The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Running miles
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Running miles   Lun 20 Mar 2023 - 14:17
« C'est vrai, pardon » souffle l'homme. Il a passé tellement de temps ici, entre ses 4 murs avec quelques hommes pour seule compagnie qu'il en oublie un peu leur vie d'avant. Leur groupe lui semble tellement loin et le manque de nouvelles n'aide pas à leur absence. Il se demande même s'il les reverra un jour. « 4 mètres serait l'idéal. » Il ne faut pas qu'un humain puisse les franchir aisément, mais en même temps, il ne demande pas l'impossible. « Le bois est en effet incontournable. Nous ferons en sorte de fabriquer la majorité des constructions avec. » Il n'y a qu'à voir autour d'eux, la vaste forêt qui s'étend. lls ne seront jamais à court de matière première.

« Tu penses pouvoir relancer la serre de manière à ce qu'on soit totalement autonome ? » Il a quelques doutes, mais ce serai une bonne nouvelle. « Pour manger suffisamment » précise-t-il, un petit sourire aux lèvres. Preston se doute qu'Olivia doit à peine grignoter le dixième de ce qu'il mangerait volontiers pour un repas normal. En tout cas, il ne fera pas la fine bouche, l'hiver a été suffisamment rude comme cela.

Olivia vante le savoir-faire d'une de ses connaissances. « Hmm, je le connais cet ami ? » demande-t-il. Fait-il parti des personnes avec qui elle a passé l'hiver ? « Il fait partie d'un groupe en particulier ? » Il y a plusieurs factions qui vont et viennent de manière régulière dans les environs.

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Running miles   Lun 20 Mar 2023 - 17:07
Avec la terre gelée, ça manque de nutriment mais je pense que je peux demander de l'aide aux Sanctuary Point, que je souffle à Preston en soupirant, avant de hausser les épaules en réponse. Ils ont des capacités dont on a besoin pour ça... et je pense qu'on ne peut pas s'en passer dans ces circonstances. Je sais qu'il va me falloir prendre mes précautions avec Hazel, surtout après le drame qu'elle vient de vivre. Je suis... tellement désolée pour elle.

Mais ça n'est pas le moment de m'apitoyer sur son sort, ou de penser aux miens. Je me reprends, et très vite mon sourire revient à la question de Preston : Peut-être que tu le connais : Sebastian Brody ? Il a passé suffisamment de temps à Kitsap pour être un visage reconnaissable. De toute façon, c'est rare de le voir loin de moi, et je pense que Preston vit une parenthèse exceptionnelle durant ce tête à tête : Il est chez les Inglorious Fuckers, que j'ajoute simplement : Il a déjà pensé à des plans pour la Marina, et le pont, mais il a besoin d'une main d'oeuvre et d'autres trucs...

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Running miles   Lun 20 Mar 2023 - 22:03
Preston hoche la tête.  « Effectivement, si la faction de Sanctuary Point peut partager ses connaissances, ce serait intéressant pour nous. » Pour l'avant-poste et son manque cruel de nourriture.

Olivia évoque Sebastian et il hoche la tête « Nous nous somme déjà croisés quelques fois. » A Kitsap, à Tahlequah entre autres. « Ah oui ? » fait-il, étonné en apprenant pour les plans de la marina et du pont. Sebastian ne perd pas de temps, c'est bien. « Pour la main d'oeuvre, on devrait pouvoir trouver ça. » Surtout vu le nombre de personnes venues avec Olivia.  « De quoi a-t-il besoin d'autre ? » S'il a une connaissance limitée concernant le bâtiment, le militaire a eu l'occasion de visiter pas mal les environs, peut-être qu'il peut se révéler utile pour trouver ce qu'il manque à l'Inglorious Fucker.  

Un bruissement d'ailes se fait entendre et Ewok vient se poser sur son épaule. Preston le salue d'une caresse sur les plumes.  « Je forme Rafaël à la fauconnerie aussi. On s'est dit que ça pourrait toujours être utile, ne serait-ce que pour la chasse. On a mangé pas mal de lapins grâce à Ewok. Et d'ailleurs, on a trouvé un autre faucon l'autre jour. » Le rapace prend son envol et repart tourner dans le ciel. « Nous avons commencé à construire une volière avec le reste du grillage et une tour de fauconnerie. » continue-t-il. Ce n'est peut-être pas une priorité mais plus une passion pour le soldat. Il y met du cœur en tout cas.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Running miles   Lun 20 Mar 2023 - 22:49
Je vais établir avec lui la liste du matériel et des ressources dont il aura besoin pour travailler ! Et charge à nous de trouver tout ça, je lui offre un sourire amusé en le disant avant de hausser les épaules, sans chercher plus loin. Un soupir m'échappe l'instant d'après et je hoche la tête aux explications qu'il me fournit. Une fauconnerie ? Wow. Je ne l'avais pas vu venir. Ah oui ? J'ai hâte de voir ça ! Que j'ajoute alors, surprise et... Happée par l'idée. A plusieurs cerveaux, on parviendra bien à faire quelque chose de cet endroit.

FIN

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Running miles   
- Running miles -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2