The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Never thought about coming back
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never thought about coming back   Sam 18 Mar 2023 - 19:07
Liam met du temps à revenir à elle mais Maxine ne s'en formalise pas. Elle essaie au mieux de récupérer un peu d'énergie et de chaleur alors que son braséro ronronne paisiblement. Elle est lovée sous une épaisse couverture pour se réchauffer jusqu'à ce que Liam arrive, où là, elle se décide plutôt à saisir ciseau, peigne et rasoir pour s'occupe de son cas. Eh bien, je veux tout savoir, souffle-t-elle en réponse à sa question. N'est-ce pas évident ? C'est pour le mieux, elle a besoin de comprendre à qui, ou à quoi, elle a à faire dans cette histoire tordue.

Et puis, puisque Liam a l'air d'avoir besoin d'une base pour se livrer, elle réfléchit par quoi il peut commencer pour aller au plus rapide. Le temps que l'homme s'installe pour être à une hauteur acceptable, elle pince les lèvres : Commence par le début, l'encourage-t-elle simplement en venant peigner ses cheveux qui ont bien poussé. Ils sont encore humides, c'est plus simple pour elle de s'en occuper comme ça. Avant, dans son ancien camp, c'était déjà elle qui s'en occupait d'ailleurs, elle a pris l'habitude. Oh, ça n'est pas du grand art, mais elle s'en sort bien.

Comment tu les as connu, ces types ? Qui sont-ils, où sont-ils, que veulent-ils ? Pourquoi maintenant ? Enumère-t-elle simplement. Le pompier va avoir de quoi faire, il vaut mieux qu'il soit bien hydraté, vu ce qu'il va causer pour lui répondre. Ensuite, qu'est-ce que tu as fait durant tout ce temps ? Où est-ce que tu es allé, et qu'est-ce que tu as trouvé ? Poursuit-elle dans la foulée. Est-ce que tu es le seul concerné par tout ça ? Apparemment pas, l'autre avec toi a l'air aussi dans le coup, de ce que j'ai compris, demande-t-elle. Bref, tu as le temps de ta coupe et plus encore pour tout me raconter, entame-t-elle. Ensuite, on parlera de l'après, à l'évidence.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never thought about coming back   Sam 18 Mar 2023 - 22:51
J'ai à peine le temps de m'installer que Max est déjà prête avec ses ustensiles pour me redonner une tête à peu près humaine. C'est cool n'empêche, et ça va vraiment pas me faire de mal. En tout cas, je sais bien que je vais avoir pas mal de choses à raconter, et alors qu'elle énumère les choses qu'elle veut savoir, j'essaie de tout stocker dans un coin de ma tête avant de prendre une grande inspiration pour pouvoir me lancer.

Ils sont de Portland. Je vivais là-bas, au début de l'épidémie. On avait fini par fuir la ville, avec quelques survivants, mais on a été capturés par un groupe plus nombreux que nous à la fin de l'hiver 2016. Les Oblivions sont installés dans un grand immeuble où chaque étage a son utilité. Ce sont de vrais malades, et leur chef est le pire. Il se fait appeler le Grand Maître et dirige tout d'une main de fer. Pour survivre, il faut se battre, contre des vivants et des morts. Gagner sa croûte au mieux. Divertir le chef pour avoir la chance de rester en vie. Parler de tout ça, ça me fait frissonner d'horreur rien que de repenser à tout ça.

Fermant les yeux, je reste immobile pour que Max puisse se concentrer sur ma coupe – et pas trop me rater si possible – et soupire un coup avant de continuer mon récit. J'ai pris la fuite, aidant mon ex-femme et une amie à elle à faire la même chose, y'a quelques années. Et on va dire que c'est pas vraiment un truc que le Grand Maître apprécie. Surtout pas quand tu fais partie de ses favoris. Ils veulent retrouver tous ceux qui ont osé déserter. Pour le reste, malheureusement, je ne peux qu'imaginer ce qu'ils ont en tête de nous faire subir.

Rouvrant les yeux, la tête penchée en arrière, je regarde la rousse d'en bas avec sérieux. Même si la position ne s'y prête pas trop. Ils sont capables du pire, surtout envers les femmes. C'est pour ça que je voulais les attirer le plus loin possible d'ici. J'essayais de les attirer mais aussi de les retrouver et de me débarrasser d'eux. J'en ai tué, quelques uns, et les autres qui étaient là ont fini par partir mais j'ai peur qu'ils ne reviennent avec des renforts. Et là... On ne pourra pas faire face. Pas comme ça.

J'attends que Max ait fini de me couper les cheveux et je me redresse, me passant la main sur le visage avant de baisser le regard. Peut-être que j'aurais simplement dû me laisser capturer, ça aurait peut-être évité qu'ils ne risquent de s'en prendre à vous s'ils savent que je suis ici...

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never thought about coming back   Dim 19 Mar 2023 - 0:02
Et à part vous battre pour votre survie, vous y faites d'autres choses ? Demande-t-elle alors en l'écoutant, tâchant de ne pas rater sa coupe de cheveux, surtout. Toujours un peu compliqué quand on fait tout ça à la main, sans une tondeuse électrique par exemple. Mais comme ici, ils se contentent d'utiliser le vélo pour charger que ce dont ils vont vraiment besoin, ça n'en fait pas tout à fait partie, donc. Des pillages ? Renchérit-elle, pour la suggestion. Elle ne voit pas trop sinon comment ils tiennent juste en s'amusant de la mort et du malheur des autres.

Peut-être qu'ils se nourrissent des larmes et qu'ils mangent les cadavres, de ce qu'elle en sait, ça ne serait même pas le plus délirant dans l'idée. Elle soupire, dégage les oreilles de Liam en tentant de bien égaliser sa coupe. Son air est concentré. Quel terrain couvre-t-il ? C'est normal de les voir par ici ? On n'est pas à côté de Portland, ça demande quelques longues journées de marche, plus que ça encore dans l'état actuel des choses. Elle a du mal à comprendre pourquoi déployer ces moyens-là, pour ce que ça vaut. Pour des types qui ont préféré partir très loin d'eux.

Ne dis pas n'importe quoi, ajoute-t-elle finalement en stoppant ses gestes. Ils sont nombreux, non ? Ces types. Ce qui veut dire que si tu te laisses capturer et qu'ils reviennent pour nous alors qu'on ne connait rien d'eux, de ce qu'ils font ou de ce qu'ils sont, on se fera dévorer toutes crues, et son caractère de merde n'y changera rien du tout. Elle n'a pas envie de voir un autre abri tomber bêtement, pour si peu. Mais bon, ça n'est pas à elle de décider, visiblement. Les filles n'y survivraient pas, t'en as bien conscience, si tu ne revenais vraiment pas ? Renchérit-elle, tablant sur la culpabilisation pour remuer Liam : Tu as envie de leur briser le coeur ?

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never thought about coming back   Dim 19 Mar 2023 - 21:56
Les pillages, la destruction, l'annexion, ce genre de choses. Tout pour apporter plus de jouets au Grand Maître. En tout cas, c'est comme ça que moi je l'ai vécu. Ce dont je me souviens. Maintenant, je ne sais pas si les choses ont changé depuis ou pas. Mais connaissant le bestiau, ça m'étonnerait quand même un peu. Je soupire au reste et hausse les épaules. A l'époque ils contrôlaient une grande partie de Portland. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fini par totalement réussir à avoir la main mise sur toute la zone environnante. Et vu qu'ils sont dans un délire d'expansion constante... Si on ajoute à ça le fait qu'ils recherchent ceux qui ont réussi à prendre la fuite, alors je suis pas vraiment choqué de les voir dans le coin. Apparemment, en prime, ils bosseraient avec un groupe dans le coin d'Olympia. D'après les notes que j'ai trouvé dans les campements que j'ai visité, en tout cas.

Mais lorsque Max s'arrête, je relève encore le regard vers elle en haussant un sourcil. J'ai l'impression d'avoir dit une connerie, et je crois que je ne vais pas tarder à en avoir la confirmation. Euh, oui?, que je réponds quand elle me demande s'ils sont nombreux. Mais à la suite, mon air s'assombrit. Elle a raison. Qu'est-ce qui les empêcherait de continuer ce qu'ils ont en tête ? De s'en prendre à la décharge et même à tous ceux qui peuvent bien vivre dans les alentours simplement parce qu'ils aiment faire ça.

Je me redresse en fronçant les sourcils, surtout quand elle me parle de ce que ma disparition aurait comme effet sur les filles. T'es en train d'essayer de jouer sur mes sentiments là? C'est mal. Vraiment très mal. Surtout que ça marche vachement bien. C'est qu'elle sait comment m'avoir, cette saleté. Je soupire, me passant la main sur le visage et pestant un peu. Bien sûr que je ne veux pas leur faire ça... En fait, je ne veux abandonner personne. C'est bien ça le souci. Il faut que je vous apprenne tout ce qu'il y a à savoir sur eux... Mais je ne veux pas vous mettre en danger... C'est compliqué, tout ça. Chier. En tout cas, je pense à quelque chose que Max avait dit plus tôt. Qu'est-ce que tu voulais dire par « parler de la suite » tout à l'heure? Je me réinstalle, espérant qu'elle ne décide pas de me laisser avec une coupe à moitié faite. J'aurais l'air bien con là.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never thought about coming back   Lun 20 Mar 2023 - 0:07
Tu sais quel groupe ? Avec qui ils sont alliés, donc. Elle l'interroge, sans savoir ce qu'il en pense. Tout ce qu'elle veut, c'est avoir un début de piste pour bien comprendre ce bordel qu'est la vie de son ami. Elle soupire, revenant sur sa coupe : Il y a eu pas mal de bouleversement depuis ton départ, admet-elle cependant. Peu importe les précautions qu'il a pris, ça n'est pas aussi simple que ça malheureusement. Les Sanctuary Point ont dû bouger, apparemment, ils ont été attaqués chez eux, c'est ce que dit la rumeur, ajoute-t-elle. Je n'ai aucune idée d'où ils sont désormais, elle n'a pas cherché à savoir.

Notamment parce que si elle trouve, c'est que d'autres peuvent le faire aussi. Les Sanctuary Points trouveront quand refaire surface, s'il y a quelque chose à voir dans tout ça. Ouais bien sûr que je suis en train de faire ça, tu t'attendais à ce que je sois fair-play ? Et puis quoi encore ? Fait-elle en esquissant une grimace, comme si elle le prenait pour un imbécile. Ce qu'il peut l'être, parfois ! Loser ! Articule-t-elle en terminant avec ses cheveux, à quelques coups de ciseaux près en tout cas ! Eh bien, voir ce qu'on peut faire pour qu'ils ne nous emmerdent pas, tout simplement, explique-t-elle.

Un soupir lui échappe : Je t'avoue que ça me ferait chier qu'ils débarquent ici après tous les efforts qu'on a fait pour créer ce truc, elle hausse les épaules en tâchant de réfléchir comme elle peut, même si elle n'a aucune idée de quand et comment s'y prendre : Mais bon, nos vies priment sur ça, de toute façon, donc s'il faut partir, elle partira. Seule ou avec d'autres, peu importe. C'est juste... Tu vois, non, probablement pas : Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut faire pour les emmerder très fort et qu'ils aillent s'amuser ailleurs ? Suggère-t-elle dans un soupir.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never thought about coming back   Lun 20 Mar 2023 - 16:19
L'air sombre, je fais non de la tête et grimace un peu. Malheureusement, les quelques lettres et transmissions écrites que j'ai pu trouver dans les camps de Oblivions que j'ai visité ne mentionnaient aucun nom concret. Simplement le fait qu'ils étaient apparemment du genre à adorer se plier à leur mentalité, et qu'ils sont plutôt bien productifs dans leur genre. Rien de bien rassurant, en somme. Par contre, à l'annonce de Max, je fronce les sourcils et sens mon estomac se tordre. Quoi?!

Les Sanctuary Points ont été attaqués ? C'est pas un putain de hasard. Ana était retournée là-bas. Si ça se trouve, soit ce sont les Oblivions, soit ceux qui se sont alliés à eux. Dans un cas comme dans l'autre, c'est vraiment pas bon. S'ils l'ont capturée, alors elle n'hésitera certainement pas à me vendre et à parler de cette décharge si en échange elle peut avoir quelque chose d'intéressant pour elle ou les siens. Fait chier ! Est-ce que tu sais par qui ils ont été attaqués ? Quand est-ce que c'est arrivé? C'est vraiment pas bon.

Heureusement que Max finit assez rapidement ma coupe, parce que là je tiens plus trop en place après une annonce pareille. Je me redresse, la remercie rapidement avant de me passer la main dans la barbe nerveusement. S'ils décident de revenir ici, ils seront plus nombreux et risquent d'avoir des informations complémentaires. S'ils détiennent Ana-Lucia, c'est fort probable. En l'état actuel des choses, on ne pourra rien faire pour leur résister. Il faut de toute urgence renforcer les défenses et la surveillance de tous ceux qui entrent et sortent d'ici.

Je peste, soupire et me mords les lèvres de rage. Ces enfoirés n'en auront jamais fini avant d'avoir ce qu'ils veulent. Tout détruire sur leur passage, et me faire payer d'avoir trahi le Grand Maître. Et merde ! Pour l'instant, j'ai pas d'idée pour ça. En tout cas, j'ai déjà pas mal fait en sorte de leur taper sur les nerfs. Assez pour qu'ils quittent la région pour le moment. Mais je sais qu'ils reviendront. Et en attendant, la seule chose qu'on peut faire c'est tout mettre en œuvre pour renforcer cet endroit et nos défenses en prévision du jour où ils reviendront. Malheureusement face à eux, l'optimisme n'a pas vraiment sa place.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never thought about coming back   Lun 20 Mar 2023 - 17:43
Eh ça va, souffle un coup... soupire-t-elle en plantant un regard dur dans celui de Liam. Il semble nerveux, ou pire que ça. Il connait sans doute les Sanctuary Point plus qu'elle finalement, même si son amitié avec Tariq - si on peut appeler ça comme ça - lui est "précieuse", elle ne se formalise visiblement pas autant que lui du sort de ce campement. Elle n'est pas tant sensible que ça sur ces questions, il faut croire. Certes, c'est triste mais, quoi ? Que peut-elle y faire ? Qu'est-ce que ça change pour elle, dans tout ça ? Il y a une rumeur qui dit qu'ils ont réussi à atteindre un avant-poste, mais qu'il y a eu surtout des morts parmi eux, ajoute-t-elle simplement.

Est-ce que c'est d'un quelconque réconfort pour Liam ? Elle n'en a aucune idée : Je n'en sais pas plus, et je n'ai pas de contact, peut-être qu'en rentrant, Demetra en aura appris un peu plus, elle est partie justement à Gig Harbor pour un contrat de ce qu'elle en sait, si ça se trouve, elle aura plus de nouvelles à ramener. Ce n'est pas plus mal d'avoir une fille qui a le contact facile et la blague à deux balles pour s'attirer quelques contrats et un peu de sympathie à leur égard. Eh bien d'accord, on fera ça, soupire-t-elle.

Mais son regard se fait plus ferme alors qu'elle le plante sur Liam : Mais d'abord, on essaie de te rendre figure humaine, tu veux bien ? Parce que tu as l'air d'un gorille, Homme Fort, ironise-t-elle. Il ne s'est pas suffisamment vu dans un miroir. Ses cernes ont l'air de poche, elle est presque capable d'y ranger quelque chose dedans. Et tu me feras le plaisir de dormir un peu plus de deux heures quand j'en aurais fini ici avec toi, c'est clair ? Ajoute-t-elle en le scrutant d'un air courroucé, pour qu'il comprenne qu'elle ne plaisante pas.

FIN

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never thought about coming back   
- Never thought about coming back -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2