je suis partie avant d’en savoir plus. Je suis ici jusqu’à ce que ça aille mieux là-bas. Et je dois dire que je m’en veux un peu de les laisser dans leur merde, mais ma condition, cet enfant, ça change vraiment toute la donne.

La rose n'a d'épines

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come back home.   
- Come back home. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant